AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Crise de panique (Ft. Quinn)

AuteurMessage
Invité
Invité

Crise de panique (Ft. Quinn) Empty
MessageSujet: Crise de panique (Ft. Quinn) Crise de panique (Ft. Quinn) EmptyJeu 28 Déc - 23:31

Qui dit fête de fin d'année, dit forcément course en grande quantité. C'est une horreur pour moi, le centre commercial est pour moi un véritable enfer en règle général, mais en ces périodes là autant dire que c'est pire que l'enfer sur terre. Il y a une phrase qui dit ; « Lorsqu'il faut y aller, il faut y aller. » Ok, c'est loin d'être une très grande phrase de philosophe nous sommes d'accord, mais bon elle résume en tout cas très bien ce que je suis en train de vivre actuellement. J'ai eu la mauvaise idée de proposer à ma famille de faire cette fête de fin d'année chez moi, je ne sais même pas pourquoi en plus de ça, mais maintenant il faut assumer et il faut faire les courses si je ne veux pas me retrouver sans rien le jour J. Je ne sais absolument pas quoi faire étant donné que je ne suis pas un très grand cuisinier, autant dire que je me lance tout de même un sacré défi là. Sans grande motivation je me rends au supermarché de la ville, il n'est pas immense, mais il n'est pas tout petit non plus et avec cette vague de fête il est même assez compliqué que circuler entre les rayons. Entre mes mains j'ai une petite liste de courses, globalement avec les éléments les plus importants et de l'autre main, j'ai mon petit panier. Ah oui, je suis aussi le genre à avoir peur de la foule, disons que mon passage à l'armée m'a laissé un souvenir assez dur et traumatisant, résultat aujourd'hui je ne suis plus du tout le même homme que j'étais avant de partir. Je ne sais pas réellement où je vais, je peine même à voir où je mets les pieds et j'ai bien l'impression que l'une de mes crises d'angoisse est en train de prendre le dessus sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crise de panique (Ft. Quinn) Crise de panique (Ft. Quinn) EmptyLun 8 Jan - 21:20

listen to meNoël. Aaaah Noël ! Il faut bien dire ce qu’il en est, c’est une ambiance toute particulière qui animent nombreuses personnes sur cette terre dès fin novembre et ce, jusqu’au nouvel an. Cette année sera tranquille. Il y a des ans, comme ça, l’on y peut rien ou pas grand chose. Grand-mère poupette n’avait pas envie de faire le déplacement jusqu’en Caroline du Sud, quand à Quinn, elle s’est volontairement porté volontaire pour être de garde urgentiste durant les deux dernières semaines de l’année alors comprenez bien qu’il n’était pas question pour elle non plus de quitter la ville. Cette année sera donc un Noël en tête à tête entre une grand-mère et sa petite fille. Un Noël tranquille, au calme, sans pour autant se contenter d’un simple repas et de la vaisselle quotidienne. « Make my wish come true ♪ I don't want a lot for Christmas ♪ » Les chansons de Noël, mythiques ou pas résonnent dans chaque coins de rue, dans chaque boutiques, et c’est au rythme de ces dernières qu’elle dodeline du faciès. « Dis ma chérie, tu préfères de la dinde ou du chapon ? Oh, et si je faisais une tarte aux noix de pécan pour le dessert, qu’en penses-tu ? Bien évidemment, servie avec une boule de crème glacée à la vanille, cela va de soit. » Par dessus la musique ambiante, une petite voix légèrement criarde s’élève, celle de la dite grand-mère; cependant, quelque chose d’autre semble avoir capté son attention au loin. Les sourcils se froncent, et de loin, enfin, à quelques mètres, deux rayons les séparant à peine, Quinn observe le déroulement de la scène. Crise de panique en vue, où bien le Dr. Robinsson va réussir à se ressaisir ? Telle est la question qui se trame en cet instant précis dans sa tête. «  Quinn, ma chérie, tu m’écoutes ? » Et grand-mère poupette qui revient à la charge..©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crise de panique (Ft. Quinn) Crise de panique (Ft. Quinn) EmptyMar 9 Jan - 22:52

En général mes courses elles se font forcément dans le calme puisqu'en temps normal, les magasins ne sont pas aussi pris que ça. Je me doutais que les rayons allaient être prisé, mais j'avoue je n'imaginais pas à ce point là. Maintenant que je suis là, je ne peux pas faire marche arrière, il faut bien que je fasse mes courses si je veux recevoir ma famille correctement chez moi. Dès le début, j'essaie de prendre sur moi, je souffle discrètement je ne veux pas que les gens remarquent mon malaise qui est en train de débuter. En temps normal je sais remédier à mes soucis, mais je pense que là le fait qu'il y est énormément de monde change la donne. Ma liste de courses d'un côté et mon panier de l'autre où s'y trouve seulement quelques courses à l'intérieur, je commence à serrer le tout aussi fort dans mes deux mains sans même que je le contrôle. J'ai cette sensation très étrange de ne plus rien entendre autour de moi, comme-ci je possédais un casque sur les oreilles. Qu'est-ce que je dois faire dans ces moments là ? J'avoue j'ai aucune idée. Je crois qu'à ce moment là c'est le chaos dans ma tête et je ne sais même pas comment sortir de ce mode. Autour de moi tout défile et j'ai presque l'impression que finalement personne ne me remarque. Espérons que tout ça passe rapidement, puisque mine de rien c'est quelque chose qui fatigue énormément.

HJ ; Ce gif de Rachel  Crise de panique (Ft. Quinn) 2548584231
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crise de panique (Ft. Quinn) Crise de panique (Ft. Quinn) Empty

Crise de panique (Ft. Quinn)
Page 1 sur 1