AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) LES LUMIERES DE NOEL

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
- prayers : 426
- pseudo : god
- id card : the good choice, @unicorn
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptySam 23 Déc - 16:05

les lumières de noël

Sur la place du quartier de Wauwacity entre la mairie et autres lieux cultes de la ville, un immense sapin est installé. Les guirlandes sont accrochées, le Père Noël se prépare. Les festivités commencent demain, mais ce soir nous souhaiterons de belles fêtes à tous les habitants. Venez vivre ce moment, à la nuit tombée, l'éclairage du sapin. Chansons, chocolats chauds et rencontre avec l'homme en rouge prévus.

- favorisez des rps courts afin d'avancer plus rapidement
- taguez les camarades à qui vous répondez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptySam 23 Déc - 20:08

Aujourd'hui, c'est noël, enfin, c'est demain normalement, mais toi tu es déjà dans Noël, tu aimes tellement cette fête. Les cadeaux que tu ouvres avec délicatesse, mais aussi les moments en familles, les disputes avec ta grande-soeur, ton père qui essaye de vous calmer. Un soupir traverse ta bouche, car cette année, tu ne sais toujours pas où tu fais noël. Mais pour le moment, ce sont les illuminations dans cette belle ville où tu vis. T'enfiles un jean pour être à l'aise ainsi que des tennis et un t-shirt avec un énorme carlin en photo, la doudoune n'allait pas être de trop, vu le temps qu'il faisait dehors. Tu laissas un sms à ta petite bande d'amis pour savoir s'il venait. La maison de ta mère était bien calme, elle devait travailler ce soir. Le vent frais se plaqua sur ton visage et fit voler tes cheveux en bataille. Tu arrivas vers le centre de la ville regardant autour de toi, espérant voir des visages connus, au fond de ton petit coeur même si le père noël, c'était plus de ton âge, tu voulais absolument lui parler. L'odeur du chocolat chaud fit son apparition dans tes narines et tu te dirigeas vers le stand pour en prendre un et te réchauffer les mains en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptySam 23 Déc - 23:18

A la veille de Noël, Rika décida de sortir prendre l'air. Elle avait parfois besoin de s'éloigner de cette maison où elle restait le plus clair de son temps. La cuisine et les tâches ménagères pouvaient attendre demain, le grand jour où elle devra valser avec le temps pour que son repas de Noël soit réussi. L'assistante de la princesse avait lu une affiche dans la rue indiquant une illumination de sapin sur la grande place. Enthousiaste par cette idée, elle s'y rendit naturellement. Déjà autour d'elle, le monde s'amassait et elle put voir le sapin encore sombre dans la nuit noire. Les cloches sonneront bientôt son illumination, mais pour l'instant le peuple s'occupait à boire ou à manger. Elle vit un stand où l'on vendait des bretzels et du lait de poule. D'un geste de la main, elle en commanda un de chaque et s'installa au milieu de foule. Son regard restait planté sur le sapin. Jamais, elle n'en avait vu de si haut. Rika dégusta sa boisson et le moment présent, son coeur empli d'un bonheur tout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptyDim 24 Déc - 0:54

Ibtissem avait toujours adoré Noël, depuis tout petit. Malgré sa confession musulmane, Deneb, sa mère, avait décidé de l’élever sans aucun dogme d’aucune religion et avait donc tenu à fêter Noël chaque année, aidée de Sylvester. Le jeune homme n’avait donc aucun lien religieux avec ces festivités mais cela ne l’empêchait pas d’apprécier, en particulier l’atmosphère qui s’en dégageait. C’était comme si, l’espace d’un petit mois, chacun devenait plus sympathique, plus compatissant et tout s’en ressentait. Et ce soir même, il ressentait tout cela alors qu’il se promenait sans but parmi la foule réunie au centre-ville. Noël n’aurait lieu que le lendemain mai déjà la ville tout entière s’était lancée à corps perdu dans sa célébration et Ibtissem s’était laissé embarqué avec plaisir. Pour la première fois de sa vie, il fêterait Noël tout seul, dans sa voiture. Comme il avait fêté son anniversaire et Thanksgiving. Étonnement, c’était beaucoup plus difficile à envisager cette fois-ci. Tout était bon pour ne pas céder à la mélancolie. Il alla s’offrir un verre de cidre chaud, se réchauffant avec plus d’efficacité que ne le faisait son maigre caban, et continua son chemin, fredonnant en même temps que les divers chansons qui résonnait dans les airs, un sourire franc aux lèvres. Il aperçu alors du coin de l'oeil la silhouette familière de Carina et s'en approcha, posant les mains sur ses yeux.

-Surprise !

@Carina Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptyDim 24 Déc - 1:22

Les gens, doucement, commençaient à arriver, en famille en hurlant en voyant le sapin. Et puis y'a toi au milieu de cette foule, toi avec ton chocolat chaud à regarder les gens autour de toi. Tes yeux se posent sur une famille, assez nombreuse la petite soeur hurlant à la mort qu'elle voulait voir le père noël tandis que son grand frère voulait simplement rentrer à la maison pour se mettre devant un jeu vidéo. Un rire sort de ta bouche, cela te rappelle toi et ta soeur, t'étais jamais d'accord avec elle, t'aimais l'embêter avec cela, mais aujourd'hui elle était pas présente. Une point d'amertume et de tristesse fit son apparition bien vite chassée par la voix d'un jeune homme que tu adorais, tu posas doucement ton chocolat sur le bar devant toi et rigolas en faisant sembler de pas avoir deviné à qui appartenait les main sur tes yeux quand enfin il les enleva tu lui sauta au cou "Tu es venu!". Tu l'embrassas pour enfin retoucher le sol, car oui, il était beaucoup plus grand que toi " Tu veux quelque chose? C'est ma tournée". Tes doigts reprirent ton chocolat chaud pour te réchauffer et tu remarquas qu'il avait déjà un verre. Tu levas le tien pour trinquer avec lui "A la tienne". Cet homme, tu l'aimais beaucoup "Je ne savais pas que tu aimais Noël". Finalement tu n'étais plus seule, ton père devait lui aussi ne pas tarder et tu allais sans doute devoir lui expliquer pourquoi tu traînais avec un homme aussi vieux que lui, mais pour le moment c'était seulement toi et lui

@ibtissem ghaith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptyDim 24 Déc - 18:34

Certains pourront débattre qu'être en pleine centre ville le jour avant noël, n'était pas vraiment une bonne idée. Beaucoup ne s'y risquait même pas, préférant rester chez eux, bien au chaud en attendant le jour-j. Pourtant pour la famille Smythe, c'était une tradition, de venir voir le sapin de la ville s'illuminer pour la célébration de cette année. Harry y allait étant petit, tous les ans sans exception et il avait tenu à faire la même chose avec ses enfants et sa femme. Même si au fil des années, ses enfants ont grandit, ils ne restaient pas trop avec leurs parents, allant retrouver leurs amis ou autres. Sans qu'il ne s'en rende compte ou qu'il ne sache comment, Harry s'était retrouvé seul en pleine foule. Sa femme était parti dans les magasins qui étaient encore un peu ouverts pour la soirée, essayant de dénicher quelques bricoles de plus à offrir. Lui était dans un coin, enfin, si on peut trouver un coin dans la grande place.. Son pardessus et ses mains gantées, tenant un vin chaud, le sirotant joyeusement. C'est au loin qu'il aperçut une tête qu'il croyait reconnaître. Par automatisme, sans que son corps ne demande permission, il se dirigea vers la jeune femme fendant la foule tel Jésus devant la mer rouge. « Mademoiselle Gelderman ? » Un sourire chaleureux apparu sur son visage, toujours de la politesse envers les autres. « Puis-je vous tenir compagnie ? Il semblerait que nous nous retrouvions seul pour le moment. Aussi je tiens à vous souhaitez de bonne fête, je me doute que cela ne doit pas être évident, loin de chez soi. »

@Rika Gelderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptyLun 25 Déc - 17:40

Sirius détestait le froid et la neige. Il venait de la Nouvelle-Orléans non de dieu! La neige là-bas était aussi rare que les chances d'apercevoir le Bigfoot. Ça ne l'empêchait pas de bien aimer les fêtes de Noël par contre, et c'était pour ça qu'il avait décidé de faire une sortie sur la place du quartier. Il avait quand même encore un cœur d'enfant et il se refusait de manquer une soirée du genre. Ça lui rappelait un peu ses Noëls d'enfance. Dès qu'il était arrivé, il s'était dirigé vers le stand de chocolat chaud afin de s'en acheter un très grand. Il s'était ensuite éloigné de quelques pas avant de sortir une flasque de la poche intérieur de son manteau et verser une généreuse rasade d'alcool dans sa boisson chaude. Il essaya ensuite de cacher subtilement la flasque dans sa poche extérieur afin d'y avoir accès plus rapidement.

Il était là pour s'amuser et c'était ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptyMar 26 Déc - 15:34

Tu avais les yeux partout, tu attrapas le bras de ton ami pour te diriger un peu plus loin, tu ne voulais surtout pas la laisser seul dans un coin, et tapotas doucement sur l'épaule du jeune homme que tu avais déjà vu lors de la soirée organisée où tu avais dansé avec Owen, tu n'avais pas eu le temps de lui parler, mais tu l'avais déjà remarqué. Un grand sourire s'afficha sur ton visage tout en le regardant les yeux "Il vous en reste ?". Tu montras du doigt son manteau tout en continuant de sourire, ton sourire te faisait tout gagner. Tu regardas Ibtissem avec un petit sourire et un clin d'oeil et reposas ton regard sur le jeune homme "Carina". Tu ne sais pas pourquoi tu disais ton prénom sans doute pour qu'il craque plus vite pour te donner de l'alcool, car oui, tu en voulais vraiment ce soir et tu voulais t'amuser, car même si cela allait bien avec ton père, tu le cherchais encore et rien de mieux de boire pour l’énerver. Les chants de noël étaient vraiment entrain de te rendre folle, pourtant tu aimais noël et la féerie. TU regardais autour de toi n’espérant pas voir arriver Owen ou marco

@Sirius Smith
@Ibtissem Ghaith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptyMar 26 Déc - 19:29


Décidement, Sirius n'était pas très subtil parce qu'il n'avait même pas fait deux pas supplémentaires qu'il était déjà abordé par une inconnue. Enfin, pas vraiment une inconnue, puisque lorsque qu'il avait relevé les yeux il l'avait aussitôt reconnu. C'était la jolie demoiselle qui l'avait si ouvertement ignoré au bal et qui avait froissé son égo de mâle en rut. Mais la soirée était trop jolie pour se permettre d'être rancunier, il se tourna donc vers elle en lui offrant un sourire aussi large que celui qu'elle lui offrait déjà. «  Moi qui pensait que ma subtilité était au point » s'amusa-t-il en sortant à nouveau la flasque de sa poche. Elle était aussi accompagnée d'un jeune homme aussi joli qu'elle et Sirius ne s'empêcha pas de se rincer l'oeil pendant que les deux autres regardaient ailleurs. Elle se présenta ensuite. «  Enchanté, je suis Sirius » dit-il sur un ton qui se voulait charmeur. Il tendit la main pour attraper le chocolat de la demoiselle et ne se fit pas prier pour y verser un peu d'alcool. C'était Noël, il fallait bien partager. Il se tourna ensuite vers l'autre homme. « Vous en voulez aussi? » proposa-t-il, autant partager avec tout le monde. Au moins jusqu'à temps que la sécurité ne le chope et ne lui confisque sa flasque.

@Carina Withaker
@Ibtissem Ghaith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptyMar 26 Déc - 22:15

Ibtissem serra brièvement Carina contre lui, retournant ses baisers sur les joues avant de la déposer de nouveau à terre. Il était heureux de voir un visage familier dans cette foule, et encore plus celui de la jeune femme. Il refusa doucement son offre, lui montrant d’un geste le verre de cidre chaud qu’il tenait toujours et trinqua avec elle.

-J’adore Noël, c’est ma période préférée de l’année. Je suis content de ne pas le passer complètement seul cette année.

Son attention fut ensuite attirer par un groupe de jeunes femmes ayant entamé une version accapella, et plus que réussie, de God rest ye merry gentlemen. Il était tellement enchanté par ce qu’il entendait, fredonnant les paroles en même temps pour lui même, qu’il se laissa entrainer par Carina sans rien dire et sans vraiment faire attention à ce qu’elle faisait. Ce n’est qu’en l’entendant se présenter qu’il revint à la réalité. Ils étaient en face d’un homme, bien fait de sa personne au demeurant, et Carina portait une flasque à ses lèvres.

-Carina, tu ne devrais pas …

Trop tard … Il tendit la main pour se saisir de la flasque, souhaitant la rendre à son propriétaire.

@Carina Withaker
@Sirius Smith
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptyMer 27 Déc - 0:54

Ryan était soulagé. Enfin il avait pu parler de ce départ en Californie à quelqu'un. Et c'est Dani qu'il a choisi pour discuter. Il ne sait pas pourquoi. Peut être parce qu'elle le connaît bien maintenant et qu'il la connaît aussi. Que petit à petit ils se rapprochent, et au lieu d'être des bons collègues ils deviennent de véritables amis. Les dernières semaines les ont rapprochés, le dîner, le bal, la rencontre dans la boutique de vêtements. C'est naturellement que les choses se font, et même si elle est bien plus jeune que lui, il peut parler avec elle et inversement. C'est officiel Ryan Withaker va bientôt quitter Wauwatosa pour toujours. La première semaine de janvier pour un nouveau départ, et enfin il l'a avoué à Dani, qui certes n'est pas d'accord mais respecte sa décision. Merci beaucoup Blondinette, lui dit il en sortant du café où il lui avait donné rendez-vous. Hasard, c'est le soir et l'endroit où ils vont illuminer le sapin. Une tradition de la ville. Ryan regarde ce sapin avec tendresse et nostalgie. Il savoure l'air frais sur son visage, et le craquement de la neige sous ses chaussures. Il aime cette ville de tout son cœur. Il prend une bonne inspiration ça lui fait du bien. Avec son long manteau gris, son écharpe, il est quand même sexy, si si. La soirée est agréable, quand tout à coup le loup fronce les sourcils, et range son sourire pour une moue contrariée. Attends, dit il à Dani, peut être un peu impoli de la planter là, mais il ne put s'empêcher de marcher rapidement après avoir aperçu sa fille seule avec des hommes visiblement plus âgés. Pour le moment il ne s'énerve pas, enfin pas en apparence, il se contente de poser son bras autour des épaules de sa fille, de Carina dérangeant certainement celui à qui elle tenait le bras. Tout va bien ? Demande t'il d'un air assez grave, lançant un regard assez noir au jeune homme avant de voir la flaque qu'il porte à son nez. Carina devait sans doute sentir la colère de son père dans ses muscles.

@Dani Brock
@Carina Withaker
@Sirius Smith
@Ibtissem Ghaith

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptyMer 27 Déc - 1:35

Pauvre Ibtissem tu l'emmènes de force avec toi, mais tu ne pouvais pas le laisser planter au milieu de cette foule, alors tout naturellement tu l'avais entraîné dans tes conneries, sans vraiment y faire attention. Tu sais pas pourquoi tu étais comme ca, tu ne sais pas pourquoi tu aimais boire en ce moment. Il attrapa alors ton chocolat chaud pendant que Ibtissem te disait de ne pas le faire, tu le regardas dans les yeux "Je contrôle". Non, tu contrôlais rien du tout, mais voilà, il fallait que tu fasses ta grande, que tu fasses toujours plus que ton âge, doucement, tu repris ton chocolat chaud avec un grand sourire déposant un baiser sur la joue du dénommé Sirius "Merci et à la tienne". Tu portas la boisson chaude à ta bouche quand tu sentis un bras autour de ton cou et poussas un long soupir tu compris rapidement que tu allais passer un mauvais quart d'heure. Tu regardas ibtissem avec des petits yeux, vu comment ton père l'avait explusé. Il fallait que tu le calmes, tu posas la tasse de chocolat chaud aromatisé à l'alcool pas loin de toi et  tu essayas doucement de te dégager de ton père chose impossible  il était beaucoup trop fort pour toi "Oui papa" dis tu sur un ton blasé. Il fallait que tu trouves un mensonge "Je te présente Ibtissem un ami qui me donne des cours et Sirius". Arrête de mentir la gamine. Le monde était si petit que cela pour que tu tombes sur ton père


@Ryan Withaker
@Sirius Smith
@Ibtissem Ghaith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptyJeu 28 Déc - 15:12

Cette nouvelle t'a clairement mis un coup au moral. Tu ne peux pas le nier : tu t'imaginais tout sauf cette nouvelle. En acceptant de venir boire un café avec Ryan, tu n'aurais jamais pensé que votre discussion se porterait aussi le départ prochain de Ryan. Bien entendu, tu es heureuse pour lui mais tu ne peux t'empêcher de ressentir un certain malaise. Vis à vis de Effie et ce que ça va vouloir dire pour leur relation déjà tumultueuse. Mais aussi, c'est vrai - ça va te faire bizarre de ne plus le croiser au travail de temps en temps, ou même dans la vie de tous les jours, au détour d'une rencontre amicale. L'avocat n'est plus seulement le collègue des premiers jours. Les derniers évènements de cette année 2017 vous ont rapproché. Tu le considères aujourd'hui, surtout comme un ami. Passant la porte du café pour vous retrouvez à nouveau dans le froid de décembre, tu enfouis tes mains dans les poches de ta veste pour te protéger, ton cou disparaissant aussi dans le col roulé de ton pull. Les petits flocons virvevolent dans le cel, au gré du vent et viennent tantôt se poser sur vos cheveux.
Tu ne vois pas tout de suite ce qui attire le regard de Ryan, mais tu comprends vite dans sa précipitation de quoi il s'agit. Sa fille. Carina, entourée d'hommes beaucoup plus âgés qu'elle. Tu les regardes un instant de loin et traverse la rue pour les rejoindre, sur cette place réquisitionnée par le grand sapin de Noël.
Tu t'invites toi-même dans le petit groupe formé là :
- Bonsoir. Salut Carina.
Tu adresses un large sourire à sa fille, chaleureuement et glisses successivement ton regard sur ceux qui l'accompagne. Les prénommés Ibtissem et Sirius. Ton regard louchant sur la fiole, soucieuse et observatrice.

@Ryan Withaker
@Carina Withaker
@Ibtissem Ghaith
@Sirius Smith
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptyJeu 28 Déc - 18:52

Withaker n'apprécie pas de voir sa fille entourée d'hommes plus âgés qu'elle. Il n'est pas parano non plus, mais il est possessif et très protecteur. Sans doute trop, mais voilà sa fille est mineure, elle n'a que 16 ans, elle est plus naïve. C'est facile pour un mec charmant de faire ce qu'on veut avec une fille si on sait lui parler et lui sourire. Et il sait de quoi il parle, il est parfois comme ces mecs là, mais il ne franchit pas certaines limites. Les adolescentes on y touche pas, et encore moins à sa fille. Il se dit qu'il arrive au bon moment et s'impose aux côtés de sa fille. Il se fiche de l'air blasé de sa fille, et force un peu. Il ne la laisse pas filer, et se contente au départ de regarder les deux hommes avec qui elle était. Le premier lui donne des cours, il ne le connait pas mais bon pourquoi pas. Il demandera quand même des explications. Non ce qui ne lui plaît pas c'est cette fiole. Il n'est pas dupe il sait ce qu'il y a dedans. Encore plus en voyant sa fille cacher son verre. Il relâche l'étreinte de sa fille pour attraper son verre et le porter à son nez. Son regard s'assombrit et ses sourcils se froncent. Ses yeux vacillent entre sa fille et l'homme à la fiole. Quelques secondes passent, on sent la tension monter, quand finalement le point de l'avocat frappe d'un coup droit, net et fort le visage de Sirius. Il secoua son point parce qu'il y était allé assez fort quand même, et attrapa sa fille qu'il laissa venir derrière lui. On rentre, se contente t'il de lui dire, la voix grave, sans crier mais très énervé ...

@Carina Withaker
@Ibtissem Ghaith
@Sirius Smith
@Dani Brock

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL EmptySam 30 Déc - 22:52

Avant de pouvoir achever son geste, leur petit groupe fut rejoint par un homme d’âge mûr qui ne tarda pas un instant pour entourer Carina d’un bras possessif, forçant Ibtissem à lacher le bras de la jeune femme sans ménagement. Il ne lui vint cependant pas à l’idée de protester surtout quand les présentations furent faites. En fait, maintenant qu’il y pensait, l’autre homme, Mr Withaker, lui disait quelque chose et il se demanda où il avait bien pu le croiser avant de s’en souvenir. Le poste de police. Okay. Se faisant tout petit, Ibtissem offrit cependant un sourire aussi poli qu’incertain avant de saluer les nouveaux venus d’un geste de la main. Il n’était pas du tout à l’aise sous les regards scrutateurs et suspicieux qui pesaient sur lui et sur Sirius. Il avait plus que conscience de le mériter, qui aimerait voir sa fille mineure en compagnie d’hommes adultes et il avait toujours eu conscience de cette barrière entre eux, depuis le jour où il avait fait connaissance avec elle. Depuis le soir même mais cela ne l’empêchait pas d’adorer sa compagnie. Il hocha donc la tête face au mensonge de son ami. Avant qu’il n’ai pu ouvrir la bouche pour dire quoique ce soit, Mr Withaker avait fini de sentir la flasque et avait envoyé son poing dans la figure de Sirius. Ibtissem ne pu s’empêcher de reculer et de lever les mains pour se protéger, son instinct prenant le dessus au cas où. Il resta ensuite tétanisé, la respiration saccadée et son regard allant de Sirius à Mr Withaker, effrayé pour la suite des événements.

@Carina Withaker
@Ryan Withaker
@Sirius Smith
@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) LES LUMIERES DE NOEL
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1-
Sauter vers: