AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

[f] La seule femme de sa vie / Eva Green - Au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit prince ♛

- prayers : 668
- pseudo : Louise.
- multifaces : Louane - Magnolia - Jules.
- id card : Robbie Wadge (cyrine)
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : Cet ange aux yeux bleus qui semble lui échapper, Angelo.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Angelo (Petite place pour un rp)

MessageSujet: [f] La seule femme de sa vie / Eva Green - Au choix.   Mer 10 Jan - 17:15

- Cassiopée Êl-Khâ -

@dandelion

âge/lieu de naissance : Entre quarante à quarante cinq ans. Elle est tombée enceinte d'Altaïr très jeune. (Au choix) emploi : Elle gère une boutique de vêtements de luxe. (Vous pouvez également choisir, tant que son milieu professionnel lui donne une certaine prestance.) situation amoureuse : Actuellement en couple avec un petit jeunot dont-elle semble attachée, éprise.
TELL ME WHO YOU ARE
Histoire totalement libre, il n'y a que quelques points ci-dessous à respecter. Cassiopée n'a pas eu une vie facile mais elle a toujours su remonté la pente et devenir cette femme attirante, mystérieuse et importante.

→ Très autoritaire, c'est une femme avec une élégance déstabilisante et une aura captivante.
→ Elle ne fais pas son âge, disons que la nature lui a donné une beauté charnelle, sensuelle qui ne laisse pas indifférent les hommes, surtout les plus jeunes.
→ Très fusionnelle avec son fils, elle serait prête à faire souffrir le premier ou la première qui ose le faire souffrir. Son fils est la seule prunelle de ses yeux, son bijou, son tout.
→ Âgée de seize ans lorsqu'elle tomba enceinte d'Altaïr. Elle a su prendre les choses en main malgré son jeune âge, très mature, très indépendante, Cassiopée à toujours su ce qu'elle désirait.
→ Elle a coupé les ponts avec le père d'Altaïr, n'étant pas prêt à prendre des responsabilités, surtout à seize ans. Depuis elle n'a plus de nouvelles et Altaïr ne cherche pas non plus à en avoir. Du moins jusqu'à aujourd'hui (Je verrais si je ferrais entrer en jeu le papa d'Altaïr et si vous le souhaitez aussi, un peu de piment ça ne fais pas de mal   )
→ Elle sait charmer son auditoire, les hommes en général et obtient tout ce qu'elle désire.
→ Elle n'est pas prête à se séparer de son fils, trop inquiète par rapport à son état de santé, Cassiopée et parfois trop insistante, trop étouffante vis à vis de son fils.

you are the music in me

Altaïr Êl-Khâ : Son petit prince, son fils, celui pour qui elle serait prêt à se sacrifier.
Elle n'a jamais réussis à se détacher de lui, trop fusionnelle. Sans doute dû au fait que depuis la découverte de cette pathologie rare, elle n'arrive pas à accepter que son fils deviendra probablement aveugle un jour. Elle attache beaucoup trop d'importance à ses fréquentations, ses sorties. Tel un espion elle semble vouloir le meilleur pour son fils au détriment parfois de sa liberté. Altaïr n'en tient pas vraiment rigueur, il semble totalement à l'écoute de sa douce maman même si parfois elle l'étouffe de trop.

Angel: A première vue, Angel a été frappé par la beauté envoûtante de Cassiopée. Il a rencontrée la jeune femme lors d'une soirée caritative pour son association. Comment résister longuement aux charmes voluptueux de cette femme ? Plus âgé que lui, cela ne semble pas le contraire à tomber rapidement dans les bras de cette femme. Cassiopée quant-à elle, à succomber aux yeux émeraudes d'Angel, ses sourires enjôleurs, sa gentillesse attendrissante. Elle ne sait pas vraiment si c'est un simple défi, ou un jeu mais elle apprécie fortement être dans ses bras et l'entendre rire. Cependant, elle n'est pas dupe, elle sait que son compagnon semble porter un énormément intérêt à son fils. (scénario prit sous le prénom de Angelo )

les informations : Coucou mes petits poussins     J'ai tellement hâte de voir la famille Êl-Khâ en grand complet  

AVATAR : Négociable, j'aime beaucoup Eva Green je l'a trouve canon de chez canon   mais il a pleins d'autres actrices sublimes, comme Charlize Theron, à vous de choisir  

PSEUDONYME : Le prénom est négociable, sachez que j'aime les pseudonymes farfelus, originaux donc surprenez moi  

ACTIVITÉ / PRÉSENCE : Si vous décidez d'incarner la plus belle des maman, please ne me laissez pas tomber au bout d'une semaine   Sachez qu'une à deux réponses par semaine me suffit amplement (moi-même je suis surbookée en dehors du rp)

N'hésitez pas à venir me harceler par MP je ne mords, mange jamais    

[f] La seule femme de sa vie / Eva Green - Au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1