AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (TC) LA RACLETTE PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stairway to heaven
The Good Choice

- prayers : 398
- pseudo : god
- id card : gaga for the good choice, @blossom
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

(TC) LA RACLETTE PARTY Empty
MessageSujet: (TC) LA RACLETTE PARTY   (TC) LA RACLETTE PARTY EmptySam 17 Fév - 18:01

la raclette party

Quoi de mieux pour fêter cette escape enneigée qu'une soirée entourée de tous les habitants pour un repas spécial. Laissez vous enivrer par le fromage chaud, et la charcuterie. De la bière, des sodas, du vin accompagneront ce repas festif. Une table en U, de façon à ce que tout le monde soit ensemble. Mais avant le repas, l'apéritif dés 18h00 alors venez tous, c'est compris dans votre voyage alors n'hésitez pas.

- favorisez des rps courts afin d'avancer plus rapidement
- taguez les camarades à qui vous répondez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



(TC) LA RACLETTE PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA RACLETTE PARTY   (TC) LA RACLETTE PARTY EmptyLun 19 Fév - 17:34

Ce voyage au ski est une bonne raison pour prendre quelques jours de congés, Clive ayant levé le pied sur son travail pour se reposer après sa chute. Et encore, il a fallut que le grand chef l'oblige à poser ses jours - autrement dit - il n'avait pas réellement le choix. T'invitant également à prendre du temps pour t'occuper de Clive, tu avais hâte d'être au 17 pour monter dans le bus direction la montagne. Bien entendu, tu sais d'avance que tu ne pourras pas skier et que les activités trop violentes sont à proscrire pour éloigner le risque de fausse couche - angoisse de jeunes futurs parents - mais il y a bien d'autres choses à faire. L'ambiance dans le bus était enjouée, les conversations des uns et des autres s'élevant pour créer un brouhahaha légèrement assourdissant. Ayant anticipé, tu as vite tendu un écouteur à Clive pour vous concentrer sur la musique et couvrir les voix alentours. Vous avez fini par vous endormir...réveillés quelques minutes avant d'aborder le chalet. A travers la fenêtre, tu le regardes, toute joyeuse tandis que Clive se charge de vérifier que vous n'oubliez rien dans l'autocar. Prenant sa main pour sortir, te voilà comme une enfant, le premier jour des vacances (...) Vous avez découvert votre chambre, numéro 8, prenant du temps pour vous reposer et installer vos affaires. Ce soir, une raclette party est organisé - comprise dans le tarif du séjour. Tu te fais déjà une hâte d'en manger, étendue là sur le lit en attendant que Clive termine de se doucher. Quelques minutes plus tard, vous voilà en bas, rejoignant vos amis déjà prêt à s'installer à table. Les seuls retardataires semblant être Effie et Ryan. Les appareils sont branchés, les assiettes pleines de charcuterie et de pommes de terres cuites un peu partout.
Bientôt, la salle du restaurant est pleine, tout le monde autour et tu te fais une joie de chauffer ta portion de fromage dans l'appareil. Avant le dîner, tu avais même pris soin de t'informer sur internet si c'était sans risque comme repas. Tu fais attention depuis que tu sais pour ta grossesse, mais la température à laquelle est fondue le fromage élimite les toxoplasmose et la listériose. Il faut simplement, pas en abuser - comme tout.

@Clive Milligan
@Luna Diaz
@Effie Gardner
@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) LA RACLETTE PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA RACLETTE PARTY   (TC) LA RACLETTE PARTY EmptyLun 19 Fév - 17:50

Tu ne savais pas trop pourquoi tu allais à ce souper raclette. Enfin, tu y allais pour passer du temps en bonne compagnie, mais tu allais devoir profiter surtout des crudités, puisque tu manges pas vraiment ce que les raclettes traditionnelles offrent. Tu avais même pensé à la belle Carina en vous apportant quelque chose à manger avant le repas. Elle qui partage les mêmes restrictions alimentaires que toi. Tu lui avais donner dans le bus en route pour la montagne pour être certaine qu'elle est quelque chose à ce mettre sous la dent. Tu ne savais pas si elle se joindrait à cette soirée, mais tu l'aimais bien et voulais lui faire plaisir. (...) Rendu à ta chambre, tu ne pris pas vraiment le temps de t'installer, préférant balader un peu tes mains sur le corps de ton instructeur privé pour le séjours. Pas trop longtemps, juste assez pour lui donner un avant goût de ce qui l'attendait après ce souper bien arrosé. (...)
DANNIIIII!!! Tu es surexcitée à la vue de la future maman depuis qu'elle t'a annoncé la bonne nouvelle. Tu ne lui avais pas vraiment parler dans le bus, assise trop loin des amoureux parfaits. Tu l'enlaces et fait la même chose à son prince charmant alors que tes yeux observes le beau décor qui vous entour. J'ai hâte d'aller profiter des pentes, la vue des chambres est tellement belle! Tu remarques que ta brune préférée est toujours pas dans la place, mais tu l'accueilleras plus tard avec autant de chaleur que tu venais de le faire pour Dani. Comment te sens tu? Tu parles de la grossesse sans trop mettre de mot, tu ne sais pas qui est au courant et tu ne veux pas briser leur surprise, mais tu veux savoir comment cette nouvelle aventure ce déroule pour la belle blonde.

@Carina Withaker
@Lake Seabrook
@Dani Brock
@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) LA RACLETTE PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA RACLETTE PARTY   (TC) LA RACLETTE PARTY EmptyLun 19 Fév - 19:00

Tu es bien content d’arriver à ce voyage de ski, toi et Dani, vous en rêviez depuis le début que vous vous êtes dit que cela vous ferait du bien. De toute façon avec ta commotion, tu n’as pas trop le choix de prendre un congé forcé. Ton chef, t’a obligé et en même temps, il se préoccupe de toi... donc, tu comprends. Les écouteurs sur tes oreilles pour ne pas t’énerver avec tout ce bruit, tu t’es endormi avec Dani pendant le trajet pour finalement te réveiller de bonne humeur. En voyant le sourire radieux de ta fiancée, cela ne peut être qu’autrement, elle est comme une enfant émerveillée et tu souris en lui prenant la main pour sortir du bus (...) Lorsque vous arrivez au restaurant le soir, tu es bien content de voir une salle bien remplie. Dani s’est informé sur ce qu’elle peut manger, donc tu es moins inquiet. En descendant les escaliers, une femme te salut par ton prénom, une jolie brune que tu as rencontrée au bar la veille, tu la salut d’un sourire et de ta voix grave avant de poursuivre ton chemin et de t’asseoir avec Dani. Tu fais une accolade à la jolie Luna avant d’aller au bar chercher un verre pour toi et un jus pour ta douce, -je reviens ma belle, je vais nous chercher à boire. Un baiser sur sa joue et tu pars calmement.

@Dani Brock
@Luna Diaz
@Ryan Withaker
@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) LA RACLETTE PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA RACLETTE PARTY   (TC) LA RACLETTE PARTY EmptyLun 19 Fév - 23:20

Le voyage avait été bien, mais tu avais très hâte d’arriver à la destination pour voir toute cette neige et le chalet, votre chambre et puis vous placez un peu. En débarquant de l’autobus, tu as poursuivi Luna pour faire la course à votre chambre, toujours du challenge… Mais aussi entre vous deux il y a ce quelque chose qui clique, cette faim de vous… Ta pas pu t’empêcher de t’amuser à ses caresses prometteuses que tu aimes bien sentir sur toi, un avant goût pour la suite, même si tu t’aurais laissé aller là maintenant… Cependant, il a avait le souper qui vous attendait bientôt, il fallait vous préparer. (…) La petite robe que Luna porte ce soir met en évidence ses jolies jambes, alors qu’elle file devant toi, tu souris l’observant un peu à travers la salle du restaurant. Tes yeux se lèvent finalement pour voir une de tes bonnes amies, Dani et souriant, content de la voir tu t’approches pour voir si Melvin est là quelque part, mais tu ne le vois. -Hey Dani! Tu viens à ton tour lui faire une accolade amicale -ton frère Melvin est aussi de la partie? Ton regard cherche des visages familiers et la place chaleureuse que tu aimes bien. Tu as déjà hâte à demain pour voir les pentes de skis… Tu te demandes d'ailleurs si ta meilleure amie serait là, elle que tu vois que rarement ces des derniers temps.

@Luna Diaz
@Dani Brock
@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) LA RACLETTE PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA RACLETTE PARTY   (TC) LA RACLETTE PARTY EmptyVen 23 Fév - 14:43

Raclette Party × SUJET DE GROUPE
C'était bien la première fois qu'Arizona, d'un naturel discret et réservé, décidait de participer à un voyage organisé et, surtout, de s'y rendre seule. Elle aurait pourtant pu y aller avec son compagnon mais tous les deux avaient décidé de prendre un peu de recul sur leur relation. Depuis 3 ans qu'ils étaient ensemble, leur relation était au plus bas, les disputes sans grand motif s'enchaînaient depuis plusieurs semaines. C'était ce qui avait décidé Arizona à participer à ce voyage, dans le but de sauver son couple et avec l'espoir que les choses iraient mieux à son retour. Mais pas question pour elle de rester seule dans son coin. Même si ça ne répondait pas à son tempérament, elle avait décidé de participer à la soirée raclette organisée avec les participants. Qui sait, peut-être ferait-elle de belles rencontres pendant cette petite fête, l'occasion de mieux connaître ses concitoyens.
Pour 18h, elle se rendit donc dans la salle du chalet prévue pour la soirée. Vêtue simplement mais chaudement, elle respirait la sérénité et la spontanéité.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) LA RACLETTE PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA RACLETTE PARTY   (TC) LA RACLETTE PARTY EmptyVen 2 Mar - 22:23

Vous n’aurez pas pu rêver mieux comme première soirée à thème. Tu es loin d’imaginer pour l’instant que la raclette te réserve une mauvaise surprise. A ce moment précis, tu penses seulement à cette opportunité de vous réchauffer du froid et du voyage en bus. Comme aussi l’optique de passer une excellente soirée entre amis. D’ailleurs, tu vois rapidement Luna dans la salle de restaurant. Elle se fraye aussitôt un chemin jusqu’à Clive et toi, vous ayant également aperçu. Un large sourire étire tes lèvres tandis que tu l’entends s’exclamer joyeusement : DANNIIIII ! Te reviens en tête, cette soirée entre filles, moment que tu avais choisi pour leur annoncer la bonne nouvelle. Tu ris doucement, appréciant son étreinte affective. Tu lui embrasses la joue et la laisses saluer ton fiancé avant que celui-ci ne s’excuse pour aller voir du côté du bar. Le regard tendre tu le suis un instant des yeux et reposes ton attention sur Luna qui te demande de tes nouvelles. Ca va très bien, merci. Elle est vraiment adorable. Tu n’imagines pas comme ça sera le jour où votre enfant verra le jour. Rapidement, une nouvelle voix s’élève dans la foule qui se regroupe peu à peu autour des tables. Cela fait un petit moment que tu n’as pas vu ce grand blond. Lake Seabrook ou ton coach passait un temps quand tu allais encore en salle ou que vous aviez quelques séances en extérieur. Bonsoir Lake ! Ca fait un bail ! Tu lui souris chaleureusement et ris un peu plus à sa question. Ecoute non, il s’est cassé la jambe il n’y a pas longtemps. Mais autrement ça va ! (…) Ton regard courant sur les tables, et ayant un peu faim, tu ne résistes pas à l’envie de t’approcher de l’une d’elle pour venir picorer un morceau de pain. A tes côtés, une jeune femme se tient là. Elle donne l’impression d’être seule. Bonsoir ! Vous avez faim vous aussi ? Tu plantes tes yeux clairs dans les siens en quête d’un échange social. Je m’appelle Dani, vous êtes seule ? Tu penses l’inviter à votre table, si besoin.

@Arizona Campbell
@Luna Diaz
@Lake Seabrook
@Clive Milligan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) LA RACLETTE PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA RACLETTE PARTY   (TC) LA RACLETTE PARTY EmptySam 3 Mar - 16:41

Raclette Party × SUJET DE GROUPE
A peine arrivée, Arizona s'était plantée debout à côté d'une table, un endroit qu'elle jugeait être un excellent poste d'observation. Puisqu'elle était là pour le repas, elle en avait profité pour prendre un verre de vin chaud avant de s'installer. Personne de sa connaissance ne se trouvait dans la salle pour le moment, pas même son compagnon de chambre. Si elle avait décidé de participer à la soirée, elle n'allait certainement pas s'immiscer dans un groupe, ce n'était pas son genre. Mais si on l'invitait, ce serait tout à fait différent, elle serait ravie de se joindre à la compagnie. D'ailleurs, une jeune femme ne tarda pas à s'approcher d'elle pour picorer un morceau de pain. Elle la regarda faire sans insister et fut agréablement surprise qu'elle engage la conversation la première.

-Bonsoir ! Oh que oui, j'ai une faim de loup ! Le changement d'air m'a donné faim !

Elle profita que la jeune femme prenne un morceau de pain pour en faire autant puisqu'elle n'avait pas osé pour le moment.

-Enchantée, moi c'est Arizona ! En effet je suis seule et autant dire que je ne connais personne parmi les participants au voyage, du moins à ce que j'ai pu voir !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(TC) LA RACLETTE PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA RACLETTE PARTY   (TC) LA RACLETTE PARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) LA RACLETTE PARTY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raclette party for the Twins {Ciàran
» Party de Noel!!!
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» 06. What kind of bachelor party is that ?
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - no more sad songs :: saison 1-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !