AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

knock knock who's there (dani)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


knock knock who's there (dani) Empty
MessageSujet: knock knock who's there (dani) knock knock who's there (dani) EmptyDim 28 Jan - 21:33

knock knock
who's there
••••

 Cela faisait maintenant une bonne heure que Charlie avait déposé les filles à l'école, Melvin était parti à son rendez-vous chez le médecin et la maison était terriblement silencieuse. Si silencieuse que Charlie avait fini par allumer l'enceinte Bluetooth de la maison pour y faire passer sa playlist de Gospel préférée afin de se donner un peu de courage pour faire le ménage. Si Melvin lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin de le faire, Charlie y tenait quand même, elle qui pourtant était d'un naturel bordélique avait besoin de se rendre utile pour justifier sa présence ici. Après tout, elle s'était servie de l'handicap temporaire de Melvin pour s'insinuer dans son quotidien et celui de ses filles alors autant être le plus crédible possible en mettant la main à la patte. Officiellement, Charlie n'était là que pour s'occuper des filles et s'assurer que leur quotidien n'était pas affecté par la blessure de leur père mais en vrai elle faisait beaucoup plus que ça. Elle s'assurait que son futur ex-mari prenait bien ses médicaments et que la maison restait relativement propre malgré son invalidité.

La colocation était loin d'être évidente pour Charlie comme pour Melvin, la messe avait été dite dès qu'il serait remis sur pieds ils s'occuperaient de finaliser le divorce et de refaire chacun leur vie de leurs côtés. Charlie avait fait une bonne étude de marché et commençait à sérieusement envisager une reconversion. Maintenant qu'elle était condamnée à vivre à Wauwatosa, il était évident qu'elle ne pourrait pas être indéfiniment l'agent de stars locales. Ca ne rapporterait pas assez et elle avait d'autres ambitions. Elle avait entendu parler d'une formation de wedding planner et elle avait également entendu qu'un fleuriste cherchait à vendre son affaire. L'idée lui plaisait bien, associer les deux activités pouvait être sympa. Bref, Charlie tentait de rebondir comme elle le pouvait en imaginant une nouvelle vie qui ne lui rappellerait en rien l'homme de sa vie. Mais pour le moment, elle passait l'aspirateur dans toute la maison, chantant à tue-tête lorsqu'elle entendit la sonnette de l'entrée retentir. Charlie se figea sur place, elle ne s'attendait pas du tout à ce que Melvin puisse recevoir du monde. Il ne lui avait rien dit en tout cas. Charlie hésita un instant puis tenta de raisonner, elle était idiote de réagir comme ça : si ça se trouve c'était tout simplement un livreur. Rassurée par cette idée, la belle brune s'approcha de la porte à pas de loup et l'ouvrit tandis qu'une chanson de Gospel hurlait dans l'enceinte de la cuisine, Charlie fallit s'évanouir en découvrant Dani. "Oh mon dieu Dani, je m'attendais pas du tout à toi !" s'écria t-elle en portant la main à sa bouche. Elle n'avait pas vu sa belle-soeur depuis une éternité et la voir là, dans le chambranle de la porte alors qu'elle s'attendait à un livreur UPS ou un truc du genre mais sûrement pas la petite soeur de celui qui serait bientôt son ex mari.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


knock knock who's there (dani) Empty
MessageSujet: Re: knock knock who's there (dani) knock knock who's there (dani) EmptyLun 5 Fév - 0:11

Depuis que tu sais pour le divorce de Melvin et Charlie, ça te ronge c’est vrai. Premièrement, parce que tu n’as rien vu venir. Deuxièmement, parce que tu as l’impression de ne pas avoir été là dans un moment où ton frère avait réellement besoin de toi. Oui, il y a beaucoup de kilomètres entre Chicago et ici, mais était-ce une raison valable pour en rien faire ? Non. Te voilà assez remontée : envers toi-même et aussi envers Charlie. Car oui, tu la vu il y a quelques semaines, peu après Noël mais vous n’avez pas longuement discuté car elle était prise de court par le temps, elle devait aller chercher tes nièces à l’école. Charlie aurait bien pu trouver le temps de t’annoncer de vive voix les difficultés dans son couple au milieu de ce rayon de supermaché mais non ! Elle a tue le sujet, s’envolant comme une voleuse. Pas même un coup de fil après cette rencontre furtive pour prendre le temps de discuter. Tu l’aurais invité à parler plus amplement autour d’un verre qui sait et tu n’aurais pas eu cette mauvaise surprise en retrouvant ton frère chez ta mère. Décidément, beaucoup trop de choses t’échappent ces temps-ci. Comme tu ne comprends pas toute ces sottes d’humeur dont tu as droit ces derniers jours.
Malgré ta fureur intérieure, ton incompréhension totale, tu as promis à ton frère de ne rien dire à Charlie par rapport à leur prochain divorce. Tu en aurais pourtant des choses à dire, car il n’est pas seulement question d’avoir blessé Melvin...et puis ses filles ! Elle y a pensé à replongeant dans ces cochonneries ? Tu te sens méchamment trahit car tu as toujours eu une confiance aveugle envers elle, à prendre son parti car tu as toujours eu foi en elle. Elle le sait trop bien… La brune semble avoir oublié la promesse qu’elle t’a fait il y a quelques années ou même encore le jour de son mariage, avant de monter jusqu’à l’autel pour retrouver ton frère. Au volant de ta voiture, tu arrives bientôt chez ton frère, te garant devant la maison qui ressemble maintenant plus à joli foyer qu’à une maison trop longtemps inoccupée. Les vélos de Daisy et Rose sont à même couchés sur la pelouse, au milieu d’autres jouets éparpillés un peu partout. Ca grouille de vie, tout simplement. Tu sais que ton frère est là, car à cause de sa jambe, il ne peut pas réellement trop bouger. Tu arrives bientôt jusqu’à la porte d’entrée. Tu sonnes, t’étonnant toi-même de ne pas faire directement irruption comme d’ordinaire. Elle s’ouvre finalement sur Charlie et tu te pinces instinctivement la langue pour éviter de t’emballer aussi vite que ton coeur se plaît à torturer ta poitrine. Oh mon dieu Dani, je m’attendais pas du tout à toi ! Tu lui souris en coin, un peu amère, mais tu caches comme tu peux ta frustration. Salut Charlie. Tu entres alors et regardes un peu partout, ne voyant pas ton frère étendue sur le canapé du salon. Melvin n’est pas là ? Tu remarques l’aspirateur, la musique gospel agressant un peu tes oreilles. Tu te retournes à nouveau pour regarder Charlie. Tu vas bien ? Tu m’as pas rappellé depuis l’autre jour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


knock knock who's there (dani) Empty
MessageSujet: Re: knock knock who's there (dani) knock knock who's there (dani) EmptyMar 6 Fév - 12:12

Le Gospel hurle dans ses oreilles et Charlie s'empresse de sortir son téléphone de sa poche pour mettre la playlist Spotify sur pause alors que Dani lui fait face. Le rouge lui monte aux joues, Dani devait se demander ce qu'elle foutait là et Charlie n'avait pas très envie de se lancer dans des explications qui auraient du lui être donnée par son frère. Dani et elle avaient toujours été proches jusqu'à l'incident de la voiture et son entrée en rehab. Tout ça parce que Charlie avait terriblement honte de ce qu'elle avait fait, elle avait honte devant la famille de Melvin. Elle ne savait pas qui était au courant et qui ne l'était pas alors dans le doute elle avait préféré limiter les contacts avec tout le monde pour ne pas devoir affronter leur déception. Charlie savait qu'elle était très appréciée de sa belle-famille et elle n'avait pas la force de lire la déception sur leurs visages. Sauf que voilà, elle n'avait pas pu les éviter bien longtemps puisque Dani était juste en face d'elle. Evidemment elle demandait après son frère, mal à l'aise Charlie s'écarta pour la laisser entrer. "Non, il est chez le kiné pour sa jambe..." avoue t-elle, piteuse. Elle ne savait pas comment se comporter, elle n'était pas chez elle, elle n'osait pas l'inviter à prendre un thé ou un café mais en même temps elle n'allait pas l'accueillir comme une étrangère. "Tu veux un peu de café ?" N'importe quel prétexte serait le bon pour quitter le salon et aller à la cuisine pour ne pas affronter le regard dur et le ton un peu sec de sa belle-soeur. En même temps elle avait de quoi lui en vouloir après le silence radio qu'elle lui avait infligé et Dani ne perdit pas une minute pour la confronter. La brune éteignit l'aspirateur qui semblait faire un bruit d'enfer à présent. Se balançant une jambe sur l'autre, Charlie se tordait les mains. Elle était incapable de prendre un air détaché, Charlie ne savait pas ce qu'elle ignorait de ce qu'elle savait et ne voulait pas faire de gaffe. "Euh oui ça peut aller... Désolée de pas t'avoir rappelé, c'était un peu compliqué ces temps-ci..." Un euphémisme. Son mariage était en train de partir en lambeaux et ses filles pratiquaient la technique de l'autruche encore mieux que leur mère. "J'vais rester ici le temps que Melvin se remette... C'est tout-à-fait temporaire, je suis en train de chercher une petite maison. Si t'entends parler de quelque chose..." Charlie tentait d'introduire doucement cet énorme changement dans leur vie. Son coeur se serra en réalisant qu'elle ne participerait plus jamais aux réunions de famille Brock dans lesquelles elle se sentait tellement à sa place. Bientôt elle aurait ne remplaçante digne de ce nom et elle passerait aux oubliettes. Elle ne sera plus que la mère des jumelles folles dingues qui les avait oublié dans leur voiture en plein été. Charlie n'était pas sûre de pouvoir supporter une telle réputation. Elle avait la sensation que sa vie était complètement bousillée et que plus rien ne serait jamais pareil malgré tous les efforts qu'elle pourrait y mettre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


knock knock who's there (dani) Empty
MessageSujet: Re: knock knock who's there (dani) knock knock who's there (dani) EmptyMer 21 Fév - 17:37

Tu as eu le temps de prendre une dernière inspiration avant que la porte s’ouvre sur Charlie. Un instant pour canaliser ta colère et ne pas tout déballer de suite, prenant aussi en compte la promesse que tu as fait à ton frère pour ne rien dire à Charlie. Tu aimerais seulement comprendre, alors sans doute que le sujet arrivera entre vous. Tu te répètes seulement que tu diras que tu es au courant seulement quand Charlie aura dit d’elle-même que le divorce est en court. Avec Melvin, vous n’avez pas eu le temps de parler plus en détail sur les raisons de ce choix, peut être que ta belle-soeur le fera…tu espères au fond, car ce trop plein de mystère pèse sur ton esprit plus que tu ne voudrais. En la voyant, tu ne peux nier ton plaisir quand même. Cela fait un moment que vous, ne vous êtes pas vues. Déjà, parce qu’elle était à Chicago avec ton frère et aussi parce que plusieurs semaines se sont maintenant écoulées depuis que vous, vous êtes croisés tout à fait par hasard dans les rues de Wauwatosa. Melvin est au kiné, tu hoches simplement la tête, passant le seuil de la porte pour la refermer derrière toi. Tu veux un peu de café ? Tu n’as pas vraiment envie de boire ça alors tu souffles : Du jus d’orange s’il y a, j’en bois trop ces derniers temps. Tes lèvres pulpeuses s’étirent doucement en un sourire. Finalement, c’est un peu plus simple que tu ne l’aurais penser de rester patiente. Tu la suis du regard, détaillant aussi ses attitudes démontrant clairement son état de stress. Euh oui ça peut aller…Désolé de ne pas t’avoir rappellé, c’était un peu compliqué ces temps-ci. Tu hoches simplement la tête, te pinçant la langue. Tu continues de l’écouter tandis que vous filez toutes les deux dans la cuisine. Charlie cherche une maison pour s’installer, ne sachant pas si tu es au courant du divorce à venir pour en parler de vive voix. Tu soupires : Je suis au courant. Melvin m’a dit que…que vous allez vous quitter.. Ton ton est calme, et finalement, tu viens t’asseoir à une chaise autour de la table. Comment tu te sens ? Réellement… Tu n'avances pas le fait que tu saches pour sa nouvelle cure de désintox. Si Charlie prend conscience de ce soucis, elle en parlera toute seule.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


knock knock who's there (dani) Empty
MessageSujet: Re: knock knock who's there (dani) knock knock who's there (dani) Empty

Revenir en haut Aller en bas
knock knock who's there (dani)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser