AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
Le CrocoDeal du moment : -50%
Promo sur un arbre à chat ...
Voir le deal
68.99 €

Partagez

Toi & Moi (Luna) "HOT"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Toi & Moi (Luna) "HOT" Empty
MessageSujet: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptyJeu 1 Fév - 18:37

toi & moi

WITH Luna

De bonne heure le matin, tu te lèves pour t’entraîner et tu passes une bonne partie de la matinée à l’extérieur de chez toi avec ton chien. Déjà tu vas prendre une douche avant de revenir t’habiller Léger, mais Classe pour sortir prendre une bière. Tu as pris le temps de regarder la télévision pour te relaxer un peu avant de souper une fois le soir tombé, 17 h… Tu décides de sortir vers 18 h 30 après avoir fait une bataille amicale avec ton Trico – ton chien - . Tu souris en lui donnant son os avant de fermer la porte et lui promettant de revenir vite. Tu allais rejoindre Jack pour une bière au bar, celui-ci étant bourreau des cœurs, tu savais bien ce qu’il voulait… Tu marches sous la neige qui tombe, tranquille tout en observant autour de toi cette beauté nocturne. Il annonçait une tempête de neige, tu ne savais pas si tu allais boire beaucoup et revenir avec ta voiture n’était pas une bonne idée, donc par précaution tu las laisser chez vous… Dans le pire des cas, tu prendrais un taxi. *ting* tu reçois un texto… Tu sors ton cellulaire de ta poche de jeans pour voir que finalement avec un sourire amusé, que Jack a trouvé sa Maisie. Tu ris doucement et tu lui envoie * profites-en pendant qu’elle te veut, boy! À demain.* bon, alors tes plans changent, tu fais quoi maintenant? Tu te demandes bien… Jusqu’à ce que tu tournes le coin du petit café et tombes nez à nez avec une jolie brune, tu lui entres carrément dedans, son café ou chocolat chaud… Il lui glisse des mains et tombe dans la neige, ousp! Tu baisses les yeux arquant un sourcil à cause de cet incident fâcheux, mais en croisant son regard, tu souris en reconnaissant ta compagne de sport, une cliente que tu entraînes régulièrement. Une très jolie brune aux yeux pers. -Hey, Luna! Tu souris soudain, heureux de la voir, elle peut-être un peu moins, tu viens de lui faire perdre ce qui lui réchauffait les mains. Tu devrais peut-être lui en proposer un autre...
Made by Neon Demon

@Luna Diaz

Dernière édition par Lake Seabrook le Dim 18 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptyVen 2 Fév - 23:25

Le monde tourne un peu trop vite autour de toi. Aujourd'hui, tu as peut-être retrouver ton coeur d'adolescence quelques années trop tard. Il n'était pas encore très tard, mais la nuit avait pris place dans ce ciel hivernal de la ville. Toi, tu ne te l'avouerais pas, mais tu as un peu trop bu pour te promener dans les rues de la villes. Tu as honte, mais ton nouveau travail c'est beasucoup de boulot et Nova et toi aviez décidée de boire un peu de vin autour d'un repas pour souligner votre succès. L'alcool avait vite monter dans ton sang, puisque tu n'avais pratiquement pas manger. Vous aviez trop discuté et ta soupe devenue trop froide pour te donner envie de la déguster. Tu aurais du appeler du renfort. Tes deux meilleures amies étaient occupées à être en amour. Tu ne leur en voulait pas, mais tu choisissais de leur laisser de l'espace. Les laisser être heureuses et ne pas penser à la pauvre Luna qui s'apprêtait à vivre sa première Saint-Valentin depuis ses seize ans sans son Elys. C'était peut-être ça qui t'avait fait boire après tout, mais tu t'en fichais. Ce soir, tu souriais avec un café en main. Ta voiture garée devant ta pâtisserie. Responsable adulte que tu es, tu marcheras pour rentrer. Ta partenaire d'affaire avait du rentrer d'urgence voir sa petite fille qui ne voulait pas écouter la nourrice aujourd'hui. Autant tu rêves d'une famille, autant tu es heureuse d'avoir aucune vie attachée à la tienne. Tu t'ennuies de ton copain, mais te vois incapable de gérer un enfant. Dans un moment où du vin baigne dans ton sang, c'est plus facile de te persuader que tu ne veux pas d'enfant, que de pleurer ton âme solitaire.
Tu avais pris la sage désicion de prendre un café pour apporter dans un petit café sur ta route pour la maison. Histoire de calmer la fougue dans tes veines. Tu te sentais invincible ce soir et c'était exactement pour cette raison que tu restais loin du vin blanc normalement.
C'est complètement de ta faute cette collision. Tu regardais les floncons tomber plutôt que ta trajectoire quand ton corps frappa le sien. Une chance qu'il était plus grand, puisque ça aurait pu faire mâle. Cette ville était tellement petite que c'était ton entraineur qui avait eut droit à la belle scène où ton café remondie au sol. Tu en riais, parce que c'était plus simple comme ça. Le froid faisait doucement refroidir tes veines toujours un peu chaudes et tu lui souriais bêtement. Lake! Tu reprends ta tasse vide au sol pour la jeter lorsque tu croiseras une poubelle sur ton chemin. Le café était toujours très chaud alors vous étiez chanceux de l'avoir éviter.  Tu passes une belle soirée? Sans aucune gène, tu regardes ses vêtements, parce que tu es habituée de le voir vêtu comme un marathonien. Tu es pas mal quand tu ne t'apprêtes pas à me faire vivre l'enfer. Tu ris même si ce n'est pas très drôle. À la salle de sport, il te faisait toujours sortir de ta zone de confort. Il t'agaçait, mais avec lui, tu avais bien compris que tu étais plus forte que tu le croyais. Tu ne lui dirais jamais à cause de ton orgeuil et tu as peur qu'il s'en rappelle durant vos séances d'entrainement.  Y'avait pas de sucre dans mon café. Ajoutes-tu en rigolant, comme si tu prenais vraiment le temps de manger santé. Ta source d'énergie première était la caféine, ce qui n'était pas mieux non plus. Tu lui en parlait, parce que au gym, les discussion des gens tournent toujours autour de leur alimentation ou de leur muscle. C'était ta façon maladroite d'essayer de faire la conversation.
@Lake Seabrook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptyJeu 8 Fév - 6:00

toi & moi

WITH Luna

L’impact fut rapide et brusque, sur le coup et malheureusement, elle en échappe son café. Tes yeux se posant sur elle, tu t’exclames content en la voyant. -Lake! La brunette ramasse son gobelet de café vide et se redresse en te demandant si tu passes une belle soirée tout en te détaillant des yeux ouvertement. Tu souris légèrement en la voyant faire. -Tu es pas mal quand tu ne t’apprêtes pas à me faire vivre l’enfer. Tu arques un sourcil alors qu’un air amusé s’installe cette fois sur tes lèvres... Ce n’est tellement pas dans son habitude te complimenté ouvertement, cela te surprend un peu, mais cela t’amuse. Tu sens l’alcool venir te chatouiller le nez et tu penses avoir compris son état d'esprit du moment, surtout lorsque tu croises ses yeux un peu brumeux. Au lieu de la remercier, tu ris légèrement en la rattrapant par la taille voyant qu’elle vacille légèrement sur le côté. -Tu as bu? Lake, tu t’amuses un peu d’elle. -Y’avait pas de sucre dans mon café. Tu te pinces les lèvres… C’est vrai que tu es un peu intense avec elle dans tes entraînements, mais tu veux simplement l’aider à donner le meilleur d’elle-même, tu sais qu’elle en est capable. Tu ris doucement levant les yeux aux cieux une bref seconde et familièrement, tu viens posé ton bras autour de ses épaules, juste pour qu’elle prenne appui un peu. -Je m’inquiéterais plutôt du nombre de verres que tu as pris avant ton café sans sucre… Viens ma belle, je te dois un café. Tu souris doucement avec un petit clin d’œil complice, toi le géant à côté d’elle toute petit et délicate. C’est vrai, tu la trouves belle Luna… Tu l’as toujours trouvée séduisante, mais pour l’instant, tu le gardes pour toi, tu lui offres plutôt ton bras comme soutien. -Tu fais quoi à marcher les rues toutes seules à cette heure? Tes yeux clairs se baissant vers elle pour l’observer un peu, tu as se petit sourire charmeur qui flotte sur tes lèvres sans vraiment t’en rendre compte, sa te viens naturel.
Made by Neon Demon

@Luna Diaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptyVen 9 Fév - 23:28

Ce n'était pas ton genre de te balader dans les rues de cette petite ville avec de l'alcool dans le sang. Tu n'étais pas ivres, mais tes veines chaudes te gardait bien confortable dans ce froid hivernal. On pouvait même apercevoir tes joues rougies. Tu avais préférées utiliser tes jambes que ton volant. Un taxi aurait été une bonne option aussi, mais tu veux apprécier le peu de temps qui vous reste sous la neige. Tu ne l'aurais pas non plus croisé et une partie de toi sait que tu allais apprécier passer du temps en compagnie de Lake. Tu préférais l'été à l'hiver, mais il y avait quelque chose d'envoutant avec enter saison qui sombre le monde dans le repos, alors que toute la verdure c'était et que le ciel s'assombrie plus tôt.
Un rire gêné s'échappa entre très lèvres alors qu'il jouait au détective et découvrit ton petit secret. Tu aurais aimé mieux le cacher, mais tu étais majeure, il n'y avait rien de mal à célébrer ton succès avec un peu de vin. Tu replaça ton chapeau qui couvrait tes oreilles du froid nerveusement avant de t'expliquer. J'étais avec une amie, on célébrait le succès de notre pâtisserie. Sa nounou l'a appelé puisque sa petite n'allait pas bien. Du coup, la soirée à terminé plus tôt que prévu. Tu ne termines pas ton histoire, il comprend le reste, puisqu'il a compris que tu avais bu sans que tu ailles à en dire beaucoup.
Entourée de son bras, il change la trajectoire que tu avais pris en parlant de te devoir un café. Te sens pas forcé de me tenir compagnie, j'ai réussi à en acheter un, je peux le refaire. J'n'ai pas bu tant que ça.
Tu aimes cette sensation de te pas avoir à penser avec sa grandeur qui te protège et parce qu'il te guide vers la café. Tu te souvenais qu'il t'agaçait dans la salle de sport, mais dans le moment, tu ne pouvais pas vraiment te rappeler pourquoi. Il était très gentil avec toi. C'était peut-être sa présence, ou le vin, mais tu apprécies aussi de ne pas avoir à penser. Réfléchir, c'est quelque chose que tu faisais trop c'est temps-ci. Je retournais chez moi, j'avais peur de prendre ma voiture après tout ce vin. Vous rentrez dans le café et tu ne regrettes pas de l'avoir suivi.  L'odeur de la caféine te manquais déjà, même si tu l'avais entre les doigts quelque minutes plus tôt. Et toi, tu n'as pas mieux à faire que de traîner avec une cliente ce soir? Tu remarques son sourire qui fait automatiquement battre ton coeur drôlement. Tu mentirais si tu disais qu'il n'était pas charmant.Quelque chose que tu savais depuis votre rencontre, mais que tu gardais pour toi. Tu veux prendre ces cafés pour emporter? J'ai envie d'être sous la neige plus longtemps. Tu commandes deux cafés pour apporter y laisse la barista y ajouter ce que vous désiriez. Tu espères qu'elle n'a pas remarquer comme le détective qui t'accompagne que tu es un peu enivré ce soir.
@Lake Seabrook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptySam 10 Fév - 5:22

toi & moi

WITH Luna

Tu sens l’alcool qui vient d’elle et le fait qu’elle te semble si amicale face à toi, tu ne peux que la taquiner lui demandant si elle a bu. C’est vrai, tu es taquin... mais tu l’es surtout parce que Luna te plaît. Tu arques un sourcil en inclinant la tête légèrement sur le côté pour l’observer. Tu comprends, mais cela n’efface pas ce petit sourire amuser qui se suspend à tes lèvres en ce moment… T’aimes bien son rire gêner et ses joues rosies par l’alcool, le froid... ou toi peut-être. -Te sens pas forcé de me tenir compagnie, j’ai réussi à en acheter un, je peux le refaire. J’n’ai pas bu tant que ça. Tu ris doucement à cette confession. Tu pinces les lèvres en continuant de marcher avec Luna à ton bras. -Si je ne voulais pas t’accompagner, je serais déjà parti Luna. Laisse-moi t’en offrir un... La belle brune peut comprendre que tu n’as pas l’intention de partir, tu veux l’accompagner pour le plaisir, peut-être parce que la connaître en dehors du gym te rend curieux. Tu lui demandes en chemin pourquoi elle se balade seule dans les rues de Wauwatosa à cette heure-ci… -Je retournais chez moi, j’avais peur de prendre ma voiture après tout ce vin. Tu baisses les yeux vers elle qui est toute petite contre toi. -Tu as bien fait… Les accidents, ça arrive vite. Vous voilà tout près du café et lorsque vous vous retrouvez tout près, tu lui ouvres la porte pour la refermer ensuite. L’odeur du café est réconfortante, tu es déjà impatient dans prendre un tout en approchant de la caisse pour commander. - Et toi, tu n’as pas mieux à faire que de traîner avec une cliente ce soir?  Tu fais mine de réfléchir en attendant vos cafés, comme si tu cherchais la réponse... Mais c’est pour la faire sourire et tu baisses les yeux sur son visage délicat que tu trouves séduisant avec ces couleurs. Si tu avais voulu vraiment, tu serais retourné chez toi après avoir reçu le texto de ton ami, mais voilà que tu fais la rencontre de Luna et tu te dis pourquoi ne pas profiter du temps que tu as avec elle? -J’étais supposer aller boire avec un ami et veiller au bar, mais, il rencontrer son fantasme... donc, je le laisse tranquille. Du coup, me voilà en bonne compagnie, pourquoi je reculerais? Tu souris un peu charmeur, tes yeux détaillant son visage avec douceur… Ta voix est calme et apaisante, pas comme en salle de sport et lorsque tu la pousses au bout d’elle même… Tu es différent. Tu es toi, mais reposé et plus intime que professionnel. -Tu veux prendre ces cafés pour emporter? J’ai envie d’être sous la neige plus longtemps. Toi qui aimes le plein air, tu es tout à fait d’accord pour continuer votre café à l’extérieur, donc tu demandes à la femme si vous pouvez les avoirs pour apporter et tu payes avant de les prendre et tendre lui à Luna. L’instant d’après, vous sortez à l’extérieur, la neige un peu folle tombe délicatement en flocon sur vos têtes et tu l’invites à te suivre. Alors qu’elle marche devant toi, parce que tu as jeté quelque chose à la poubelle, tu la détailles de haut en bas une fois que tu t’approches… Tu la vois sous un autre jour, l’esprit peut-être plus tranquille et moins distant peut-être, t’aime bien. -Tu veux aller vers la patinoire? Tu souris en te rapprochant de Luna, ne la quittant pas des yeux. La lune qui éclaire ce soir, ça rend le temps et la beauté de l’hiver fantastique, tu adores les soirs d’hiver comme celui-ci, c’est magique et en compagnie de Luna, tu trouves cela super. Tu es finalement pas seul...
Made by Neon Demon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptyDim 11 Fév - 23:55

Ton sourire à l'idée d'aller patiner exprime la réponse à sa question avant même que tu ouvres la bouche. Tu l'avais suivit jusqu'à dehors tenant fermement ton café apprenant de ton erreur de plus tôt. Une erreur qui t'avait servi sur un plateau d'argent un compagnon pour la soirée. Au fond, tu ne regrettais rien. Ton autre bras c'était emboîté dans le sien pour assurer ton équilibre, mais surtout pour te rapprocher de lui. Cette nouvelle facette de ton entraineur te plaisait bien.
Tu étais amusé par cette idée de patiner à cause de ton passer en patinage artistique. Toute ton enfance avait été passé les pieds dans des patins blancs à tournoyer sur les patinoires intérieures. Ce n'était pas ton rêve, mais plutôt celui de ta mère. Tu étais remplie de talent, mais la compétition n'était pas pour toi. Près de quinze ans, tu avais tout arrêter, n'appréciant pas mettre autant d'effort dans un sport qui était pour toi un hobbies.
Avec l'année parsemer de douleur que tu venais de vivre, tu avais complètement oublier de profiter de la saison de la glace pour t'amuser. Tu avais surement oublié la majorité des mouvements artistiques qu'on t'avait appris, mais tu restais impressionnante. Aujourd'hui, ça va être moi le coach. Vos patins étaient maintenant enfilés, vos gobelets de papier jeter et maintenant que vos café vous avaient réchauffer, tu étais prête à t'amuser. L'alcool dans ton sang c'était dissipée, mais tu restais prudente. Ce liquide à tendance à te faire sentir invincible.
La glace était pratiquement vide, puisque la soirée tirait déjà vers sa fin, mais c'était juste parfait pour vous. J'ai passer beaucoup de temps sur la glace enfant. Tu en dis pas trop, tu étais pas certaine que ton équilibre te permettrait de tourner. Tes pieds semblent travailler d'instinct. Tu ne réfléchis pas vraiment que tu te retrouves face à lui à patiner de reculons.
Tu observais le parc autour de vos et ça te faisait un bien fou d'être à l'extérieur à penser à rien d'autre que tes pieds qui avancent doucement sur ce plancher glissant.Tes habiletés te permettait de faire la conversation naturellement sans regarder tes pieds. J'avais oublié cette patinoire, j'y venais chaque hiver avant. Avant de perdre ton fiancé, mais tu fermes volontairement ta bouche. Tu n'as pas envie que l'on pleure sur ton sort ce soir. Tu as envie d'apprendre à connaître cet homme avec qui tu passes assez de temps à la salle de sport, mais que tu connais à peine. J'ai l'impression de te connaître depuis longtemps, mais en même temps, pas du tout. Sa simple présence sur la glace réchauffe ton coeur ce soir. Dans le moment, tu cherches ce qui t'énervait tant chez lui durant vos séances d'entraînement et c'était peut-être à cause de l'alcool, mais ça ne te revenait pas pour le moment.
Tu vas au voyage de ski organiser par la ville? Il est un grand sportif, tu te doutes que sa réponse soit positive. Tu l'espérais pour dire vrai, tes amis y seraient tous ou presque accompagnées, tu te voyais bien passer du temps avec Lake. Disons que tu étais plus agile sur tes patins qu'en ski. On fait la course jusqu'au but? Comme une enfant, tu pointes le but de hockey au fond de la patinoire et avec son regard, tu peux comprendre qu'il accepte et met tout ton énergie à essayer de le dépasser jusqu'à la ligne d'arrivée que tu venais d'inventer.
@Lake Seabrook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptyLun 12 Fév - 4:53

toi & moi

WITH Luna

-Aujourd’hui, ça va être moi le coach. Tu souris à Luna qui est accroché à ton bras, jetant ton verre en carton à la poubelle une fois que tu as terminé, tu l’observes dans les yeux. -Vas-y alors, je te suis madame la coach! Tu es maintenant motivé, tu as hâte de voir ce que te réserve Luna sur la patinoire et bien vite, tu enfiles tes patins. La glace sous les lames de vos patins, bientôt vous vous retrouver à patiner… Elle de reculons, tu l’observes attentivement te disant qu’elle semble très à l’aise en ce moment. Cela semble lui venir naturellement et toi derrière elle, tu recules au rythme de ses glissements de pied comme pour l’attraper si jamais elle tombe. -J’ai passé beaucoup de temps sur la glace enfant. Puis elle se retrouve face à toi qui l’écoutes attentivement, toi qui avances vers elle et elle qui recule... Un parfait duo. -Ça se voit, tu es très habile. Tu faisais un sport en particulier ou cela t’est venu naturellement? Si tu observes bien ses pieds, tu remarques de la technique dans ses mouvements. Un peu comme toi qui a longtemps joué au hockey, tu patines à l’aise dans tes patins. Lorsque Luna te dit qu’elle venait patiner ici chaque hiver, tu arques un sourcil... Oui, tu te demandes pourquoi elle parle au passé, alors qu’elle semble s’amuser présentement… Peut-être par manque de temps? -Je viens souvent jouer au hockey avec des amis, je t’avoue. C’est dommage que tu ne viennes pas plus souvent… Tu laisses ta phrase en suspens, comme si tu lui glissais un certain message d’invitation pour une prochaine fois. Un fin sourire marquant sur tes lèvres, tes yeux qui la détaillent et qui observent ses mouvements agiles, tu te dis que vous pourriez bien vous amuser. Apprendre à vous connaître mieux qu’en salle de sport. -J’ai l’impression de te connaître depuis longtemps, mais en même temps, pas du tout. Ton regard bleu ancré dans les siens pers, tu cherches la profondeur de ses yeux, te rapprochant un peu plus d’elle et tu ris doucement à cette phrase. -Parfois les gens on un lien plus serrer que d’autre… On était alors dû pour se voir ce soir, pour créer ce qui nous rapproche tout les deux... et qu’on ne voyait tout simplement pas. Tu restes un peu mystérieux dans tes paroles, sous-entendant que vous étiez dû pour vous rencontrer. Tournant autour d’elle cette fois, tu joues un peu avec elle… tu veux voir ses réflexes, voir si tu réussis à la déconcentrer ou si elle resterait la parfaite patineuse qui ne tombera pas dans tes bras. La belle te demande si tu vas en ski dans les prochains jours, cette activité organisée par la ville de Wauwatosa. Un large sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu viens te positionner derrière elle… tout près, tout en suivant le mouvement de ses pieds et de ses hanches, vous êtes synchro. -Pourquoi? Tu cherches quelqu’un pour t’accompagner? Petit silence entre vous deux qui s’installe, le temps de réfléchir chacun amusé par la situation du comment se déroule la conversation.. On évite un peu et tu ris doucement lorsqu’elle change de sujet. -On fait la course jusqu’au but? La chimie, tu la sens bien entre vous deux. Tu pouvais être agaçant en salle de sport, mais Luna pouvait te voir sous un autre jour ce soir… Un homme plus relaxe malgré que tu sois énergique, tu es simple et amusant. Tu acceptes le défi d’un regard déterminé et vous voilà déjà en piste pour la course vers le but. Tu files vers le but agilement, tu testes Luna et ses capacités et tu hausses un sourcil en la voyant te rattraper… Tous les deux arrivant presque qu’au but de hockey, tu souris malicieusement et joueur, tu triches juste un peu en capturant la main de la jolie brune pour la faire glisser vers toi, l’enveloppant de tes bras… vous filer finalement ensemble vers le but que vous atteignez tous les deux, mais que tu viens toucher en premier avec tes grandes mains. -S’était déjà une cause perdue… tu avais pris de l’avance, aussi bien gagner tous les deux. Luna se retrouvant coincé entre toi et se but de Hockey, tu souris taquin… -Si tu veux que je t’accompagne au voyage de Ski, il suffit que de me demander… dis-tu alors plus doucement en la retournant vers toi pour qu’elle t’observe dans les yeux. Tu ne lui dis pas que tu y allais déjà… tu veux voir si elle te le demandera. Oui, Luna est une belle femme et apprendre à la connaître, tu veux bien. Faire une activité avec elle autre que la salle de sport est une belle possibilité… Vous étiez dû pour vous rencontrer ce soir, lui montrer que tu peux être un autre homme que celui qu’elle voit en salle de sport, parce que non, tu n’es pas aussi sérieux… Tu es juste un homme très motivé et passionné dans ce que tu fais. Tu ne diras pas non à une sortie de plein air et accompagnée de la belle Luna, tu en seras bien heureux.
Made by Neon Demon

@"Luna Duaz"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptyLun 12 Fév - 13:41

Lake a un regard pas comme les autres. C'était peut-être la chimie entre vous, mais alors qu'il plongeait son regard dans le tien, tu ne voulais pas regarder ailleurs alors que tes pieds faisaient le travail pour toi. Alors qu'il te demandait comment ses talents t'étaient venus, tu te dis que c'était le temps d'avoué que tu avais porté des costumes brillant toute ton enfance. J'ai fait beaucoup de patinage artistique. Il est doué et réussit à te suivre aisément. Tu lui indiques quelque détails sur le positionnement de ses lames, mais lui aussi il sait ce qu'il fait. Dis-moi pas que toi aussi? On aurait pu être partenaire. Tu ris, parce que tu t'imagine à côté de ton entraîner à danser sur la glace sur des chansons pas très masculine. Alors qu'il parle de hockey, il pique ta curiosité. Un sport que tu n'avais jamais essayer, mais qui avait toujours piqué ta curiosité. Ses mots insistaient une prochaine visite et c'est avec bonheur que tu lui confirmais qu'il reverrait ton visage dans ce parc. J'ai jamais joué, mais tu tu m'apprends, je reviendrai patiner c'est certain. Tu reste concentrer pour ne pas perdre l'équilibre alors qu'il tournoyait autour de toi. L'époque où un partenaire faisait ce genre de chose était bien loin, alors tu dois t'assurer que tes patins ne rencontre pas les siens. Tu restes surprise de sa réponse concernant le ski. Tu pouvais imaginer, tu n'avais aucune technique de drague, mais tu avais l'impression qu'il n'attendait qu'une chose, que tu lui demande te venir avec toi. C'est un peu ce que tu voulais aussi, mais jouer avec lui s'avérerait peut-être très amusant.  C'est un peu pour ça que tu proposas la course avec que tes joues avaient rougies à l'idée de Lake et toi sur une montagne à skier entourer de tous ses couples. Il allait gagner cet entraineur, c'était certain, surtout qu'avec le hockey, il savait faire de la vitesse. Tu t'amusais quand même, tu cherchais pas à gagner. Loin d'abandonné, tu aurais mis tout ton énergie pour le rattraper alors qu'il attrapa ta main dans la sienne pour te permettre d'arriver en même temps que lui. Tu ne pouvais cacher le plaisir dans tes yeux à cause de cette victoire commune ou c'était peut-être parce que tu étais bien dans ses bras.
Adosé contre le but, tu regardais ce regard qui t'interpellait tant. Pour dire vrai, ils ont toujours pas trouvé quelqu'un pour partager ma chambre. J'aimerais bien la partager avec toi. Ça te dit? Tu ne tournerais pas autour du pot bien longtemps, la façon dont il s'amuse avec toi, de te garder aussi près de lui, il voulait autant que toi découvrir qui tu étais vraiment hors de tes vêtements de sport.
Je suis pas aussi doué sur des skis que des patins par contre. Vas valoir me montrer. Tu assumes qu'il connait le ski, une chose que tu sais sur Lake, c'est qu'il es un grand sportif. Il avait du essayer tout ce qu'il pouvait dans la région et avec toute cette neige, ça devait être un sport qu'il pratiquait ici. Tu ne cherches pas à mettre plus d'espace entre vous, tu surprends même tes pieds à glisser doucement vers lui et nu n'y fait rien. Tu n'as qu'un envie, retourner entre ses bras. Puisque je suis la coach ce soir, tu veux apprendre à faire quoi ce soir? Ta voix était plus douce, peut-être à cause de cette proximité qui ne faisait que diminuer.
Merci de m'avoir traîner ici ce soir. Tu ajoutes sincèrement, parce que tu penses avoir trouver en ce coach un amitié pas prête à brisé, peut-être même plus.
@Lake Seabrook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptySam 17 Fév - 6:17

toi & moi

WITH Luna

Tu as passé une très belle soirée avec Luna, vous avez joué un peu, patiné sur la glace en riant et apprenant à vous connaître. Luna est une fille très intéressante, tu la trouves mystérieuse, parce qu’elle ne te dévoile pas tout d’elle, tu aimes bien, tu voudrais que ça reste comme ça… Aussi fluide que maintenant sans vraiment rien attendre un de l’autre. Tu souris, tu acceptes son invitation au ski et tu promets de lui montrer à en faire. Ses pieds on glissés vers toi, votre proximité diminuant étant de plus en plus proche, tu l’observes dans es yeux sans fuir du regard puis lorsqu’elle te remercie pour la soirée, tu souris ravi que cela lui soit plus. -On recommence n’importe quand… Sur ce, la soirée se termine, parce que toute bonne chose on une fin. Dans votre cas, l’histoire se termine ici, mais commence aussi… Tu ne sais pas ce qui arrivera avec Luna, mais tu as le sentiment que tu l’auras auprès de toi pour longtemps maintenant que vous vous êtes rapproché, maintenant amis. - Merci aussi à toi, Luna, la soirée n’aurait pas été aussi amusante sans toi. Tu ris doucement en lui offrant ton bras, juste pour vous rapprochez un peu et l’empêcher de tomber sur la glace, tu la raccompagnes chez elle. En chemin, vous parlez un peu, tu lui parles même de ton chien et de ton chalet -ta maison-. C’est lorsqu’il est temps de la laisser grimper les escaliers de sa demeure que tu lui fais un petit clin d’œil, sourire amusé, tu as observé ses lèvres avant de reculer sans un mot… Oui, tu espères la revoir, mais ce soir ça reste ainsi. Tu n’es pas le genre d’homme pot de colle, tu vas selon le feeling du moment… Tu aimerais bien passer plus de temps avec elle ce soir, mais finalement tu laisses sa mort. En reculant, tu réalises que tu l’as détail beaucoup trop, la belle brune peut sentir ton intérêt pour elle… Oui, tu aurais bien pu en profiter et entrer avec elle, parce que tu sens le courant qui passe entre vous deux et cela t’intrigue… Mais… Tu ne fais rien en partant de ton côté -Bonne nuit Luna… ta voix est calme et grave et puis tu souris sous-entendant que vous vous verrez à la salle de sport lundi ou mardi. (…) Tu arrives chez vous et Trico est tout heureux de t’accueillir, tu refermes la porte derrière toi et tu niaises un peu avec pour le provoquer et celui-ci réclame à aller dehors. Tu vas t’amuser un peu, mais tu entres après 30 minutes. Lorsque tu reviens à l’intérieur, tu commences déjà à enlever ta ceinture, ton jeans détaché et tes bottes que tu laisses là au milieu du passage… Ton chien qui réclame sa bouffe, tu lui en donnes dans son bol quand soudain...On frappe à ta porte. Tu fronces les sourcils te redressant après une caresse sur la tête de ton chien et tu te diriges vers l’entrée. -Qui ça peut bien être? Tu imagines un peu le pire, mais tu ouvres et tu restes surpris. Luna est là devant toi -Luna? Dis-tu calmement, mais surprit… Tu ne t’attendais pas à ce que se soit elle, peut-être que la belle à oublier quelque chose… Ah oui, ta veste de cuir que tu lui as mis sur les épaules... C’est logique ou bien...  
Made by Neon Demon

@"Luna Duaz"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptySam 17 Fév - 15:00

Ton sang qui circulent si rapidement dans tes veines parce que tu comprends plus ce qui t’arrives. Tu ne cherchais pas à tomber sur un homme ce soir,  tu pensais même pas que ce genre de connexion pouvait t’arriver avec Lake.  Te voilà pourtant qui regrette que la soirée soit terminée.  Tu es aussi très peu habituer à ce genre de soirée.  Est-ce que c’était un rendez-vous ?  Sûrement pas,  puisque c’est le hasard qui vous en amener ensemble.  Est-ce que tu cherchais à t’amuser ou c’était ton cœur qui voulait Lake ? La façon dont il t’avait regardé avait réveillé quelque chose chez toi.  Les mots de Caleb résonnait dans ton crâne. Tu avais le droit de t’amuser,  II n’y avait rien de mal à désirer un autre homme que celui qui t’avait fiancé un jour.  
Alors tu décides dans une simple seconde de ne plus réfléchir et repart d’où tu viens.  Tu marches plus rapidement et te retiens même pour courir son veston te garde au chaud, même si dans l’instant ton corps est terriblement chaud à cause des idées qui se bombardent dans ton esprit. Tu trouve ses habitations facilement.  Tu n’hésites pas une seconde et tu frappes à la porte de ton entraîneur.
La soirée avait été très agréable,  tu pouvais sentir que lui aussi,  il aurait voulu t’embrasser alors qu’il t’avait simplement souhaiter bonne nuit. L’attente te parue plus longue qu’elle ne l’était vraiment.  Tu cherches bien comment lui expliquer cette visite spontanée alors qu’il t’ouvre sa porte. Son sourire, ce sourire qui t'indique que tu avais pris la bonne décision. Ton nom est lancé dans la nuit,  mais au lieu d’y répondre avec des mots,  tu choisis de lui répondre avec ton corps. Tes lèvres goûtent enfin aux siennes. Une explosion de désirs s’était emparée de ton âme. Tu sens ses mains qui se pose sur ta taille, te laissant comprendre qu’il voulait bel et bien la même chose que toi. Je cherche pas l’amour ce soir. Lances tu en prenant ton souffle entre deux baisers. Alors qu’il t’aide à enlever son veston.  Amusons-nous sans conséquences. Ça te va ? Encore quelque mots pour clarifier tes intentions.  Tu te croyais incapable d’aimer qui conque qu’un Gardner. Même si Lake était une bonne personne,  même si un futur aurait pu être envisagé, tu n’es pas là pour combler une place dans ta vie,  mais pour finalement succomber aux désirs qui habite tin corps depuis le début de la soirée.  
Tu remarques même pas son adorable chien, parce que tu es concentré sur son maître. Vous avancez tranquillement dans sa demeure en explorant avec vos mains le corps de l’autre.  Il était plus grand que toi,  sur la pointes des pieds, tu cherchais à faire de vos corps qu'un seul corps. Tes mains sous son t-shirt, tu finis par réussir à lui enlever. Le moment t’essouffle puisqu’une partie de toi reste terrifier de mal réagir et de changer d’idée au mauvais moment comme tu l’avais fait sous ton toit . C’était différent ici,  tu connaissais aussi très bien l’homme que tu allais connaître rapidement sous un autre angle.  Avec lui,  tu te savais en sécurité depuis votre première rencontre. Tu lui avais aussi mentionné qu'une relation amoureuse ne t'intéressait pas ce soir. C'était mis au clair et en lui disant, c'estsurtout ton coeur fragile que tu rassurais.
@Lake Seabrook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptyDim 18 Fév - 0:55

toi & moi

WITH Luna

Tu aurais voulu plus avec elle ce soir, mais tu n’avais pas fait le pas, parce que… Bref, tu n’en sais trop rien. T’avais peut-être peur de la brusquer en l’embrassant… même si tu avais senti qu’elle aurait voulu qu’il se passe autre chose... Tu es parti chez toi, rejoindre ton chien et avec un peu de regret, mais tu sais très bien que tu la reverras, après tout, tu l’avais invité à jouer au hockey avec toi bientôt. Ton chien t’observant avec de grands yeux, il est affamé, tu ris doucement pour lui en donner lorsqu’on sonne à ta porte... Tu grattes la tête de ton chien avant d’aller ouvrir curieux. La surprise que tu as lorsque tu surprends Luna au pied de ta porte, tu souris prononçant son prénom et voilà... tout l’effet de la soirée qui vous renverse, la belle te répond d’un baiser sur ta bouche, ce geste impulsif te fait craquer et réveil tes désirs ressentit 1 heure plus tôt. Tu poses alors tes mains sur ses hanches que tu caresses avant de la coller à toi, tes lèvres qui la cherche maintenant… Ses lèvres sont encore plus délicieuses que tu l’avais imaginé. -Je ne cherche pas l’amour ce soir. Te murmure-t-elle entre deux baisés, tu souris amusé et tu lui enlèves ton veston en l’agrippant par la taille que tu caresses du bout des doigts. Ça tombe bien, toi non plus… Tu fermes la porte derrière elle avec ton pied -Amusons-nous sans conséquence. Ça te va ? Tu l’as pousse un peu, son dos contre la porte, -Amusons-nous tout simplement Luna, on a qu’une vie après tout, la belle peut comprendre que tu ne cherches pas l’amour ce soir toi non plus. Ta vie de célibataire depuis 4 mois, elle est précieuse pour le moment, tu profites de la vie pour t’amuser et si ce soir Luna est ici, c’est parce que tous les deux vous en avez besoin… besoin de vous sentir humain et vous amusez sans regret. Si tu es un homme avec de l’ambition, ce soir tu vas droit au but, tu veux la combler et lui faire prendre son pied. Tu ne lui demandes pas si elle est mariée, si elle a un copain... si elle a des enfants... si quelqu’un l’attend chez elle, tout ce qui compte pour toi maintenant, s’est vous deux dans cette pièce à la recherche de plaisir et contact un de l’autre, bref, tout comme tu n’y conte pas ta vie. Simple comme ça. Tu ne lui en voudra pas, si ce soir elle a besoin de se changer les idées, tu garderas le secret pour tout simplement. (…) À ton tour de reculer dans la pièce alors qu’elle cherche à t’enlever ton T-shirt pour mieux te caresser, tu l’aides pour l’envoyer balader quelque part dans le salon tu ne sais trop où, beaucoup trop occupé à lui enlever le sien. Vos gestes impatients, rapides, la fougue du moment… vous vous allumez. Son T-shirt retrouvant le sol de façon aussi négligée, tu découvres la perfection de son corps, ses hanches, sa peau bouillante, son ventre, ses seins, une femme de rêves, Luna est magnifique et elle peut voir dans tes yeux que tu adores. Maintenant? Léger sourire contre ses lèvres satisfait, tu pars à la conquête de sa peau, la douceur de ses côtes, ses seins que tu viens caresser de tes grandes mains… Comme si rien n’existait plus ce soir, vous vous laisser guider à travers le salon cherchant à vous séduire un et l’autre. Les frissons sur sa peau, tu sens son corps qui tremble, tu ne sais pas elle a peur ou tout simplement qu’elle en a la chair de poule d'excitation, mais tu la rassures, peux importe, elle peut t’arrêter quand elle veut… Tu l’embrasses, ton souffle se mêlant au sien, la chaleur qui grimpe, tu veux maintenant plus et tes mains viennent glisser sur ses fesses, tu te penches et les agrippant fermement, tu la soulèves dans tes bras... Ses jambes s’enroulant autour de toi pour ne pas tomber, ta bouche qui s’aventure dans le creux de son cou pour lui faire monter sa fièvre un peu plus. Tu repousses ton chien qui vous suit, curieux… Sa t’amuses un peu, mais tu ne ris pas, tu veux juste qui vous laisse tranquille, donc tu t’aventures dans ta chambre, porte fermer avec la belle dans tes bras. Elle est tellement délicate comparer toi, ta presque peur de la brisé en deux, mais tu la sais très forte, elle te la montrer en salle de sport. Luna est beaucoup plus forte qu’elle le pense… mentalement aussi, tu ne sais pas ce qu’elle vit, mais tu as toujours senti qu’elle vivait une vie pas si différente que toi, des blessures qui ne demande qu’à être couvert un peu. Tu es célibataire depuis 4 mois, bientôt cinq, blesser par une femme que tu aimais… T'a seulement besoin de vivre le moment présent sans te casser la tête, sans la blesser elle non plus et tu peux lui offrir cette simplicité, si c’est pour qu’elle se sente bien après. En gros, vous chercher la même chose. (…) Sa tête qui repose sur l’oreiller, tu l’observes le souffle couper -laisse-toi faire… fait le vide. Un léger sourire prometteur sur le coin de tes lèvres, tu lui donne un dernier baiser avant de partir vers un autre horizon, tu as besoin de faire ton exploration, la découvrir un peu, tu veux sentir son corps répondre à tes caresses, qu’elle frémisses ne pensant à rien, juste à ce moment présent. Ta bouche chaude s’aventure dans son cou, puis tu n’hésites pas, parce que sa ne serre à rien à moins d’être vraiment inconfortable, ce qui n’est pas le cas… Luna le sait très bien, dans tes yeux elle a pu le lire, elle peut te faire confiance. Ta langue vient caresser la peau douce de ses seins, tu sens son rythme cardiaque battre plus rapidement alors que tu détaches son jeans… Le bouton qui cède sous tes doigts. Ton destin ce soir, s’était elle, tu n’avais pas pensé vivre ce genre de moment, mais maintenant que tu as Luna entre tes mains, tu es bien content...  
Made by Neon Demon

@"Luna Duaz"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptyDim 18 Fév - 2:56

Tu pouvais sentir la température de son corps augmenter au même rythme que la tienne. Quelques échanges de mots qui rassures ta tête, vos corps sont évidemment attirés l'un à l'autre et plus rien ne te force à le cacher. Aucun sentiment ne vous rattache ce soir, que ce désir charnel qui se prépare à bouillonner en vous. Tu voudrais combler la distance entre vous, mais il le fait avant que tu puisses réagir. Il y a quelque chose d'enivrant dans les premiers baisers. Sa bouche te plait encore plus que tu l'avais imaginé, ses mains sur ton corps qui te font frissonner alors que vous ne faites que commencer. Tes vêtements vous séparent toujours. La chaleur qui monte d'indique que tu te sens assez en sécurité pour laisser l'amusement s'installer. Tu le suis avec confiance, puisque tu ne connais pas la trajectoire de vos pas, ton visage si près du sien, il pourrait te prendre ici que tu ne te plaindrait pas.
Ton chandail qui se fait lancer quelque par dans sa maison, son chien doit se demander quel genre de jeu se prépare, mais tu t'occupes pas de lui. Tes mains parcourent son torse comme si tu voulais imprégner dans tes pensées chaque détail que tu as la chance de caresser. Ta poitrine maintenant à nue, tu suis ses mouvements et alors que ton abdomen continue de s'enflammer pour lui, tu saute d'un bon pour entourer ses hanches de tes longues jambes. Ses mains qui t'aident dans le mouvement. À peine arrivée chez Lake que tu ne penses plus à ton fiancé disparu, tu ne penses plus au deuil qui occupe trop de place dans ta vie. Tu ne penses qu'au goût de son corps et au plaisir que tu veux lui donner.
Arrivée dans ce que tu assumes sa chambre à coucher, tu as envie de prendre le contrôle, mais ses paroles te font comprendre que ton tour pour le combler viendra plus tard. Tu le couvres encore de baiser un instant, son odeur ne fait qu'amplifier la flemme qui s'installe en toi.
Tu décides d'écouter l'homme avec qui tu t'apprêtes à passer la nuit et laisse les muscles de ton dos se détendre  et s'enfoncer sur son matelas. Tu sens ta poitrine durcir alors qu'il l'explore avec sa langue. Ta respiration qui accélère, tu aimerais pouvoir le toucher. Son tour viendra, pour le moment, tu te laisses aller. Il t'enlève enfin tes pantalons. La chaleur qui sort de ton corps te faisait haïr ce tissus épais qui t'entourait. Tu as déjà hâte de lui enlever le sien. Tu laisses un long soupire s'envoler de ta bouche, car tu trouves enfin le force de relaxer alors que sa bouche caresse l'intérieur de tes cuisses.
Lake et toi, c'était arrivé dans le moment, rien ne t'avait laisser croire dans le passé que vous vous retrouveriez pour autre chose qu'une séance d'entraînement. Vous vous ressembliez sur plusieurs points, dont se besoin de juste oublié la vie et laisser vos corps vous guider. Sa confiance t'allumait encore plus. Il semblait savoir ce qu'il voulait te faire ressentir et tu ne voulais pas te mettre entre lui et ses idées qui semblaient bien alléchantes. Tes mains l'agrippe de tes petites mains pour le ramener près de toi. Tu devrais faire le vide plus tard, parce que avec autant de confiance que lui, tu lui enlèves ses pantalons. Laisses-moi m'amuser avant. Le laissant tomber sur son lit pour t'asseoir par dessus lui et embrasser chaque parcelle de peau que tu pouvais goûter descendant doucement jusqu'à ses abdominaux. Tu lui enlèves même ses caleçons parce que tu as une idée en tête et tu n'es pas prête de la laisser partir. Parce qu'il y a une chose qui t'allume plus que tout, c'est de t'occuper des désirs de la personne qui t'accompagne sous les draps.
@Lake Seabrook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptyDim 18 Fév - 22:46

toi & moi

WITH Luna

Tu promets de lui faire découvrir un autre monde, puis tu sens qu’elle se laisse aller… Un saut vers toi, tu l’agrippes alors qu’elle t’entoure de ses jambes délicieuses. Le désir qui grimpe en toi est chaud, fort, tu bouilles de l’intérieur... Puis, tu l’observant dans les yeux alors que sa tête repose maintenant sur l’oreiller de ton lit, tu souris doucement avant d’aller plus au sud pour découvrir ce qui fait d’elle une femme. Tes besoins son réellement concentrer sur elle pour le moment, tu souhaites l’entendre soupirer de désir et qu’elle frémisse sous tes mains, ta langue couvrant ses seins délicieusement. Son jeans, tu lui enlèves doucement avant d’enlever sa petite culotte... Puis, tu ne peux résister, tu es un homme gourmand et pour faire plaisir à une femme, tu y vas jusqu’au bout... Alors c’est entre ses cuisses que ta langue se faufile, la caresse et que tu lui tires ses premiers soupire, ses premiers doux gémissements qui te brûle maintenant, tu veux plus encore… Caressant ses cuisses de tes mains fortes, tu sens Luna te ramener à elle avec ses mains délicates. -Laisse-moi m’amuser avant. Tu l’observes alors qu’elle t’enlève ton pantalon et tu te retrouves allongé sur le matelas, nu et lui offrant la parfait d'un homme désireux. Là, elle s’installe sur toi, te chevauchant comme une parfaite déesse et vient te parsemer de baisé. Sa bouche qui descend dans ton cou, tes épaules, tes pectoraux et glissant sur tes abdominaux, tu frémis de plaisir et perd ton souffle lorsqu’elle pose ses lèvres sur ce qui fait de toi un homme. Ses lèvres pulpeuses et sa langue qui te dévore, elle réussit à te rendre fou et aussi brûlant qu’un volcan... Mais lorsque tu sens que tu dois l’arrêter, de tes grandes mains, tu la ramènes à toi. Tu veux capturer sa bouche experte pour caresser ses lèvres, sa langue qui rencontre la tienne. Tu caresses sa joue, la rassurant alors que tu poses tes mains sur ses reins pour la ramener sur toi, son bassin contre le tien, vous n’avez pas besoin de penser... vous savez comment ça marche. Tu la veux d’abord sur toi, qu’elle te chevauche un moment avant de te retrouver sur elle. Tu veux qu’elle te fasse perdre la tête, qu’elle se laisse aller à ses envies charnelles. Puis, c’est lorsqu’elle s’enfonce sur toi que tu échappes un second soupir de satisfaction, enfin comme si elle te libérait de ce tourbillon, pour te rendre plus léger. Tes mains qui suivent maintenant le mouvement de ses hanches contre ton bassin, sa sensualité te fait perdre la tête, tu soupires de plaisir, un soupir saccadé et plus intense au rythme de ses va-et-vient sur toi. Tout est fluide, si parfait… Tu sais à partir de maintenant que tu ne pourras pas t’empêcher dans demander encore et encore… Il suffit qu’elle te regarde dans les yeux avec son regard de brasier pour que tu le comprennes… Tu deviendras accrocs, comme si tu avais ce soir, une drogue sous les mains. Tu ne cherches peut-être pas l’amour et elle non plus, mais tous les deux vous finirez par comprendre que vous avez besoin l’un de l’autre pour vous sentir plus vivant. Puis, s’est à ton tour de lui prouver ce que tu vaux… Sans avertissement, tu te redresses pour l’embrasser fougueusement, toi qui l’as renverse sur le lit à présent, toi entre ses cuisses pour la faire jouir une toute première fois son parfait bonheur… Tu comptes bien ce soir marquer des points, pour qu’elle veuille te revoir encore… Tu chercheras son point le plus sensible pour qu’elle vibre dans tes bras et qu’elle cri ton prénom. Tes coups de reins sont juste pour elle... Ta bouche aussi, tes mains qui plaquent les siennes contre le matelas alors que tes doigts caressent les siens doucement.   
Made by Neon Demon

@Luna Diaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptyLun 19 Fév - 2:35

Ton souffle accélère avec l'excitation qui grimpe en toi. Alors que sa tête est entre tes jambes, tu ne peux rien faire d'autre que te de laisser aller. Tu pourrais essayer de rester silencieuse, mais tu n'as pas envie de contrôler tes envies ce soir. Puis, il t'a dit de faire le vide et c'est ce que tu fais. Tu ne peux pas retenir ton dos de cambrer alors qu'il t'amène si près du but. Ta respiration qui devient plus rapide et les gémissements aiguës qu'il réussit à faire sortir de ton être le laisse comprendre que tu t'amuses bien.
Ce qui t'allumerait le plus, c'est de pouvoir le toucher parce que tu désires ressentir la chaleur que l'envie fait sortir de sa peau. C'est pour cette raison que tu le tires vers toi. Une chance qu'il t'aide un peu, puisqu'il est plus imposant que toi. Tu as un plaisir fou à t'abandonner sur son corps, laisser ta bouche te guider sur ses muscles qui durcissent au contact de ta langue. À son tour, il est couché sur le dos alors que tu découvre sa verge bien réveillée, prête à t'accueillir. Tu restes attentive à ses réactions et tu occupes tes mains en massant son abdomen et ses cuisses. Ton bas ventre brûle de plus en plus d'envie pour lui. Ta langue s'amuse à découvrir cette partie de son corps qu'elle imagine depuis que la soirée c'est réchauffée.
Il te ramène à lui juste au bon moment, sentir son torse contre ta poitrine. Tu enroule maintenant sa langue dans la tienne, tu aimes aller jouer dans sa chevelure pâle. Installer sur lui à présent, tes mains qui jouent avec son corps avec beaucoup trop d'aisance. Vos corps ont l'impression de s'être connu avant. Il sait ce qui fait tourner ta tête, comme tu sais comment le faire grogner de désir pour ton corps. C'est votre première fois ensemble, mais tu doutes que ce soit votre dernière.
Tes hanches bougent gracieusement pour continuer à faire monter l'excitation qui habite maintenant vos deux corps.  Tu te connais assez pour savoir que tu en voudras surement plus. Un touché comme le sien de s'oublie pas rapidement et alors qu'il guide ton mouvement avec ses mains sur tes hanches, toi aussi tu soupire de plaisir. La vitesse qui s'amplifie, tu regrettes de ne pas avoir succomber à son charme avant.Mmm, Lake!! Il réussit à te faire gémir et tu dis son nom sans réfléchir, parce que tu ne veux pas que ça se termine. Pencher au dessus de son corps, tu embrasses sa bouche et son cou passionnellement. Il te fait tellement de bien que tu en mordilles sa peau sensuellement.
Rapidement, il se retrouve assit dans le lit et tu entoures son corps de tes jambes pour une seconde fois, histoire que vous soyez tous les deux confortables. Tes mains qui masse maintenant son dos et ses fesses, il est toujours en toi et tu adores la façon dont il embrasse. Il prend le contrôle et tu te retrouve étendue sur le lit, tes mains dans les siennes, tu peux te retenir de les serrer fortement alors qu'il te fait frissonner encore plus fort. Tu croises son regard en feu juste une seconde et ça t'emballe encore plus. Prête à jouer comme ça toute la nuit, tu cherches à embrasser ses lèvres alors qu'il rapproche son visage du sien. C'est si bon. Que tu lui soupires près de l'oreille avant de jouer avec son lobe avec ta langue. Ton coeur est prêt à sortir de ta poitrine tellement le rythme de ton coeur s'est élevé. Tu ne veux pas que ça arrête, tu sais très bien que ce ne serait pas une histoire d'un soir, tu te vois déjà revenir en demander plus, maintenant que tu as goûter à ce qu'il pouvait offrir.
@Lake Seabrook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" EmptyMar 20 Fév - 15:21

toi & moi

WITH Luna

Son dos qui se cambre sous ta langue et tes caresses, ses gémissements qui te font comprendre qu’elle se laisse aller au plaisir que tu lui procures... La belle s’abandonne sur tes draps. Sa t’excites énormément, tu la prendrais maintenant... là et tout de suite, cependant la belle en à pas terminer avec toi et tu le vois dans ses yeux félins. La voilà qu’elle veut s’amuser avec toi, ses mains caressantes qui te renverse à ton tour sur le matelas, tu la laisses faire son exploration. Les lèvres délicieuses et pulpeuses de la jolie brune te font fantasmer alors qu’elle glisse sa langue sur tes muscles et bientôt plus au sud pour te dévorer, affamée, sensuelle… Chaude sur ta verge bien réveiller maintenant que tu sens ses lèvres expertes te prendre. Elle te masse les cuisses, ton abdomen et tu frissonnes, elle réussit de te faire grogner sous ses provocations divines, la belle s’amuse avec toi à te faire rêver… puis si cela est si bon, alors t’imagines la suite en fermant les yeux pour la ramener à toi après un instant d’abandon dans l’irréel. Tu la ramènes à toi, tu veux plus, puis, instinctivement vos lèvres et vos langues se retrouvent pour danser l’une avec l’autre et tu la prends maintenant, vous vous unissez une fois qu’elle est assise sur toi. Elle te chevauche comme une parfaite déesse, ondulant sur toi, s’enfonçant profondément sur ton bassin pour sentir cette chaleur intense qui grimpe dangereusement en elle, tes yeux l’observent prendre son plaisir à goût… Tu adores cette sueur qui perle sa peau, le feu la consume de la tête jusqu’au bout de ses orteils. Elle tremble sous tes mains posées sur ses hanches, tu adores la toucher alors que vos corps ne font qu’un. La vitesse multiplie tes tremblements et ton pouls, tu es fiévreux... Luna te fait perdre l’esprit complètement. Le doux son te sa voix qui gémit ton prénom, tu ne peux t’empêches d’observer cette bouche délicieuse qu’elle mord sensuellement, sa t’allumes et t’insistes à prendre le dessus du contrôle. T’exploses de sensation, tu en deviens pratiquement étourdit, la belle peut très bien voir le plaisir qu’elle te fait par tes nombreux soupirs et légers râles. Elle ondoie sur toi d’un mouvement si divin que tu pars, tes mains venant caresser ses seins fermement et vous changer les rôles, tu la veux sous toi… Son corps délicat sous le tien si imposant, elle t’entoure de ses longues jambes. Tes mains dans les siennes, tu sens ses doigts qui serrent les tiens et les vibrations de son corps brûlant, son plaisir grimpe et s’intensifie au rythme de tes coups de reins plus vigoureux avant que tu ralentisses la cadence pour alimenter ce feu au creux de son ventre qui pourrait devenir bientôt un torrent de sensation. Tu croises son regard de braise qui t’allume beaucoup trop, tu sais que tu voudras la revoir après cette nuit… Tes lèvres frôlent les siennes qu’elle chercher à embrasser, cherchant le souffle de vie à travers le tien pour mieux respirer. -C’est si bon. Souffle-t-elle à ton oreille, tu fermes les yeux et soupir excité pars cette langue sensuelle sur ton lobe d’oreille, tu es pris de vertiges délicieux… Tu as l’impression qu’elle joue avec ton esprit et c’est bien le cas... Tu adores. Tu captures sa bouche, la passion et fougue reviennent après un instant plus langoureux, tes coups de reins entre ses cuisses sont plus vivants, tu vas plus profond en elle après avoir titiller son point le plus sensible, plus de force pour qu’elle te sente bien aux creux de son être. D'un mouvement habile, tu lui tires son tout premier orgasme… Si elle gémit fort, tu comptes bien lui en procurer un autre plus intense encore, déterminer jusqu’au bout. Tes mains lâches les siennes pour te redresser un peu, maintenant ses jambes viennent reposer sur tes épaules… contre ton torse alors que, tes grandes mains agrippent ses hanches pour ramener son bassin coller au tien. Tu changes la position pour la posséder d’une autre façon, d’autre sensation qui te rendre complètement dingue… Tu peux contempler son corps divin qui s’imprègne du tien, qui mouve sous tes coups de reins qui l’invitent au paradis même. Luna, elle est belle, sensuelle, sa beauté dégage tant de charisme… Que tu l’admires. S’est la parfaite vision d’une nymphe… Tu en deviendras accroc, cette nuit est beaucoup trop bonne, tu reviendras vers elle, tu le sais en croisant ses yeux pers. En l’observant et la martelant de tes coups de reins, tu embrasses cette jambe près de ta bouche et tu la mord doucement… Son corps est toute en sueur, reluis sous les lumières tamiser de la chambre, elle est belle lorsqu’elle perd la tête et se cambre pour gémir son plaisir. La fusion de vos corps est tout simplement parfait... 
Made by Neon Demon

@"Luna Duaz"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi & Moi (Luna) "HOT" Toi & Moi (Luna) "HOT" Empty

Toi & Moi (Luna) "HOT"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant