AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

mad world. (effie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mad world. (effie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 18:34

je suis avec la belle blonde mais pas grave.  mad world. (effie) - Page 5 4272155892
évidemment, s'il vient régulièrement ça peut être amusant qu'ils se trouvent pour en parler.  mad world. (effie) - Page 5 3285058451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 20:50

Wooooow j'avais pas vu que cette déesse était sur le forum, bon choix d'avatar mad world. (effie) - Page 5 3285058451

Du coup super, je l'ai ajoutée, en disant qu'elle lui donne des conseils en même temps mad world. (effie) - Page 5 444165661
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:52

J'suis de passage... en touriste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 0:15

J'étais pas encore passé par ici alors... Voilà, c'est fait mad world. (effie) - Page 5 2716044874 . Pis faudra qu'on voit pour notre petit RP aussi mad world. (effie) - Page 5 3168165971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 23:27

Je viens quémander un lien ! J'ai vue qu'Effie était bibliothécaire. Logan passe beaucoup de temps dans cet endroit autant pour étudier, faire des recherches pour ses cours, mais aussi pendant son temps personnel, donc je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose avec ça, non ? mad world. (effie) - Page 5 4114782555
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 23:34

Ohhh oui avec plaisir et du coup effie pourrait la reconnaître et savoir qu'elle bosse pour Luna donc ce voir la bas aussi ça peut être sympa mad world. (effie) - Page 5 4272155892

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 23:59

Oui, alors on pourrait y aller pour bonnes amies malgré la différence d'âge ?
beautiful and sweet
Effie Gardner

- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 10:50

Bien sur, Effie n'est pas difficile sur l'âge.. mad world. (effie) - Page 5 1463667008 mad world. (effie) - Page 5 1463667008

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 0:38

Tu penses pas qu'il nous faudrait un lien ? Rolling Eyes
beautiful and sweet
Effie Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 10:08

Tu crois ? mad world. (effie) - Page 5 4272155892

--- i'm yours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 12:47

Je te laisse pas le choix mad world. (effie) - Page 5 3163080326
beautiful and sweet
Effie Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 12:50

Tu as une idée ? mad world. (effie) - Page 5 2713938827

--- i'm yours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 13:04

Alors là, pas du tout ! mad world. (effie) - Page 5 2713938827 T'as une description d'Effie ?
beautiful and sweet
Effie Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 13:49

Alors effie, elle a 29 ans, elle est bibliothècaire, elle n'a jamais quitté Wauwatosa. Elle a un frère jumeaux et un grand frère qui a ton âge donc s'ils ce connaissent ça pourrait être un début de lien mad world. (effie) - Page 5 1994752878

--- i'm yours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 14:34

Ben Léo est en ville depuis peu, genre depuis 6 - 8 mois donc il ne connait pas non plus grand monde. Cependant on peut dire que Léo passe souvent à la biblio. Il adore la lecture et aime se tenir au courant de ce qu'il se fait en médecine les derniers temps, donc parfois sur son temps libre il passe des heures à lire. Un jour, Effie aurait pu être intriguée par une des lectures de Léo et lui poser des questions.
Comme lui il vient de NY et qu'il a beaucoup voyagé, à chaque fois qu'ils se voient, Léo pourrait lui raconter des anecdotes et la faire un peu voyager à travers ses histoires.
T'en penses quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mad world. (effie)   mad world. (effie) - Page 5 Empty

mad world. (effie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant