AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

stay with me (effie)

Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

stay with me (effie) Empty
MessageSujet: stay with me (effie) stay with me (effie) EmptyMar 23 Jan - 14:06


stay with me
effie and ryan


Voilà deux jours qu’il est ici, dans cet hopital. Des heures qu’il n’a pas réellement vu passer, mais qui lui ont semblé une éternité dans ce sommeil planant et fort. Il grimace. En se  réveillant, les muscles, le corps réveille aussi quelques douleurs. Elles sont supportables, parce que les perfusions et les calmants sont toujours là. Enfin les yeux sont ouverts. Il se frotte les yeux, c’est pas facile d’affronter la lumière des néons après plus de quarante huit heures avec les yeux partiellement ouverts ou fermés. Il ne saurait dire quelle heure il est, mais au vu du calme autour de lui, on dirait que c’est la nuit, une partie de la nuit. Peu importe. Ça change rien, il est là c’est tout. Dans son petit lit blanc, le drap sur le nombril. Il frissonne un peu, il grimace encore. Tout doucement il revient à lui. Il a eu quelques mots après son opération, mais rien de bien exceptionnel. Il était complètement dans les vapes, il ne se souvient même pas de ce qu’il a dit, il ne se souvient que du noir, et des voix autour de lui. Il s’aperçoit du plâtre autour de son poignet gauche, il remarque le bandage autour de son ventre. Il réfléchit, il respire, ça lui fait mal dans ses côtés fêlées. Le retour à la réalité est difficile et douloureux mais ça pourrait être pire. A ce moment précis, il pourrait ne plus rien sentir du tout. Ne plus être là, être enfermé dans l’obscurité pour toujours. Il soupire. Il a du mal à tourner la tête, le corps se réveille, et le fait de n’avoir pas bougé pendant de longues heures le rend engourdi, donne des courbatures, alors il bouge légèrement, comme il peut. Il marmonne dans sa barbe, il râle comme toujours c’est que ça va mieux. Cependant il oublie tout ça, quand il la voit. Une fois que ses yeux étaient vraiment ouverts, le bleu se voyait bien, et il ne voyait plus flou. Elle était là endormie sur le fauteuil, adorable. Effie, comme toujours elle est là. Il ne se souvient pas de tout depuis son arrivée ici, mais au fond il sait qu’elle était là. Effie … lui dit-il doucement. il ne savait pas si elle allait entendre. Il n’arrivait pas encore à parler fort, puis il culpabilisait de la réveiller, et de la voir dormir ici, elle va être mal après. Elle n’aime pas qu’il dorme sur son sofa, alors ce fauteuil ne doit pas être très confortable. Il n’insiste pas, il se contente de la regarder tendrement, il sourit doucement.    

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


stay with me (effie) Empty
MessageSujet: Re: stay with me (effie) stay with me (effie) EmptyMar 23 Jan - 15:03

les heures défilent mais tu ne bouge pas. tu restes près de ton loup, parfois tu sors pour prendre un café au distributeur. tu croises d'autres personnes, des proches de malade. c'est pas l'endroit pour faire des rencontres mais ça te permet d'être moins seule. les infirmières passent voir Ryan mais ne sont pas bien bavardes concernant sont état. tu devrais même pas être là, tu n'es pas de la famille alors tu reste discrète, silencieuse. tu reçois des messages de Dani ou Luna, elle t'aide à garder le moral alors que ton loup ne se réveille pas. c'est long, tu angoisses. tu as peur. toujours quand quelques choses de grave arrive à ton amour. de simple égratignures et tu panique, aujourd'hui un accident et tu te sens sur le point d'exploser. oui, tu fatigues. le fauteuil n'est pas confortable mais tu ne veux pas sortir d'ici, le laisser seul. tu veux pas qu'il soit seul à son réveil, tu veux plus le quitter. plus jamais. recroquevillée sur toi-même, la tête contre le dossier du fauteuil et blotti dans ton manteau d'hiver. tu cherches un peu de confort pour ne pas avoir de courbature mais c'est certainement impossible. tu dors mal mais suffisamment pour tenir encore quelques heures. tu es proches du lit, les bips des machines t'aide à t'endormir même si ce son n'est pas réellement apaisant d'une certaine façon. le milieu de la nuit, tu dors depuis environ trois heures lorsque tu entends le chuchotement de ton loup, ton prénom qui s'échappe de ses lèvres. tu crois rêver mais lorsque tu ouvres les yeux tu découvres le regard azur de Ryan, il t'observe longuement, un sourire accroché à ses lèvres. tu clignes des yeux quelques fois avant de te redresser sur la chaise. - Ryan. dis-tu alors que ton sourire apparaît aussi, des larmes de joies inondes ton regard. tu te lèves vers lui pour lui prendre la main doucement, malgré ton bonheur de le voir réveillé tu retient tes sentiments profonds. - Tu te fais désirer même dans un lit d’hôpital. ajoute-tu en lâchant un petit rire amusé, ton visage fatiguée et transformé par le chagrin laisse place à une émotion beaucoup plus seine et belle, l'amour que tu ressens pour lui. délicatement tu glisses ton autre main contre sa joue non abîmé, sa barbe entre tes doigts.


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

stay with me (effie) Empty
MessageSujet: Re: stay with me (effie) stay with me (effie) EmptyMar 23 Jan - 17:22

Ryan est encore faible et c’est normal. Les derniers jours ont été éprouvants, même pour lui. Il est de nature robuste, il sait être fort et courageux. Mais il y a de moments où le corps ne peut pas te suivre. Quand la chair est trop abîmée, le reste s’affaiblit aussi. Heureusement nous vivons dans une époque, où les médecins sont bons et savent réparer le corps déchiré. Le sang circule alors normalement à l’intérieur des veines et ne se déverse plus sur le sol gris et terne de cet hopital. Il est épuisé, mais son sourire vient naturellement quand il découvre la jolie brune à côté de lui. Elle ne devrait pas être ici au milieu de la nuit, elle devrait être chez elle bien au chaud dans son lit ou alors à faire la fête le pensant en Californie. Mais non, elle est bien là. Elle a un air triste et fatigué elle aussi, mais elle reste super jolie. Et pour Ryan voir ce doux minois quand il se réveille tout seul dans cette chambre c’est l’idéal. Idéal pour ne pas être triste à son tour. Et se rendormir s’il le faut mais avec une belle image. Plutôt que de ressasser l’ambulance, et l’obscurité étouffante. S’il n’avait pas fait demi tour il serait en Californie, droit et déjà entrain de préparer sa première journée de travail dans son nouvel environnement. Se retrouver ici dans cet état pourrait lui faire regretter cette décision. Il a suivi son instinct, plutôt que ses idées trop réfléchies depuis des semaines. Mais quand il voit le minois de la louve qui le regarde et lui sourit, il se dit que ses quelques égratignures valaient le coup. Ryan sourit encore lorsqu’elle se réveille à son tour et dit son prénom. Par chance elle a le sommeil beaucoup plus léger. Quand il fait du bruit la nuit et qu’il la sort des bras de Morphée elle lui sourit, alors que lui préfère râler. Mais jamais bien longtemps. Quand même il culpabilise, c’est le milieu de la nuit, et il la réveille. Elle dort dans ce fauteuil lugubre et rigide. Mais il ne dit rien il se contente de la regarder quand elle l’approche. Elle lui tient la main, et après plusieurs jours sans grandes réactions il sert aussi la sienne. Pas très fort, mais quand même. Il essaie tant bien que mal de se pousser un peu sur le côté. Il tire doucement sur sa main, limite elle pourrait ne pas le sentir, mais pour qu’elle s’installe, qu’elle puisse s’asseoir sur le bord du lit à côté de lui. Il la laisse faire, lui caresser la joue tout ça. Il rit légèrement avec elle quand elle lui dit qu’il se laisse désirer. Il fronce les sourcils en voyant ses quelques larmes couler sur sa joue. A son tour il vient poser sa main, du bout de doigts caresser sa joue et essuyer sa tristesse, tout va bien … lui dit il, toujours doucement même si le son de sa voix commence lui aussi à revenir. C’est lui qui est dans le lit d’hopital, mais il ne peut s’empêcher de tenter de la rassurer …

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


stay with me (effie) Empty
MessageSujet: Re: stay with me (effie) stay with me (effie) EmptyMar 23 Jan - 18:24

le regard brillant qui supporte celui de ton amour, tu arrives à retrouver l'étincelle que tu aimes tant dans ses yeux. fatigué tout les deux, Ryan prend pourtant un peu plus de force. son état est beaucoup mieux maintenant qu'il à pu se reposer totalement. tu es heureuse de le voir réveillé, de l'entendre parler même si il reste moins vif que d'habitude, pourtant tu arrives encore à le faire rire malgré sa douleur. une façon pour toi de le détendre et de changer la tension de toutes ces machines autour de vous. tu as attendu deux jours son réveil, maintenant tu comptes bien en profiter. debout à ses côtés, il se décale difficilement pour te faire de la place dans son lit. tu souris tendrement, t'essayant sur le bord alors que sa main se glisse sur ta joue, effleurant ta peau pour essuyer tes larmes. il te rassure, toujours alors qu'il devrait être celui à rassurer. tu tournes le visage pour embrasser la paume de sa main toute chaude. un contact qui te réchauffe le coeur si lourd depuis dés jours. tu inspires profondément alors que tu sens toujours l'émotion présente dans ta gorge. tu as cette pression sur tes épaules, une pression si forte, des doutes et du chagrin. Son départ, l'idée de vivre sans lui et après ça l'annonce de son accident et tout dans la même journée. tu n'as aucune idée du comment tu as fais pour réussir à tenir aussi longtemps. Maintenant qu'il est là avec toi tu peux souffler et laisser tomber cette pression même s'il reste du chemin à faire vers la guérison. tu ne peux pas te retenir plus longtemps, tu t'allonges contre lui, essayant de ne pas lui faire du mal à l'abdomen, avec chance tu passes justes près de lui. le visage poser contre son épaule, tu enfouis ton visage dans son cou, inspirant son odeur. tu serre sa main dans la tienne, doucement. tu serais capable de le serrer fort dans tes bras mais ce n'est pas raisonnable. - Oui maintenant que tu es réveillé. je te pensais déjà loin, là-bas en Californie. dis-tu doucement en fermant les paupières alors que tu déposes de tendre baiser dans son cou. - J'aurais du te retenir cette nuit là avant que tu partes.. tu ne serais pas dans ce lit, tu souffrirais pas. ajoutes-tu en redressant légèrement le visage vers lui.


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

stay with me (effie) Empty
MessageSujet: Re: stay with me (effie) stay with me (effie) EmptyMar 23 Jan - 20:34

C’est toujours étonnant de voir l’impact de certaines personnes sur nous. Elles peuvent nous faire voir le monde différemment, affronter une réaliser d’une autre façon. Ryan Withaker est un homme indépendant, il aime faire ce qui lui plait. Il a du mal avec les sentiments et toutes ces choses là. Tout simplement parce qu’il ne sait pas les gérer, il ne sait pas comment en parler. Que ce soit positif, ou négatif. Cette nuit, allongé dans son lit, il regarde avec le sourire la jolie Effie assise près de lui. Elle est belle, il adore ses yeux et sa jolie bouche. Ses mains sont douces. Elle a ce don d’apaiser ses tourments, même s’il essaie toujours de ne pas remarquer ces choses là. La plupart du temps il ne voit rien naturellement, mais quand il commence à comprendre, il enfonce la tête dans le sable et fait l’autruche. Mais là, à cet instant précis il est obligé d’affronter cette réalité, et c’est un sourire qu’elle provoque. Effie est là. Il lui a dit adieu un matin quelques jours avant, il est parti pour l’autre bout du pays. Quelques semaines plutôt il a essayé de rompre avec elle. Il n’arrête pas de la repousser, mais à chaque fois qu’il ouvre réellement les yeux elle est là, il la voit et il ne peut que sourire. Une vraie tendresse et douceur cette nuit entre les deux éternels aimants et amants. il lui tient la main, il essaie d’être là. Elle ne tarde pas à s’allonger contre lui. D’autres personnes avec le même geste, lui auraient certainement fait mal. Mais Effie est légère et c’est une réelle douceur. Elle fait toujours attention à ne pas lui faire mal, et ça marche. De toutes façons il a déjà mal, mais tant mieux, il est bien avec elle. il laisse son bras qui manque encore de force contre elle et caresse du bout des doigts son bras à elle, tout doucement. Il est frustré de n’avoir actuellement qu’un seul bras pour la serrer contre lui. Il ferme les yeux à certains moments encore, mais il est réveillé. Il sourit quand il sent ses lèvres dans son cou. Il entend ses mots. Tu ne peux pas retenir quelqu'un … lui dit-il. C’est ce qu’il lui a déjà dit à propos de son frère. Il est impossible de forcer une personne à rester si elle a décidé de partir, parfois ils reviennent … lui dit-il ensuite. Il soupira légèrement avant d’avouer, je suis revenu, j’ai fait demi tour … il avait un petit sourire. Dire ça pour Ryan c’était déjà énorme. Elle comprendrait enfin, qu’il tient vraiment à elle.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


stay with me (effie) Empty
MessageSujet: Re: stay with me (effie) stay with me (effie) EmptyJeu 25 Jan - 21:02

tu aurais pu rentrée chez toi, Dani t'a même proposé de te remplacer quelques heures pour le surveiller mais en vain, elle n'a eu que des refus de ta part. impossible pour toi de partir loin de Ryan, pas maintenant, pas après cette histoire, cet accident. tu as faillis le perdre encore une fois. tu n'es pas capable de l'abandonner. alors tu as refusé l'offre de Dani malgré ton manque de sommeil, ainsi que ton manque de nourriture mais peut importe tu ne prête aucune attention à toi, tu t'occupes juste de lui pour l'instant. tu as prévenu tes collègues comme quoi tu serais absente un certain temps, deux semaines ? tu veux rester avec Ryan, l'aider au quotidien même si te le connais assez bien pour savoir qu'il sera bougon que tu soit toujours là avec lui. il déteste être affaiblit mais il n'aura pas le choix que de t'accepter. pour l'instant tu prends ton temps, tu veux juste le retrouver, lui sourire et qu'il soit bien. son sourire qui élargit le tien, son regard qui te rend heureuse. allongée près de lui, délicate tu essayes de ne pas lui faire du mal, tel un trésor tu en prend soin. tu entend le rythme de son coeur, c'est régulier. ça t'apaise réellement. il te rassure, te dis que tout va bien. tu le sais mais tu as eu si peur de le perdre. légèrement redressé face à lui, tu l'observes. c'est vrais que tu culpabilise de ne pas avoir su le retenir, tu t'en veux même si tu sais que ce n'est pas de ta faute, qu'il serait parti peut importe tes actes. ses paroles, des mots qu'il t'a déjà dis. tu te souviens, toujours rassurant. Durant tes cauchemars alors que tu culpabilisais de ne pas avoir retenu Elys. Aujourd'hui c'est la même chose, Ryan aurait pu mourir et tu aurais pu ressentir la même chose. sans aucun doute mais contrairement à ton frère, Ryan est là pour te rassurer. ses dernier mots t'intrigue, surprise alors qu'il t'avoue avoir fait demi-tour pour revenir. ton coeur s'emballe. il serait donc revenu pour toi, enfin pour ses filles aussi évidemment. - Tu as pris ta décision... je voulais que tu sois le seul à choisir. dis-tu en glissant une main sur sa joue tendrement. - Ryan.. ce que je voulais te dire..dis-tu doucement en perdant tes mots quelques instants, tu baisses le regard timide alors que tu rassemblent tes pensés. - Je pleure souvent parce que je suis amoureuse de toi. Je ne suis plus raisonnable te concernant, je pourrais faire tant de choses pour toi, te suivre n'importe où. tu te dévoiles, enfin. ton coeur lourd par les sentiments devient plus léger à cet instant. tu ne veux pas lui faire peur mais même toi tes sentiments t'effraie tant ils sont intenses et incontrôlable. 


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

stay with me (effie) Empty
MessageSujet: Re: stay with me (effie) stay with me (effie) EmptyVen 26 Jan - 17:34

Ce qu’il ressentait à cet instant précis était un sentiment étrange. Ryan Withaker a failli perdre la vie dans cet accident de voiture. Après ces longues heures dans le brouillard il a compris. Il se rappelle de la voiture qu’il a vu lui foncer dessus et des bruits lorsque tout s’est cassé. Il ne savait pas si c’était le son du verre des vitres de la voiture ou de ses os qui se brisaient à l’intérieur de sa chair. Il ne se rappelle pas avoir eu peur. A dire vrai il ne se souvient pas avoir eu peur. Tout s’est passé très vite et il n’a pas eu le temps de penser. Mais maintenant que les yeux sont ouverts et que l’esprit reprend sa route il réalise petit à petit. Il faut qu’il se rende compte de la chance inouïe qu’il a eue. Il y a eu beaucoup de dégâts matériels et physiques. Il se dit que c’est peut être de sa faute, qu’il aurait du suivre son instinct et partir, en vain. Cette nuit, il se sent tout simplement bien. C’est assez contradictoire si on tient compte de ses blessures bénignes ou plus importants. Sa peau est écorchée à plusieurs endroits. Il a des bandages, du plâtre, des petits pansements, des tuyaux qui le relient à des poches ou des machines. Il est bien, il serein. C’est surement grâce aux nombreux médicaments qu’il ingère via ces files transparents. Il voit parfois le liquide traverser de la grosse poche en plastique jusqu’à sa peau ou ses veines. Peut être qu’il plane un peu, que son traitement lui provoque quelques effets secondaires. Ou peut être que c’est Effie Gardner, qui l’apaise. Son sourire et sa douceur qui font que Ryan n’a pas mal ou moins mal. Ils sont là tous les deux allongés sur ce lit bien trop petits pour tous les deux, limite trop petit pour Ryan qui aime s’étaler. Ils parlent tranquillement, pas de cris, pas de larmes, des simples mots. Pas énormément car Ryan est encore épuisé, mais il est sincère comme toujours. Que ce soit dans le bon ou le mauvais, il dit toujours la vérité, il fait de son mieux pour en tout cas. Il se contente de la regarder et de lui sourire. Il ne la quitte pas des yeux, il est doux, il n’a pas d’autres choix, il n’arrive pas beaucoup à bouger, mais il est là et il entend tout ce qu’elle lui dit. Il fait signe de la tête, oui il a pris sa décision tout seul. Il prend toujours ses décisions lui-même, bien que certaines paroles fassent leur chemin jusqu’à sa tête parfois bouclée. Il lui sourit encore quand il entend ces mots là, amoureuse de toi, elle est amoureuse de lui. Ça y est elle l’a dit, ce que Ryan a essayé de fuir pendant des mois. Ce regard adorable et ces paroles adorables et si effrayantes aussi. Ryan lui répond, il pose ses mots : je le sais, avoua t’il. Il a tout fait pour ne pas l’affronter mais au fond il le sait depuis longtemps, il y a des regards et des gestes qui ne trompent pas. C’est pour ça que je suis revenu, tu as encore trop besoin de moi … lui dit il alors qu’il tente de la serrer un peu plus contre lui, même si ce n’est pas facile physiquement l’intention est là. Il n’arrive pas à lui répondre à ça, pas pour l’instant et il espère que ça ne lui fera pas mal au cœur encore une fois … mes filles aussi ajoute t’il avec les yeux qui pétillent d’avantages en pensant à elles et à Effie tout contre lui.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


stay with me (effie) Empty
MessageSujet: Re: stay with me (effie) stay with me (effie) EmptyDim 28 Jan - 10:09

ton soulagement est si puissant, tu ne sais pas combien de temps encore tu aurais pu retenir tes sentiments. avec cet accident, tu as bien faillis le perdre. tu te rend compte depuis la disparition de ton frère qu'il ne faut plus retenir les choses. alors oui, tu as mis du temps à lui dire, ce n'est peut être pas le bon moment mais c'est juste là, après une situation désastreuse qu'il faut prendre le temps pour le dire, avouer ton amour pour Ryan. tu sais qu'il comprendra ton envie de l'avouer. ça te pèse trop sur le coeur pour que ça reste enfouis. tu regrettes chaque jour de ne pas l'avoir dis à Elys, de ne pas avoir eu le droit de lui dire. tu regretteras toute ta vie, certainement. un goût amer te reste en travers de la gorge mais tu continues, tu vis avec. aujourd'hui, cette nuit tu ne refais pas la même erreur. tu l'aimes Ryan et même follement, plus qu'il ne peut imaginer. tu es timide, tu évites un peu son regard parce que tu ne sais pas encore comment il va le prendre. il déteste les instants sentimental, tu as devant toi un homme qui n'est pas doué avec les sentiments profonds alors oui, tu as peur de sa réaction. quelques regards vers lui pour voir sa réaction, il n'est pas en colère ni même surpris. finalement il t'avoue déjà le savoir. toi qui le croyais incapable de se l'avouer, peut être que toute cette histoire l'a fait réfléchir. tu ne sais pas vraiment. tu souris tendrement alors que tu es assise près de lui, finalement tu te rallonges à ses côtés le serrant contre toi lorsqu'il t'avoue être revenu pour toi d'une certaine manière. tu restes délicate, surtout maintenant. tu souris heureuse de l'entendre dire. c'est tout ce que tu voulais, qu'il accepte tes sentiments, qu'il ne s'énerve pas et te demande de partir, de l'oublier. - oh oui, j'ai trop besoin de toi. de tes câlins, de tes bras, de ta cuisine.. sans toi je mangerais quoi sinon ? dis-tu en lâchant un petit rire amusé, tu enfouis ton visage dans son cou pour embrasser sa peau toute chaude. - j'ai pris des congés pour m'occuper de toi, je vais t'aider à guérir. ajoute-tu en glissant tes doigts contre son torse, lentement en évitant les endroits blessé.


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

stay with me (effie) Empty
MessageSujet: Re: stay with me (effie) stay with me (effie) EmptyLun 29 Jan - 0:25

Je suis là, lui dit-il simplement. Il avait encore ce petit sourire.ses petits mots l’avaient touché, réellement. Elle sait qu’il tient à elle. il a toujours été là pour l’aider et la protéger. Et encore une fois il est là, même si dans son état il est pas très efficace. Son esprit voudrait lui dire encore une fois qu’elle a tord de s’accrocher à lui. Mais il n’y arrive pas. Il n’en a pas la force actuellement, et au fond il en a peut être pas tant envie que ça. il se sent bien quand elle est là. Elle arrive à ne pas lui faire mal en le touchant proche de ses blessures. Mais elle a ce don. Il se souvient du soir après sa bagarre dans le bar, elle était adorable. Dans la salle de bain de Dani, toujours à le toucher délicatement pour le soigner. Il lui caressait doucement le bras. Ses gestes n’étaient pas parfait, parfois il la loupe ou s’arrête. Il est encore fatigué. Il va mieux, il s’est réveillé mais il a encore besoin de beaucoup de repos. Et c’est sans doute ce qu’il va devoir faire les prochains jours, même chez lui. T’es un amour, lui dit-il alors que ses yeux commencent à se fermer à nouveau. Ces quelques instants avec elles étaient géniales, mais il est quand même fatigué, ça va prendre du temps. Il le sait très bien, même sans avoir réellement entendu les médecins concernant la suite de la convalescence. Quelque part il a pas envie que ça empêche Effie de faire ce qu’elle a à faire. Que ça lui pose des problèmes avec son boulot. Deux semaines c’est long pour elle peut être. Deux jours et tu ne me supporteras plus, lui dit-il en riant légèrement aussi, avant de grimacer tout simplement parce que ça lui fait mal encore parfois. Les douleurs passeront petit à petit aussi. Et il sait que c’est vrai, Effie risque de ne pas le supporter. Devoir rester chez lui déjà, va énerver Ryan. Le loup déteste rester en cage, il aime bouger et sortir. Aller boire un verre au bar, travailler. Heureusement qu’il a tout ce qu’il faut chez lui, il travaillera depuis son canapé ou de son lit. Il sera impossible pour lui d’arrêter de bosser. Il va avoir mal, il va y avoir des soins, des médicaments, plein de choses à gérer. En plus du sale caractère du Ryan malade. Là il est gentil, parce qu’il est faible. Non en vrai il est adorable mais grognon, mais Effie est amoureuse de lui, elle le sait … elle connaît peut être assez ses défauts pour savoir le gérer deux semaines. Quelques minutes après le voilà qu’il repart dans les bras de Morphée, tu restes là … c’était à la fois une question et une demande. Elle lui faisait du bien, elle apaisait son cœur, il pouvait s’endormir tranquillement.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


stay with me (effie) Empty
MessageSujet: Re: stay with me (effie) stay with me (effie) EmptyMar 30 Jan - 15:22

ses mots si doux et sincères t'apaisent réellement le coeur. tu sais que Ryan n'est pas un sentimental, et que tes mots ont pu lui faire peur donc tu acceptes qu'il ne réponde pas directement, son intention est profonde et tu connais assez ton loup pour connaître son attachement à ton égard. tu sais qu'il ferait tout pour toi, il t'as toujours aidé et protégé dans toutes les situations inimaginable. tu peux compter sur lui et c'est bien lui que tu appel le premier en cas de besoin, il a toujours le temps pour toi. au fond tu adores ça, le savoir disponible, de son côté tu seras toujours là pour lui aussi. tu lui as déjà prouvé plusieurs fois et encore aujourd'hui avec cet accident alors que peu de temps avant il avait la décision de partir, loin d'ici et de vous. tu ne lui en veut pas du tout surtout s'il avait fait demi-tour pour toi, ses filles voilà un gestes, un acte qui te réchauffe le coeur et qui te donne espoir alors que tu croyais que tout était perdu. cette nuit, tu profites au maximum de lui et de sa présence même s'il n'est pas en forme il arrive à parler et tu peux enfin lui dire ce que tu ressens, lui faire comprendre qu'il n'est jamais seul et qu'il ne le sera jamais. tu n'iras jamais bien loin de lui. tu n'as pas besoin de dire plus de choses, il te comprend, il le savait même avant que tu lui dises. alors allongée près de lui tu profites de sa proximité, tes doigts glissant sur son torse, tu sens son coeur battre régulièrement. il est là, contre toi, bien vivant. tu ne peux qu'être heureuse de ne pas l'avoir perdu lui aussi. - deux jours ? je suis beaucoup plus tenace que ça, tu sais bien. dis-tu doucement en souriant alors que tu le câline tendrement, ton corps trouvant le sien parfaitement. tu te positionne de façon à ne pas lui faire de mal, ton corps frêles qui presse contre le sien. tu attires le draps sur vous deux, ne voulant pas qu'il attrape froid. tu l'entends, sa respiration qui s'apaise alors qu'il ferme les paupières. il s'endors alors que la fatigue t'embête encore une fois, tu es plus confortablement installée dans le lit avec lui que sur ce fauteuil. tu sens déjà tes paupières devenirs lourde alors que le murmures de ryan te fais sourire, tu enfouis ton visage dans son cou et embrasse délicatement sa tempe, lui chuchotant pour ne pas l'empêcher de sombrer dans son sommeil. - je restes là, toujours. un nouveaux baiser avant de venir enfouir ton visage contre son épaule et rejoindre à ton tour les bras de morphée.


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


stay with me (effie) Empty
MessageSujet: Re: stay with me (effie) stay with me (effie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
stay with me (effie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser