AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] - petite soeur / Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 2522
- pseudo : sawyeer
- id card : S. Amell - Philias + MEG
- registration : 17/02/2018
- côté coeur : marié

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Merri - Adam - Sarah - TC - Nikki

MessageSujet: [f] - petite soeur / Lucy Hale   Sam 17 Fév - 20:43

- Sarah Harris -

@tumblr

âge/lieu de naissance : 31 ans, wauwatosa. emploi : au choix situation amoureuse : au choix.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Sarah a toujours vécu à Wauwatosa
→ C'est une jeune femme brillante et très ambitieuse, qui à de la poigne et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je l'imagine faire un métier où elle est en position de force (dirigeante, ou poste à responsabilité ...)
→ Elle est tata d'une fillette de 4 ans.
→ Son père est actuellement malade.
→  Sarah a des origines australiennes
→  Durant l'absence d'Andrew, elle a prit sa cousine Logan sous son aile et l'a aidé à se sentir mieux. Elles sont très très proches toutes les deux.

you are the music in me
Sarah et Andrew sont frères et soeurs.
Ils sont nés exactement le même jour mais à trois ans d'intervalle. Sarah vient d'une famille plutôt aisée, où les bones manières ont toujours été le mot d'ordre.
Elle s'est retrouvée seule avec ses parents à 17 ans quand Andrew a quitté la maison pour ses études.
Les deux sont très fusionnel. Andrew veut protéger sa petite soeur ce qui l'agace,
car elle s'estime assez grande pour le faire seule. Malgré tout, les deux s'adorent et depuis qu'Andrew est revenu, Sarah profite de lui et de sa famille.

Le lien est assez simple, mais après Sarah peut avoir ses petits secrets qui viennent pimenter leur relation

les informations : Tout d'abord merci à toi, petit invité de lire cette fiche  
Le personnage est très important pour Andrew, c'est un membre de la famille, et la famille c'est précieux ! Pour l'avatar j'ai choisi Lucy Hale mais je peux entendre d'autres propositions. Quant au prénom, il peut être changé aussi, j'ai mis Sarah car il fallait trouver quelque chose.
Pour l'activité, je demande un minimum de connection et un rp toutes les deux semaines je pense que c'est bien pour faire avancer les choses :)
J'espère que tu craqueras  
Revenir en haut Aller en bas

[f] - petite soeur / Lucy Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1