AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

Poupée de porcelaine (Magnolia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poupée de porcelaine ❀

- prayers : 923
- pseudo : Louise.
- multifaces : Altaïr + Jules + Louane.
- id card : Alycia Debnam Carey (Valtersen)
- registration : 18/12/2017
- côté coeur : Girls just want to have fun.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Griffin + Lone + Tess = En cours.

MessageSujet: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Ven 2 Fév - 13:18

Magnolia Belkhïr

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE : Âgée d'une vingtaine d'année, cette douce poupée au regard océan a ouvert les yeux pour la première fois un premier Novembre 1997 à Bucarest en Bulgarie. ORIGINES : Sa tendre génitrice lui a délégué des gênes Bulgare. Son paternel  semble lui avoir conféré des origines anglaises qui se savoure rien qu'a cette élégance imparable qui se dégage à ses moindres regards, expressions, mimiques. EMPLOI : Etudiante en droit rêvant de vêtir cette fameuse robe d'avocat. Très assidue dans ses études, ordonnée, Magnolia s'avère éprouver des difficultés parfois à lier ses études, sa vie de famille et ses boulots. Dès sa sortie de l'université, elle enchaîne ce boulot fastidieux à la petite cafétéria familiale de la ville. Certains week-end, elle garde des petits garnements sous le supplice des parents. SITUATION AMOUREUSE : Solitaire. L'esprit embué par l'image parfaite du prince charmant. Magnolia semble éprise par l'image chevaleresque que dégage son professeur. Elle cherche la maturité, la délicatesse, la classe manifeste chez un homme. Cependant, sous la tentation, la médiocrité de la vie, elle tombe souvent dans les bras d'homme peu convenables. FAMILLE : Aînée d'une fratrie de quatre enfants, tout le poids du monde semble agripper sur ses fines épaules. Sa mère qu'elle vénère malgré son absence éternelle, n'accorde que très peu de temps à ses enfants. Elle préfère vaguer à ses occupations et témoigner plus de temps à son nouvel amant. Son père lui, se plonge dans le vice de l'alcool, il en devient brutal, sauvage. Une vie peu rose que Magnolia tente vainement d’illuminer pour ses trois petits frères.

Douce avec une pointe de fragilité et sensibilité ; Brave face aux difficultés de la vie ;  Ingénue, trop peu sûre d'elle, parfois on malmène son cœur comme son esprit ; Elle s'attache trop facilement, son cœur se brise parfois plus que les bouteilles d'alcool de son paternel ; Mélancolique ; Éternelle maladroite ; Trop protectrice envers ses frères ; Attachante ; Facilement influençable, elle aime être tenter par le dangers, les petits délits impunis ; Paumée dans cette vie qu'elle semble avoir dû mal à gérer ; Entêtée comme la plupart des Belkhïr.
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Magnolia Belkhïr

« bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son cœur. «

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

au cœur inanimé.
ANAPHORE

Dernière édition par Magnolia Belkhïr le Ven 2 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupée de porcelaine ❀

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Ven 2 Fév - 13:19

Ryan Whitaker
Son professeur de droit.
Sensiblement attirée par cet homme plus âgé qu'elle, Magnolia aimerait tellement plus sans se douter qu'un jour cet homme sera son appuis, son soutien contre cette souffrance qu'elle semble mener seule au quotidien.
Blue Everheart
Rencontre anodine dans un salon de tatouage, jusqu'à ce que leurs yeux se rencontrent, jusqu'à ce que leurs mains viennent à ce toucher. Un coup de foudre sans doute inexplicable pour ces deux êtres aux cœurs inaccessibles.

Maevrick Belkhïr
Son petit frère,
le plus jeune, son trèsor sa petit luciole qu'elle ne cesse de protéger.
Leroy Wellington
Son tuteur de stage,
un homme qui semble froid, dénué d'émotions au premier abord mais qui finalement semble s'attacher à la belle et devenir admiratif face à son travail minutieux.

Siméon Belkhïr
Son frère cadet,
le plus fragile, le plus sensible, celui avec qui elle est le plus proche. L'un comme l'autre ils se disent tout, se confie sur leurs douleurs passées mais présentes. Ils sont comme fusionnels. Magnolia est également au courant pour son attirance pour les hommes.
Aramis Belkhïr
L'aîné de ses frangins, celui au caractère fort, celui qui pense être assez costaud pour l'aider et l'a défendre contre tout. Pourtant, Magnolia est persuadé qu'il souffre sans toutefois le montrer.

River Jakobsen
Son mentor, son protecteur. Il lui apprend à se défendre comme il lui apprend à être forte.
Ibtissem Ghaith
Son ange gardien,
celui qui était là au bon moment lorsque tout allait devenir noir. La belle semble avoir une dette envers lui, c'est pourquoi elle lui propose souvent de l'héberger lorsque celui-ci s'égare dans les ruelles sombres pour y dormir.

au cœur inanimé.
ANAPHORE

Dernière édition par Magnolia Belkhïr le Ven 2 Fév - 14:04, édité 9 fois
Poupée de porcelaine ❀

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Ven 2 Fév - 13:19

Effie Gardner
Elles sont destinées à se haïr, étant attirées par le même homme, pourtant la douce bibliothécaire semble mener d'une mission, aider la jeune femme à croire en elle.
Jasper Green
Cette amie attachante avec qui Magnolia se sent elle même. Elle à toujours cette difficultés à avouer ces souffrances, son mal-être au quotidien, pourtant elle se sent confiante en sa compagnie.

Luna Diaz
Sa douce amie,
son ange-gardien qui l'aide dans les moments les plus durs. Luna lui propose souvent de venir s'abriter avec ses frères quelques temps chez elle, pour éviter la violence de son père.
Lauren Fawkes
Cette douce amie qui ne mâche pas ses mots, qui semble prête à secouer par moment Magnolia lorsque celle-ci tombe dans des déchéances parfois pathétiques. Pourtant, Lauren est toujours présente pour lui faire savoir que la vie ne vaut pas la peine de se mettre ainsi dans cet état, il faut savoir se battre.

Carina Withaker
La le plus jeune des filles de son professeur, son fastame. Elle n'a jamais évoqué le fait qu'elle craque pour son père pour éviter les conflits. Pourtant, la belle n'aime pas mentir, malheureusement il faut éviter les situations délicates surtout lorsqu'elle s'entend très bien avec cette petite princesse.
Maya Whitaker
La sœur de Carina,
elles sont toutes les deux ensembles en droit. Elles sont devenues rapidement amies, même si Maya ne se doute pas de l'attirance qu'éprouve Magnolia pour son papa. Elles sont formées un petit groupe de groupie (du moins avec beaucoup plus d'arrières pensées du côté de Magnolia) nommé Team Whitaker avec leur amie Ovilia.

au cœur inanimé.
ANAPHORE

Poupée de porcelaine ❀

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Ven 2 Fév - 14:18

+ LES SUJETS EN COURS / TERMINES.

au cœur inanimé.
ANAPHORE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Dim 11 Fév - 11:54

Même si j'ai déjà ma jolie bouille enregistrée ici, je pose ma patte quand même
Poupée de porcelaine ❀

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Dim 11 Fév - 12:55

Tu as vu, c'est la classe tu es déjà dessus mon petit chou

au cœur inanimé.
ANAPHORE

- prayers : 1327
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker + lawrence alias boby + Minnie la folie
- id card : zoé saldana / mittwoch
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : fiancé et pourtant tu tombes amoureuses d'un autre. Est-ce possible d'aimer deux hommes ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / melvin - Kahoni

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Lun 4 Juin - 19:39

Beauté, j'ai peu être une idée

❝ promet moi que tu ne m'oublieras pas ❞ parfois les hommes ne disent rien par fierté ou par principe et pourtant ils ressentent le double. Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait du mal.
Poupée de porcelaine ❀

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Lun 4 Juin - 19:46

Oh I love you c'est toi la beauté, je ne peux rivaliser face à toi avec plaisir ma chou, je t'écoute de mes deux oreilles

au cœur inanimé.
ANAPHORE

- multifaces : la future madame withaker + lawrence alias boby + Minnie la folie
- côté coeur : fiancé et pourtant tu tombes amoureuses d'un autre. Est-ce possible d'aimer deux hommes ?

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Lun 4 Juin - 20:14

Oh t'es mignonne
Alors, comme Wanda est infirmière elle aurait pu avoir le cas de magno avec les coups de son père, la soigner au urgences quelques fois et s'attacher à elle, en plus étant elle même violente par son fiancé elle pourrait comprendre ce qu'elle vie

❝ promet moi que tu ne m'oublieras pas ❞ parfois les hommes ne disent rien par fierté ou par principe et pourtant ils ressentent le double. Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait du mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Lun 4 Juin - 21:09

Poupée de porcelaine ❀

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Lun 4 Juin - 21:10

je viens de m'apperçevoir que ma fiche de lien n'est pas à jour du tout

Oh je hais les hommes violents, viens on se ligue contre lui c'est une superbe idée, en plus elle pourra se sentir écouter et en confiance étant donné qu'elle façonnée quelqu'un qui subit la même chose qu'elle en plus Magnolia s'attache beaucoup trop rapidement aux gens, donc ça risque d'être le cas avec Wanda I love you

Oh, une Liv

au cœur inanimé.
ANAPHORE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Lun 4 Juin - 21:16

Oui oui oui

Sachant qu’il y a comme un rapprochement dans l’air avec Liam
Je pense que Liv ne pourra certainement pas passer à côté de Magnolia :o
Poupée de porcelaine ❀

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Lun 4 Juin - 21:25

disons que pour le moment c'est professionnel, mais normalement Liam va donner un peu plus de couleurs dans la vie de la jeune Magnolia sachant qu'elle va vite retomber en dépression.
Je pense que Liv aussi est pas mal proche de Liam ? Donc à voir si on part sur du positif ou négatif tout dépend de la teneur de leurs relation entre Liam et Liv sachant de Magnolia sera amenée à être très proche de lui dans le futur si c'est toujours le cas lol

au cœur inanimé.
ANAPHORE

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Lun 4 Juin - 21:28

Alors je pense qu'il pourrait avoir un lien de protection entre elles, Wanda voudrait l'aider à ne plus subir tout ça même si elle le subit elle même

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   Lun 4 Juin - 21:30

Je te mpotte :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine (Magnolia)   

Poupée de porcelaine (Magnolia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant