AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

hayden + relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

- prayers : 275
- pseudo : mary.
- multifaces : louis desvernay.
- id card : Maksymilian Barczak + DΛNDELION
- registration : 05/02/2018
- côté coeur : de nouveau en couple avec Ian, car le besoin d'être de nouveau avec lui est tellement fort. Pourtant, son coeur est plus troublé que jamais par le retour d'un fantôme de son passé, celui même qui a brisé toute sa confiance et plongé dans ce chaos émotionnel et physique.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: hayden, altaïr,

MessageSujet: hayden + relationship.   Mar 6 Fév - 18:07

- hayden brock -

feat. Maksymilian Barczak | @tumblr

âge/lieu de naissance : 26 ans, à Seattle. origines : américaines du côté de son père, anglaise du côté de sa mère. il doit à sa mère, notamment un petit accent, qui fait qu'on reconnait facilement sa voix. emploi : professeur de danse dans une école de danse de la ville depuis un an à la suite de l'obtention de son diplôme d'enseignement. Auparavant apprenti, il s'occupait des enfants de l'école de danse, puis les collégiens et lycéens. Aujourd'hui, il s'occupe de la gestion du groupe des adultes, chorégraphie et agencement. Il est également danseur professionnel dans une troupe de danse depuis quatre ans. ils arpentent les villes de l'état pour diffuser leur art. Pour des raisons de santé, il a du faire une pause avec sa troupe depuis un mois. Son corps n'est plus assez robuste pour le niveau demandé et il doit penser à sa santé. situation amoureuse : De nouveau en couple avec Ian, car le besoin d'être de nouveau avec lui est tellement fort. Pourtant, son coeur est plus troublé que jamais par le retour d'un fantôme de son passé, celui même qui a brisé toute sa confiance et l'a plongé dans ce chaos émotionnel et physique. famille son père et sa mère, qui projettent de retourner vivre à Seattle afin de fuir le chagrin de la perte de leur premier fils. Auparavant, il avait un grand frère Clay, décédé à la suite d'un bagarre qui a mal tournée lors de la gay pride. Aujourd'hui, il considère plus ses cousins et sa cousine comme sa véritable famille. C'est eux qui lui ont permis de ne pas flancher durant l'année passée après le décès de Clay. caractère optimiste, énergique, intelligent, amical, charismatique, ingénieux, visionnaire, polyvalent, taquin, sensible, attentif, loyal, sociable, méticuleux, introverti, méfiant, maladroit dans ses sentiments, pervers.

hello, it's me ....
Spoiler:

- mes recherches de liens -
(f/m) type de lien : descriptif du lien.

Dernière édition par Hayden Brock le Dim 12 Aoû - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

- côté coeur : de nouveau en couple avec Ian, car le besoin d'être de nouveau avec lui est tellement fort. Pourtant, son coeur est plus troublé que jamais par le retour d'un fantôme de son passé, celui même qui a brisé toute sa confiance et plongé dans ce chaos émotionnel et physique.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   Mar 6 Fév - 18:08

- les liens masculins -
Ian Cooper  + son petit ami, celui qui le rend heureux comme le tourmente : Il l’a rencontré lors d’une soirée étudiante. Le mystère dégagé l’a tout de suite intrigué, donné envie de se plonger dans ses iris claires. Il n’attendait rien de cette relation avec, acceptait l’idée de n’être qu’un amant d’un soir. Seulement contre toute attente, ils se sont revus une, deux, trois fois. Toujours en secret, loin des regards indiscrets. Ian est un être complexe, parfois doux comme un agneau, parfois froid comme de la glace. Il a ce pouvoir de le déstabiliser totalement, mais il n’arrive pas à s’en passer.

Altaïr El-Khâ  + son meilleur ami, celui à la sensibilité similaire : Ils se sont rencontrés à la faculté. Il l’a aidé à retrouver ses repères après que des petits malins se sont joués de sa déficience. Hayden n’a jamais agi autrement à son égard, est allé naturellement vers lui, tissant peu à peu une amitié entre eux, au point qu’ils sont devenus meilleurs amis, car Altaïr a été celui qui a essuyé ses larmes lorsque son ex-petit ami le dénigré, lorsqu'il a fini par le quitter, laissant derrière lui un Hayden tout démuni. Aujourd'hui, c'est Hayden, qui soutient Altaïr, qui lui permet d'assumer cette attirance pour un garçon et de s'acclimater à cette différence, qui vient en plus de son handicap.

Ibtissem Ghaiti  + son ami musicien. : Il l’a rencontré il y a quelques mois au sein d’une session bar. Il a tout de suite eu un coup de cœur pour son style. Il s’est donc rapproché de lui, a échangé avec lui et le feeling s’est fait naturellement. Aujourd’hui, ils prennent plaisir à se voir pour composer ensemble. Ibtissem est souvent le premier à découvrir ces dernières compositions.

Amaris Belkhïr  + type de lien en cours : descriptif du lien.

Dernière édition par Hayden Atkins le Dim 18 Fév - 20:42, édité 3 fois

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   Mar 6 Fév - 18:08

- les liens féminins -

Luna Diaz  + une de ses fans devenue amie : Ils se sont rencontrés lors d’une session dans le bar de la ville. Elle est tombée sous le charme de ses musiques et est venue lui parler. Cela l’a beaucoup touché de voir que ces morceaux pouvaient toucher les gens. Alors, ils ont discuté autour d’un verre, se sont dévoilés, poussés par un feeling naturel. Désormais, il se rend souvent dans sa pâtisserie pour déguster les sucreries de la demoiselle, échanger avec elle et prendre de ses nouvelles. Aujourd’hui, il la considère comme une amie.

Nikki Reyes + sa collègue au collège et amie : Ils ont sympathisé depuis qu’il a pris ses fonctions de professeur, en début d’année. Le courant est bien passé et souvent c’est avec elle qu’il passe ses pauses déjeuners. Tous les deux rêveurs, ils aiment imaginer leur petite vie parfaite, cette vie presque utopique. Ils sont toujours là pour l’autre. Il est au courant pour le fait qu’elle est mère célibataire et il demande toujours de ces nouvelles. Elle devient jour après jour, une bonne amie et sera toujours là si elle a besoin de lui.

Dani Brock + type de lien en cours : descriptif du lien.

Dernière édition par Hayden Atkins le Dim 18 Fév - 20:44, édité 1 fois

- prayers : 3252
- pseudo : passenger
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @herselves
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   Mar 6 Fév - 18:11

Je crois qu'entre le prof de musique et la prof de chimie, le lien est obligatoire

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 14364
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©MOONLIGHT(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: caleb, klaus, sarah, frankie, elena.

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   Mar 6 Fév - 18:12

moi je viens les mains vides, mais je veux un lien!

his eyes are the deepest of oceans. his lips are the caress of the waves. his hair is as soft as the mild breeze.and his voice, his voice is the one thing guiding me home ▬ //7:37// + (c) bat'phanie.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   Mar 6 Fév - 18:15

@NIKKI REYES : Je pense qu'en effet, on ne va pas y couper . Elle enseigne au collège également ? Elle a fait ses études en ville ? Tu peux m'en dire plus sur son caractère pour voir vers quel type de liens, on peut se tourner ?

@LUNA DIAZ: Pas de soucis, avec plaisir pour le lien tout de même ! Tu peux juste m'en dire plus sur elle, ce que tu recherches de ton côté pour voir ce qu'on peut trouver ?

- prayers : 3252
- pseudo : passenger
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @herselves
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   Mar 6 Fév - 18:20

Ben au départ j'ai dit qu'elle était prof au lycée, mais elle peut travailler aux deux sachant que c'est une petite ville, donc ils sont à côté tu vois, dans le même périmètre
C'est une jeune femme un peu peste, mais gentille, elle est rêveuse, elle rêve du prince charmant tout ça mais n'a eu que des échecs à ce niveau là. Elle a un petit garçon qu'elle élève toute seule, et elle est curieuse elle aime faire des expériences chimiques et tout du coup elle provoque parfois des explosions et tout
Si ça te donne des idées, sinon je vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas en tout cas I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   Mer 7 Fév - 1:30

Aloha ! Ton perso est super intéressant ! J'adorerai un lien si possible Ibtissem et Hayden ont le même âge et partagent la même passion, on peut sûrement se trouver quelque chose de sympa. Ils pourraient avoir fait quelques gigs ensemble ? Désolé je viens un peu en touriste mais on peut y réfléchir ensemble
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   Mer 7 Fév - 2:22

Luna, c'est une jeune femme douce avec le coeur sur la main. Elle ferait passer même un inconnu avant elle. C'est une pâtissière et co-propriétaire d'une pâtisserie végane. Elle broie depuis environ 1 an, son copain de longue date, militaire à été porté disparue dans une accident d'hélicoptère alors il est considéré mort. Elle essaie de continuer à avancer, mais elle fait plein de mauvais choix et reste très sensible. Le deuil remonte toujours à la surface. Elle est tout de même à la base une personne très positive qui voit le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

Je sais pas comment ils se seraient connu, mais ça pourrait être à travers la musique? elle aurait pu t'entendre dans un bar ou alors te croiser régulièrement à sa pâtisserie alors que tu viens chercher un café?

his eyes are the deepest of oceans. his lips are the caress of the waves. his hair is as soft as the mild breeze.and his voice, his voice is the one thing guiding me home ▬ //7:37// + (c) bat'phanie.
Petit prince ♛

- prayers : 621
- pseudo : Louise.
- multifaces : Magnolia + Jules + Louane.
- id card : Robbie Wadge (Ailahoz) & mon petit Calebou pour le gif.
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : Attaché à cet être arrogant, prétentieux qui ne cesse de le déstabiliser mais irrémédiablement amoureux de cet ange aux yeux bleus, l'amant de sa mère.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Angelo + Luna + Caleb & Angelo + Intrigue (Fermé aux rps.)

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   Mer 7 Fév - 11:05

Ton personnage à l'air tout doux, tout tendre un peu comme Altaïr. Je peux avoir un petit lien avec lui ?

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   Mer 7 Fév - 22:35

@NIKKI REYES + Du coup, ils pourraient s’être rencontré dans la salle de classe. Ils s’entendraient plutôt bien du coup, puisqu’ils sont un peu rêveurs. Mon petit l’écouterait quand elle ressent le besoin de parler et pourrait avoir de l’affection pour le fait qu’elle soit mère célibataire. En conséquence, il s’inquiéterait beaucoup pour son enfant et demanderait de ses nouvelles tout le temps qu’il la voie. Du coup, je me demande si Nikki pourrait imaginer des trucs, genre qu’il s’intéresse à elle ou autre ? Ce qui pourrait amener à un quiproquo assez marrant ou autre ? Je ne sais pas si c’est possible !

@IBTISSEM GHAITH + Ils ont le même âge, en plus d’être tous les deux chanteurs et musicien. Du coup, je les vois bien amis. Est-ce que Ibtissem est présent en ville depuis longtemps ? Depuis le lycée ? Du coup Ibtissem a-t-il un bon ami musicien, avec qui il a un bon feeling ? Sinon on peut diriger leur relation dans ce sens-là, qu’en dis-tu ?

@LUNA DIAZ + Je te propose de mélanger les deux. Elle aurait pu tomber sous le charme des musiques de mon petit lors d’une session dans un bar. Cela aurait trouvé écho vis-à-vis des blessures qu’elle a. Elle aurait pu se rapprocher de lui pour lui dire. Hayden est très ouvert et aurait conversé naturellement avec elle. L’alcool faisant, ils auraient pu se dévoiler grâce à un feeling. Depuis, ils se croiseraient souvent dans la pâtisserie de ta demoiselle, mon petit venant souvent pour échanger avec elle, prendre de ses nouvelles et découvrir ses pâtisseries. A voir s’ils pourraient effectivement devenir plus proches…

@ALTAÏR EL-KHÂ + Mooh ! Le lien de meilleur ami est-il pris ? Si non, on peut supposer qu’ils se sont rencontrés au lycée. Est-ce que ton petit avait conscience de son homosexualité ou non à cette période ? Ils ont l’air d’avoir pas mal trinqué niveau sentimentalement dernièrement, ils auraient pu se consoler mutuellement, tout en douceur, sans jamais aller trop loin, mai serait plein d’affection l’un pour l’autre, car ils se comprennent mutuellement ? Je sais pas si je suis claire

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   Mer 7 Fév - 22:39

@Hayden Atkins j'adore ton idée!
je les vois bien finir comme de très bon ami.
je la vois même aller le plus souvent possible à ses prestations maintenant,
ça belle voix plus rappelle qu'elle n'est pas seule au monde

Petit prince ♛

- côté coeur : Attaché à cet être arrogant, prétentieux qui ne cesse de le déstabiliser mais irrémédiablement amoureux de cet ange aux yeux bleus, l'amant de sa mère.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   Mer 7 Fév - 22:40

Mon dieu cette idée il n'avait pas conscience de son homosexualité, jusqu'à récemment en rencontrant le petit-ami de sa mère Cela dit, le petit prince a toujours besoin de réconfort, il n'est jamais allé très loin niveau caresses, d'ailleurs il est toujours prude à ce niveau là. Mais si Hayden peut le soutenir dans ses choix, en plus la place de meilleur ami est libre comme l'air

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   Mer 7 Fév - 22:49

@LUNA DIAZ : On peut partir sur ça dans ce cas-là ! Il sera heureux que ses chansons parlent aux gens !

@ALTAÏR EL-KHÂ : Du coup, ça date de quand ? On peut supposer qu'ils se seraient rencontré à la fac. Il aurait pu lui apporter son aide si jamais ton petit aurait perdu ses repères à cause de petits malins. Cela aurait pu les inviter à échanger. Hayden n'aurait pas réagit bizarrement à son handicap. Il se serait adapté naturellement, ce qui aurait pu plaire à Altaïr. Hayden serait naturellement revenu vers lui. Petit à petit, ils seraient devenus amis, en se croisant souvent à la fac. Aujourd'hui, ils sont devenus meilleurs amis, car Altaïr a été celui qui a essuyé ses larmes lorsque son ex-petit ami le dénigré, lorsqu'il a fini par le quitter, laissant derrière lui un Hayden tout démuni. Aujourd'hui, c'est Hayden, qui soutient Altaïr, qui lui permet d'assumer cette attirance pour un garçon et de s'acclimater à cette différence, qui vient en plus de son handicap. Du coup, je les imagine très proche et très câlin, même sans ambiguïté.

Petit prince ♛

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   Mer 7 Fév - 22:56

La faculté serait en effet plus plausible pour une rencontre. En plus, Altair est le genre de garçon ingénue et sensible qui a besoin constamment de repères. Il apprécierait fortement que Hayden ne le prenne en pitié et accepte son handicap sans le juger ou faire des réflexions. Je pense que c'est ainsi que altair aurait pu rapidement le considérer comme un ami proche et sincère. Altair est très très démonstratif et tactile avec les gens qu'il aime donc ça pose aucun soucis. Juste, Ian je veux pas qu'il martyrise mon "alta" la jalousie tu sais ça tend fou

MessageSujet: Re: hayden + relationship.   

hayden + relationship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant