AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Elena ♣ You shut me down but i won't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Westerfield

- prayers : 2884
- pseudo : Mariie
- multifaces : Frankie, Arizona ♥
- id card : Margot Robbie (Angie)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Cameron + Will

Elena ♣ You shut me down but i won't fall Empty
MessageSujet: Elena ♣ You shut me down but i won't fall   Elena ♣ You shut me down but i won't fall EmptySam 30 Déc - 21:36

- Elena Westerfield -

feat. Margot Robbie | @tumblr

âge/lieu de naissance : 26 ans à Wauwatosa origines : françaises emploi :Présentatrice téléviséesituation amoureuse : Célibataire familleElle a été adoptée à la naissance par les Westerfield, un couple très connu en ville pour leurs oeuvres caricatives. Ils ont adopté Elena car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. caractère Serviable, humble, polie, courtoise, joviale, généreuse, amicale, têtue, impulsive, perfectionniste, nerveuse

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
Il y a 26 ans, je suis née ici, dans le Wisconsin. Ma mère était alors agée de 16 ans et ses parents l'ont obligé à avorter puis après son refus à adopter. Ma mère biologique m'a abandonné par force pas par envie. Elle a demandé à mes parents adoptifs de ne jamais chercher à la recontacter même si je leur demanderai dans un avenir lointain.

Mes parents ne m'ont jamais caché mon adoption. Ma mère et mon père étant bruns je n'ai jamais compris pourquoi je ne l'étais pas. C'est à 4 ans qu'ils m'ont expliqué d'où je venais. Je n'en ai jamais voulu à ma vraie mère au contraire. Elle m'a permise d'avoir une vie de rêve auprès d'un couple stable et aimant. En ville tout le monde me connaît depuis mes débuts.
Je suis fille unique. Du moins mes parents adoptifs n'ont pas adopté d'autres enfants.
Je n'ai jamais cherché à recontacter Hanna, ma mère biologique pour respecter son souhait.

J'ai eu une enfance et une adolescence parfaite. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin et je n'ai jamais manqué de rien. Je suis une petite fille modèle, un poil coincé pendant toute ma scolarité.
C'est à 17 ans, quand je suis partie faire mes études à New York que j'ai commencé à me dévergonder. J'ai intégré une fraternité mixte et c'est à ce moment là que j'ai eu mes premières gueules de bois, mes premiers flirts, mes premiers rapports sexuels, mon premier copain.  

C'est à New York que j'ai étudié le journalisme et que j'ai choisi de devenir présentatrice télé. Mon père n'était pas de cet avis, lui aurait préféré que je sois avocate ou Chirurgienne mais ce n'était pas ce qu'il me plaisait. J'aimais me produire sur scène, chanter... Et je n'étais pas du tout timide au contraire.

Voilà 1 an que je présente le journal télévisé local et que très souvent je retourne à New York pour présenter des petites émissions. On m'a proposé deux fois un contrat pour un long métrage télévisé, mais j'ai refusé.

Aujourd'hui, je vis seule non loin de mes parents. Je vis très bien comme cela. Je n'ai pas trouvé l'amour encore et je ne suis pas pressée. J'essaie d'allier mon travail et les ventes de charité que mes parents organisent très souvent. Je fais du bénévolat dans le refuge pour animaux de la ville également. Je suis une très grande citoyenne et je le revendique. J'aime ma ville d'origine, je ne peux pas le nier. Et je ne me vois nulle part ailleurs qu'ici.

pseudo : Mariie. âge :25 ans région : iPACA connexion : 5/7. commentaire :hâte de RP  Elena ♣ You shut me down but i won't fall 1994752878
Revenir en haut Aller en bas
Néo Robinsson

- prayers : 255
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : /
- id card : Milo V. + fakementine
- registration : 21/11/2017
- côté coeur : Célibataire, craque pour sa psy

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/3 (Arizona + Cameron)

MessageSujet: Re: Elena ♣ You shut me down but i won't fall   Elena ♣ You shut me down but i won't fall EmptySam 30 Déc - 21:49

La jolie Margot Elena ♣ You shut me down but i won't fall 2548584231
Bienvenue :)

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18569
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / twisty.rain (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: Elena ♣ You shut me down but i won't fall   Elena ♣ You shut me down but i won't fall EmptySam 30 Déc - 21:54

amie des animeaux aussi I love you
dani est aussi bénévole au refuge pour animaux, j'vais venir discuter lien Elena ♣ You shut me down but i won't fall 3854698690
sur ce ma belle, je te valide Elena ♣ You shut me down but i won't fall 4045233519
avec un maximum de a, je t'ajoute aux stairway to heaven

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Elena ♣ You shut me down but i won't fall D3rcHTcl_o
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elena Westerfield

- prayers : 2884
- pseudo : Mariie
- multifaces : Frankie, Arizona ♥
- id card : Margot Robbie (Angie)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Cameron + Will

MessageSujet: Re: Elena ♣ You shut me down but i won't fall   Elena ♣ You shut me down but i won't fall EmptySam 30 Déc - 21:55

Oh ouiiiii

Merci ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena ♣ You shut me down but i won't fall   Elena ♣ You shut me down but i won't fall Empty

Elena ♣ You shut me down but i won't fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1