AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] never look back / stephen amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- sexy mum -

- prayers : 4540
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @angeldust
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [m] never look back / stephen amell   Lun 15 Jan - 16:46

- ANDREW HARRIS -

@http://may0osh.tumblr.com/

âge/lieu de naissance : 35/37 ans. emploi : au choix mais je vois un métier qui a nécessité pas mal d'études : ingénieur informatique, médecin etc ... situation amoureuse : marié.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

L'histoire est assez libre mais voici quelques points importants :
→ Ethan est un homme bien et droit. C'est un vrai protecteur, un passionné, il est fidèle et loyal, on peut compter sur lui.
→ Il travaille beaucoup, il a toujours mis son travail dans ses priorités.
→ Il est né à Wauwatosa, il aime tellement cette ville et ses habitants. Il a eu mal quand il est parti, il a du le faire pour ses études et avec le temps et la vie il a appris à vivre ailleurs avec d'autres personnes. Mais en revenant ici, le passé resurgit et l'avenir devient plus flou ... Les retrouvailles avec Nikki risquent d'être pleine d'émotions, de rancoeur et peut être de drame ou d'amour ...

you are the music in me
Nikki et Ethan ce sont tellement aimés. Nikki était tellement amoureuse de lui. Elle ne sait pas comment elle a fait pour ressentir ça, mais elle sait que cette histoire lui a complètement brisé le coeur. Ils étaient déjà ensemble au lycée, de nombreux hauts et de bas, mais ils se retrouvaient toujours. Puis un jour Ethan est parti faire ses études loin (en Floride,
un autre pays au choix). Ils se voyaient de temps en temps pendant les vacances mais peu à peu le contact se perdait et entre temps Ethan est tombé amoureux à la fac. D'une autre femme, et quand il est revenu à Wauwatosa après ses études c'est avec elle qu'il a rappliqué. Nikki et lui n'étaient plus ensemble mais ça lui a fait du mal. Ils ne sont pas restés longtemps à Wauwatosa avant de repartir s'installer tous les deux près de la famille de sa nouvelle âme soeur. Cependant pendant cette année là, Nikki et Ethan ce sont revus, et sont de nouveau tombés amoureux, enfin ils ont passé plusieurs nuits torrides. Des histoires des disputes, un vrai triangle amoureux, mais finalement, il a choisi son autre âme soeur laissant Nikki là, alors qu'il repartait loin. Lui brisant de nouveau le coeur. Il faut dire que Nikki ne l'a pas retenu. Juste avant qu'il ne parte elle a appris qu'elle était enceinte d'Ethan évidemment, mais lorsqu'elle a décidé de venir lui annoncer, il lui dit qu'il partait avec Merri (sa copine) qu'il allait épouser. Nikki n'a rien dit, ne voulant pas rompre son bonheur elle a sacrifié le sien pour Ethan, pour qu'il soit heureux ...

Aujourd'hui la vie fait que Ethan a voulu revenir près de sa famille aussi, après sept ans loin d'ici.
Nikki est toujours là, Aaron a bien grandi et ressemble de plus en plus à Ethan. Les choses vont se compliquer, d'autant plus qu'il est rentré avec sa femme Merri, et leur enfant à eux ...

les informations : Alors déjà merci à toi de t'intéresser à mon scénario, il est très important pour Nikki. Alors si tu le prends je te demande de ne pas me faire faux bon, de le prendre vraiment et d'être un minimum actif. Oui on a tous une vie irl, heureusement mais j'ai envie de faire évoluer le personnage et cette relation qui promet du drama et des rps épiques Alors si tu peux poster une ou deux fois dans la semaine ce serait génial vraiment I love you
Pour l'avatar je dois dire que Stephen Amell et le pseudo ne sont pas négociables, car il a déjà été joué, un moment et que je suis habitué, j'ai du mal à imaginer une autre tête maintenant
Alors hésites pas j'ai hâte que tu sois là et de t'envoyer des assiettes à la figure et/ou de te faire de nouveaux bébés    
Revenir en haut Aller en bas

[m] never look back / stephen amell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1