AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

please do not see me (eloy)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


please do not see me (eloy) Empty
MessageSujet: please do not see me (eloy) please do not see me (eloy) EmptySam 17 Fév - 19:28



- nikki & eloy -
PLEASE DO NOT SEE ME
-----------------------------


Parfois il se passe des choses et on se dit qu’elles sont impossibles. Ce sont des scènes qu’on ne voit que dans les films. Tu te dis que ça ne pourrait jamais t’arriver, que tu n’es pas aussi bête que la fille dans le film. Elle est là dans une situation inimaginable et assez honteuse et tu ries à cœur joie avec ta meilleure amie en te goinfrant de pop corn et de soda. Et quand ce genre de situation arrive tu te sens tellement stupide. Nikki qu’est ce que tu es maladroite … Après cette première soirée au ski, tu n’as pas eu envie d’aller à la raclette party. Pas que tu n’avais pas envie de voir les habitants mais presque. Tu avais envie surtout de prendre du temps pour toi, tu as préféré profiter du spa de l’hôtel. Rory lui était parti se pavaner, trouver quelqu’un avec qui s’amuser et il a bien fait. Tu as bien profité, tu t’es fait masser, tu t’es détendue dans le jacuzzi, tu as nagé à la piscine. Que du bonheur. Tu pensais à ton fils chez ta sœur qui devait lui aussi profiter de manger des choses dont il n’a pas le droit à ces heures de la soirée. Il est presque 22h et tu es dans ta chambre.  Tu t’es commandé à manger, et tu te prélasses dans cette jolie chambre sur ton lit. Tu regardes un film, après avoir pris une douche. Tu portes donc qu’une petite culotte noire en dentelle, et un petit peignoir court noir et en dentelle aussi par moment. En effet il s’arrête à mi cuisse et même fermé est décolleté. C’est loin de tout dévoiler mais ça laisse deviner des choses. C’est vrai c’est sexy mais elle sait que Rory s’en fiche, ça ne lui fera pas d’effets. Elle pourrait être toute nue dans un lit avec lui il ne se passera rien. Puis tu relèves la tête en entendant du bruit dans le couloir. Tu poses le magazine que tu lisais tranquillement sur la table de nuit, tout comme ton téléphone portable que tu ne gardes pas loin. Mais ça c’est le côté maman poule qui ressort on sait jamais. Tu aurais pu rester sagement dans la chambre mais ta curiosité a été piquée en plein vif et tu n’as pas résisté. Tu as donc passé la tête dans le couloir, et alors que tu voulais faire demi tour tu as fait un mauvais geste et a fermé la porte. Oh non, dis tu à haute voix alors que tu réalises que tu as laissé la carte pour entrer et ton téléphone à l’intérieur. Tu es donc coincée dans le couloir en sous vêtements et tout va bien. Tu respires, mais tu es très énervée, tu frappes fort sur la porte de ta chambre comme si ça allait servir à quelque chose.  Tu dois attendre que Rory revienne ou aller à l’accueil dans cette tenue. Oui c’est la honte pourvu que personne ne te voit ainsi …

@Eloy Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


please do not see me (eloy) Empty
MessageSujet: Re: please do not see me (eloy) please do not see me (eloy) EmptyMar 20 Fév - 3:06

Toi, tu avais décidé de retourner à ta chambre un peu plus tôt que prévu. Ayant tout de même assisté à la raclette party pendant quelques temps, tu avais tout de même décider de t’éclipser avant que les festivités ne soient terminées. Désir de prendre une douche bien chaude, désir de te retrouver un peu seul, avec toi-même. Parce que tu avais toujours eu besoin de ces petits moments en solitaire. C’est du moins ce que tu t’attendais du reste de ta soirée. Tu t’attendais à rentrer dans ta chambre, et à te vider les esprits avant qu’une nouvelle journée commence. Mais si tu avais eu à imaginer une alternative à cette soirée, dans aucun cas tu n’aurais pu penser à celle qui allait suivre. Effectivement, même dans tes idées les plus folles, tu n’aurais certainement pas imaginer ta voisine juste en face de ta porte, et surtout, en petite tenue. Sourire qui vient se glisser sur tes lèvres, sans même que tu ne puisses le retenir, alors que tu t’avances, un peu plus, tout de même décider à retourner à ta chambre. Vos regards qui se croisent, la gêne que tu n’as absolument aucun mal à lire dans son visage. Et tu te doutes, très bien qu’à cet instant précis, elle aurait certainement voulu disparaitre. « Nikki. » Sourire qui n’a de cesse de s’agrandir sur ton visage. Tu en viens à engager la conservation avec elle, parce qu’il faut dire que toi, ça t’amuse bien que la voir dans cette posture délicate. Tu te doutes qu’il y a dû se passer quelque chose, parce que ce n’est clairement pas son genre de se promener vêtue de rien d’autre qu’un peignoir qui en montre certainement bien plus qu’elle aurait voulu montrer. « Charmante tenue. » Que tu continues, malgré que tu saches très bien que cela va l’énerver. Parce que certainement, tu n’as pas besoin d’en rajouter, certainement qu’elle a déjà assez honte de se retrouver dans cette position délicate. Mais, c’est plus fort que toi. Peut-être bien parce que c’est elle d’ailleurs. Parce que oui, à quelque part toi, tu aimes bien la chercher un peu. Parce que tu sais que tu arrives à la faire réagir. Et faut dire que ça aussi, ça t’amuse. « Tu te promènes souvent dans les corridors, vêtue de la sorte ? » Que tu demandes, pour savoir comment elle a bien pu se retrouver dans une telle situation. Quoi que tu en as peut-être une petite idée. Mais tu veux l’entendre le dire.
@Nikki Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


please do not see me (eloy) Empty
MessageSujet: Re: please do not see me (eloy) please do not see me (eloy) EmptyJeu 22 Fév - 13:32

Tu as toujours été maladroite, ça t’arrive parfois ce genre de situations. Mais à ce point là tu aurais aimé que ça n’arrive jamais. Tu aurais vu quelqu’un dans ce couloir dans la même tenue que toi, tu aurais sans doute pouffé de rire avant de tout raconter à Rory avec qui tu te serais moqué encore plus. Mais quand ça t’arrive à toi c’est beaucoup plus délicat. Tu es là dans ce couloir. Ton esprit fuse, tu réfléchis. Tu regardes autour de toi, heureusement la plupart des personnes de Wauwatosa de cet étage et participant au voyage sont à la raclette party du restaurant du chalet. Parfois tu as un petit frisson, le chalet est chauffé mais il y a des courrant d’air qui arrivent à des moments depuis les escaliers. Ce qui te rend folle c’est d’avoir oublié ton téléphone, sinon tu aurais pu appeler Rory ou la réception. Tu te vois mal traverser tout le bâtiment, et les pièces en bas dans cette tenue. Tout le monde va se moquer de toi à juste titre tu dois bien le reconnaître. Mais tu es une battante et jamais tu n’abdiqueras. Tu hésites cependant. Tu vas être obligée de faire ça au risque de croiser des gens que tu connais, même de vues. Quand tu vas rentrer en ville ils ce souviendront de toi comme la fille qui s’est baladée en petite tenue dans les couloirs du chalet pendant le séjour au ski. Tu inspirais, tu étais énervée, un peu paniquée. Mais à cet instant c’est surtout la honte qui s’emparait de ton corps. Tu n’avais qu’une envie, devenir une petite souris et te cacher dans un coin. Tu lèves les yeux au ciel en le voyant arriver. Oh non ! dis-tu. Tu essayais de le dire discrètement mais c’était fichu. Pendant quelques secondes tu t’es surprise bêtement à imaginer qu’il ne t’avait pas vue, que tu étais invisible. C’était sans compter sur son sourire insupportable. Quand il prononce ton prénom tu inspires profondément pour ne pas t’énerver. Tu rougis quand il te regarde, quand il commente ta tenue. Tu poses souvent ce genre de question ? lui lança t’elle. sa répartie n’est pas terrible, il faut dire qu’elle n’est pas en situation de force. Elle n’a pas de quoi se servir contre lui. Mais pourquoi faut t’il qu’il soit celui de la porte d’en face ? il te suit ? C’est le destin ? Quelque part, tu préfères que ce soit lui …

@Eloy Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


please do not see me (eloy) Empty
MessageSujet: Re: please do not see me (eloy) please do not see me (eloy) EmptyDim 4 Mar - 21:58

Tu te doutes bien toi, qu’elle aurait certainement voulu être invisible à cet instant précis. Disparaitre, complètement. Toi aussi, tu aurais souhaité la même chose dans sa situation à vrai dire. Pourtant, voilà que tu en venais à la taquiner. Et à vrai dire, c’était plus fort que toi, mais si au fond, peut-être que tu aurais dû faire preuve d’un peu de retenu. La jeune femme qui semble d’ailleurs piquée à vif, bien que cela ne te surprend pas vraiment. C’est plutôt le contraire qui l’aurait fait. Et elle te pose cette question, qui malgré toi, te fait sourire. « Pour être tout à fait franc, non. » Effectivement, ça devait être la première fois que tu posais une telle question, avec autant peu de retenu d’ailleurs. Mais il faut dire que cette situation et bel et bien singulière. Assez hors du commun à vrai dire. Même si ce serait mentir de dire que ça te déplaisait. « Parce que ce n’est pas le genre de situation que je vis tous les jours. » Et bien que tu avais eu l’occasion d’en voir de toutes sortes dans l’exercice de tes fonctionnes de policier, ça non, ça ne t’étais jamais arrivé. Et d’ailleurs, tu en venais à te dire que ce n’était peut-être pas anodin. Car après tout, qu’elles étaient les chances que ça lui arrive, à elle ? Pire encore, que ce soit toi, qui tombe sur elle. Pas forcément convaincu quant à toute cette histoire de tout arrive pour une raison, mais à quelque part, tu ne croyais pas vraiment au hasard de cette situation. « Tu veux rentrer peut-être ? » Que tu finis pourtant par lui offrir. Enfin une pointe de sérieux de ta part. Parce que tu imagines qu’elle doit être assez embarrassée par la situation. Et que si elle n’est toujours pas entrée dans sa chambre, il doit bien y avoir une raison. Et tu sais aussi que d’autres risquent de passer dans le corridor. Et certainement qu’elle n’a pas vraiment envie de s’occasionner plus de gêne. « Ah moins que tu préfères rester dans le corridor à parler… » Pourtant, tu reprends en force. Tu te moques un peu d’elle, c’est vrai. Encore. Mais tu le fais gentiment. Parce qu’il faut bien dire que la situation s’y porte. Mais tu peux parfaitement comprendre la gêne qui s’en suit. Parce que dans cette situation particulière, toi aussi, tu le serais certainement, gêné. Autant plus devant elle. Mais toi, dans cette situation, à cet instant précis, oui, tu étais surtout très amusé. Peut-être un peu plus que de raison d’ailleurs.
@Nikki Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


please do not see me (eloy) Empty
MessageSujet: Re: please do not see me (eloy) please do not see me (eloy) EmptyMar 6 Mar - 0:07

Eloy Gardner a cette fâcheuse tendance à savoir te piquer où il faut pour t’énerver. Parfois tu penses que c’est inouï chez lui et parfois tu as l’impression qu’il le fait exprès. Dans les deux cas c’est fait avec beaucoup de talent. Malheureusement à ce moment précis tu es surtout gênée. Tu es un peu énervée mais c’est pas la première sensation que tu as. Tu croises les bras, tu n’as pas envie qu’il te prenne pour une fille légère. Tu es pour le féminisme, mais c’est la première fois que vous vous trouver dans ce genre de situation. Moi non plus, je te rassure, dis tu pour lui répondre quand il avoue qu’il n’a pas l’habitude de ce genre de situation. Tu as un petit sourire timide sur le coin des lèvres. Tu ne rajoutes rien. Tu hausses les épaules et soupires lorsqu’il te propose de rentrer dans sa chambre. Tu hésites sur le moment parce que te retrouver dans la chambre d’un mec, qui te plait beaucoup, dans cette tenue, et dans cette situation le tout fait un peu trop. Pourtant tu n’as pas peur d’Eloy. Tu ne le connais pas depuis longtemps mais tu as confiance en lui. Tu sais qu’il ne se moque pas réellement de toi, qu’il te taquine. N’importe quel homme te proposerait ça tu choisirais certainement de rester dans le couloir, ou d’aller te cacher dans tes toilettes communes le temps que tu ton ami revienne. Mais Eloy, a ce petit quelque chose. Tu sais qu’il ne laissera pas quelqu’un venir t’embêter dans cette situation. Alors même si tu t’énerves souvent contre lui tu finis par accepter. Tu reprends tes esprits, après plusieurs longues secondes d’hésitation. Son sourire moqueur t’agace mais tu passes au dessus et finis par rentrer, je ne veux pas te déranger, finis tu par lui dire doucement presque timide. Si tu as envie de bouger, ou si tu attends quelqu’un … tu ne finis pas ta phrase. Tu vois bien qu’il y a des affaires plutôt féminines au fond de la pièce. Après tout tu ne le connais pas si bien que ça, il peut avoir déjà quelqu’un dans sa vie. Tu restes un peu figée devant la porte, tu n’oses pas trop bouger, tu ne veux vraiment pas t’imposer. Merci, finis tu par lui dire en haussant les épaules. C’est la deuxième fois qu’il te sauve la mise à quelques temps d’intervalles. Et ce soir c’est encore un niveau au dessus. C'est un peu comme quand il a bu le café chez elle. Quand ils sont que tous les deux dans un environnement calme, propice à la sérénité elle baisse sa garde et est plus douce. Après tout elle n'a pas envie de s'énerver ce soir. Elle a envie de profiter de ce séjour pour se reposer et prendre du bon temps. On se retrouve toujours la porte à côté, dis tu. Tu ne voulais pas laisser de blanc, puis c'était le moment de faire un peu connaissance. Tu avais toujours les bras croisés devant ta poitrine loin d'être la plus onéreuse.
@Eloy Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


please do not see me (eloy) Empty
MessageSujet: Re: please do not see me (eloy) please do not see me (eloy) EmptyDim 11 Mar - 13:03

Elle semble hésitante à la proposition, que tu conçois ne pas avoir offert de la meilleure des manières qui soit. Pourtant, elle finit par accepter et il faut dire que ça te surprend un peu. En quelque sorte tellement habitué à ce qu’elle t’envoie promener, peut-être bien que c’est ce que tu t’attendais qu’elle fasse, cette fois aussi. Mais bien entendu, tu étais loin d’être déçu qu’elle consente à se joindre à toi. Pourtant, t’en arrives à voir une autre facette de sa personnalité. Bien moins sûre d’elle qu’à l’habitude, ce qui n’est d’ailleurs pas très surprenant au vu de la situation assez gênante, pourtant ça ne te déplait pas toi. Sourire gravé sur tes lèvres, tu la laisses franchir la porte avant d’entrer à ton tour et de refermer derrière. Puis elle mentionne le fait qu’elle ne veut pas déranger, que tu peux retirer cette proposition, qu’il n’est pas trop tard. Pourtant ton esprit est déjà fait sur le sujet. Parce qu’à vrai dire, c’est loin d’être à contre-cœur que tu lui avais fait cette proposition. Et contrairement à ce qu’elle semblait penser, tu n’attendais personne. Enfin, pas pour l’instant. Parce qu’évidemment, Elena reviendrait certainement à la chambre à un moment ou un autre, mais toi tu doutes que la présence de Nikki la dérangera. Et pourtant, tu te retournes vers elle, presque surpris qu’elle te remercie. Et t’hésites presque à la taquiner, encore une fois, mais à vrai dire, tu n’en vois pas la nécessité. Tu te contentes simplement de lui répondre : « Ne t’en fais pas, tu ne déranges pas. » Tu es sincère. Tu es même content de ne pas passer cette soirée seul à vrai dire. Peut-être bien que tu aurais fini par retourner au raclette party d’ailleurs. Mais clairement, tes plans avaient radicalement changé. « Et c’est toujours un plaisir de te sauver la mise, voisine. » Et ton sourire ne fait que s’agrandir alors que la jeune femme mentionne le fait que vous vous retrouvez souvent voisin. Elle n’a pas tort pour le coup, et il faut dire que ça t’amuse toi. « Franchement, je doute que ce soit hasardeux tout ça. Comme si on était destiné à être voisin. » Blague à part, parce que toi, tu ne croyais absolument pas à toute cette histoire de destin. Mais oui, c’était assez improbable tout ça. Mais tout de même très intéressant. Puis tu t’approches du mini-bar, avant de te retourner vers elle. « Tu veux quelque chose ? » Pas que tu aies nécessairement envie de boire. D’ailleurs tu n’es même pas certain que tu prendrais quelque chose, mais c’était la moindre des choses de lui offrir. « Ou je peux te faire un café aussi, comme tu préfères. »
@Nikki Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


please do not see me (eloy) Empty
MessageSujet: Re: please do not see me (eloy) please do not see me (eloy) EmptyDim 11 Mar - 22:58

A cet instant précis tu ne sais pas trop quoi penser, tu préfère ne pas penser même. Te voici dans la chambre d’Eloy Gardner ton voisin à Wauwatosa aussi. Une nouvelle fois il vient te porter secours. A chaque fois il te sauve de petites situations mais quand même il vient spontanément t’aider, bien que souvent il te taquine mais tu le mérites. Il faut dire que tu es souvent hautaine, mais au fond tu l’aimes bien. Tu souris timidement quand il dit que tu ne déranges pas et que ça lui fait plaisir de te sauver. Tu as évoqué ce hasard qui fait que vous vous retrouvez encore voisins. C’est peut-être le destin oui, dis-tu avec ton petit sourire toujours. Tu as de la chance, tu m’insupportes un peu moins ici, dis tu taquine aussi, avec ton petit regard hautain, mais c’était pour rire et ça se voyait. Puis c’est la première fois que tu dis clairement que tu ne peux pas le voir quand vous êtes à Wauwatosa. En vérité tu le regardes. Tu aimes le voir passer quand il fait son jogging, ou qu’il porte des gros sacs, ouais il est canon. Mais dés qu’il croise ton regard tu dévies ou tu lui envoies une pique. Il faut dire qu’il est absolument magnifique, et il semble fort. Puis tu le vois souvent tout seul, tu penses qu’il vit seul mais avec les hommes on ne sait jamais. Tu n’oses pas faire le premier pas, parce qu’il te plait et que ça te fait vraiment flipper. Même Aaron aime bien Eloy. Ils ne se voient pas tout le temps mais ils se croisent quand il joue dans le jardin, ou quand vous rentrez de l’école, et il a toujours un mot gentil pour lui. Comme quand tu lui as offert un café pendant que la voiture se rechargeait où il t’en a parlé. En se préoccupant de son chocolat chaud. Il connait son prénom et ce sont des petits éléments qui te font penser qu’Eloy est quelqu’un de bien. Et tu ne sais pas exactement ce qu’il fait dans la vie mais tu sais qu’il travaille dans le domaine de la police et ça ajoute un autre côté rassurant. Je veux bien un jus de fruits, dis tu toute timide encore. Tu l’observes prendre la canette, et quand tu la prends ta main frôle la sienne. Tu ne dis rien, mais tu lèves tes yeux vers le sien. Vous êtes proches quand même, vous n’avez sans doute jamais été aussi proches. Et qui plus est tu es en petite tenue, mais tu l’as presque oublié parce que Eloy ne te reluque pas ou alors il le fait avec discrétion. Tu es un vrai gentleman, dis tu avec son petit sourire alors qu’elle porte la canette à ses lèvres.

@Eloy Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


please do not see me (eloy) Empty
MessageSujet: Re: please do not see me (eloy) please do not see me (eloy) EmptyDim 18 Mar - 18:10

Y’a ce sourire qui s’agrandit sur tes lèvres. Il n’avait pas fallu plus que cette simple mention du fait que tu l’insupportais un peu moins ici, pour que t’affiches ce sourire véritable, sans aucune gêne. Parce que oui, à quelque part toi ça te faisait grandement plaisir de savoir que la jeune femme t’en voulait un peu moins pour ce je ne sais quoi que tu avais bien pu lui faire, le jour même où vous étiez devenu voisins. Peut-être même rien d’ailleurs, peut-être était-ce seulement ta façon d’être qui l’avait piqué où il ne fallait pas. Mais tu continuais pourtant à le faire, comme si c’était plus fort que toi. Peut-être l’était-ce à vrai dire. Puis elle te manifeste son envie d’un jus de fruit. Choix certainement plus sage que ce que tu avais en tête en lui proposant quelque chose à boire. Pourtant, c’est ce que tu lui sors, avant de lui tendre la canette et de t’en sortir une pour toi aussi. Parce que ce choix, il était aussi plus sage que tu le prennes. Pui vient ce compliment. Celui auquel tu ne t’attendais pas vraiment. Qui te faisait tout de même plaisir à entendre à vrai dire. Alors, tu avais enchainé, tout simplement, en ouvrant ta canette : « Et toi, t’es vraiment jolie. » C’était sorti sans que tu n’y penses deux fois. Tu l’avais regardé oui, dans cette tenue. Tu n’avais pas pu en faire autrement à vrai dire. Regard discret, pour ne pas qu’elle se sente gênée. Et oui, il faut dire que la vue était bien loin de te déplaire. Pourtant, bien vite tu avais rajouté, un peu honteux d’avoir pu lui sortir une telle chose, d’autant plus vu le compliment qu’elle t’avait fait. « Désolé, c’était peut-être un peu déplacé… » Pas que tu pensais moins ce que tu venais de dire, mais tout de même, c’était peut-être un peu trop. Et à vrai dire, tu avais un peu peur qu’en faisant passer ta gourde pour une autre tentative de la taquiner, ça ne passerait pas. Surtout qu’au fond, ce n’était pas le cas. Alors tu avais simplement assumé, bin que tu avais pas mal honte de toi sur ce coup-là. Mais c’était la seule chose à faire dans cette situation assez délicate. « Sinon, je sais pas si tu voudrais que je te prête un chandail ? » Question une peu maladroite, tu continuais à t’enfoncer sans le vouloir. Tu ne savais vraiment pas ce qui te prenait, après tout, tu n’étais pas de ce genre habituellement. Mais clairement, elle te perturbait.
@Nikki Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


please do not see me (eloy) Empty
MessageSujet: Re: please do not see me (eloy) please do not see me (eloy) EmptyDim 18 Mar - 19:23

Te voici dans la chambre de ton voisin insupportable, dans une tenue un peu volage. Tu ne l’as pas fait exprès c’est le destin qui a voulu ça, ou même le hasard. Ça ne sert à rien de se poser toutes ces questions maintenant tu es là et tu fais avec. Il y a plus désagréable c’est sure, mais c’est quand même un peu étrange. C’est étrange car dans cette atmosphère, la chaleur de l’air dans la chambre, et le calme qui plane tu te radoucis face à celui qui pique tes nerfs à vif. A cet instant précis il les pique encore, mais ce n’est pas la même chose. Il te pique par sa gentillesse, sa bienveillance. A sa façon il te sauve d’une humiliation publique, il te regarde, tu le vois, tu croises son regard bleu. Tu t’attardes parfois dessus avant de dévier. Tu poses alors les tiens sur la décoration de la chambre. Tu vois plus loin des affaires que tu devines féminines, tu ne sais pas avec qui il partage la chambre. Tu sais que tu dois faire attention, tu es sur une pente glissante. La canette aux lèvres, tu bois une gorgée du jus de fruit frais. Le goût sucré émoustille tes papilles, alors que tes pupilles brunes se posent de nouveaux dans celle de ton voisin. Vous buvez tous les deux vos jus de fruit. Tu n’as pas osé demander quelque chose de plus fort. Tu ne veux pas qu’il te voit déjà dans une position encore plus embarrassante. D’autant plus que tu ne tiens pas si bien que ça l’alcool. Deux verres et déjà tu peux commencer à rire un peu bêtement tout en restant mignonne ou pleurer toutes les larmes de ton corps quand tu sens ton cœur se serrer un peu plus. C’est au moment où ton regard fixe le sien que tu entends sa petite phrase. Jolie. Il te trouve jolie, c’est ce qu’il vient de dire. Tu fronce un peu les sourcils, un peu sceptique, un peu surprise. Légèrement prudente, mais un sourire timide se dessine sur ton visage derrière la canette qui le cache un petit peu. Tu secoues la tête doucement, après ses excuses, ce n’est pas grave dis tu doucement, un peu timide. Tu rougis. Tu as déjà eu des aventures, mais c’est toujours quelque chose qui te fait plaisir. D’autant plus quand l’homme qui te dit ça est aussi charmant. Tu ne veux juste pas te tromper, pour toi, pour Aaron. Tu ne sais pas si il le pense vraiment ou si c’est l’effet de la petite tenue qui affole la masculinité face à toi. Tu poses la canette sur la petite table de nuit lorsqu’il te demande si tu voudrais un chandail. Il a cette attention, il est adorable, je veux bien ... lui réponds-tu pas convaincu. Parce que tu n’es pas totalement gênée, parce que tu n’as pas froid et que tu fais en sorte de ne pas trop laisser en voir. Après avoir posé la canette tu reviens vers lui, plus proche, trop proche. Tu poses une main sur son avant bras, tu l’effleures, tu n’oses pas trop encore. Tu ne sais pas trop ce que tu fais, tu me trouves vraiment jolie ? lui demandes tu en plongeant de nouveau tes yeux dans les siens. Tu es sérieuse, tu trembles presque de cette attitude osée dont tu fais preuve.

@Eloy Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


please do not see me (eloy) Empty
MessageSujet: Re: please do not see me (eloy) please do not see me (eloy) EmptyMer 21 Mar - 1:38

Pas la situation dans laquelle tu te sens le plus à l’aise. Parce que tu la connais, Nikki. Et tu sais bien que ça n’a jamais été comme ça entre vous. Enfin, peut-être qu’au final si, peut-être bien que ça pourrait expliquer pourquoi tu piques, pourquoi tu cherches sans cesse. Parce que ce n’est pas nouveau après tout, le fait qu’elle te plait. Mais certainement que tu ne pensais pas le laisser paraitre de sitôt. Pourtant, ça avait été plus fort que toi. Et oui, à quelque part, tu le regrettais, parce que tu ne savais pas comment elle allait réagir à tout ça. Et à vrai dire, tu t’attendais au pire. C’est pour ça que tu avais voulu changer de sujet. Que tu t’étais dépêché à le faire. Parce que clairement, tu t’attendais plus à ce qu’elle s’enflamme. Pas qu’elle te dise que ce n’est pas grave. Ses joues qui avaient d’ailleurs pris une légère teinte pourpre suite à ses paroles. Et toi, dont le sourire semblait avoir retrouver son chemin jusqu’à tes lèvres. Puis elle pose sa canette la petite table avant de s’approcher de toi. Avant d’accepter même, cette proposition pour ce chandail. Pourtant, tu la sens bien, l’hésitation dans le ton de sa voix. Comme si elle n’était pas complètement convaincue que c’est ce qu’elle voulait. Ton cœur qui rate d’ailleurs un battement à cet instant. Difficulté que tu commences à avoir pour respirer normalement. Non, ça ne fait plus aucun doute, elle te perturbe totalement. Plus que tu ne l’aurais imaginé d’ailleurs. Alors tu ne bouges pas. Tu lui laisses le bénéfice du doute quant au fait que c’est ce qu’elle souhaitait. Et ça en vient à une proximité que nous n’aviez encore jamais eue. Ses doigts qui effleurent ton avant-bras. Sa question. Et vos regards, plongés l’un dans l’autre. Et merde, est-ce que c’est même normal que ça te fasse cet effet ? « Oh oui. » Pas une seule hésitation. Pas l’once d’un doute. Tu avais répliqué avec un naturel déconcertant. Et si tu n’étais sûr de rien à cet instant, ça tu n’avais pas honte de le dire. Parce qu’après tout, clairement tu la trouvais jolie. Magnifique même. Et ce n’était pas la première fois que tu le voyais. C’était seulement la première fois que tu avais l’occasion de le mentionner, sans pour autant qu’elle te crache au visage ensuite. Quoi qu’à un certain moment, tu y avais presque cru, c’est vrai. Ta main qui se pose timidement sur sa taille. Comme si tu n’étais pas certain d’avoir le droit de le faire. Et tu finis pas ajouter : « Je te trouve vraiment jolie Nikki. » T’insistes. Pour qu’elle sache que t’es sérieux. Que ce n’est pas une autre pique, pas des paroles en l’air. Parce que clairement, ce ne l’est pas.
@Nikki Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


please do not see me (eloy) Empty
MessageSujet: Re: please do not see me (eloy) please do not see me (eloy) EmptySam 24 Mar - 1:47

C’est déconcertant. La situation est étrange et elle te parait naturelle. Eloy ça fait des semaines, voire des mois que tu lui lances des regards noirs quand tu le croises. Que tu as envie de lui tirer la langue quand ile se moque de toi. Tu te surprends parfois à le regarder avec plus d’insistance quand tu le vois passer jusqu’à ce que son regard croise le tien. A ce moment là tu prends ton air le plus hautain et lui tourne le dos pour vite rentrer chez toi ou dans ta voiture. Quelque part ça parait clair. Les spécialistes n’arrêtent pas de le répéter, ou même dans les comédies romantiques. Tu refuses de croire à ces bétises même si au fond ça te fait rêver. Les histoires d’amour ne sont pas faites pour toi. Et c’est sans doute parce qu’il te plait beaucoup que tu réagis de cette façon. Tu te crées une carapace, tu te protèges de tes propres envies. Tu as déjà eu envie de venir simplement lui parler, de lui proposer de boire un café mais ça te bloque. Ce sont les nerfs qui prennent le pas sur tes bonnes intentions. Mais ça t’arrange, en agissant de cette façon tu évitais de te retrouver dans une situation comme ce soir où la proximité dévoile plus qu’on ne le voudrait. Et pas seulement physiquement, parce que si ce soir il te voit en petite tenue ce n’est rien. Ton visage et tes yeux si proches des siens il peut plus facilement voir les traits de ton visage, les émotions dans tes pupilles. L’atmosphère est étrangement calme. Tu ne sais pas ce qu’il pense de toi, tu ne sais pas si il t’aime bien. Tu sais qu’il apprécie beaucoup Aaron. Ça se voit, à moins qu’il soit un grand menteur mais il n’en a pas l’air. Tu l’as déjà vu ramener gentiment un ballon à Aaron, ou l’aider avec sa chaine à vélo. Des choses simples mais qui ne devraient pas venir de lui. Dans ces cas là tu observes d’un peu loin et fusille comme toujours Eloy quand il te sourit. Alors ce soir quand il a laissé échapper qu’il te trouvait jolie tu as été touchée. Perplexe parce que tu ne sais pas si il le pense, si c’est l’effet de la tenue courte et virevoltante qui joue sur les hormones masculines. Ou si il se moque encore de toi. Tu avais osé, tu t’es plantée devant lui et as plongé des yeux bruns dans les siens avec cette question franche. Ta main sur son avant bras, tu sens sa main à ta taille et ne dit rien. Tu attends simplement sa réponse, ne lâchant pas son regard du tien. Tu rougis encore une fois, mais souris timidement avant de te hisser sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. De nouveau c’est timide, mais c’est tendre. Tu ne sais pas si il va te rendre ton baiser, ce qu’il va penser de toi après ce moment. Mais tu n’as pas réfléchi, tu en as eu envie c’est tout. Tes deux mains sur ses deux avant bras pour te tenir s'accrochent un peu plus. Tu n'oses pas encore poser tes mains plus haut.

@Eloy Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


please do not see me (eloy) Empty
MessageSujet: Re: please do not see me (eloy) please do not see me (eloy) EmptyDim 25 Mar - 21:46

Tu ne sais pas ce qui te prend. Tu ne sais pas pourquoi tu agis de la sorte. Pourtant tu le fais et ça te semble si naturel. Tes mains qui se sont posés sur sa taille, des paroles que tu ne croyais même pas être mesure de lui prononcer. Et le pire dans tout ça, c’est que tu ne regrettais rien. Contrairement à ces quelques instants plus tôt, tu ne croyais pas que tu aurais dû faire les choses autrement. Peut-être parce qu’elle ne te laissait pas croire que tu aurais dû agir autrement, que tes gestes étaient déplacés. C’est ce que tu aurais cru pourtant, ce que tu aurais pensé. Bien loin de te douter que les choses auraient pu prendre une telle tournure. Mais clairement, ce n’était pas pour te déplaire. Parce que si bien que tu ne t’étais pas permis de penser à ta voisine de cette manière, il faut tout de même dire qu’elle t’avait toujours plu. Elle avait cette fougue qui ne te laissait pas indifférent. Et puis oui, comme tu venais de lui avouer, elle te plaisait certainement plus que tu ne l’aurais pensé. Enfin, non, tu le savais bel et bien, tu n’avais d’ailleurs jamais douté qu’elle te plaisait, mais non, tu ne te croyais pas capable de le formuler à voix haute. Peut-être bien parce que tu n’avais pas réellement remarqué cette attraction avant ce jour-là, après tout, il faut bien dire que pas mal de choses se passaient dans ta vie. Mais aussi, qu’elle t’avait encore moins laissé croire qu’il pourrait se passer quoi que ce soit entre vous. Et pourtant, vous étiez là, plus proche que vous ne l’aviez jamais été. Et plus encore, alors qu’elle se hisse sur la pointe des pieds pour venir capturer tes lèvres. Baiser auquel tu ne t’attendais pas, visiblement. Mais auquel tu décidas de t’abandonner, sans la moindre hésitation. Parce qu’au fond, toi aussi, tu en avais envie. Et si bien que tu n’aurais probablement pas osé sauter le pas toi, t’étais ravi qu’elle l’ait fait, elle. Alors tu fais en sorte que ce baiser se prolonge, encore un peu, tant que tu le peux. Avant que vos lèvres ne se séparent. Les tiennes qui se pincent, comme si tu cherchais à contenir cette sensation qui t’avait certainement un peu trop plu. Et y’a toujours cette proximité. Y’a toujours ta main contre sa taille qui la retient près de toi. Comme si t’avais peur qu’elle prenne la fuite. Qu’elle voit là une erreur qu’elle aurait pu commettre, que tu aurais commis aussi. « Je m’attendais pas à ça. » La carte de l’honnêteté, le petit rire au bord des lèvres. Et tu ajoutes bien vite : « Ça m’a plu. »
@Nikki Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


please do not see me (eloy) Empty
MessageSujet: Re: please do not see me (eloy) please do not see me (eloy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
please do not see me (eloy)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser