AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

- prayers : 2522
- pseudo : sawyeer
- id card : S. Amell - Philias + MEG
- registration : 17/02/2018
- côté coeur : marié

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Merri - Adam - Sarah - TC - Nikki

MessageSujet: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Sam 17 Fév - 15:49

Andrew Harris
35 ans | aime les femmes | architecte
Je suis marié à Merri et père de Mia, quatre ans. ◊ Je reviens tout juste en ville, après avoir vécu en Australie.◊doux -attentionné - aimant - fidèle - souriant ◊ Passionné par les voyages ◊ N'aime pas le café le matin ◊ Obsession pour la cravate droite ◊  
© bangerz

Dernière édition par Andrew Harris le Sam 17 Fév - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Sam 17 Fév - 15:50

+1

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Sam 17 Fév - 15:50

+2

- prayers : 3252
- pseudo : passenger
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @herselves
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Sam 17 Fév - 15:55

Je laisse ma patte I love you

papa ours

- prayers : 2509
- pseudo : Kahlan
- multifaces : BadCal & FairyTess
- id card : Chris Hemsworth + Vava : lily du cheshire
- registration : 03/12/2017
- côté coeur : "Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus"

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 5/ 3 Charlie + Wanda + Dani + Léo + Clive

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Sam 17 Fév - 16:25

Même âge et plutôt belles gueules pour nos deux petits, je te propose un lien? ^^

Petit topo sur le passé de Melvin avant qu'il aille s'installer à Chicago pour se marier : quarterback de l'équipe de foot mais qui essayait tout de même d'être bon élève pour que ses parents lui passent les petites conneries (tout à fait innocentes XD) qu'il faisait (même si en histoire, c'était un as et qu'il avait pas besoin de faire d'effort :p ) Enfin bref Si Andrew était si pointilleux à lui aussi faire les choses toujours bien et être lui aussi bon élève pour réaliser ses rêves on pourrait penser à une saine rivalité? Genre pas vraiment amis parce qu'au final ils se sont rarement vraiment parlé mais loin d'être ennemis? Au final ils auraient voulu figurer au tableau d'honneur de leur promotion plus haut que l'autre par orgueil et car ça leur plaisait de se donner des défis, l'autre étant parfait pour ça?

Tu me dis si y'a du bon à prendre ou pas? ^^

Double Trouble

(c)Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t494-melvin

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Sam 17 Fév - 16:30

Andrew est plutôt du genre à trouver ringard les quarterback, donc l'idée me plait assez bien. Ils ne peuvent pas être amis, et pourtant, quand ils étaient jeunes ils adoraient se défier, s'envoyer des pics ou autre.
J'aurai même pensé qu'Andrew aurait pu aider à un moment Melvin pour ses cours, pour qu'il évite de ce faire chopper par ses parents. (le côté j'aime tout le monde d'Andrew ) mais après faut voir si ça peut coller !

papa ours

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Sam 17 Fév - 16:37

J'ai pas choisi le bon vava là tout de suite pour encenser mon Melvin et dire que non c'est pas ringard du tout et qu'il est un homme tout à fait élégant hein? :p

Bref , du coup oui ça colle encore plus :p Même si Melvin se serait plutôt arraché un bras plutôt que laisser Andrew l'aider :p Mais on peux admettre que pendant les cours qu'ils avaient en commun, les profs les mettaient souvent ensemble pour des exposés car ils savaient que ça étoufferait tellement l'un et l'autre d'être moins bon qu'il fallait mieux les mettre ensemble (même si ça creer une zone de froid et d'éclair intenses au niveau de leurs bureaux? )

Ps : une photo de classe avec Stephen et Chris.... sérieux faut m'en faire un papier peint! Où est le bottin des anciens élèves de ce lycée siouplait? !?

Double Trouble

(c)Miss Pie

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Sam 17 Fév - 16:42

élégant, c'est le mot !
Oui c'est pas mal ça !

Melvin est revenu depuis quand ? Parce que ça c'était quand ils étaient jeunes.Est-ce que maintenant le fait qu'ils soient tous les deux pères ne les auraient pas un peu "calmés" ou au contraire, on reste dans cette ambiance "je veux être meilleur" et continuer à se détester (gentilment) ?!

papa ours

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Sam 17 Fév - 16:54

Pas grave, il est beau même en peignoir et chaussettes haha

Et donc Melvin est revenu depuis début décembre pendant que sa femme était encore en désintox pour divorcer (c'est un gros raccourci haha ) et ou je pense qu'aprés autant de temps ils se seraient calmé même si Melvin veux avoir un petit coté revanchard devant l'éternel haha Donc il aimerait sans doute toujours bien titiller son ancien meilleur rival :p

Double Trouble

(c)Miss Pie

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Sam 17 Fév - 16:55

Okay pas de soucis,
on part là-dessus alors
Je t'ajouterai quand ....je n'aurai plus la flemme de faire ma fiche !

beautiful and sweet

- prayers : 6194
- pseudo : lélia
- multifaces : l'infirmière wanda + l'étudiant law + Minnie la folie
- id card : emilia sexy clarke / whovian
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : lui, ton univers.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE / ryan - maya

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Sam 17 Fév - 17:00

moi, moi, j'adore Stephen et ton Andrew à l'air tellement adorable. 
j'viens en touriste. 

Love me like you do ◇ Ryan est mon âme soeur, je le sais, je le sens au plus profond de mon âme. Il est là, constamment là. Je sais que ça peut sembler rapide ou peut être idiot mais je crois que je serais jamais heureuse s'il ne fait pas parti de ma vie. endlesslove

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Sam 17 Fév - 17:06

Bon d'après ce que j'ai un peu compris, Effie est la soeur du mec pour qui Nikki craque (un peu)
Mais ça peut être marrant que ce soit un lien positif, car je pense qu'avec Eloy ça sera négatif.

Effie est bibliothécaire, et Andrew aime bien tout ce qui tourne autour de l'art, la littérature y compris. Ca pourrait être un lieu qu'il fréquente assez souvent, avec sa fille et ils auraient pu se croiser là-bas.

beautiful and sweet

- prayers : 6194
- pseudo : lélia
- multifaces : l'infirmière wanda + l'étudiant law + Minnie la folie
- id card : emilia sexy clarke / whovian
- côté coeur : lui, ton univers.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE / ryan - maya

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Sam 17 Fév - 17:43

ohh, effie n'a aucune idée des fréquentations de son frère.. mais ça pourrait être amusant quand l'évolution sera faites oui. 
concernant la bibliothèque oui, ça peut être une bonne idée, c'est simple et ensuite on peut évoluer dans le lien, ils deviennent amis ! 

Love me like you do ◇ Ryan est mon âme soeur, je le sais, je le sens au plus profond de mon âme. Il est là, constamment là. Je sais que ça peut sembler rapide ou peut être idiot mais je crois que je serais jamais heureuse s'il ne fait pas parti de ma vie. endlesslove

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Sam 17 Fév - 17:46

Oui voilà. On peut imaginer qu'ils aient pu discuter très longtemps sur un roman, un truc dans le genre, ils ont fait connaissance et au fur et à mesure ils deviennent amis.

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 14364
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©MOONLIGHT(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: caleb, klaus, sarah, frankie, elena.

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   Dim 18 Fév - 15:04

je viens les mains vide, mais j'aime tellement lire le sujet entre toi et Nikki, que je me suis dit que je dois tenir faire un tour par ici

his eyes are the deepest of oceans. his lips are the caress of the waves. his hair is as soft as the mild breeze.and his voice, his voice is the one thing guiding me home ▬ //7:37// + (c) bat'phanie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout   

Andrew - Un bon père de famille doit être partout, Dernier couché premier debout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant