AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

the water remains frozen / effie.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptyMar 10 Oct - 20:10


[ EFFIE & RYAN ]
THE WATER REMAINS FROZEN


La vie est pleine de surprises, et c’est sans doute pour ça qu’elle est si belle, si intéressante à parcourir. Pour Ryan Withaker une partie de sa vie a été dans une famille, dans un mariage qu’il n’a pas su combler. Il aimait sa femme, mais il aimait sans doute encore pus sa liberté. Son amour pour les femmes est trop grand. Son besoin de séduire et de butiner chaque fleur avec son dard est évident. Withaker, l’avocat n’a pas envie de s’excuser d’être ce qu’il est. Il est assez content. Il a des remords par rapport à ses filles surtout, il sait que ça les a blessées toutes ces histoires. Mais il n’a pas de regrets. Depuis qu’il a divorcé il n’a pas changé. Il est toujours le même coureur de jupons. Toutefois, une jolie brune fait son chemin jusqu’à son cœur petit à petit. Ça ne veut pas dire que d’un coup il va être un loup apprivoisé. Mais il se laisse approcher, et caresser. Ça toujours si c’est bien fait encore plus et Effie fait ça très bien. Effie est magnifique, elle a des yeux malicieux et rêveurs. Un sourire enchanteur, et un  corps à se damner. Elle le rend fou. Il voit très bien que son regard sur lui change et évolue. Plus le temps passe et plus elle le regarde avec amour. Quelque part il préfèrerait lui dire de tout arrêter. Mais il ne le veut pas. Il préfère la garder près de lui, et torturer son petit cœur. Il veut la posséder, et c’est ce qu’il fait. Mais il faut reconnaître qu’avec elle il est adorable, il est même parfois romantique et attentionné. Il n’a pas répondu à ses jalousies, mais il veut lui prouver qu’il tient à elle, et qu’elle n’est pas comme les autres. C’est pourquoi il lui a proposé une petite sortie cette après midi, au lac. Une petite balade, où ils seront tranquilles pour discuter et peut être plus. Assis dans la voiture, devant chez elle, il lui envoie un message et l’attend, sure de lui.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptyMar 10 Oct - 21:58

the water remains frozen
[ryan & effie]


la vie, l'école, les parents. chacun nous apprend à grandir, mûrir, réfléchir convenablement. on nous apprend à lire, compter, parler, écrire. des leçons basiques, ça évolue avec le temps, l'âge. on apprend beaucoup plus de choses, l'histoire, le français, les sciences c'est l'éducation. on passe de nombreuses années enfermé dans une classe à apprendre, comprendre. on est évaluer, on contrôle nos différentes capacités et parfois on échoues alors on nous apprend à nous relever. c'est bien, faut être fort. c'est surtout différent de la vraie vie. personne nous apprend à surmonter une situation stressante, la perte d'un être cher. quand ça arrive t'es perdue, t'es dans le flou. tu comprends plus rien.  personne ne nous a appris à comprendre la perte d'un proche. c'pas dans l'histoire, les maths, la musique. bordel, la mort fait parti de la vie. personne n'est préparé à ça.

tu as pleuré. longtemps. très longtemps. aujourd'hui ça va. tu pleures encore mais moins. ryan t'aide beaucoup. il te calme. l'odeur que tu respire dans son cou, la pression de ses bras autour de ton corps. tu te sens bien mieux. tu as besoin de ça, de lui même si votre relation n'est pas ce que tu souhaiterais qu'elle soit. tu voudrais plus, qu'il soit rien qu'à toi. tu es jalouse, possessive alors que de nature tu n'es pas comme ça. tu te retiens d'exploser tu sais qu'il n'a pas envie de ça. il aime sa liberté. il s'est débarrassé de son alliance, de son ex-femme. une femme sublime alors il ne va pas en reprendre une autre. ton surnom étant jeune résume très bien ton présent "naïve". tu l'étais au début mais aujourd'hui tu vis avec. c'est difficile mais tu acceptes. la gorge nouée. alors tu profites lorsque tu passes du temps avec lui. tu sais pas ce qui peut arriver. il t'as proposé de sortir cette après-midi, tu as accepté. il connais ton planning. ton jour de repos. après avoir pris le temps de te préparer convenablement. tu fais attention à ne pas prendre froid maintenant que l'automne à pointé son nez. un sms pour te prévenir qu'il t'attend devant chez toi. tu jette une rapide regard à ton reflet, parfait. tu attrapes ton écharpe et ton manteau avant de sortir de chez toi. quelques pas vers la voiture de ton amant, un regard échangé et ton sourire s’étire déjà sur ton visage. tu t'installe sur le siège passager. la ceinture bouclé, tu attends pas longtemps pour te pencher vers lui et l'embrasser tendrement. un bonjour délicat et attentionné.
- Bonjour Monsieur Withaker.  




☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptyMar 10 Oct - 22:49

Ryan répondit à son baiser, et lui sourit, Bonjour ma beauté, lui dit il. Il faut reconnaître qu’il y a quelque chose entre eux d’assez naturel. Ils n’ont pas à se forcer. Il y a quelque chose de simple. Et c’est tellement compliqué alors que ça ne devrait pas. Elle est folle de lui, et il l’adore, ça devrait couler de source, mais ce n’est qu’à moitié le cas. Quand ils sont ensemble il se passe des choses. Ils se sentent bien, même trop biens. Il y a une aura à la fois tendre et très animale qui se diffuse autour d’eux. C’est pour ça qu’ils peuvent être tout mignons, mais très vite devenir de vrais sauvages très excités. Et c’est un schéma qui se répète, ils commencent à bien se connaître maintenant. C’est pourquoi il savait que cette petite virée au lac lui ferait plaisir. Ryan lui n’avait pas encore trop pris en compte le froid qui arrive. Il se contentait de sa chemise légendaire et d’une petit blouson en cuir très sympa. Il ne mit pas longtemps à arriver sur le parking du lac. Il sortit de la voiture, avant d’en faire le tour pour aider sa belle à descendre. Après vous mademoiselle … lui dit-il très galant et souriant. Il avait envie que cette journée soit jolie tout simplement. Il avait une surprise pour elle. Si pour le moment elle n’est pas seule dans son slip, elle est la seule à faire autant de chemin jusqu’à son cœur, et pour qui il irait faire une balade romantique au lac. Il veut lui montrer qu’elle est unique, et qu’elle n’est pas comme les autres comme elle le pense. T’es mignonne comme ça, il se moquait un peu, il la taquine, avec sa tête, et son petit corps emmitouflé dans son manteau et dans son écharpe. Il commença alors à marcher vers le lac avec la brune à ses côtés …

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptyMer 11 Oct - 22:42



parfois ça te paraît trop beau pour être vrais. pourtant il est réellement là, avec toi. tu sais que tu ne rêves pas lorsque sa bouche trouve naturellement la tienne, quand ses doigts ce nouent au tiens. t'adore ça. cette sensation de lui appartenir, ce sentiment d'être avec lui. c'est simple sauf lorsque tes sentiments foutent tout en l'air. tu es souvent bouleversé par ses femmes qu'il voit, les autres femmes qu'il touche, embrasse et aime durant une nuit, un instant. tu es faible et surement encore instable pour contrôler tes émotions alors tu exploses. tu l'engueules, tu t'énerves et il fuit. alors vous vous ignorez durant quelques jours puis il revient, son regard sincère et sa bouche en coeur et toi tu craques. toujours. c'est difficile de résister, disons que tu n'arrives jamais à t'éloigner complètement. pourtant ashlyn arrête pas de te le dire, d'arrêter. de l'oublier, de trouver un autre homme beaucoup plus fidèle et sincère, un homme qui ne te fais pas souffrir mais en vain. comment expliquer l'inexplicable. même lorsque tu veux l'ignorer ou l'oublier tout vous attirent l'un à l'autre c'est naturel. à quoi résister ? tu préfères profiter. le trajet ce fait dans le silence, tu profites du paysage,pas besoin de plus. parfois tu l'observes conduire, son regard concentré. il est si beau. vous arrivez au lac, l'endroit qu'il a choisi pour votre après-midi et il n'a pas fait un mauvais choix, tu adores sortir de la ville et prendre un bol d'air frais. tu sais déjà que cet instant auprès de Ryan va être splendide. alors qu'il t'ouvrir la portière tel un gentleman. tu souris grandement en prenant la main qu'il te tend. - Tu sais vraiment comment me faire plaisir Ryan. J'adore cet endroit. dit-tu en observant les alentours, le bruit du ruisseau, le vent dans les bras et ce silence apaisant. comme toujours lorsque tu sors, tu as prévu ton manteau et ton écharpe qui te couvre très bien. non tu es pas frileuse.. bon un peu mais tu ne veux surtout pas être malade voyons. la petite remarque de Ryan te fais sourire, levant les yeux amusé, tu le pousse gentiment alors que vous marchez près du lac. - Quoi ? ma tenue ne te fait aucun effet ? trop de couche de vêtements ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptyMer 11 Oct - 23:51

Ils ne se connaissent pas depuis si longtemps et pourtant on pourrait croire qu’ils se connaissent depuis des années. Ryan arrive parfaitement à la cerner, il sait ce qui va la toucher, ce qui va l’énerver, ce qui va l’exciter. Bien sur y a toujours des surprises, les gens qu’on aime le plus nous surprennent. Ryan aime ? c’est un grand mot, c’est vague. Il l’adore, il aime passer du temps avec elle, aussi bien ici près d’un lac, que chaudement dans un lit. Ryan répondit simplement d’un sourire, lorsqu’elle évoqua le fait qu’il savait toujours lui faire plaisir. Il essaie. Leur dernière rencontre a été tendue, même si ça s’est fini torride comme toujours. Ses paroles ont fait leurs chemins. Leur relation doit évoluer ? il sait pas. Mais il doit faire quelque chose qui la touchera, elle va craquer c’est sur. Il avait cette petite boite dans la poche de son pantalon. Il attendait le bon moment pour lui donner. En même temps sa tête se demandait si c’était une bonne idée. Il s’était gentiment moqué d’elle, sur toutes les couches de vêtements qu’elle avait mis. Comme si elle voulait se cacher, alors qu’il connaît son corps, et que malgré tout ça il n’a aucun mal à imaginer ses courbes à travers. Mais l’heure n’est pas à ça. Elle pousse Ryan, taquinée, amusée, il ne bouge pas d’un poil, parce qu’il est beaucoup plus fort qu’elle c’est un fait. Tu me fais toujours de l’effet, lui dit il pour la rassurer, et la faire craquer. Comme toujours, il lui caresse doucement la joue, avant de passer son bras autour de son épaule pour se balader avec elle. Tu vas bien ? lui demande t’il, quand même il veut savoir.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptyJeu 12 Oct - 15:13




tu espères profondément que cet instant avec Ryan sera parfait, tu n'as pas envie de faire une scène, de t'énerver contre lui alors qu'il a pris une après-midi pour te faire plaisir et s'occuper de toi. il fait des efforts et tu les remarques, tu arrives à voir son attachement malgré ses défauts et ça te fait réellement plaisir. depuis quelques temps c'est difficile pour toi mais aussi pour lui, vos situation familial ne sont pas agréable alors tu veux être présente pour lui. l'aider et le soutenir comme lui le fait avec toi. la disparition de ton frère, tu te souviens encore des soirs où Ryan te retrouver en pleure dans le coin de ta douche, tu été une vraie épave et il a toujours pris soin de toi. tu perds parfois pieds et il est toujours là pour te rattraper même s'il fait sont mec distant et infidèle tu le sais, il tien à toi plus qu'il ne veut le croire. cette après-midi le prouve, tu marches à ses côtés alors qu'il se moque des couches de vêtements. disons que tu n'as pas fait les choses à moitié pour sortir. lorsque tu le pousses pour rire, Ryan ne bouge pas d'un millimètre, beaucoup plus imposant que toi. sa réponse te fait rougir, t'adore l'entendre dire ça. lui faire de l'effet, évidemment ça te satisfait, tu aimes l'exciter et l'idée de lui faire de l'effet même lorsque tu ne fais rien de spécial comme aujourd’hui ça te plait tout autant. son bras autour de tes épaules, tu te colles contre lui, un bras autour de sa taille, ta tête contre ton épaules. tu es beaucoup plus petite que lui mais ce n'est pas dérangeant. ton sourire disparais lentement à sa dernière question. tu ne vas pas si bien. tes cauchemars t'empêchent de dormir et tes sombres pensés te perturbe. alors tu détourne le regard, tu serais capable de pleurer. t'observes les arbres et la verdure. - Oui ça peu aller, je suis contente d'être là avec toi. c'est le principal. 

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptyVen 13 Oct - 21:27

Un lac, un lieu vraiment joli. Le genre d’endroit qui même on le veut pas peut rendre romantique, voire amoureux. Il n’est pas rare de voir ici des couples, se presser sur des petits canoés, ou des pedalos. Il pensait d’ailleurs lui proposer. Mais en attendant, il la laissait se coller contre lui, il ne pouvait pas l’en empêcher, il n’en avait pas envie. Ryan avait organisé cette petite sortie, pour lui faire plaisir. La vie n’est pas facile, et il fait de son mieux pour l’aider et lui faire oublier son chagrin. Il aime se dire qu’il est pour elle, quelqu’un avec qui elle se sent bien, avec qui elle s’amuse. Puis à la façon dont elle le regarde, il voit certaines choses passer dans ses yeux. Il ne peut pas en être certain, elle ne lui dit rien, et elle fait sans doute bien. Avouer des sentiments trop profonds pourrait le perturber et même le rebuter. Il a quitté le monde du mariage, des alliances, des devoirs. Il ne voudrait pas y retourner, du moins pas tout de suite. Néanmoins il l’adore, et il fait de son mieux pour lui montrer et pour qu’elle prenne confiance en elle. Lors de leurs folles nuits, il la voit se révéler. Si au début elle était toute timide, voire gênée, elle devient de plus en plus confiante. Il voudrait que ce soit pareil dans sa vie de tous les jours. Il lui sourit, tout en la gardant dans son bras. Tu peux me parler si besoin, il ne pense pas avoir besoin de le préciser, mais il le fait tout de même. Ryan veut qu’elle aie confiance en lui. Puis il relâcha son étreinte pour avancer vers le lac, et regarder les petits bateaux. Tu veux faire un tour ? lui dit-il enjoué, tel un gamin heureux de partir à l’aventure !

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptyDim 15 Oct - 22:31





Parler n'est jamais facile, parler de ses sentiments, ses émotions. c'est toujours plus simple de garder pour soit, tout contenir mais un jour tout explose et parfois ça fait encore plus mal. a nous même mais aussi aux autres, ceux qui essayent de nous aider depuis le début. ceux en qui on peu faire confiance. Ryan par exemple, il est là aujourd'hui. il s'occupe de toi, te fait plaisir comme il peu et ça fonctionne bien. tu n'as pas vraiment envie de parler de ça maintenant alors que ton amant a préparer une magnifique après-midi mais c'est si dur. au fond tu souffres alors sourire juste pour la façade ce n'est pas la meilleure solution. tu le connais bien maintenant Ryan, tu sais qu'il est généreux et sincère, qu'il veut bien faire avec toi et qu'il est prêt à te soutenir. Cependant, tu connais tes pensés, tes cauchemars, tu as peur de lui faire peur. de lui avouer trop de choses, trop de pensés sombres qui poussent dans ta tête. tu te sens malade depuis le départ de ton frère. c'est mauvais et tu le sais. tu ne te sens pas prête d'en parler réellement, pas encore. blotti contre lui, dans ses bras t'arrives encore à te sentir bien, il te fait du bien. il te remonte le moral. - Je fais des cauchemars.. quand je suis toute seule. je dors pas très bien. dit-tu en lâchant un soupir lasse. tu n'arrives plus a fermer l'oeil après t'être réveillée en sursaut. tu paniques avant de comprendre que tu venais de faire un cauchemar. tu détestes ça. finalement ryan te relâche pour s'avancer vers le lac là où ce trouve des petits bateaux. alors qu'il te propose de faire un tour, tu ris doucement en voyant son air joyeux à l'idée de partir sur l'eau. impossible de lui refuser tu hoches la tête. - C'est parti mon capitaine ! lâche-tu en avançant vers lui. - Ne nous fais pas tomber, l'eau doit être gelée. 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptyLun 16 Oct - 0:42

Ryan Withaker est un homme complexe. Un ado immature et un père très sérieux en même temps. Un connard et un amour. C’est compliqué parfois de le cerner. Susie y arrivait pas mal, mais même sa femme après vingt ans ne savait pas trop le gérer. Cette après midi au lac était une bonne occasion de respirer un grand bol d’air frais. Si il adore sa vie de célibataire migrateur, il a du mal avec ses filles. Sa relation avec elles se complique depuis le divorce et il le comprend. Il ne leur en veut pas, il sait qu’il leur faut du temps pour lui pardonner. Il sait que ça viendra, parce qu’il ne les laissera jamais tomber. Elles pourront le repousser, encore, et encore il sera toujours là. Ryan fera toujours tout pour les protéger et les aider, pour n’importe quoi. Il y a une autre demoiselle qu’il a envie de protéger c’est Effie. Elle est tellement jolie, il adore son sourire. Mais il voit très bien qu’elle n’a pas le moral. Il pense parfois que c’est de sa faute, de ses sentiments trop forts pour lui, mais il préfère ne pas y penser. En même temps il est curieux. Il l’écoute parler de ses cauchemars, qu’elle a du mal à dormir toute seule. Tu peux venir dormir avec moi, dit il en souriant, drôle, taquin. Tu oublieras peut être tes cauchemars, elle oubliera sans doute de dormir, ou il l’épuisera tellement qu’elle sera obligée de s’endormir calmement. Puis dans ses bras elle ne risquera absolument rien. Il plaisante mais il espère qu’elle lui parlera vraiment si elle en ressent le besoin. Tel un gamin devant le lac, il esr heureux lorsque Effie accepte de partir en barque avec lui. Il lui tient la main pour l’aider à monter. Mon capitaine, ça lui plaît qu’elle l’appelle comme ça. Assis face à elle, il commence à ramer, le pirate et la sirène … lui dit il toujours souriant et vraiment adorable. Encore une fois l’homme adorable et le pervers narcissique peuvent se cotoyer.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptyLun 16 Oct - 17:49





t'aime ce genre d'instant, découvrir un Ryan autre que l'homme puissant et autoritaire. trouver l'âme d'enfant qu'il cache encore. chaque jour tu l'observes et tu en apprend sur lui, sur l'homme. tu sais ce qu'il aime, ce qu'il déteste. ses défauts, ses qualités et chaque jour tu tombes encore un peu plus amoureuse de lui. c'est foutu pour toi tu le sais. tu comprends pas comment il n'arrive pas à s'en rendre compte, ton attachement n'est pas superficiel. voilà que ça dure depuis des mois et c'est de pire en pire, toujours plus intense et profond. tu voudrais le réveiller et lui faire ouvrir les yeux, qu'il ouvre les yeux sur la vérité. il est pas con au point de ne rien voire, il fait exprès pour pas se retrouver pieds au mur, face à une décision difficile. continuer ou arrêter ? garder sa liberté ou retrouver une vie de couple. c'est difficile, tu le comprend mais c'est pesant pour toi aussi. alors t'oublies. tu profites pour l'instant. alors que tu lui dis que tu ne dors pas bien toute seule il t'invite à dormir avec lui, tu souris tendrement. - Ce n'est pas l'envie qui me manque, je voudrais bien dormir toutes les nuits avec toi. disons qu'il n'es pas seul tout le temps, malheureusement. il a eu cette bonne idée de te faire monter dans cette barque sur le lac. alors qu'il t'aide à monter il s'installe à ton tour, tu lâches un petit crie en riant. - Bon dieu Ryan ça tangue. dit-tu en te tenant sur les bords de la barque. tu sais nager, ce n'est pas le problème tu imagines juste la température très basse de l'eau et ça ne te donne pas très envie. - J'espère que le pirate sais naviguer. ajoute-tu en riant alors qu'il s'installe et prend les pagaies pour faire la barque. 


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptyLun 16 Oct - 19:10

Peut être un jour, lui répond il lorsqu’elle avoue qu’elle voudrait dormir avec lui toutes les nuits. Il apprécierait sans doute beaucoup aussi. Aucune femme ne dort chez lui. Il les laisse repartir, ou il va chez elle. Il ne se sent pas de s’installer en couple, puis il ne veut pas imposer une femme à ses filles. Une excuse sans doute, il apprécie beaucoup trop sa liberté de célibataire. Tu serais trop fatiguée en plus après … il lui faisait comprendre qu’en passant les nuits chez lui, elle ne dormirait pas beaucoup. Il lui sourit taquin. Il la provoque, mais là il n’est pas entrain de la chauffer, il rigole avec sa petite copine, c’est quelque chose de normal, d’ordinaire quand deux êtres se plaisent. Assis face à elle, il ramait il était tellement fier. Il sentait Effie pas toujours tranquille, et encore une fois il ne pouvait s’empêcher de l’embêter. Il faisait un peu bouger la barque de temps en temps, et il la voyait rire et s’agripper. Aies confiance en ton capitaine Withaker, lui dit elle. Il était trop heureux de gigoter sur cette barque, il avait un grand sourire sincère dessiné sur le visage. Il ramait tranquillement, c’était quand même un exercice mais Ryan est assez sportif et rien ne lui fait peur encore moins pour impressionner une jolie femme. Ryan rêverait d’une vie comme ça. Être un pirate, vivre d’aventures, de voyages et avoir une femme sur chaque port. Ce qu’aime le plus Ryan Withaker c’est se sentir libre, et il est difficile pour lui d’imaginer sa vie autrement. Cependant il aimait cette journée et souriait beaucoup et était plein de petites attentions adorables envers Effie.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptySam 21 Oct - 17:38





un jour peut être, tu espères bien oui même si c'est dans un certain temps. tu voudrais bien croire ses paroles mais c'est assez difficile. tu as de l'espoir ça te permet de ne pas craquer. t'aime t'endormir dans ses bras et te réveiller au même endroit. t'aime l'odeur du petit déjeuner qu'il te prépare, t'aime prendre une douche avec lui et savoir que ça peut mal tourner. c'est fou comme tu es prise au piège, dans les filets du diable et ce diable en question est beaucoup trop fort pour toi. tu le connais bien Ryan et même si tu sais qu'il serait content de te voir souvent dans son lit il est encore trop tôt pour lui, trop tôt de renoncer à sa liberté. alors t'attend, t'espère qu'il changera d'avis. il te fait comprendre que tu serais souvent fatiguée, un petit sourire au coin des lèvres. t'imagine bien dans quel l'état physique et mentale tu serais mais ça te plait, au fond tu aimes imaginer des plans machiavéliques pour lui plaire, c'est intense et t'adore ça. aujourd'hui c'est lui a voulu t'inviter au lac, tu n'as pas idée comment ça lui est venu en tête mais tu te laisse aller, tu as confiance en lui. le lac, les arbres, les feuilles oranges, l'automne qui est déjà là. t'aime bien cette saison, halloween qui approche tu aimes bien cette fête. Quoi demander de plus qu'un merveilleux instant avec ton amant. il t'embête, comme toujours. alors que la barque bouge lorsqu'il monte tu t'agrippe fermement, son rire moqueur, te fais faire une petite moue. - Ne te moque pas, je veux pas tomber dans l'eau. dit-tu en lui tirant la langue telle une enfant. finalement tout ce passe bien et tu laisse ton capitaine vous guider. - j'ai confiance en vous Capitaine. 



+ 6 mots = 6 points 

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptyDim 22 Oct - 14:24

Effie était trop mignonne. Emmitouflée dans son manteau et dans son écharpe, elle se tenait aux bords de la barque. Il pouvait la comprendre, mais il aimait bien ça. Et en même temps, elle le regardait et riait, donc c’est qu’elle se sentait plutôt bien ici avec lui. C’est vrai qu’il se moquait un peu d’elle, il le fait souvent, mais il n’y a rien de méchant, au contraire il le fait pour s’amuser avec elle, et quelque part ça augmente leur complicité. L’eau a l’air froide, je suis pas sure de venir te chercher … il éclata presque de rire. En voyant sa petite tête. Même si il est évident qu’il irait la chercher. Il vient toujours la chercher quand elle a besoin de lui, il espère qu’elle s’en rend compte aussi. Il sourit fier de lui quand elle dit avoir confiance en lui. C’est tout ce dont il a besoin. Il le savait déjà mais il aime l’entendre le dire. Il ramait depuis un moment, et voilà qu’il se retrouvait au milieu du lac, à plusieurs dizaines de mètres du bord. Il lâchait les rames, il restait là, silencieux il regardait Effie avec tendresse et malice. Il était presque timide, à l’idée de lui donner cette clé. Il en avait envie, mais ça montrait un peu quelques sentiments, ça ouvrait une porte, que lui-même n’était pas sure de vouloir ouvrir. Je t’ai emmené ici aujourd’hui, pour que tu comprennes que tu comptes beaucoup pour moi, dit il sérieux pour le coup. Il souriait, mais il parlait très sérieusement. Il ne peut pas lui parler d’amour et de grands sentiments encore. Cependant il est très attaché à elle et il faut qu’elle le sache.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptyDim 29 Oct - 11:09




c'est agréable, t'aime passer du temps avec ryan c'est toujours drôle et paisible sauf lorsque tes sentiments prennent le dessus. parfois ça devient plus difficile et douloureux. c'est des instants que tu ne peux pas oublier et dont tu serais incapable d'effacer. tu sais que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, tu le connais ryan. tu sais qu'il veut rien, qu'il ne voit pas plus loin même si parfois tu imagine autre choses, plus que ça. c'est triste et douloureux alors t'arrête vite, tu penses à autre chose, au présent. le présent, il te fait rire, il s'occupe de toi. il t'embête toujours. tu ris alors que tu as peur. tu te tiens à la barque quand ryan bascule légèrement. il insinue qu'il ne viendra pas te chercher si tu tomber à l'eau. - Je te crois pas, tu viendrais me chercher.. tu viens toujours. Puis tu manquerais pas l'occasion de me réchauffer.. dis-tu en souriant davantage, tu n'as aucun doute sur le fait qu'il serait là pour te récupérer. c'est peut être le pire des connards mais tu as confiance en lui, il est toujours là quand tu as besoin, toujours. tu voudrais te rapprocher de lui mais c'est assez risquer tu n'as pas envie de renverser la barque en bougeant, alors tu restes face à lui. il rame depuis un moment, vous avez même rejoint le centre du lac, un endroit calme. t'adore la nature, l'ambiance zen qui plane. le regard qui observes les alentours, les arbres et les feuilles volantes, la brume sur le dessus de l'eau. jusqu'à ce que ryan brise le silence, sa voix sérieuse et son air timide. tu le regarde, silencieuse. ses paroles s'écrase contre ton coeur qui prend un rythme plus soutenu. tu n'as aucune idée de ce qu'il veut te dire et ça te rend nerveuse. - je sais ryan. dis-tu pour le rassurer, même si parfois ses actions te font douter tu ne peux pas nier le fait qu'il tien à toi, tu le sais vraiment mais l'entendre le dire est quelques choses d'important, tu as besoin de l'entendre, de le voir si sérieux. ses paroles réparent quelques fissures de ton coeur, des fissures qu'il a causé. 

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. EmptyDim 29 Oct - 22:33

>C’est que l’avocat sure de lui devenait presque nerveux sur cette barque face à la jolie brune. Il souriait, sans s’arrêter. Il lui disait de jolies choses. Il la menaçait de la laisser couler au fond des eaux glacées. Il leva un sourcil lorsqu’elle parla du fait de la réchauffer, tu marques un point, se contente t’il de répondre coquin. Il est toujours coquin Ryan. Dans sa façon d’être, de parler, de regarder, dans n’importe quelle situation et face à n’importe qui il devient séducteur. C’est dans sa nature, il ne peut s’en empêcher. Il a ce charisme, ce magnétisme, à ce qu’il paraît. Au milieu du lac, rien ne pourrait les déranger. Ils sont là, il n’y a pas grand monde. Quelques autres couples qui font du pédalo un peu plus loin, des jeunes qui se regroupent sur la rive, mais rien de bien important. Ils peuvent rester dans leur bulle sans problème et ils semblent y être bien. Il sourit de nouveau, après avoir parlé un petit peu à Effie elle avouait le savoir. Ainsi il avait la certitude qu’il s’y prenait bien avec elle. Être en couple c’est quelque chose de difficile pour lui. Après un mariage de plusieurs années, des enfants, c’est compliqué de se relancer là dedans. Ça ne l’intéresse pas. Il ne veut pas de compte à rendre, il ne veut pas de collier autour du coup, pas de laisse qu’on pourrait lui tirer. Avec Effie c’est différent, elle près de lui, elle semble l’adorer tel qu’il est. Il a parfois un peu peur d’aller trop loin, mais il laisse les choses se faire entre eux. Ils se regardent, il se passe toujours quelque chose entre eux. Il fouille alors au fond de la poche de sa veste et en sort une petite boule de papier enroulée. Il tend ce petit papier à Effie. C’est pour toi, lui dit il un peu nerveux. La forme n’y était pas vraiment, il n’avait pas eu le temps de faire un joli paquet. Mais le tout petit papier un peu froissé valait peut être le coup tout de même.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


the water remains frozen / effie. Empty
MessageSujet: Re: the water remains frozen / effie. the water remains frozen / effie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
the water remains frozen / effie.
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser