AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
Le Deal du moment : -98%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.32 €

Partagez

give a slap (caleb)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

give a slap (caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: give a slap (caleb) give a slap (caleb) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:58

Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais venir celle ci... Je savais à quel point Caleb pouvait être insupportable et faire ressortir chez les gens  des envies de meurtres. J'avais toujours du me contenir par égard à Charlie parce qu'en foutre une à son cousin aurait pu être mal venu. Mais à chaque fois qu'il apparaissait j'avais l’impression qu'avec lui cela serait les vestiges de sa vie de droguée qui viendrait avec. Je m'étais bien planté -encore une fois- car Caleb était bel et bien en prison, loin de Charlie quand celle ci était  retombé dans ses vieux travers et avait entamé l'incendie de notre mariage. Il n'en restait pas moins que je détestais cette tête de con du plus profond de mon cœur, pour tout ce qu'il représentait , pour son attitude de petit con imbuvable et désormais parce qu'il avait osé mettre la main aux fesses de ma petite sœur. Celle ci démarra de nouveau au quart de tour quand il eut la mauvaise idée d'insulter son homme. Si cela en était resté à là j'aurais sans doute  laissé faire. Dani était une furie et bien que j'aimais la voir si sûre d'elle , j'espérais en mon fort intérieur qu'elle fasse preuve de plus de retenue quand elle était seule. Quand elle était au travail je pouvais me rassurer en me disant qu'elle n'était jamais sans ses coéquipiers. Pas besoin de prendre des risques inutiles en dehors .

Clive les prenait pour elle de toute façon, ses poings rencontrant le visage de Caleb sans discontinue . Un contre un, je me retenais donc d'y aller. Sans compter que si je laissais libre court à mon envie de lui exploser l'autre œil, je n'étais pas sûr que ça ne reviendrait pas sur le tapis au moment de la dispute concernant la garde des filles. Je n'avais aucune envie que Charlie et son cousin me dépeigne comme un homme violent... et puis merde c'était aussi foutrement agréable de pouvoir voir ses vaisseaux péter sous les faits de mon meilleur ami. Son adversaire finit par se rebeller , sans doute avec l'énergie du désespoir et se faisant faillit renverser Dani . Cela marqua dans mon esprit la fin des réjouissances. Elle m'avait demandé un peu plus tôt d’empêcher son fiancé de faire des bêtises mais j'avouais volontiers avoir trouver la scène trop plaisante et ne pas avoir voulu retirer ce plaisir à Clive. Mais en effet si cela pouvait dégénérer au point que ma sœur soit blessé, cela ne me plaisait plus et je craignais que mon futur beau frère ne soit trop enragé pour se rendre compte de ce qui l'entourait. « ça suffit ! » Je m'interposa et fût bien content d'avoir eu deux filles et que même les crêpages de chignons qui viendraient bien assez tôt ne seraient pourtant jamais de cet acabit ci.

Je me positionna entre eux, préférant tourner le dos à Clive qu'à Caleb que je poussais de la main afin de l'éloigner et lui ôter le goût de la provocation. « Toi tu rentres chez toi ! Et tu t'approches plus de ma famille  ou mes amis! » lui ordonnais je d'une voix qui ne laissait aucune place à la contestation. Je ne voulais plus qu'il soit prêt de Dani, de Rory, de Clive, de Luna, de mes filles … et si cela ne tenait qu'à moi il ne s'approcherait pas plus de celle qui était encore à ce jour ma femme. Me retournant vers la masse d'air vibrante qui me servait de pote d'habitude, je gardais tout de même un œil sur mon cousin par alliance. « Clive, toi aussi, tu te calmes. Il le mérite pas, je le connais je t'assure que c'est qu'un sac à merde ! » Je pris rapidement dans sa poche sa clef de voiture, il n'était pas en état de conduire. « Dani, tu le ramène chez vous ! Sa voiture sera demain sur votre parking, mais éloignes le d'ici... et vite... » La pression était loin d'être retombé et je soupçonnais -à mon grand damne- que seule Dani soit capable de lui faire entendre raison pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

give a slap (caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: give a slap (caleb) give a slap (caleb) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:53

Tu as toujours été la fille à ne pas emmerder à l’école. Tu n’étais pas la gamine méchante, non. Au contraire, tu haussais le ton pour faire passer aux autres l’envie d’emmerder les élèves un peu trop renfermés qui se laissaient marcher sur les pieds. Toujours ce besoin de justice : ta vocation était déjà ancrée en toi dans tes jeunes années. Faire le bien, combattre le mal ou du moins le contrôler pour préserver la tranquillité de chacun. Si tu étais une petite fille au tempérament fougueux voire sanguin, tu t’es assagie avec l’âge. Aujourd’hui, tu es peut être la plus calme des Brock. Le temps équilibre les choses. Plantée là devant Caleb, tu ne cesses de le regarder avec colère, tes yeux lançant des éclairs.
Et une nouvelle fois, tu sens un courant d’air passer près de toi. Ce n’est autre que Clive, bien décidé à abattre un peu plus sa colère sur votre cousin par alliance. Il abat durement son poing dans la figure du brun, tu fais les gros yeux, bien que tu trouves l’image très sexy. Un Clive en colère. Un Clive qui défend ses intérêts…qui te défends toi, coûte que coûte. C’est la voix de Melvin qui amorce la fin de cette histoire. Ca suffit ! Il se glisse entre Clive et Caleb, sa main tendue en avant pour éloigner celui aux mains balladeuses. Tes sourcils toujours froncés, tu poses finalement tes yeux sur ton fiancé, t’approchant doucement pour poser ta main sur son avant bras. Tes doigts glissent progressivement jusqu’à son poing que tu devines extrêmement serré. Clive, toi aussi, tu te calmes. Il le mérite pas, je le connais, je t’assure que c’est qu’un sac à merde. Ca n’en vaut pas la peine, il a raison.. Tu ajoutes en arrivant à détendre les doigts de Clive pour les mêler au tien. Ta joue contre son épaule, tu le regardes. Aucun de vous - ou peut être ton fiancé encore concentré sur les faits et gestes de Clive - ne remarque Caleb partir. Pour attirer davantage son attention, tu n’as pas d’autres choix que de glisser ta main sur la joue de ton petit ami. Melvin le prive de ses clefs de voiture. Je n’ai pas bu. Je vais conduire, tu pourras rentrer directement Melvin…merci. Merci infiniment grand frère. Tu te hisses jusqu’à sa joue que tu embrasses. Tu m’envoie un message quand tu es rentré…je ferai pareil pour nous. Je t’aime. (…) Au volant de sa voiture, Clive assis côté passager, tu viens glisser ta main sur son genou quand vous êtes au feu rouge. Il croise ton regard, un peu moins tourmenté par la colère. Et très vite, même si c’est en silence que vous retournez chez vous, Clive caresse ta peau de son pouce avant de te laisser récupérer ton bras pour passer le feu tricolore de nouveau au vert.

-fin-
Revenir en haut Aller en bas
give a slap (caleb)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2