AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Brouillard d'émotion ft Blue.

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Brouillard d'émotion ft Blue. Empty
MessageSujet: Brouillard d'émotion ft Blue. Brouillard d'émotion ft Blue. EmptyJeu 21 Déc - 12:03



Brouillard d'émotion.
Blue & Magnolia
Une idée venait de germer dans son esprit. Quelque chose qu'elle allait sans doute regretter sur le long terme mais pourquoi pas ne pas être tenter par le changement ? Une de ses amies n'avait cesser de lui faire des éloges sur l'acquisition d'un nouveau tatouage. A vrai dire, il n'y avait que des dessins farfelues sur sa peau ébène mais cela lui allait plutôt bien. Du moins jusqu’à ce qu'elle décide de recouvrir sa poitrine de tatouage. La mode était la mode mais pourquoi tant de dessins sur sa peau ? Elle n'osait l'a jugé après tout ce n'était pas son fort le jugement. Par contre à force t'entendre parler de tatouages toute la journée et les conseils beautés de son amie, la belle poupée avait finis par craquer. Sans y réfléchir plus longuement, elle venait d'échouer devant un salon de tatouage pour le moins banal. Elle aurait pu faire demi-tour, se soucier davantage que ceci était un marquage à vie. Pourtant, la tête totalement inondée de parole aphrodisiaque sur le biens faits des tatouages, elle franchit la porte du salon. Influençable au plus haut point, ses yeux dérivèrent sur les nombreux cadres qui ornaient les murs du salon. Rien de bien effrayant jusque-là à part peut-être les bruits de certains outils à tatouage. Elle qui était venue le cœur vaillant semblait tout un coup moins sûre d'elle. Magnolia chercha une quelconque échappatoire en regardant autour d'elle comme un enfant égaré. Ses yeux finirent par rencontré des dessins, divers dessins colorés, des épaules larges, une silhouette masculine qu'elle ne manqua pas de détailler. Aie. Elle n'aurait jamais cru autant analyser un homme de cette manière là. Elle n'avait rien d'une nymphomane, jamais elle ne se comportait de cette manière là avec un homme. Le seul homme qui l'a rendait complètement perdue, maladroite c'était ce beau professeur à la voix rauque, Monsieur Whitaker. Pourtant, elle l'avait complètement rayé pendant quelques secondes de son esprit en voyant ce bel éphèbe. Peut-être avait-il l'air banal pour certaines, pour la poupée brune c'était tout le contraire. Elle aurait pu être écœurée par tant de dessin incrustés sur sa peau, au lieu de cela elle le trouvait sublime. Elle n'aimait pas ce sentiment d'être captivée par la beauté d'un homme, elle se sentait menacée, manipulée. Magnolia se racla la gorge pour se donner une certaine contenance, avait-elle vraiment perdue le fils de ses pensées ? L'homme en question releva soudainement le regard vers elle, s'apercevant enfin de son existence. Elle se sentait tellement mal à l'aise, prise au piège. Toutes ces émotions qui s’entremêlaient dans son esprit. Bordel, elle n'était venue que pour un malheureux tatouage. Elle souhaitait couper cours à toutes ces réflexions incessantes en brisant ce silence. "Bonjour, serait-il possible de....de me tatouer ?"
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brouillard d'émotion ft Blue. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'émotion ft Blue. Brouillard d'émotion ft Blue. EmptyVen 22 Déc - 17:11

Le vrombissement des appareils à tatouer résonnent dans le salon, un remix de Leave a light on en fond sonore, Blue s'affaire sur l'omoplate d'une cliente allongée face contre le matelas de repos. Silencieux comme à son habitude, il dessine consciencieusement les contours d'un phoenix qui prend son envole depuis l'arrière de la belle pour venir s'achever sur sa clavicule. Concentré, il aime écouter la musique alors qu'il officie. S'il y a bien ne chose qu'il ne peut supporter c'est le bavardage de comptoir juste our passer le temps. Souvent -trop- les clients essaient d'engager la conversation mais en vain. Il passe pour un lunatic, un type moribond mais une fois avoir constaté le talent et la minutie des traits, ils se rendent compte qu'il était simplement appliqué. Généralement il se met dans un état second lorsqu'il pratique. Comme dans une bulle isolée, il ne fait plus attention à rien ni à personne. Il ne prête pas attention aux passants, ou à cette mèche de cheveux qui lui tombe devant les yeux, ni à cette voiture qui déboule en trombe dans la rue en face. Une petite pause, il essuie le sang qui coule le long de l'épine dorsal de la belle endormie. Elle semble dormir tout au moins. Aussi silencieuse que lui, il a trouvé là un model bien agréable pour son nouveau dessin. L'air grave, il ne cille même pas lorsque la porte d'entrée du salon s'ouvre. Il ne lève pas la tête lorsqu'une magnifique jeune femme se présente devant le comptoir principal. Il ne bouge même pas pour venir accueillir la belle ou savoir ce qu'elle souhaite. Il est comme ça Blue.

Ce n'est que lorsqu'elle ouvre la bouche pour demander si elle pouvait se faire tatouer qu'il daigne lever les yeux vers elle. Le regard sombre, il la scrute de bas en haut rapidement. Mais rien ne sort de lui, pas un son. Il remet l'aiguille électrique en route et se remet à dessiner sur l'épaule de la petite blonde sous ses doigts experts. Il s'attend à ce que la miss comprenne. Qu'elle recule, ou qu'elle s'en aille même. Mais elle ne bouge pas, elle reste là, timide ou impressionnée à le regarder œuvrer. Finalement agacé par cette perturbatrice qui le fige du regard, notre apollon éteint l'appareil et dit à sa cliente déjà en place d'une voix chaude et suave, quoi qu'un brun détachée : « Je reviens. » Puis il se lève et passe à côté de la brunette pour aller se poster derrière le comptoir et ouvrir son Mac. Un rapide coup d'œil à l'agenda et il sait quand il lui donnera rendez-vous pour parler de son projet. Sans lever les yeux vers elle il s'adresse tout de même à elle du même ton que précédemment : « Vous avez déjà une idée? Un croquis? L'endroit au moins? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brouillard d'émotion ft Blue. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'émotion ft Blue. Brouillard d'émotion ft Blue. EmptyMer 27 Déc - 10:35



Brouillard d'émotion.
Blue & Magnolia
Médusée face à l"ignorance totale de cet homme, la belle semble avoir perdu les mots, le mécanisme de réfléchir prudemment. Elle entremêle doucement ses doigts en les entortillant machinalement pour se donner du courage. Stupide, c'est le mot qui trotte dans sa tête à l'heure actuelle. La poupée brune n'a aucune idée du dessin souhaité sur sa peau pâle. Le tatoueur lui, semble peu enclin à la conversation, sans même daigner un regard sur elle, il traverse la pièce en jetant son dévolu sur cet ordinateur portable. Rien n'est plus affligent que de se sentir inexistante, transparente, après tout elle connait ce sentiment à chaque fois que son père ose poser la main sur elle. Pourquoi aujourd'hui tout semble si différent ? La belle préfère l'ignorer et foncer tout droit sur cette envie naissance mais sotte de se tatouer la peau. Prise d'un désir vaillant de prouver au monde qu'elle peut jouer la rebelle, elle se décide enfin à murmurer quelques mots hésitants certes mais décisif au bel éphèbe. "Je voudrais quelque chose de discret." La belle n'a aucune idée du dessin qu'elle voudrait graver sur sa peau, ses pensées l'ont emmenées jusqu'ici par mégarde. Tout semblait si simple lorsque sa jeune amie lui racontait son inspiration et les multiples dessins sur sa peau. Du moins, c'est qu'elle pensait lorsqu'elle l'écoutait vaguement, maintenant elle se sentait idiote, en manque d'inspiration. Avait-elle réellement besoin de franchir ce cap pour se sentir mieux ? Sentir des aiguilles ronger sa peau ? Magnolia frissonna en imaginant les aiguilles grignoter sa peau. Une sensation qu'elle aurait aimé éviter tout comme cette envie indésirable de se sentir cruche face à cet homme magnifique. "Peut-être que sur mon épaule." Elle hésita un moment, avant de retirer son écharpe, son pull, laissant à découvert ses bras et son épaule droite. Elle n'avait aucune raison d'être pudique, après tout elle n'était pas nue, juste en débardeur. Le problème, c'est qu'elle oublia rapidement les nombreux hématomes qui parcouraient ses avant-bras.
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brouillard d'émotion ft Blue. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'émotion ft Blue. Brouillard d'émotion ft Blue. EmptyMar 2 Jan - 19:05

Tes yeux voguent sur l'écran allant de dessin en dessin pour trouver une idée sympa qui pourrait convenir à la morphologie et au souhait de la demoiselle. Tu espères qu'elle te donne des pistes à suivre pour préciser un plus ta recherche, pour éviter de te taper toute ta foutue base de donnée. Mais non. Tout ce qu'elle arrive à balbutier c'est quelque de discret et sur l'épaule. Ca aide! Alors tu lèves les yeux au ciel, tu souffles doucement et tu dis doucement : « Encore une novice... » Tu emplois ce terme pour les gens qui n'ont aucune idées de ce qu'ils souhaitent vraiment. Et il en a vu des clients qui sont venus pour lui réclamer un dessin sous prétexte qu'ils aiment les tatouages. Puis deux mois plus tard ils se lassent, ne terminent pas leur oeuvre ou demandent carrément à se le faire enlever. Et il le sent gros comme une maison : elle va faire partie de ces gens là.
Tu prends un temps de réflexion. Tu fixes son épaule droite du regard sans rien dire de plus. Un motif discret, mais sur une épaule. Autant viser l'omoplate histoire d'être discret jusqu'au bout. Pourquoi pas une rose... Ton esprit s'évade et alors que tu visualises le haut du corps de la belle à moitié nue, tu reviens à toi réalisant que tu es resté muet bien longtemps. « Vous ne m'aidez pas beaucoup... Peut-être que si vous me montriez la zone, je pourrais vous proposer quelque chose de plus précis... » Tu sais que tu la gênes. Mais tu trouves ça amusant. Pas de l'humilier, mais de voir si elle est réellement motivée. Si elle n'est pas là uniquement sur un coup de tête pour faire chier papa-maman. Alors tu te poses le dos contre le mur, les bras croisés en signe d'attente et d'agacement il est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brouillard d'émotion ft Blue. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'émotion ft Blue. Brouillard d'émotion ft Blue. EmptyJeu 4 Jan - 14:36



Brouillard d'émotion.
Blue & Magnolia
Le temps semblait trop long, étouffant comme-ci elle attendait le jugement dernier. Elle leva ses yeux bleutés vers cet homme déstabilisant, cherchant à comprendre les moindres expressions qui parsemaient son beau visage. Troublant, indescriptible, fermé, rien ne semblait perturbé son interlocuteur. Elle ramena rapidement son pull sur ses épaules, paniquée à l'idée que des questions fusent sur les hématomes présents sur ses bras. Après tout, avec son imagination débordante, elle pourrait  inventer une nouvelle histoire, comme Magnolia semble le faire à chaque fois que quelqu'un remarque les traces de coups sur sa peau. Elle remarque que son manque de détails, agace fortement le tatoueur cependant, elle n'est pas aussi écervelée qu'on peut le penser. "Novice peut-être mais pas aussi stupide que vous le pensez," dit-elle à fleur de peau, un tantinet irritée. Beau mais remarquablement incorrecte ne cessait-elle de se répéter tout bas sans même se laisser perturber par les mots de cet homme peu enclin à la bienséance. Pourtant, fragile comme une poupée en porcelaine, la belle avait aussi un caractère peu disposé à se laisser malmener. L'homme en question semblait avoir perdu la parole, le regard dénué d'émotion. Magnolia cherchait à comprendre comment manier les mots et obtenir un tatouage discret sans réveiller cet homme grincheux. "Vous ne m'aidez pas beaucoup... Peut-être que si vous me montriez la zone, je pourrais vous proposer quelque chose de plus précis..." La jeune femme hésitante, ne cherchait pas à fuir mais à réfléchir sur les risques encourus en montrant à nouveau sa peau marquée par les coups. Après tout, elle devait s'en douter en venant graver sa peau de dessin. Sans même laisser son esprit divaguer à d'autres idées malvenues, elle retirant à nouveau son pull de ses épaules, puis son débardeur, laissant son soutien-gorge bleu nuit à découvert. Elle n'avait jamais été pudique, pourquoi maintenant stressait-elle autant ? Magnolia croissait ses bras aussitôt contre sa poitrine pour se donner une certaine contenance. "Maintenant, je pense que nous pouvons réfléchir à quelque chose ? Après tout vous semblez avoir des idées ?" Hautaine peut-être pas mais sûre d'elle, oui.
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brouillard d'émotion ft Blue. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'émotion ft Blue. Brouillard d'émotion ft Blue. EmptySam 6 Jan - 14:04

Voilà la petite brunette qui retire son pull par dessus sa tête. Sa longue crinière lui retombe sur les épaules et dans le dos en une lente cascade sensuelle et sexy. Un petit coup d'œil sur le buste de la belle le rend déjà tout chose. Un homme reste un homme après tout. Montrez lui une paire de seins et il en perdra toutes ses facultés. Mais toi tu es différent. Tu en as vu des seins, presque tous les jours à vrai dire. Tu tatous des torses, des poitrines, des fesses aussi chaque semaine. Pour toi ce que tu vois là n'est qu'une toile vierge prête à être remplie. Cette peau claire et pure, tu n'y vois pas une trace d'imperfection. De sombres tâches recouvrent pourtant ses bras. Des coups sans doute. Fait-elle un sport quelconque? Subit-elle des abus? Tu n'es pas en position de juger qui que ce soit et pourtant tu réagis lorsque tu les remarques. Tu ouvres les yeux en grands et dit : « Ouh... Pas joli tout ça... Mauvaises "chutes"? » Tu donnes un ton sarcastique volontaire à ce mot. Tu sais déjà ce qu'elle va répondre, mais ton idée est déjà fixée. Elle souffre et elle vient ici pour se rebeller contre son tirant. Elle vient marquer sa peau d'une trace indélébile pour combattre ces bleus vulgaires et qui salissent sa beauté. Tu n'attends pas spécialement de commentaire de la part de la demoiselle. Tu te retournes et tu avances vers la cabine vide la plus proche. En lâchant un "j'arrive" à ton client qui reste en attente depuis cinq minutes, tu invites la belle à venir te rejoindre d'un signe de la main. Tu tapotes le siège adapté pour qu'elle vienne s'y asseoir. Lorsqu'elle le fait tu tournes son visage en déposant avec une extrême délicatesse -qui peut en surprendre plus d'une- deux doigts sur son menton. Tu dégages la zone qu'elle souhaite voir dessinée de ses longs cheveux qui obstruent sa peau. Tu passes une main douce sur son épaule, le visage toujours fermé, tu ne veux dévoiler aucune émotion alors que tu apprécies réellement le moment. « Une rose...? Juste le cœur de la rose, on ne s'emmerdera pas avec la tige ou les feuilles. Qu'est-ce que t'en penses? » Tu la tutoies, pourquoi? Peut-être cette nouvelle proximité, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brouillard d'émotion ft Blue. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'émotion ft Blue. Brouillard d'émotion ft Blue. EmptyMar 9 Jan - 11:11



Brouillard d'émotion.
Blue & Magnolia
Sagement, la belle attend cette douce sentence sous les yeux scrutateurs du beau tatoueur. Il semble que sa peau soit analysée de façon précise, les moindres défauts, grains de beauté, tâches de rousseurs. Elle n'a jamais été observé de cette manière ce qui laisse sur son corps quelques frissons incontrôlés. La demoiselle ne prononce aucun mot, perturbé par le regard troublant de cet homme qu'elle ne connait que depuis quelques minutes. La poupée détruite par la vie, sursaute légèrement lorsque qu'une question intrusive est posée par le beau dessinateur. Difficile de nier l'évidence, de ces hématomes qui traversent ses avants-bras, parfois ses épaules fines. La douce est douée pour inventer des histoires, parfois les mensonges sont faciles, énoncés par automatisme, car elle semble être habituée aux questionnement des gens autour d'elle. "Je suis assez maladroite, surtout lorsqu'il s'agit de poser un pied l'un en face de l'autre. Rien de bien méchant," dit-elle s'en être éprise de remords par ce mensonge futile, dérisoire. Ses mensonges sournois résonnent entre les murs du salon, peu disposé à attirer l'attention du bel éphèbe qui retourne sans un mot vers son autre cliente. La poupée ne bouge toujours pas, figé au milieu de la pièce, elle espère un signe de sa part, un ordre quelconque avant d'entendre sa voix lui indiquer de venir. Toujours sous ce silence qu'elle juge apaisant, elle le suit en s'installant sur un siège en cuir, oubliant sa presque nudité. Lorsque les doigts du tatoueur frôle sa peau, son souffle se coupe. Pourtant, plusieurs hommes ont déjà posés leurs doigts sur son corps meurtris, malheureusement les sensations étaient autres, insignifiantes comparé à ce qu'elle peut ressentir à l'heure actuelle. Un moment de douceur qui semble effacer les anciennes traces sur son corps. Elle s'imagine ressentir à nouveau ces sensations étranges, indescriptibles, comme-ci sa peau lui intimait, l'a suppliait de sentir encore et encore ses tressaillements. L'imagination est débordante chez elle mais elle revient bien vite au seuil de la réalité. Une rose ? Pourquoi pas, après tout elle lui faisait entièrement confiance. Si cela pouvait donner un peu de lumière à son corps parsemé d'hématomes, Magnolia n'était pas contre. "Je vous laisse faire, vous avez un peu plus d'inspiration concernant les tatouages. Que dois-je faire maintenant ? Vous êtes occupé, je peux repasser plus tard, sinon." Elle n'était pas encore prête à le tutoyer, comme-ci cela laissait plus de champ libre à ce tatoueur qui commençait légèrement à chambouler son esprit. Mimique incontrôlable, ses bras se croisèrent à nouveau contre son épaule, les yeux du brun étaient bien trop déstabilisants, laissant cette timidité l'envahir.
CODE BY MAY




Dernière édition par Magnolia Belkhïr le Lun 15 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brouillard d'émotion ft Blue. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'émotion ft Blue. Brouillard d'émotion ft Blue. EmptyMer 10 Jan - 22:48

T'es assis sur le bord de ton tabouret, dans le dos de la belle. Tu la vois tressaillir alors que tu poses tes doigts délicats sur son épaule et dans son dos. Tu descends en faisant une ligne ondulée qui semble poursuivre les traces de ses muscles. Tu as beau être sportif, tu ne manques pas de sensibilité, surtout avec tes mains. Il en faut, pour dessiner sur de belles feuilles blanches, ou sur de jolies modèles. La demoiselle semble plutôt enclin à te laisser faire ce que tu veux. Manques de personnalité, penses-tu immédiatement. Non pas que tu critiquerais la demoiselle, mais presque. « Une rose alors? Vous avez pas votre mot à dire sur le dessin? C'est pas moi qui vais le porter à vie hin... Mais bon, j'ai confiance en mes facultés, je ne voudrais juste pas vous revoir pour le recouvrir dans un mois c'est tout... » Tu lâches ça de façon nonchalante en prenant un peu de distance. Tu recules sur les roues du tabouret pour atteindre l'étale derrière toi. Tu allais préparer le matériel mais tu entends derrière toi la jeune femme qui te dis qu'elle devrait sans doute repasser plus tard. Il est vrai que tu as un autre client dans la cabine d'à côté. Alors tu te lèves et tu dis à ta collègue de se bouger les fesses pour aller avancer le coloring du mec de la "3". Quant à toi tu vas t'occuper de la nouvelle à la "1". Tu as tes préférences et tout le monde le sait. Tu tatous qui tu veux, et tu prends les clients que si les corps, les histoires et les dessins t'inspirent. Et cette femme t'inspire. Son grain de peau, sa douceur, sa mélancolie, son regard triste et tellement lointain. Alors tu reviens dans la cabine où la belle était toujours dévêtue. Tu viens te poster devant elle, les mains de chaque côté de ses jambes sur la banquette. Ton visage se retrouve à quelques centimètres du sien et là tu lui dis doucement, comme dans un murmure : « Je suis libre maintenant si tu le souhaites... Je peux m'occuper de toi. Si tu es... décidée, bien sûre. » Tu souris. Et marquez le calendrier d'une pierre blanch parce que ça n'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brouillard d'émotion ft Blue. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'émotion ft Blue. Brouillard d'émotion ft Blue. EmptyLun 15 Jan - 15:27



Brouillard d'émotion.
Blue & Magnolia
La belle poupée est comme hypnotisée, assise elle semble attendre à nouveau cette sentence qui se fait longue. Les doigts fins du tatoueur sur sa peau, l'émeu, le souffle légèrement haletant, le cœur exalté, ses yeux se perdent dans ceux du dessinateur. Elle aimerait pouvoir comprendre cet homme qui au premier abords, semble arrogant, impétueux, pourtant l'habilité de ses doigts sur sa peau est différente. Douce, bienveillante, téméraire. Elle cherche a regagner un peu de courage, d'éloquence mais difficile lorsque celui-ci lui sourit. Séduisant, envoûtant, il dégage un certain magnétisme que Magnolia ne peut contrôler. Les contraires s'attirent sans nulle doute, pourtant dès son premier regard sur ce bel étalon, tout devient plus flou, plus incohérent. La douce poupée ferme lentement les yeux pour se donner un peu plus de contenance, soupirant discrètement de bien-être à chaque fois que la pulpe des doigts du tatoueur, se perdaient sur sa peau. "J'ai comme la certitude que je peux vous faire confiance. Tant que ce dessin peut raviver un peau de couleur sur ma peau." Subjuguée par cet homme qui ranime certains émois dans son petit cœur nostalgique, elle en oublie sa phobie pour les aiguilles. Elle n'ose s'aventurer sur ce terrain épineux, préférant combattre cette phobie, pour sans doute impressionner ce beau tatoueur. Un autre BOUM semble frôler sa cache thoracique, incontrôlable, insatiable, elle ferme de nouveau les yeux pour cesser toutes ces arythmies naissantes. "J'ai envie que vous vous s'occupiez de moi." Cette phrase murmurée comme une promesse indélébile, elle ne semble pas porter non plus attention à l'ampleur de ces mots, à connotation ambiguë.
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brouillard d'émotion ft Blue. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'émotion ft Blue. Brouillard d'émotion ft Blue. EmptyMar 16 Jan - 9:17

L'innocence de la belle est belle à voir. Sa candeur étire un sourire sur ton visage impassible habituellement. Tu te reprends en retrouvant un air plus distant. Et tu réalises soudain que tu viens de sourire pour la seconde fois de façon incontrôlable. Parce que tu sais faire semblant, ça oui, mais ces deux spasmes du visage te sont venus un peu trop facilement. Est-ce que tu juges être de la bêtise chez elle qui te fait marrer ou bien est-ce son incroyable beauté peut-être? Toujours est-il que tu te reprends. Tu ne veux pas laisser penser que ton cœur n'est pas aussi dur qu'il n'y paraît. Il doit rester imprenable, telle un for aux hautes palissades érigées pour le défendre. Ma cette créature semble te désarçonner. Tu te sens faible, tu as l'impression dene pas être toi-même alors que tes doigts se perdent sur sa peau. Tu y prends goût et tu sais que cela pourrait être ta perte. Tu as déjà succombé à la tentation par le passé et cela ne t'a valu que des ennuis, à toi et à Joyce. Donc tu dois résister. Tu te redresses et te diriges vers ton établi pour récupérer ton matériel. Dos à la demoiselle tu parles tout haut : « Une rose alors? Juste la fleur. Si ça te va, on se lance. Tu as sur le mur des tas de modèles et y a pas mal de roses dans le lot. Ca peut te donner une idée de ce que ça rendra sur ton cœur. » Une fois tous les ustensiles assemblés, tu reviens t'assoir sur le tabouret et tu demandes à la belle de s'allonger pour que tu puisses démarrer ton office. Comme pour reprendre ses mots à l'ambiguïté assumée, tu lui dis à ton tour : « Je vais bien m'occuper de toi. Alors détends toi, ce ne sera pas si douloureux que ça, rassures toi. C'est la première fois je sais, mais tu pourrais même y prendre goût. » Tu souris alors que tu analyses ce que tu viens de lui dire. Hors contexte ces mots pouvaient se traduire par tellement de choses moins conventionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brouillard d'émotion ft Blue. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'émotion ft Blue. Brouillard d'émotion ft Blue. EmptyDim 21 Jan - 21:46



Brouillard d'émotion.
Blue & Magnolia
Emporté par un élan d'émotion, de sensations frivoles, les  doigts délicats de la belle s'élancent sur l'un des avant-bras du tatoueur. Curieuse, tentée par cette peau marquée de dessins énigmatiques, la belle s'avance dangereusement de cet homme pour analyser chaque traits dessinés soigneusement. Elle ne semble par se rendre compte de l'émoi intriguant qu'elle exerce sur ce bel éphèbe, au contraire elle même est éprise par cet élan brusque d'envie, d'attirance. Lorsque ces yeux bleutés rencontrent ceux du tatoueur, elle rougit farouchement avant de se reculer. "Excusez moi, je ne voulais pas vous gêner. Je trouvais vos dessins très captivants." La poupée se redresse légèrement, cherchant à retrouver un semblant de respiration avant de reprendre noblement, comme-ci cette attirance semblait l'emporter. "Une rose. Je veux quelque chose de simpliste. Je cherche la discrétion, je vous fais confiance." La belle, s'allonge doucement sans toutefois quitter le tatoueur des yeux. Étrange, elle qui est si discrète, si peu enclin à témoigner sa fascination pour cet homme. La poupée n'est pas non plus rassurée, à l'idée de maltraiter sa peau avec de fines aiguilles. Pourtant, elle devrait être habituée à la douleur, elle qui ne cesse de subir la violence de son paternel. Ses joues deviennent un peu plus colorées aux mots du tatoueur. L’ambiguïté semblait rôder autour d'elle, surtout lorsque celui-ci souriait de plus belle. Elle n'osait pas parler tout de suite, de peur de ne pas contrôler ses mots ainsi que ses pensées. Elle ne serait pas contre cette soudaine envie qui lui ronge l'estomac, d'être dans ses bras forts et puissants. Un nouveau désir qu'elle peine à refréner, trop honteuse. La belle enfouit son visage au creux de ses bras, peu décidé à montrer sa rougeur à cet homme déstabilisant. "Les premières fois sont toujours douloureuses, surtout lorsque l'on tombe sur une personne assez gauche." Un sourire discret s'affiche sur son joli visage, elle semble vouloir montrer son courage à ce bel inconnu, comme-ci lui prouver sa vaillance serait nécessaire. Mais dans quel but ? Souhaitait-elle le revoir prochainement ? "Je pense sans doute me répéter mais je vous fais entièrement confiance."  
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brouillard d'émotion ft Blue. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'émotion ft Blue. Brouillard d'émotion ft Blue. EmptyMer 24 Jan - 15:16

La confiance. Traître mot que celui-ci. Si on l'analyse, ne trouve-t-on pas le terme "con" au commencement? Cela voudrait-il dire que seuls les imbéciles peuvent l'accorder aussi aisément? Et pourtant, alors que la poupée de porcelaine te dit qu'elle te fait entièrement confiance tu souris. Pourquoi? Toi-même tu ne saurais le dire. Tu effaces ce rictus que tu penses être une marque de faiblesse pour retrouver ton air maussade et neutre naturel. Elle s'allonge sur le ventre, son dos t'es exposé. Elle se dévoile en position presque de soumission, et c'est un sentiment que tu expérimente souvent lorsque tu te sens maître de ton client. Lorsque tu attrapes tes ustensiles, que tu les maintiens en position pour éviter de manquer un tracé, que tu sais ce que tu vas réaliser alors que ceux-ci n'en ont pas la certitude... Tu te sens étrangement fort. Mais avec cette inconnue, tout s'effondre. Pourquoi? Comment est-ce possible que toutes tes certitudes, toute cette confiance qui te caractérise s'efface alors qu'elle te scrute de ses yeux clairs?

Tu ne prêtes pas attention à cette main douce et gracile qui se promène sur ton bras... Même si tu reffreines un frisson de plaisir. De ta main habile, mais un peu rude, tu plaques le torse de la demoiselle sur le cuir de la couchette. « Si t'es prête, on va pouvoir commencer alors. Tu inspires profondément avant d'allumer la machine. Petit rituel habituel, presque devenu instinctif, tu te passes une main dans les cheveux pour les plaquer en arrière et les fixer d'un bandana rouge rapidement noué. Allez, on y va... » Et tu commences ton office. De légers tracés fins, tu dessines cette forme délicate sur la peau douce et fine de la belle. Préférant maintenir la conversation pour lui faire passer le temps, tu déroges à tes principes et tu lui demandes : « Ça va...? Tu supportes? Et... sinon... Tu as un prénom? » Toi qui dragues à tord et à travers, te voilà réduit à demander un prénom de la pire des manières qui existent. Tu es ridicules et tu te mords l'intérieur de la joue tellement tu te sens honteux. Le rouge monte à tes joues, tu espère que cela ne se voit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brouillard d'émotion ft Blue. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'émotion ft Blue. Brouillard d'émotion ft Blue. EmptyMer 24 Jan - 16:13



Brouillard d'émotion.
Blue & Magnolia
La belle semble courageuse lorsque le picotements des aiguilles s'abattent sur sa douce peau. Elle ne veut pas montrer ô combien la sensation est douloureuse car, aussi étrange que cela puisse paraître, elle souhaite impressionner cet inconnu aux yeux de braise. Idée profondément stupide que d'épater un tatoueur. Soumise par cette position, elle n'ose murmurer quelques mots, de peur de déconcentrer le bel homme. Elle grimace légèrement, lorsqu'elle sens l'aiguille davantage chatouilleuse sur sa peau. Discrètement, elle observe silencieusement les traits concentrés de ce tatoueur, du moins ce qu'elle peut entrevoir. La douleur se fait un peu plus vive, pourtant elle reste toujours de marbre, cherchant à montrer sa détermination. Elle supporte déjà bien pire chez elle, alors pourquoi serait-elle effrayée face à une malheureuse aiguille ? "Je vais très bien, vous pouvez continuer." dit-elle dans un murmure plaintif, presque incontrôlable. Après tout elle restait humaine, d'une fragilité et sensibilité à toutes épreuves. Un délicat sourire vint se loger sur ses lèvres à l'entente de sa question. Rêvait-elle ? Venait-il réellement de lui demander son prénom ? Lui qui paraissait si abrupte, si cassant, devenait-il un peu plus aimable à chaque secondes qui s'écoulait ? "Je veux bien vous donnez mon prénom à une seule condition. Je veux le vôtre en échange." La belle n'était pas en mesure d'imposer des modalités vue la position qu'elle adoptait. Pourtant, elle demeurait joueuse, captivée par cet inconnu. Elle voulait tellement en savoir davantage sur cet homme à la personnalité cinglante. Elle appréciait ce qu'elle voyait mais surtout ce qu'il dégageait sans réellement s'en apercevoir. "Magnolia." énonçait-elle distraitement. Allait-elle le revoir après ce tatouage ? Probablement non, que pouvait-il bien faire avec une empotée pareille. Avec l'esprit occupé, elle pouvait se concentrer sur autre chose que cette lancinante douleur sur sa peau. "Dîtes, tous ces tatouages sur votre peau, vous avez mis combien d'année pour faire tout cela ?" Bien sûr qu'elle était intéressée par la réponse, encore faut-il que le bel inconnu accepte de lui répondre.
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Brouillard d'émotion ft Blue. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'émotion ft Blue. Brouillard d'émotion ft Blue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Brouillard d'émotion ft Blue.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser