AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(Alex) Mirror on the wall, here we are again

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


(Alex) Mirror on the wall, here we are again Empty
MessageSujet: (Alex) Mirror on the wall, here we are again (Alex) Mirror on the wall, here we are again EmptyDim 18 Fév - 15:31

Mirror on the wall, here we are again
Alex ~Caleb



Cela faisait une heure que Caleb enfilait les bières dans ce club en regardant régulièrement son téléphone. Encore un quart d'heure et il abandonnerait l'idée que son pote Finn le rejoigne. Ce dernier ne lui avait rien promis, il fallait qu'il trouve une baby sitter pour garder les jumeaux et si elle -ou lui- était assez bien roulé, nul doute qu'il puisse finalement décider de jouer à domicile et d'essayer de se la -ou le- mettre dans son lit . Le jeune homme était pas vraiment en position de critiquer, il ferait la même chose dans situation semblable. C'est juste que si cet enfoiré aurait pu lui envoyer un message, il n'aurait pas laissé passer ce petit groupe de minette là pour fêter les fiançailles de l'une d'entre elle . Soit une meuf heureuse et cinq autres qui se rêvent d'être la prochaine. Caleb ne leur aurait pas mis la bague au doigt mais il aurait très bien pu leur faire oublier leur misère pendant une nuit... et leur faire oublier d'essayer de le rappeler le lendemain aussi.

Le jeune homme repéra une jolie femme brune au loin, de dos, installée seule à une table un peu isolée. Son coup se hissa comme celui d'un suricate pour mieux voir et détromper son esprit qui à un moment pensa à une de ses conquêtes bien particulières. Tout en s'approchant il vit bien que non, mais ok, cela ferait l'affaire, elle était pas mal.   « Je peux m'asseoir ? » Sans même attendre , il s'installa sur la banquette et posa son bras derrière l'appuie tête de sa proie. Le jeu commença. Caleb savait y faire et il n'y avait pas de Dani et tout son groupe de garde pour lui casser son coup, et et les couilles . Son œil n'avait même pas encore repris sa couleur normal ce qui ne dérangeait pas    la brunette devant lui . Il se penchait sur son cou pour lui murmurer quelques banalités, caresser son avant bras , ses hanches. Elle n'était pas vraiment intéressante et n'avait pas ce petit truc en plus qui lui donnerait envie de la revoir mais soit. Là où on fait son lit, on se couche comme on dit.  

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Alex) Mirror on the wall, here we are again Empty
MessageSujet: Re: (Alex) Mirror on the wall, here we are again (Alex) Mirror on the wall, here we are again EmptyLun 19 Fév - 19:37

Les habitudes, ça ne se perds pas du jour au lendemain. Et encore moins les mauvaise habitudes. A New-York, il ne se passait pas un soir sans qu'Alex sorte boire un verre avec des amies. Enfin, si on peut appeler ça comme ça. Alex n'était pas du genre à collectionner les copains et copines. A vrai dire, elle pouvait compter les gens qui avaient une réel valeur à ses yeux sur les doigts d'une seule et unique main. Les autres, elle les utilisait et tirait profit de leurs connaissance, de leur argent -bien qu'elle n'en ai jamais manqué- de leur relation et aussi de leur crédulité. Combien de faux coup avait-elle fait ? Elle était incapable de les compter. Opportuniste et arriviste, les gens n'étaient que des pions pour elle. Et fors heureusement pour elle, Alex arrivait toujours à s'en sortir en inventant un ou deux bobard. Elle menait sa barque sans que personne ne vienne lui dire quoi que se soit. Et de toute façon, qui aurait osé ? Les gens connaissait le tempérament de feu de la jolie blonde et ils évitaient de se frotter à elle de trop près. Ils avaient bien raison. Qui sait ce qu'elle aurait pu faire. Parce qu'Alex, elle était comme ça : sans limites. Et ce n'était pas près de changer. Son père avait beau l'envoyer au fin fond d'une grotte en Alaska qu'elle trouverait toujours le moyen de faire ce qu'elle voulait comme elle le voulait. Comme ce soit par exemple, ou elle était bien décider à boire pour oublier son triste sort de jeune fille branchée coincé dans une autre époque à wawutusa ? wuwa ? Ah non, Wauwatosa, c'est ça ! Elle poussa les portes du club et balaya rapidement du regard les lieux. Has been. Has been. Et encore has been. Elle poussa un long soupir en cherchant un coin ou elle pourrait s'installer sans que l'on vienne lui casser les pieds. Mais soudain, son regard se porta sur un couple. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait l'impression qu'elle devait s'approcher pour voir ça de plus près. Ce gars, même la tête enfouie dans le cou de sa copine -très vulgaire soit dit en passant- lui rappelait quelqu'un. Mais elle n'était pas sure. En s'approchant, tous ses doutes s'envolèrent. Caleb. Ses yeux s'écarquillèrent de dégoût en voyant de type de fille qu'ils courtisait. Il ne méritait pas ça tout de même. Elle accéléra le pas, faisant claquer ses talons sur le sol. "Caleb ! Comment tu peux me faire ça ! Tu m'as dis que j'étais la seule ! " L'air triste et contrarié, elle attrapa le verre d'un jeune homme qui passait par la pour le lui balancer à la figure. Elle avait envie d'éclater de rire, mais elle se retint pour finir sa petite mascarade en beauté. Elle se tourna vers la jeune femme qui ne savait plus ou se mettre et qui visiblement ne comprenait pas trop bien ce qu'il se tramait. " J'espère au moins qu'il t'as dis qu'il avait la syphilis ce connard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Alex) Mirror on the wall, here we are again Empty
MessageSujet: Re: (Alex) Mirror on the wall, here we are again (Alex) Mirror on the wall, here we are again EmptyMer 21 Fév - 1:52

Mirror on the wall, here we are again
Alex ~Caleb



La musique était trop forte et sans aucune subtilité , les gens riaient trop forts, ne cachaient pas leurs intentions soit de baiser soit de boire jusqu'à avoir une excuse pour se faire baiser. Caleb pourrait se moquer de chaque aspect de ce club, de chaque personne qui en formait la foule et pourtant il y était comme un poisson dans l'eau. Un combattant ou un autre poisson chiant à la con dans une eau toxique bien évidement. La tâche de séduire la gonzesse sur laquelle son choix c'était portait n'était pas très passionnante, proie facile qui gloussait tellement qu'une petite veine battait sur le front du jeune homme, signe d'agacement. Il lui faudrait trouvé un moyen qu'il ne lui vienne pas à l'idée de parler pendant qu'ils seront au lit... non les chiottes suffiront.

Les poils sur sa nuque s'hérisserent étrangement sans qu'il ne sache pourquoi. Les égyptiens avaient du sentir la même chose à l'approche des dix plaies. « Caleb ! Comment tu peux me faire ça ! Tu m'as dis que j'étais la seule ! » Quoi ? Quand est ce il aurait dit ça à quelqu'un ? Il se retourna pour voir de qui venait cette connerie mais ce fût une cascade de bière. Son frère lui avait un jour dit qu'il finirait enseveli sous l'alcool, et qu'on le retrouverait comme ça... Ce connard avait raison ? « Putain de merde » s'exclama t -il en se levant finissant de faire tomber le reste du liquide sur son froc. Il avait l'air de s'être fait pissé dessus et de s'être pissé dessus en plus ! Il allait tué cette pétasse ! « J'espère au moins qu'il t'as dis qu'il avait la syphilis ce connard ! » Quand enfin il eut retrouvé sa vision, ses yeux prêt à s'embrumer de colère pour la faire fuir ces derniers s'ouvrirent juste plus grands. « Putain mais Alex t'es devenue folle ou quoi ? » Ou alors c'était lui pour la voir là, à Wauwatosa, elle la jetsetteuse blasée avec qui il avait passé deux semaines mémorables il y a des années de cela. « Euh , je crois que je vais vous laisser!» Et merde.. La proie le poussa pour s'enfuir comme une perdrix devant un chasseur. Oui bon elle avait pas de si belles fesses que ça en fin de compte.

Caleb reposa donc son attention sur la nouvelle arrivante tout en tentant d'essuyer les dégâts qu'elle avait fait sur sa gueule et son pantalon.   «  Tu me dois un jean et me présenter une de tes copines   sexy pour te faire pardonner ! Tu peux commencer par un verre déjà » annonça t 'il hésitant toujours entre l'idée de la tuer ou pas. Toutefois de toute les gonzesses qu'il avait croisé, Alex était trop semblable à lui pour pas l'avoir marqué un peu plus.   « Sinon à part me casser les couilles et m’empêcher de bien finir la soirée, tu fais quoi dans cette ville toi ?» il insista sur le toi tant sa présence ici semblait encore plus folle que la sienne avant de reprendre sans même lui laisser le temps de répondre «  Et la syphilis meuf ? Tu t'es cru au 15 eme ? Y'a quand même d'autre mst plus courantes maintenant... le sida, les morpions... les gamins »

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Alex) Mirror on the wall, here we are again Empty
MessageSujet: Re: (Alex) Mirror on the wall, here we are again (Alex) Mirror on the wall, here we are again Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Alex) Mirror on the wall, here we are again
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser