AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

[m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

[m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) Empty
MessageSujet: [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable)   [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) EmptyLun 5 Fév - 18:17

- Elys Gardner -

@crédits

âge/lieu de naissance : 28 ans, né ici même dans cette ville qui est la sienne. emploi : Pilote d'avion de chasse et ancien militaire de l'armée de terre. situation amoureuse : En couple avec Luna Diaz
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ jumeau d'effie, ils ont toujours été liés et très proches, complices, complémentaires. eloy le premier ce sentait parfois à part même si les deux inséparables l'on toujours traités en égale. 
→ son boulot, l'armé est sa passion depuis toujours, s'il n'avait pas pu y rentrer il aurait certainement fini flic comme eloy. pourtant il a toujours été le premier dans son école, dans sa section. sa seconde famille. il est fière de servir son pays et ça depuis qu'il a effectué sa première mission. 
→ droit, attentionné, protecteur, il est ce mec qu'on remarque par son silence et sa fierté. le gars qui ne passe inaperçus lorsqu'il raconte ses histoires, ses aventures. remarquable et courageux, il prend plaisir à servir ses proches. toujours drôle et joyeux, il n'as jamais eu le coeur mauvais. il est ce héro silencieux. finalement, il ressemble à effie mais en mec. 
→ sa dernière mission, il y a maintenant 11 mois. il n'est jamais rentré, présumé mort mais son corps n'a jamais été retrouvé. vous avez tous étaient anéanti par sa disparition, une idée que beaucoup d'entre vous n'arrives pas à admettre. la perte d'un frère, d'un fils, d'un amant. rien de plus dur que ça. pourtant elys n'est pas mort dans cet accident d’hélicoptère dans lequel été aussi danny, un ami proche d'elys qui lui a survécut. après des jours dans les décombres, blessé, elys a été capturé par l'ennemi. 
→ 11 mois sont passés, le deuil n'est toujours pas fini pour les proches. le retour d'elys, la nouvelle risque d'affecter beaucoup de monde. elys n'est plus lui-même, torturé, séquestré, il a vécu trop d'épreuves pour ne pas être changés. il est tourmenté, perturbé. il a besoin d'aide et de soutient pour tenir bon. 

you are the music in me

+ effie gardner / Ton jumeau, ta moitié. jamais tu aurais pu prévoir cette douleur, ce chagrin atroce que tu as ressenti en apprenant sa mort. cet homme qui a toujours eu une place importante dans ta vie, dans ton coeur. seul tes souvenirs t'empêches de sombrer dans la dépression. tu te souviens de sa présence rassurante, de ses blagues parfois drôle et parfois pas. de son envie de sauver le monde. il l'a fait et une part de toi est fière de lui mais au fond tu te sens coupable, coupable de ne pas l'avoir retenu pour sa dernière mission. tu aurais pu le retenir mais tu n'as rien fait parce qu'il a toujours pris ses propres décisions malgré les risques. tu fais des cauchemars, il hante tes nuits sans cesses, tu cries, tu pleures et parfois tu crois l’apercevoir dans les reflets de la lune. pourtant tu n'es pas folle, tu sais qu'il ne reviendra pas enfin tu le croyais. 11 mois bien trop douloureux à le croire mort, bientôt 1 an et rien n'a changé. il te manque toujours autant. 

+ luna diaz / Pratiquement un couple depuis toujours. Luna est la meilleure amie de la jumelle d'Elys, depuis l'enfance. C'est à seize ans qu'ils sont devenu officiellement un couple pour ne jamais se quitter. Luna étant très respectueuse de ses choix de carrière, attendant son soldat à la maison entre chaque mission. Attendant qu'il fasse moins de mission pour commencer leur famille. Ils ont eut leurs lot disputes, mais ils finissaient toujours dans les bras de l'un et de l'autre. Ils ont eu la chance de trouver l'âme soeur tôt, du moins c'est ce que Luna croyait avant sa disparition. Elle l'aimera toujours, peut importe ce qui arrive à son retour. Elle recommence à peine à vivre normalement. Leur maison n'a pas vraiment changé, elle est incapable de ranger ses affaires, espérant en secret qu'il lui revienne peut-être un jour. Leur relation sera teintée par les traumatismes qu'Elys a vécu et les hommes que Luna commence tout juste à fréquenter parce qu'elle se sent seule. Le courant à passer entre Eloy, le grand frère d'Elys et Luna. Peut-être que ceci mènera à votre perte, mais Luna parle toujours d'Elys comme son fiancé. 

+ eloy gardner / Le grand frère, l'exemple à suivre. la relation entre les deux a toujours été très bonne. aucune jalousie ni de colère, des frères protecteurs envers la petite soeur. des frères complices et bagarreur. Eloy, le héro, le mentor du plus jeune. Elys avait ses propres rêves mais les deux Gardner ont grandit dans avec la même idée, la même passion protéger et servir. Eloy est enquêteur dans la criminelle, Elys est dans l'armé mais ça reste le même combat. ils se ressembles beaucoup même si Eloy est plus sombre. Aujourd'hui le grand frère souffre, il sombre dans l'alcool et la dépression, il garde son chagrin enfoui profondément et il extériorise différemment. c'est difficile à supporter mais il fait du mieux qu'il peut. un combat qu'il mène depuis bientôt 1 an alors que l'impossible arrive. le rapprochement de luna et eloy, un rapprochement involontaire, incontrôlable. deux âmes en peines, deux coeur meurtri. pourtant bientôt, ils seront tous chamboulés par le retour du frère, de l'amant disparut. 

les informations 
Pseudo : Non négociable, le prénom est utilisé par les liens ci-dessus puis je le trouve original.  [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 3564326833
Avatar : Kit Harington, Chris Woord, Daniel Radcliffe, Dave Franco, Dylan O'Brien, Max Irons, Sam Calflin. libre, un brun de préférence même si je garde le droit de refuser une tête, je suis disponible par mp pour en discuter.  [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 1994752878
Liens : évidemment les liens ne sont pas négociable, après des détails seront à définir sans problèmes. dans ce pré-lien j'ai mis les liens principaux d'elys, il y en aura d'autres quand tu seras présent sur le forum.  [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 1137496409
Autres : concernant la présence, plusieurs fois par semaines je trouve ça suffisant, sans pour autant être là H24. c'est un personnage important qui va permettre l'évolution de chacun d'entre nous donc quelqu'un d'actif, qui ne sera pas membre fantôme après avoir fini sa fiche, disons que c'est le plus important. je demande un profil soigné, j'adore les beaux kit  [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 2840376880. concernant les RP je suis pas chiante du tout, moi-même je peux être longue dans mes réponses mais je prends soin d'envoyer des mps pour garder contacte, j'adore être harcelé donc il faut pas hésiter.  [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 3854698690 
+ rejoint-nous, tant d'amour ici.  [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 1808082617 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 444165661

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.

Dernière édition par Effie Gardner le Mar 6 Fév - 20:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable)   [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) EmptyMar 20 Fév - 21:08

BOUH [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 883074056
T'as eu peur ? [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 3718815695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable)   [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) EmptyMar 20 Fév - 21:12

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
[m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 2840376880 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 2840376880 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 2840376880 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 2840376880 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 2840376880

toi, tu vas faire des heureuses [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 3522650090 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 3854698690
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable)   [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) EmptyMar 20 Fév - 21:13

Je crois qu'elles vont pas survivre [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 1463667008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable)   [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) EmptyMar 20 Fév - 21:26

Ah bah si faut qu'elles survivent, sinon je sais pas ce que je fais là moi [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 4285392232 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 1463667008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable)   [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) EmptyMar 20 Fév - 21:49

je meurs. [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 2840376880 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 2840376880 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 2840376880 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 2840376880

merci de tenter mon Elys [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 3678089495 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 3678089495
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable)   [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) EmptyMar 20 Fév - 22:03

OMG!!!! [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 2716044874 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 2716044874 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 2484459549 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 3168165971 [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) 2548584231

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable)   [m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable) Empty

[m] The brother we thought was gone / kit harington (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1