AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 
 

 [m] - Best friends forever OMG / Neil Patrick Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
got nothing better to do
avatar

- prayers : 472
- pseudo : Praimfaya
- multifaces : Kaho-le-con
- id card : Jared Leto + @Moi(vava), @exordium(signa)
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : She's the Harley Quinn to his Joker

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: [m] - Best friends forever OMG / Neil Patrick Harris   Dim 11 Fév - 18:08



- Darius nom -

@gifhimym

âge/lieu de naissance : 41 ans, à Wauwatosa. emploi : Agent Immobilier situation amoureuse : Libre au joueur.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Histoire générale et Caractère à votre guise! Vous pouvez en faire un surdoué surprotégé par ses parents comme vous pouvez le rendre un peu niais et toujours à la recherche d'attention. Amusez-vous!
→ Par contre, à un certain moment de son histoire, il rencontrera Caleb et Finn. Encore à vous de choisir comment et pourquoi. Arrondissaitil ses fins de mois avec les faux papiers qu'il créait ou bien est-ce eux qui l'ont fait passer du côté obscure? Depuis, il travaille avec eux dans leur "entreprise". Son nom n'apparait nulle part, aucune chance que ce dernier fasse de la prison.
→ Il ne vit pas bien avec son âge. Il a officiellement 41 ans, mais il a trafiqué ses papiers pour faire croire à tout le monde qu'il n'en a que 34.
→ Lorsque Finn a été arrêté, ce dernier l'a plus ou moins manipulé ( tout dépends encore de ce que vous voulez faire du personnage) à accepter de garder ses enfants pendant qu'il était en prison.

you are the music in me
Finn O'Mailey : Ton meilleur ami. Il est à la fois un pote et le porte cible de toute vos magouilles ce qui l'a fait tombé avant même Caleb et pour plus longtemps aussi. Ta protection tu l'a doit à la promesse de s'occuper de ses enfants . Tu t'en ai acquitter avec brio, remplaçant ton ami pendant trois ans . Nul doute que ta vie en a été bouleversé, mais un pacte c'est un pacte !

Caleb Clarke : Plus jeune que Finn et toi, vous avez eu du mal à vous entendre . Votre seul point commun était Finn et les conneries qui ont découlé de votre « entreprise ». Il est du genre à pointer là où ça fait mal à la première occasion. Étrangement quand votre ami fut envoyé sous les verrous et que Caleb n'avait plus qu'à compter les mois pour y être envoyé aussi, dans l'adversité vous avez découvert que vous pouviez vraiment compter l'un sur l'autre.

les informations : Merci à toi te t'attarder sur ce personnage créé à quatre mains.  
Caleb Clarke et moi-même étant derrière l'idée, si tu as des questions ou des inquiétudes tu sais où nous trouvez!

Les points mentionnés plus haut sont évidemment non-négociables, puisque c'est ce qui fait la base du personnage et qui le rends intéressant. On sera difficile sur le prénom et l'avatar (plus pour l'avatar que pour le prénom ceci dit) mais nous n'avons encore jamais mordu personne, alors nous sommes ouverts à la discussion!

En espérant te voir bientôt  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[m] - Best friends forever OMG / Neil Patrick Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours de Patrick Gaspard
» Love me now or hate me forever!
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Patrick Swayze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.