AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quand le destin s'en mêle ll Melvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 1691
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster
- id card : Margot Robbie (Crédits : pivoine boréale)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> Rey + Ezekiel + Melvin + Brooks

MessageSujet: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Dim 11 Fév - 21:03

En ce moment, tout baignait. J'avais un contrat à New York, je continuais mes diffusions télévisées, et je pouvais profiter de temps libre pour le sport, le shopping et toute activité qui me semblait utile mais dont je n'accordais aucun temps lorsque j'en manquais. Aujourd'hui j'étais partie faire les courses. Adepte du bio, j'avais choisi l'épicerie bio, là où mes parents et moi allions toutes les semaines nous ravitailler. Je n'aimais pas particulièrement faire les courses. Il y avait trop de monde et comme je ne faisais aucune liste, je ramenais souvent des choses dont je n'avais absolument pas besoin et oubliais la plupart du temps deux ou trois choses indispensables pour cuisiner ou autre.

Aujourd'hui, j'avais décidé de changer de tactique. J'avais fait ma liste. Une vraie pro des courses. Mon caddie pris, je me dirigeais à travers les rayons du supermarché. J'avais envie de manger de bons légumes frais et des fruits. Un peu de détox me ferait pas de mal. Ce n'était pas très diététique les repas à New York sur le tournage. Alors que j'essaie tant bien que mal de prendre la boite de céréales sur la dernière étagère du haut, mon téléphone sonne. Je décide d'abandonner mes céréales et prends le téléphone. Je réponds. C'est la télévision. Ils m'embauchent demain soir pour une émission. La présentatrice étant malade, je la remplace. Génial, je vais devoir décommander ma soirée cinéma avec Serena.. Je soupire en tournant à droite dans le prochain rayon tout en rangeant mon téléphone dans le sac à mains. Je rentre alors dans un homme avec le caddie. Je reste surprise et gênée. Je vais de suite vers le jeune homme.

Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait attention. Est-ce que ça va?

Lorsqu'il se retourne, je fais face à Melvin. Mon béguin de ma jeunesse. Je me sens quelque peu mal à l'aise. Mais après tout nous nous connaissons depuis quoi? Toujours? Je suis ravie de le revoir. Cela fait quelques années que nous nous sommes perdus de vue et je suis contente.

Melvin ? ça alors ! Comment tu vas? Je suis contente de te voir !

Je souris alors en poussant mon caddie pour ne pas gêner la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
papa ours

- prayers : 2017
- pseudo : Kahlan
- multifaces : BadCal & FairyTess
- id card : Chris Hemsworth + Vava Tag + Code Sign XynPapple
- registration : 03/12/2017
- côté coeur : "Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus"

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 6/4 Charlie + Elena + Dani&Rory + Clive& Rory + Clive + Opale

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Lun 12 Fév - 0:15

Quand le destin s'en mêle

FT. Elena

Il ne fallait pas que j'oublie les tomates, les courgettes, la viande haché et les épices aussi ! Il me restait plus d'épices pour faire des légumes farcies et au grand damne de mes filles c'est bien ce que je comptais leur servir ce soir.... ou du moins essayer. Je n'étais pas un cuisinier hors pair, bien au contraire mais je ne voulais pas toujours compter sur les talents de ma mère. Je ne pouvais plus compter sur Charlie alors je devais apprendre par moi même afin qu'on ne puisse pas me reprocher de toujours chercher la facilité pour les nourrir. Et puis il en allait de ma réputation de ne pas les nourrir exclusivement de fast food, pas avec ma formation de coach. Mon panier commençait à se remplir doucement mais sûrement quand je remarqua une femme blonde avec des difficultés à attraper un paquet de céréale . Je fais un pas vers elle pour l'aider mais elle se détourne pour répondre au téléphone . Tampis, de toute façon j'étais pas obligé de faire une Bonne Action par jour.  Le karma m'avait déjà chier à la tronche ces derniers mois malgré mes années de bons et loyaux services alors pourquoi faire toujours tout bien ? Et merde, je pris la paquet entre mes mains, intrigué par le petit bonhomme qui ornait le coton. Oui j'étais du genre à me laisser avoir par le marketing parfois ! Et puis elle était drôle cette petite loutre, elle plairait aux filles. J'analysais tout de même sa composition histoire de me donner bonne conscience quand je continuais de me promener à travers les allées.

Le choc fût plus de bruit que de mal quand je percuta le caddie d'une autre cliente. Enfin en vrai c'était elle qui me percuta. Je me retourna et quelle ne fût pas ma surprise de reconnaître le minois qui me faisait face, désolée. « Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait attention. Est-ce que ça va? Melvin ? ça alors ! Comment tu vas? Je suis contente de te voir ! »[/b] Il me fallut à peine deux secondes pour superposer ses traits avec celle de Elena, notre voisine d'enfance. J'applaudis plus pour la façon dont elle avait grandis que pour me féliciter d'avoir si vite remis les choses en places . Des passants me regardant bizarrement, je m’arrêta soudain avant de m'adresser à la jolie blonde «  La petite Nana d'a coté ! Tu as vraiment changé ! Il me semblait que tu n'étais plus dans le coin ? J'avais surpris une conversation entre nos parents ! » Je pouvais parler puisque j'avais aussi passé des années loin d'ici, à Chicago. J'arqua un sourcil et leva le paquet de céréales   « Maintenant que j'y pense, ça serait pas toi qui galérait à choper ça ? »

(c) ANAPHORE

Melvin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t494-melvin

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Lun 12 Fév - 20:05

Je n'en revenais pas de tomber sur mon voisin. De tomber sur mon ami d'enfance. Cela me faisait plaisir. Puis après tout, la vie était ainsi faite. On se détache de certaines personnes sans pour autant les oublier. J'étais toujours proche de Dani et demandais très souvent des nouvelles de son frère, mais je ne m'attendais pas à le voir ici, aujourd'hui.
J'avais fait du chemin depuis notre douce enfance. Mon école de journalisme, New York... maintenant j'étais présentatrice. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis notre dernière visite qui remonte à si loin que je ne me souviens même plus ! Il m'applaudissait ce qui me fit rire quelques secondes. Alors qu'il parlait, je remis quelques mèches de cheveux derrière l'oreille.

J'étais effectivement partie faire mes études à New York, je suis rentrée y'a quelques temps mais je vais souvent à New York encore pour le boulot ou Los Angeles. Mais je suis domiciliée ici. Et toi?

Je le regarde me tendre le paquet de céréales. Quand on est pas très grandes, faut savoir abandonner certaines batailles comme cette fichue boîte de céréales par exemple. Je ris.

Effectivement je me suis battue pour l'avoir mais j'ai abandonné. Merci beaucoup mon chevalier sur son cheval blanc !

Je bats des cils pour plaisanter. Je le regardais sous tous ses traits. Il avait quand même changé.

Qu'est-ce que tu deviens?

papa ours

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Mar 13 Fév - 20:34

FT. Elena

Cela me faisait plaisir de la voir. Luna, Elena autant de gens qui avaient rendu mon adolescence plus fantasque. Non pas qu'avec Dani et Rory toute ma vie n'était pas susceptible de prendre des virages à 180 degrés en moins de deux secondes mais toute la ville était si riche de personnalités en tout genre … C'était pour ça que je l'aimais tant, que je m'y sentais si bien.

Je souris doucement en l'entendant me parler de tout ses voyages . C'était ce qui formait la personnalité non ? Et la sienne semblait s'être bien formé depuis tout ce temps. Loin était la gamine à qui j'avais appris à faire du vélo et qui avait rougit pendant des années rien qu'en me croisant. J'avais en face de moi quelqu'un qui avait fait son chemin , tout comme moi.   « Des années à Chicago ont juste confirmé que c'était ici chez moi. Je loue une petite maison pour le moment pas loin encore. » J'avais fait ma vie à Chicago, mais ma vie avec Charlie et les filles. Sans ma femme la ville était devenu encore plus oppressante

Je lui laissais la boite de céréales bien volontiers . J'avais craqué pour le design mais autant ne pas donner de raisons à Rose et Daisy de me faire après des crises pour avoir cette marque là juste pour ça . Autant la donner à Elena. Sa façon de ne dénommer le fit un peu plus rire. « ça change de la bicyclette tout terrain que j'avais avant ? » Bien avant la jeep que je m'étais payé après mon permis et que j'avais retrouvé intact dans le garage de mes parents. Et la fameuse question sur ce que j'étais devenu arriva. Par où commencer et que taire ? Mon divorce n'était clairement pas ce que j’allais évoquer entre le lait et la farine et pas à quelqu'un que je n'avais pas vu depuis des années. De la pudeur ? Oui sans doute et un pressentiment que quoiqu'il arrive le sujet me serait jamais aisé.   « Je comptais continuais à être coach sportif ici mais je pense que je vais devoir élargir mes activités ou les modifier un peu. Je bosse avec le coach du lycée de temps en temps... et mes jumelles ont maintenant 5 ans. Tu devais savoir que j'étais papa non ? Connaissant ma mère elle a balancé des spots publicitaires jusqu'à New York ! D’ailleurs ta carrière se passe bien ? »
(c) ANAPHORE

Melvin

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Ven 16 Fév - 20:34

La vie avançait et chacun avait pris des chemins différents. J'aurais aimé à mon âge avoir un mari et deux enfants qui m'auraient couru dans les pattes à la maison, mais la vie en avait décidé autrement. Je me disais qu'un jour la roue tournerait sans doute, on sait jamais ! Je fixe mon ami que j'avais perdu de vue. Il m'avait appris à faire du vélo, à faire mes lacets et d'avoir peur de rien. J'adorais Melvin lorsque j'étais petite. Je le portais beaucoup dans mon estime. J'avais un métier qui me faisait voyager dans le pays. Du coup, j'avais perdu de vue quelques anciens amis. J'étais donc plus que contente de le voir là.

On est jamais mieux que chez soi. J'ai ma résidence ici aussi, malgré le fait que j'aille un peu partout pour affaire. Wauwasota me manquerait trop si je devais la quitter.

Je souris. Les gens me demandent parfois ce que je fais et comment je fais surtout pour vivre ici mais c'est simple ! Je suis née ici, j'ai mes repères, ma vie, mes amis. Tout. Je ris à sa blague.

J'aimais bien ta bicyclette bleue moi ! C'était le bon vieux temps ça... ça remonte à loin et pourtant je m'en rappelle encore très bien !

Je ris encore une fois avant que l'on parle de choses sérieuses. Le métier qu'il avait choisi lui allait comme un gant. Il était très sportif à l'époque, son métier ne m'étonna guère. Je n'étais pas surprise non plus lorsqu'il me parla de ses jumelles. J'étais toujours très proche de sa soeur, elle me tenait au courant lorsque je demandais des nouvelles de son frère.

Pas ta mère. Dani oui ! Je demande souvent des nouvelles de toi à ta soeur tu sais. On est restées proches depuis tout ce temps. Mais j'avoue que ta mère m'a montré des photos des petites. Elles te ressemblent tellement je trouve. La bouille des Brock ! Et comment va Charlie?

Je souris avant d'enchaîner sur ma carrière. Par chance, il me demande pas si je suis mariée et si j'ai des enfants. J'aurais tellement peu de choses à lui dire que ce serait insignifiant. Célibataire.. Celui que j'aimais est mort en exerçant son métier de soldat et je n'ai pas d'enfant. Bienvenue dans ma vie..

Oui ça se passe bien, je gagne en expérience et en notoriété. Je ne prends pas la grosse tête et je reste qui je suis !

Je le regarde. Il est tellement grand et imposant comparé à moi.

papa ours

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Dim 18 Fév - 14:29

FT. Elena

« On est jamais mieux que chez soi. » Je n'avais jamais été plus d'accord avec un constat. J'adorais ma ville natale. Il n'y avait pas un coin de cette ville où je n'avais pas un souvenirs avec ma famille ou mes amis. Certains avec la jolie blonde devant moi alors qu'a une époque elle m'arrivait péniblement à la hanche. Moi aussi je me souvenais à la perfection de sa mine quand elle avait 5 ans, qu'elle faisait la taille que Dani et Rose avaient désormais. « Tu l'aimais tellement que quand j'arrivais de retour du collège avec, je te voyais sortir en trombe de chez toi pour me dire bonjour et ça peux importe le temps ! »  Je décida d'être gentleman et ne pas préciser que des années plus tard, quand elle était jeune ado et que c'était avec mon 4x4 que je me garais, je voyais souvent sa petite tête derrière les rideaux de l'étage.

C'était presque plus rassurant de savoir que c'était Dani qui lui avait donné de mes nouvelles. Au moins ma mère ne distribuait pas une gazette privée à toute la ville avec le descriptif de nos trois vies à Dani, Rory et moi. Mon visage s'affaisse un peu quand elle évoque Charlie. Mes doigts trouvent instinctivement mon alliance à mon annuaire. J'ai beau dire que tant que je n'aurais pas prévenu les filles, je ne pourrais l'enlever c'est peut être juste car j'aurais du mal à ne plus la porter après une décennie . Je me reprends assez vite « Elle va bien ! Et oui, qui a dit que le gène blond était récessif ? Chez nous il est plus fort que jamais !  »

Elena assura être toujours la même et je ne la croyais qu'à moitié. Elle semblait tout de même plus sûre d'elle maintenant qu'elle ne l'était gamine. Je leva un sourcil « Vraiment ? Et qui est Elena maintenant ? Parce que je te le répète tu as tellement grandis ! » Un hochement de tête appréciateur accompagné ma remarque tandis qu'une voix s’éleva derrière nous «Damoiseau Brock, Mademoiselle Westerfield, vous serez prié de laissez la place à ceux qui font vraiment leurs courses ! » Une petite brune à la cinquantaine bien entamé, passa à coté de nous en remettant ses lunettes en place sur son nez sans même nous accorder un nouveau regard tandis qu'elle continuait son chemin « Melvin, le nom des quatre pères fondateurs principaux? » Tout sourire je m’empressai de les citer à madame Spence, une des légendaires profs d'histoire du lycée de Wauwatosa « John Dickinson, Benjamin Franklin, John Langdon et John Rutledge m'dame ! » « Bien maintenant dégagez le passage ! »

Je me retourna vers Elena, les yeux plissés tellement je souriais   « C'est pas ailleurs qu'ici qu'on fait se genre de rencontre ! Mais elle a raison ! Si tu as fini on pourrait p'tre allez vers les caisses non ? Avant de créer un embouteillage ! »
(c) ANAPHORE

Melvin

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Dim 18 Fév - 21:15

Il est vrai que j'aimais le saluer lorsqu'il rentrait du collège. J'avais un réel béguin pour lui à l'époque. C'était sans doute trop ridicule pour le rappeler mais au jour d'aujourd'hui ce n'était pas tabou. Je m'en fichais.

Oh oui, je l'aimais tout comme ta voiture quand tu es devenu un petit merdeux d'ado ! Tu frimais bien au volant de ta caisse, laissant de côté cette si jolie bicyclette !

Je ris de plus belle, me rappelant les beaux souvenirs.

Qu'est-ce que je pouvais bien être ridicule en sortant te faisant coucou et en épiant ta voiture tous les soirs. Alala, quand on est jeunes on est tellement bête ! J'étais ridicule à l'époque. Heureusement qu'on grandit quand même ! Et qu'on évolue surtout ! Car si j'étais restée bloquée sur toi toutes ces années, je serais malheureuse comme les pierres, n'est-ce pas?

Je m'étais quand même amourachée d'un soldat qui avait péri. Ce n'était pas vraiment mieux comme issue. Je reprenais goût à la vie cependant. Et je revoyais des personnes que je n'avais plus vue depuis très longtemps, ça remettait du baume au coeur.

J'ai mûri mais au fond je suis toujours la même. Je côtoie des célébrités, parfois je vois des choses pas très légales mais je reste la Elena que tu as connu. Je suis célibataire sans enfants et je..

Je n'ai pas fini de parler que notre ancienne professeur d'histoire rouspète derrière Melvin ce qui me fait rire. Je la vois parler et poser une colle à mon ami qui répond avec aisance, je suis épatée. Elle me fait un signe de tête et s'en va. J'ai terminé mes courses de toute façon.

Oui dirigeons nous aux caisses, tu as du temps à tuer? ça te dit de boire un café ou un thé histoire de rattraper le temps perdu? Ou un autre jour si tu le souhaites

Je souris. J'apprécierais de partager un peu plus que deux minutes et deux mots échangés dans une épicerie avec lui. Après tout, nous nous connaissons depuis très longtemps et de l'eau a coulé sous les ponts depuis notre dernière entrevue.

papa ours

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Lun 19 Fév - 3:20

FT. Elena

« Moi ? Un petit merdeux mais...Bon ok carrément ! Mais n'importe quel ado se sent comme le roi du monde au volant de sa première voiture et … et je l'ai encore donc j'ai eu raison de l'aimer autant ! »  Je l'avais tapé, retapé à chaque bobo . Elle m'avait coûté plus cher en réparation que l'espace qu'on avait finis par acheter à la naissance des filles et parce que un 4x4 à Chicago c'était ridicule . Nos souvenirs de gamins me font doucement sourire.  J'aurais aimé la détrompé, lui dire que ce n'était pas exactement ce genre de spectacle qu'elle donnait, sauf que oui . Pendant des années des couettes jusqu'au premier brushing raté, je l'avais vu s'empresser pour me voir. Toutefois ce n'était pas si pathétique qu'elle semblait le dire   « C'était mignon  soit pas dure avec toi ! Et si tu courrais en effet maintenant sur mon passage , ça pourrait sembler étrange »

J'écoutais son descriptif de sa vie et manquait de grincer des dents. En effet je me croyais assez capable de comprendre qu'en effet dans le cercle des célébrités, alcool et drogue pouvait régner.  C'était ce qui avait fait replonger Charlie, non ? C'est ce qui avait fait glisser mon mariage dans cette merde dont je voulais protéger Rose et Daisy . Notre ancienne prof nous interrompit et montra encore une fois sa mémoire parfaite de ces vieux élèves , elle nous obligea aussi à demi mot à dégager le passage. Elena et moi nous nous rangions donc à son avis   «  Oui dirigeons nous aux caisses, tu as du temps à tuer? ça te dit de boire un café ou un thé histoire de rattraper le temps perdu? Ou un autre jour si tu le souhaites » J'étais ravie de sa question . Ainsi je posa mon panier au sommet de son caddie à elle et commença à le pousser vers le paiement « J'ai du frais à mettre au frigo mais il me reste du temps avant d'aller donner un cours de sport collectif à une bande de quinquagénaire ! On paye et tu me suis en voiture ? » Je commençais à poser mes achats sur le tapis roulant en ponctuant ma phrase d'un clin d’œil entendu « Surtout que tu n'auras aucun mal à la reconnaître... Comme quoi , même des années après tu poursuis quand même  mon véhicule ! » Je paya mes courses et sans lui laisser le choix, attrapa les siennes une fois qu'elle avait fait de même avant de sortir.

(c) ANAPHORE

Melvin

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Jeu 1 Mar - 15:32

Merci au destin de m'avoir permise de voir Melvin aujourd'hui. J'étais vraiment ravie d'être tombée sur lui. La vie avait l'air de réussir, il avait une famille, il était beau comme un dieu et son métier lui plaisait. Et par dessus tout il était dans sa ville natale tout comme moi. Quand on est né ici, il est très difficile de se plaire ailleurs. J'en ai fait l'expérience, le frère de Dani aussi et nous ne sommes bien qu'à la maison, c'est certain. J'aimais le taquiner et par chance il savait que mes propos n'étaient pas à prendre au sérieux. Je souris en l'écoutant surprise par ses paroles.

Tu plaisantes ! Tu as la même voiture? Celle qui nous trimbalait toujours Dani et moi lorsque tu nous amenais à nos cours de danse ou aux anniversaires de nos amis? C'est dingue ! Tu dois bien la bichonner pour que ce tacot fonctionne encore !

Je ris alors. J'avais du changer de voiture quatre ou cinq fois depuis ma première voiture. La première car je l'avais acheté presque épave, la deuxième avait eu raison de moi après un accident de la route. La troisième avait été un achat compulsif et en montagne elle ne tenait pas la route, et la quatrième était une voiture assez sportive dont j'étais complètement amoureuse. C'était une Sirocco et j'adorais ma voiture. J'avais pu me la payer neuve grâce au contrat actuel qui m'engageait pour jouer le rôle principal dans un film. Ce métier d'actrice ne me plaisait pas vraiment. L'expérience était tentante, je l'avais fait sous les encouragements de ma famille et mes proches, mais ce monde là n'était pas pour moi. Je préférais être une petite présentatrice télévisée de son quartier qui chope des contrats pour de plus grosses émissions. Voilà ma vie. Et cette vie me convenait parfaitement.

Je pourrais courir encore tu sais ! Moi j'ai personne dans ma vie, donc ça paraîtrait pas si étrange que ça, sauf que je pourrais finir en taule pour harcèlement ou en psychiatrie pour déséquilibre mental au choix.

Je ris à sa boutade, comme nous le faisions autrefois. J'avais l'impression d'avoir fait un bon de quelques années en arrière. La nostalgie me guettait soudainement. On se dirigea aux caisses et il prit mes courses, je souris en me dirigeant vers nos véhicules. J'ouvre mon coffre pour qu'il y dépose mes commissions.

Merci Melvin. Je vais te suivre. mais prends pas tes rêves pour des réalités, je ne suis plus une groupie comme autrefois tu sais !

Je lui tire la langue en fermant la porte du coffre de ma voiture. Je regarde où il se dirige avant de monter côté conducteur pour le suivre. J'étais contente de partager un moment avec lui. Le trajet ne me parut pas long et on arriva rapidement devant chez lui. Je m'y gare et le suis.

papa ours

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Lun 5 Mar - 21:24

FT. Elena

« Bien évidement que je l'ai toujours, j'ai du la laisser ici mais elle m'a attendu telle Pénélope attendant son Ulysse ! D'ailleurs tiens voilà son nouveau surnom parce que ma Chérie quand on a deux filles on l'utilise beaucoup trop ! » Pourtant ce n'était pas faute d'avoir déjà assez de figure féminine autour de moi... J'avais été un homme à femme pendant un moment -sans être pour autant un salop-, je l'étais toujours mais d'une manière tout à fait différente : tantôt père protecteur, tantôt frère inquiet, ami bienveillant et un peu chiant et époux... pour le peu que ça voulait dire en ce moment. « Mais à elle je lui ai fait des infidélités à Chicago, monospace oblige ! »

« Je pourrais courir encore tu sais ! Moi j'ai personne dans ma vie, donc ça paraîtrait pas si étrange que ça, sauf que je pourrais finir en taule pour harcèlement ou en psychiatrie pour déséquilibre mental au choix. » Je la regarda de haut en bas, et avec un haussement d'épaule je repris la moquerie « Sérieusement ? Avec tes petites bottines ? Je te sème en trois secondes Nana » En parlant de surnom c'était celui que je lui donnais depuis gamine parce qu'elle avait du mal à prononcer le mien, alors j'avais décidé de lui intimer de m'appeler Mel, quand je l’appellerai Nana.

« Tu n'es plus une groupie ? Vraiment ? C'est vrai que maintenant c'est toi qui doit avoir un fan club qui te vénère et qui enregistre tes émissions pour les regarder jusqu'à tard dans la nuit. » m'exclamais je avant de faire une grimace en m'imaginant la chose en rangeant ses courses. « Bon en fait c'est flippant  comme idée... » Je la délaissa en me disant qu'il faudrait que je lui offre à elle aussi un spray au poivre... au cas où...

Désormais au volant de ma voiture, je me dirigea vers chez moi en vérifiant régulièrement si elle me suivait bien. Une fois garé, il y avait encore la place pour une autre voiture et je ne regrettais définitivement pas les heures à tourner pour trouver une place à Chicago. Je lui ouvris la porte de la petite maison que je louais encore avec une option pour l'acheter . Je n'arrivais pas à faire le dernier pas et lancer l'emprunt. Je savais pourtant que je resterais là, à Wauwatosa. Je m'étais définitivement réinstaller dans ma ville natale, mais une maison, sans Charlie ? Je n'étais pas encore prêt même si je préférerais me pendre plutôt que l'avouer. « Je te fais un café ? Un thé ? Un chocolat chaud ? » Lui proposais je en allant ranger mes courses dans le frigo . Se faisant je marcha sur une barbie et lâcha un grand   « Putain ! » Je ramassa la poupée blonde et la lança dans le sac des jouets confisqués car pas rangés. « C'est un terrain miné, fait attention et met toi à ton aise!  Oh il me reste encore des gâteaux de Luna ! C'est parfait !» Je sortis les pâtisseries qui avaient résisté à mes fringales ou celles des jumelles.

Melvin

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Ven 30 Mar - 15:16

Cela me faisait rire qu'il trouve un surnom à sa voiture si précieuse à ses yeux. La revoir aujourd'hui me rappelait le nombre de fois incalculable où je l'avais attendu dans la rue dans l'espoir de lui faire un petit coucou du bout de ma main alors qu'il rentrait chez lui. Réellement en y repensant c'est tellement drôle et pathétique. Je ne me vois pas à mon âge actuel courir après une voiture de la sorte mais lorsqu'on est jeune on fait toujours des choses stupides c'est connu et ce souvenir n'est pas une chose dont je suis fière mais ça me laisse tout de même un minimum nostalgique.

Alors je l’appellerai Pénéloppe.

Je ris un peu avant de continuer mon chemin jusqu'à la voiture. Je le regarde plaisanter et je surenchéris à mon tour

Tu plaisantes j'espère ! Je suis plus rapide que l'éclair avec ma paire de chaussures ! C'est des bottines de compétition ça ! Qu'est ce que tu crois ! Après il est vrai que je fais plus d'une tête de moins que toi alors effectivement ce n'est pas équitable Mel !

Nana. Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas entendu ce surnom dans la bouche de qui que ce soit. Cela me faisait doucement sourire. Comment pouvait-il s'en souvenir. J'étais contente qu'il l'utilise toujours malgré le fait que l'on s'était perdus de vue depuis quelques temps déjà.
Je le pousse en criant de dégoût. Ce qu'il me disait me faisait froid dans le dos même si c'était drôle à entendre aussi.

Tu plaisantes ! C'est dégoûtant. Des fans, oui quelques uns qui attendent de prendre des photos avec moi à la fin de mes émissions mais de là à m'imaginer quelqu'un faire des choses bizarres sur des enregistrements, beurk, tu crois que c'est possible honnêtement?

Je fais une mine dégoûtée en fixant mon ami. Nous nous dirigeons ensuite vers chez lui, je le suis en voiture, les alentours, je les connais tous par coeur, mais j'aime bien me balader en voiture et regarder le paysage. Il s'arrête devant une bien jolie maison. Je me gare derrière lui et le suis jusqu'à son chez-lui. C'est très coquet. J'aime beaucoup le coin. Je suis fière du parcours qu'a fait le frère de ma meilleure amie. Il le mérite.

Hum.. un chocolat chaud volontiers, comme au bon vieux temps hein !

Dis-je en lui donnant un coup d'épaule dans le bras. Je dépose mon manteau et mon sac à l'entrée en prenant soin de garder mon téléphone près de moi au cas où j'avais un appel important. Dany et moi avions l'habitude d'aller après l'école chez les BROCK pour prendre le goûter et très souvent Melvin s'en chargeait. Nous offrant presque à chaque fois, un chocolat chaud. Lorsqu'il lâche une injure, je me retourne fixant l'objet du délit. Je ris légèrement.

Ah ben ça ! Au moins, ta maison est vivante ! Moi une fois rentrée c'est beaucoup trop calme.

Je souris en m'asseyant sur une chaise pendant qu'il prépare nos boissons. Il parle des gâteaux de Luna. J'en raffole. Ma meilleure amie a un don de fou pour la pâtisserie et tout le monde se damnerait pour acheter ses jolis gâteaux.

Oh oui. Luna est douée pour la pâtisserie, elle est faite pour ça.

J'étais ravie d'avoir dans ma vie, Dany, Effie et Luna. Nous étions toujours ensemble et partagions beaucoup de choses.

Quand on se voit avec les filles, Luna apporte presque toujours de quoi manger. Et je dévore tout comme un ogre. Après, je regrette et le lendemain c'est footing pendant deux heures.

Je ris.

Tu as besoin d'aide?
Spoiler:

papa ours

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Mer 4 Avr - 16:47

FT. Elena

Sitôt rentrés chez moi nous reprenions vite nos habitudes. Celle de  me moquer gentiment d'elle m'était revenu encore plus vite mais cette fois ci alors que j'étais en train de faire chauffer du lait et de vérifier que mes filles n'aient pas mangé tout les mini marshmallow, je me revoyais faire de même 20 ans auparavant. Elles étaient toute devenus des jeunes femmes exceptionnelles mais j'avais eu les privilèges de les conaitres gamines. Être né dans la fratrie Brock était une chance en soit et m'avait offert une infini de souvenirs. Et ces quatre là faisaient parties de bon nombres d’entre eux même elles l'avaient fait chacune d'entre elle à une façon différentes.

J'espérais du très fond de mon âme que Rose et Daisy auraient le même genre d'amitié sincères et qu'elles deviendraient plus fortes encore grâce à elle. Dans l'immédiat j'aurais aimé qu'elles apprennent aussi l'ordre et comment ranger leurs jouets mais c'était peine perdue. « Ah ben ça ! Au moins, ta maison est vivante ! Moi une fois rentrée c'est beaucoup trop calme. » « Je comprends … sans les filles le silence me rendrait dingue ici » Sans elle … Sans elle je ne serais devenu que l'ombre de moi même après la replonge de Charlie dans la drogue... ou alors je ne serais devenu que son ombre à elle, incapable de la quitter même si ça voulait dire me perdre moi . Au fond de moi je savais que seule mes enfants et leur sécurité pouvaient me pousser à l'abandonner et qu'il était désormais trop tard pour les si. Elle avait fait son choix, j'avais fait le mien.

Je ne résistais pas à piocher d'ores et déjà dans les pâtisseries. Hochant la tête, la bouche pleine alors que je versais le chocolat prêt dans deux grand mugs , y rajoutant les petits morceaux de marshmallow en finissant d'avaler ma part. «Cela ne m'étonne pas ! Elle passe parfois uniquement pour m'en ramener pour les filles Autant te dire que Rose et Daisy seraient capable de courir vers sa voiture aussi vite que tu ne le faisais devant la mienne ! » Je m'installa sur un tabouret à coté d'elle après avoir mis le chauffage pour laisser le temps à la maison de chauffer pour le retour des filles. « Non restes assise, ne t’inquiètes pas !  Tu es mon invitée ! Non mais ho ! Mais ça m'étonne que ma douce petite sœur te laisse de quoi  te servir dans les pâtisseries ! Comme elle est incapable de bien cuisiner en général elle se gave de ce que lui font les autres » Nana était sans doute une des mieux placé pour savoir combien j'aimais Dani, aussi pouvais je jouer mon rôle de grand frère au naturel. Buvant moi même de mon chocolat, j’incitai encore Elena à parler de ses projets, nous évoquions nos souvenirs comme nos avenirs même si sans le savoir les nôtres dépendaient de beaucoup d'une seule et unique personne que nous n'arrivions pas à reléguer au passé.

Melvin

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Mer 16 Mai - 19:29

Le silence me rend complètement marteau ! Je préfère aller chez mes parents au moins je discute avec des gens au lieu de parler avec des plantes vertes !

Je ris, j'étais fière de la famille Brock. J'admirais cette belle et grande famille. J'appréciais ma famille aussi bien qu'elle ne se résume qu'à mes parents et moi mais peu importe, c'était ma vie et je l'aimais. Je regardais les jouets au sol avec un sourire attendri, j'espérais qu'un jour, je marcherais sur un jouet dans le salon en râlant contre mon enfant. Certains souhaitaient une fille ou un garçon, moi la seule chose que je souhaitais c'était être maman, peu importe le sexe du bébé, mais pour le moment c'était mal barré. Le seul homme que j'avais jamais aimé était mort au combat dans un accident...
On parlait de l'une de mes meilleures amies. Nous quatre avions fait du chemin depuis l'époque où nous n'étions que des enfants. Luna était une pâtissière hors pair.

Si je m'écoutais, j'aurais tellement grossi et me nourrirais uniquement de ces douceurs. Les pâtisseries de Luna sont sensationnelles, elle aime en apporter aux gens qu'elle aime. Souvent j'en retrouve devant ma porte d'entrée lorsqu'elle vient me rendre visite et que je ne suis pas à la maison. Elle a toujours de gentilles attention.

Ma meilleure amie était une fille en or. Je ne voyais pas ma vie sans mon quatuor préféré. Je ris lorsqu'il parle de Dani. Il est vrai qu'elle n'est pas un réel cordon bleu pour la cuisine tout comme moi, je n'avais vraiment pas le temps de cuisiner. Ma maman m'apportait souvent de quoi dîner sinon le traiteur s'en chargeait. Mais je cuisinais beaucoup plus mal que Miss Brock ! Dani cuisinait bien tout de même.

Tu exagères Melvin ! Ta soeur cuisine quand même ! Moi ma cuisine est toujours impeccable, c'est simple, je dois m'en servir deux fois par an ! ça fait plus décoration qu'autre chose !

Je ris. J'avais pas une vie comme madame tout le monde. Je n'avais que rarement du temps pour faire autre chose que mon métier ou rendre visite à mes proches. Nous parlions de tout et de rien et je voyais que Melvin n'allait pas bien, même si le destin nous avait séparé, je regarde mon ami en posant ma main sur la sienne avec un sourire.

Melvin je te connais, je vois bien que quelque chose ne va pas... et ça me chagrine.

Je hausse les épaules en jetant mon regard dans le sien, plein de sincérité. Cela me faisait un pincement au coeur de voir que le grand frère de ma meilleure amie d'enfance allait mal.

Qu'est-ce qui se passe?

papa ours

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Ven 18 Mai - 10:15

Je souris en entendant Elena ne pas tarir d'éloge sur Luna puis sur Dani . La tendresse qu'il existe entre les quatres jeunes femmes m'a toujours ému. Si j'ai pu partir à Chicago il y avait des années pour rejoindre la femme devant laquelle j'étais tombé à genoux, si j'avais pu la laisser derrière c'était  car Rory était là et les trois demoiselles le seraient toujours . Cela calmait mes inquiétudes de grand frère surprotecteur. Bien évidemment elles avaient toutes finis aussi par grandir, vivre leurs vies et pour suivre leur rêve, certaines avaient du s’éloigner géographiquement pour un temps comme Nana mais rien n'avait brisé leur lien. Je ne pouvais qu'en être heureux pour ma petite sœur. « Okay Dani fait des efforts, j'avoue, mais ne lui dit jamais que je te l'ai dis mais... la dernière fois elle a fait un truc assez bon . C'était la recette de notre mère mais elle a été capable de la reproduire sans mettre de la cannelle à la place du cumin ! » Inutile de lui raconter que cette mésaventure c'était de mon fait quand j'avais tenté de faire des pâtes à la bolognaise... « Et j'aimerais bien que ma cuisine fasse un minimum photo de catalogue, plutôt que de devoir faire un trie entre mes tasses et celles des dînettes des filles, crois moi ! » En vrai... absolument pas.

Nous parlions de tout et de rien mais je n'évoquais jamais Charlie, peut être que c'était ça qui lui mit la puce à l'oreille quand elle établit un contact. Une chose purement féminine qui m'indique que je n'y échapperais pas. Je ne cherche même pas d’échappatoire. Rien qu'en voyant le manque de photo de ma femme sur les murs, on comprends trop bien que j'essaye de m'éviter d'y penser... peine perdue. Je m'éclaircis la voix .   « Je vais divorcer... » Je n'aime toujours pas me l'entendre dire. Ce mot m'avait toujours parut comme une insulte. D'autant plus après avoir trouver celle dont j'étais certain qu'elle serait la femme pour qui je ferais tout les efforts possibles et inimaginables... C'était avant de devenir père et de devoir sacrifier mon désir d'homme d'être avec elle pour toujours. «  C'est pour ça que je suis ici, seul avec les filles. » Tu attrapes sa main et l’amène à ta bouche pour lui faire un bisou sur le dessus comme dans l'espoir de la rassurer.   « Mais ne t’inquiètes pas... tant que Rose et Daisy vont bien, on va bien trouver un moyen pour que cela se passe bien. » Mon optimiste était loin de d'être justifiée et l'avenir me détromperait bien trop rapidement . « On est des gens bien bordel ! Tout ira bien ! Et ça compte aussi pour toi, j'en suis certain ! » Je ne pouvais que nous souhaiter le bonheur à tous  et particulièrement à la petite blonde en face, à ma petite Nana.

Melvin

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   Hier à 14:50

Je ne sais pas faire de plats très élaborés moi... Je n'ai jamais eu le temps d'apprendre. Heureusement que le traiteur me connaît par coeur et me prépare de délicieux repas et ma maman qui me fait assez de plats pour congeler.. J'ai honte parfois !

Je ris en l'écoutant parler de Dani, puis de ses filles.

Ah, la mienne est digne d'un catalogue puisque je ne m'en sers jamais, je devrais inscrire à ma liste de souhaits, des cours de cuisine histoire de vous épater !

En dépit de nos chemins différents, il restait un bon ami à moi, un ami d'enfance et le voir dans cet état ne me réjouissait guère. Il avait l'air bien à premières vues mais comme on dit les apparences sont trompeuses. Je ne suis pas dupe et je connais bien les Brock et leur manière de fonctionner. Je ne voulais pas être de trop ou immiscer dans sa vie privée, mais voir Melvin comme ça me faisait mal au coeur, j'avais envie de faire quelque chose pour lui pour qu'il se sente mieux. Lorsqu'il m'annonce qu'il va divorcer j'en reste sans voix. Bouche bée, je l'écoute se confier. Quelle tristesse. Je savais qu'il aimait très fort sa femme Charlie que j'avais croisé quelques fois.

Je comprends Mel. En tout cas, tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.

Je souris à cet homme qui tuerait père et mère pour sauver ses deux petites filles.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, mais en tout cas si tu ressens le besoin d'en parler, tu sais où me trouver.

Je soupire, même si je sais qu'il remontera la pente car il est fort et brave il n'en reste pas moins humain et il souffre ça se sent pas besoin d'être Einstein. Ce n'est pas évident quand tout s'écroule autour de nous mais quand en plus, nous avons des enfants c'est d'autant plus compliqué.

Je suis sûre que tout va bien aller que ce soit pour moi, pour Dani ou pour vous trois. La vie nous réserve de sacrés surprises et je suis persuadée que quelque chose de bien nous arrivera tôt ou tard. En tout cas, si t'as besoin de te retrouver un peu seul, et que les Brock sont pas dispo, tu peux me laisser les filles, je serais ravie de m'en occuper tu sais !

Je continue de boire ma boisson en jetant un oeil bienveillant au frère de ma meilleure amie.

Si tu veux, un de ses quatre on pourrait manger ensemble? Un soir? Histoire de se changer les idées?

Je regarde l'heure, je ne vais sans doute pas trop tarder car j'ai énormément de chose à faire pour préparer mon départ pour le tournage. J'avais envie de rester plus longtemps cependant car il était vraiment mal à première vue même s'il faisait bonne figure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle ll Melvin   

Quand le destin s'en mêle ll Melvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1