AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
Le Deal du moment : -98%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.32 €

Partagez

Overdose de fragilité ft Ryan.

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Overdose de fragilité ft Ryan. Empty
MessageSujet: Overdose de fragilité ft Ryan. Overdose de fragilité ft Ryan. EmptyLun 18 Déc - 16:28


Overdose de fragilité ft Ryan.
A femme intelligente, il manque l'indéfinissable charme de la fragilité.
Magnolia semble avoir un regard lointain, un regard vaporeux. Elle tient difficilement debout, un fin sourire aux lèvres. Encore une fois, la brave fille est tomber une nouvelle fois dans les produits illicites. Rien de bien méchant, juste un joint pour effacer la douleur. Lassitude, souffrance, tout finit par s'oublier en inhalant ce produit. Machinalement, elle tire sur les manches de son pull saumon pour caché les traces d'hématomes sur son corps. Elle essaye de déambuler dans les vastes couloirs de l'université, une tâche qui s'avère épineuse quand tout devient brumeux dans son esprit. Il lui arrive parfois de pousser des rires bêtes, sous le regard curieux des autres étudiants. Magnolia éprouve certaines difficultés à s'orienter dans les couloirs maintenant que son esprit est embué par les drogues. Une fois face à la salle de son professeur fétiche, elle sautille devant lui sans le vouloir et s'installe face à lui, les yeux pétillants. Un comportement indigne de sa grande maturité, ceci n'échappe pas à l’œil inquisiteur de son professeur. Tout au long du cours, Magnolia semble être éprise de rires tout aussi farfelus les uns que les autres. La patience de son professeur est mise à rude épreuve. Il semblerait que la jeune femme soit dans un autre monde, dont sa dignité risque d'être brisée. Elle lance parfois des regards de biche à son professeur qui lui semble perdre aussi le fils de ses pensées. Elle s'octroie davantage de courage sous l'effet des stupéfiants, cependant lorsque son esprit sera plus limpide, moins obscure son comportement étonnant risque de lui coûter cher. Elle prend note en gribouillant sur son carnet, des notes illisibles, tout en raffolant de la voix mélodieuse de son professeur. Magnolia dessine sans toutefois réaliser à quel point son comportement devient agaçant. Elle qui d'habitude est une élève assidue et attentive en cours. Elle qui boit sans l'once d'un doute chaque paroles de son très dévoue professeur. Tout semble oublier aujourd’hui, tout semble plus facile. La honte s'abattra sur elle tôt ou tard. Le cours finit, elle reste seule assise sur cette chaise en bois à gribouiller encore et encore des dessins qui non ni queue ni tête. Son professeur quant à lui soupire d'un profond agacement. Magnolia réalise soudainement qu'elle est seule avec Monsieur Withaker. Elle sourit comme-ci le Joker en personne avait pris possession d'elle. Quelle joie infime de se retrouver une nouvelle fois face à cet homme qui ne cesse d'attiser ses pensées et ses rêves. Une image à la fois divine et glorieuse s'affiche dans son esprit. Magnolia lâche enfin son crayon pour venir croiser ses bras contre sa poitrine, l'air de rien, l'air enfantine. "Excusez moi, je n'avais pas vu l'heure." dit-elle d'une voix mielleuse. Un mensonge peu éloquent mais qui s'alliait bien avec ses pensées actuelles. La jeune femme devenait une trouble fête sans toutefois se rendre réellement compte des conséquences.
©️ nightgaunt


Dernière édition par Magnolia Belkhïr le Jeu 21 Déc - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

Overdose de fragilité ft Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Overdose de fragilité ft Ryan. Overdose de fragilité ft Ryan. EmptyLun 18 Déc - 22:12

Etre professeur n’était pas son premier objectif. Ce qu’il voulait avant tout c’est devenir un bon avocat, un grand avocat. Il a envie d’être le meilleur et pour le moment il a bonne réputation. Sur Wauwatosa, mais aussi aux alentours et dans l’état du Wisconsin. Il aimerait être encore meilleur. Lorsqu’on lui a proposé de donner des cours à l’université, ça lui a tout de suite plu. Une nouvelle aventure, une nouvelle étape, un nouveau défi dans sa vie. Il ne savait pas s’il serait à la hauteur, mais comme toujours il donne le meilleur de lui. Et depuis septembre c’est avec plaisir qu’il partage ses connaissances. Il est très exigeant envers ses élèves, il veut tirer le meilleur d’eux. Il préfère un élève qui a des difficultés mais qui travaille dur, que quelqu’un avec des facilités, et qui ne fait rien. Withaker est un féru de travail, il passe parfois des nuits entières sur ses dossiers. Il a toujours beaucoup bosse. A l’école, à la fac lui-même et encore aujourd’hui. Il n’aurait pas eu cette vie, il n’aurait pas pu offrir une belle maison et une certaine stabilité à sa famille. Il a d’ailleurs appris ces valeurs là à ses filles et il espère de tout cœur qu’elles seront comme lui. Et de ce qu’il en voit, il est très fier d’elle. Et avec ses élèves c’est ce qu’il cherche aussi. Au-delà de leur apprendre des lois  et des règles pour faire des affaires, il cherche à gagner une confiance mutuelle. Il est souvent moquer, hautain, mais il sera là si un étudiant a besoin de lui et qu’il mérite son aide. Il n’enverra jamais balader quelqu’un qui vient lui poser des questions à la fin du cours. Il sait aussi qu’il plaît aux étudiantes. Il ne peut pas en être sure, mais Withaker est conscient de son succès auprès de la gente féminine. Il remarque certains regards insistants parfois, auxquels il répond parfois avec son joli sourire charmeur. Il joue, il joue beaucoup. Il n’ira sans doute jamais plus loin d’autant plus que souvent sa fille est dans la salle de cours. Mais aujourd’hui, le cours est perturbé, une jeune femme se fait remarquer, elle n’a pas l’air dans son assiette. Il lui lance quelques regards désapprobateurs mais ne se laisse pas déstabiliser et finit quand même par réussir son cours. Le professeur fut cependant surpris en la voyant toujours assise dans l’amphi alors que le cours était terminé. Quelque chose ne va pas Mademoiselle ? lui demande t’il gentiment, mais avec les sourcils froncés et les bras croisés. Il s’intéresse, il l’a rencontrée brièvement dans la cafétéria il y a quelques semaines, il veut savoir pourquoi elle fout le bordel dans son cours !

@Magnolia Belkhïr

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


Overdose de fragilité ft Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Overdose de fragilité ft Ryan. Overdose de fragilité ft Ryan. EmptyJeu 21 Déc - 11:00


Overdose de fragilité ft Ryan.
A femme intelligente, il manque l'indéfinissable charme de la fragilité.
La jolie poupée brune rit une nouvelle fois d'une manière goguenarde, sans pourvoir le contrôler. Les effets du cannabis ne cesse d’influencer son corps, son esprit, ses pensées. Demain, la honte s’abattra sur elle. Magnolia n'osera sans doute plus regarder son professeur dans les yeux comme elle prenait l'habitude le faire par simple gourmandise. Elle se met à ranger machinalement ses livres, son carnet de note, le sourire toujours accroché aux lèvres. Tout est bien trop vague, bien trop loin de cette réalité qu'elle connait fort bien. Dans ce petit monde flou, parfois rose, bleuté ou bien complètement délirant elle s'y s'en divinement bien, comme protégé, choyé, à l'abris de la violence, des jugements. Peut-être a t-elle choisit une solution de facilité bien trop périlleuse d'oublier ses maux. Magnolia semble vouloir se redresser de sa table de cours, difficile de se tenir debout quand tout commence à tanguer légèrement. Ses mains par réflexe s'agrippent aux bordures de la table. C'est avec ce fin sourire aux lèvres qu'elle répond à son professeur, l'homme de ses rêves. "Je vais...bien Monsieur." Elle ne fait que rire, si bien qu'il est judicieux de se demander si elle n'a pas inhalé des gaz hilarants en plus ce matin. Son comportement juvénile et cette audace enfantine semble semer le trouble sur son philosophe préféré. Elle n'a pas conscience que tout ceci aura des répercussions dans le futur, malignes ou bénignes toutefois la brunette est tentée par diverses choses, qu'elle se voit pousser soudainement des ailes. Sa démarche est peu craintive, exiguë, les yeux rougies, brillants, elle réussit à se retrouver face à son fantasme ambulant. Elle n'aurait jamais dû s'arrêter ainsi, face à cet homme qui sème depuis quelques temps le trouble dans son esprit et qui par la même occasion fait frisonner sa peau laiteuse. "Je crois qu'il faut que je vous avoue une chose vraiment très très secrète." Elle trouve cela drôle, sans doute pas lui. Elle finira par marcher sur des œufs casés si elle continue vers ce chemin nébuleux, pourtant Magnolia apprécie fortement tomber dans les pièges les plus inconcevables. Son esprit embué, torturé semble contrôler toutes ses facultés les plus infimes. "Vous êtes....vous êtes tellement..." Canon, beau, sexy, hot ? Les mots ne veulent pas franchir la barrière de ses lèvres, elle semble plutôt préoccupé par autre chose soudainement. Quelque chose de moins glorieux. "J'ai la nausée. Magnolia pose sa main devant sa bouche par simple réflexe. Décidément la matinée s'annonce désastreuse.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

Overdose de fragilité ft Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Overdose de fragilité ft Ryan. Overdose de fragilité ft Ryan. EmptySam 23 Déc - 21:08

Cette étudiante visiblement n’avait pas les yeux en face des trous. Elle a cependant de la chance de tomber sur Withaker. C’est un professeur difficile, il est très exigeant, il ne laisse rien passer. Il veut que ses étudiants réussissent et donnent le meilleur d’eux-mêmes. Il a envie de les aider, qu’ils soient bons, qu’ils aient envie de devenir les meilleurs. Il recherche au milieu de tous celui qui lui ressemble qui a la même vision de la justice que lui. Bien entendu dans le lot il y a Maya sa chère fille qui est plus que brillante. Et il espère toujours, qu’un jour elle reprendra le cabinet familial. Elle a de la chance parce qu’il est patient, et qu’il est incapable de laisser une jeune fille dans la tourmente. La brune face à lui, doit avoir l’âge de sa fille plus ou moins. Quand il fait son cours il fait abstraction des regards des jeunes filles en fleur sur lui. Withaker connaît son atout de séduction et il en use beaucoup en cours. Et c’est sans doute pourquoi certains étudiants masculins ne le supportent pas ou l’admirent. Pendant que les filles bavent ou lèvent les sourcils agacées par le playboy en face d’eux. Néanmoins il use de son charme pour attirer leur attention. Comme toujours, Ryan il joue avec eux et il se débrouille toujours pour gagner. Il a les bras croisés, il est face à son étudiante euphorique. Il n’est pas né de la dernière pluie, il a été étudiant aussi. Il sait que c’est parfois plus facile d’oublier la pression ou ses problèmes dans des solutions qui ne sont pas les bonnes. Il l’entend dire que ça va mais il n’y croit pas vraiment. Il reste silencieux et il l’observe, il réfléchit. Il est là sérieux, les sourcils froncés. Il la voit venir en face de lui, elle n’est pas très loin c’est vrai. Il n’est pas sure de comprendre, ou plutôt ferme les yeux sur les attentes peut être non correctes de la jeune femme. Ah ça Ryan aime les jeunes femmes, mais il aime encore plus son travail. Il pourrait en prendre partie, et en profiter. Proposer du sexe contre des bonnes notes mais c’est pas son genre. C’est un vrai acharné de travail et il veut que ce soit le cas pour eux. Il tend l’oreille, il attend ce fameux secret, il est curieux cependant. Tellement ? répète t’il alors qu’elle s’arrête de parler. Ryan soupire, prend le sac de la jeune femme en main. Je vous emmène à l’infirmerie, dit il en lui faisant un signe pour le suivre.
@Magnolia Belkhïr

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


Overdose de fragilité ft Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Overdose de fragilité ft Ryan. Overdose de fragilité ft Ryan. EmptyMer 27 Déc - 11:01


Overdose de fragilité ft Ryan.
A femme intelligente, il manque l'indéfinissable charme de la fragilité.
Fuir serait une facilité comme une autre d'éviter le regard interrogateur de son professeur, les questions existentielles également et peut-être de vomir élégamment sur ses chaussures. Cependant, sous les effluves de la drogues inhalés quelques heures plus tôt, semble avoir un effet différent sur la belle. Plus joyeuse, plus extravertie, plus sûre d'elle même elle en oublie les défauts qui l'a caractérise tout en étant plus enclin à se dévoiler. Une chose qu'il faudrait qu'elle évite soigneusement, rien n'est plus honteux que d'avouer à son professeur de plus de vingt ans son aîné son incroyablement attirance. Ce qui peut rassurer la belle, lorsque son esprit sera plus clair, plus sain, son incapacité à employer des mots élogieux à l'égard de cet homme qu'elle désire plus que tout. La drogue semble brouiller ses pensées, ainsi que ses réflexions. La poupée droguée réussit à finir cette phrase sans toutefois se ridiculiser. "Tellement gentil." dit-elle avec un sourire plus que goguenard en oubliant cette nausée persistante. Elle repense à ce mot murmurer par d'autres étudiantes de la classe et un fin sourire se faufile à nouveau sur sa bouche joliment dessinée. Un mot qu'elle n'oserait jamais prononcé car ce n'est pas son genre, ni le vocabulaire qu'elle emploierait pour le définir même si ce mot semble véridique. Baisable. Sans un mot, elle suit son professeur préféré, heureusement de pouvoir constater le semblant d’intérêt qu'il peut lui porter. Peut-être que jouer souvent la malade imaginaire est une idée ingénieuse pour que son professeur daigne lui porter plus d’intérêt sans battre des cils. Elle remercie sa tendre galanterie en hochant la tête, trop préoccupé à poser ses yeux sur la silhouette de Monsieur Whithaker. Le silence qui les entoure semble apaisant pour la belle, elle en oublie ses nausées, ses préoccupations intérieures. Elle voudrait tellement plus de sa part, alors sans cachée sa joie, elle suit son professeur le long des couloirs vide de l'université. "Dîtes, vous pensez que plus tard vous pourriez m'expliquer une nouvelle fois le cours ?" La jolie brune semble avoir quelques peu reprit ses esprits, plus cohérente, plus sûre d'elle mais ingénieuse, elle répond à nouveau en toussant."Enfin, quand j'irais un peu mieux." Tout semble moins tourner autour d'elle, elle se surprend à prier intérieurement pour l'absence de l'infirmière. Peut-être que son professeur pourrait jouer au médecin.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

Overdose de fragilité ft Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Overdose de fragilité ft Ryan. Overdose de fragilité ft Ryan. EmptySam 6 Jan - 2:10

Emmener une étudiante à l'infirmerie voici bien le genre de choses dont se passerait bien Ryan Withaker. Il a autre chose à faire. Mais son côté gentleman fait qu'il ne va pas laisser cette jeune femme en détresse. Sa fille a le même âge ou presque et il ne voudrait pas qu'on la laisse comme ça si elle était malade ou mal. Il préférerait que le professeur fasse pareil. Il n'hésiterait pas à se retourner contre l'université ou le professeur pour non assistance à personne en danger. Il n'est pas un avocat réputé dans le coin pour rien. Il a le sens de la répartie, il sait jouer avec la loi et avec les mots. Il sait être persuasif et est souvent intransigeant. Il aime qu'on respecte ce qu'il a décidé. Avec la demoiselle c'est son grand côté paternel qui est ressorti. Il aime apprendre à connaître les étudiants. Pas tous, mais certains sortent du lot. Sa fille la meilleure de toutes évidemment. Il y aussi Colin, un garçon plein de courage, de volonté et qui bosse dur. Aujourd'hui c'est la fragilité de cette jeune femme qui le marque. Alors il l'accompagne. Les couloirs sont vides ou presque. Il y a quand même comme toujours quelques pairs d'yeux curieuses. Pas loin d'elle, Ryan la surveille, il vérifie que sa démarche ne tangue pas trop, qu'elle ne s'écroule pas. Je ne suis pas gentil, répondit il, avec son regard un peu sombre mais adorable. Il n'a pas envie qu'on dise qu'il est gentil. Il n'est pas gentil il fait simplement ce qu'il doit faire. Au cours de leur balade pour arriver à l'infirmerie la question de l'étudiante plaît à l'oreille du professeur fier et orgueilleux. Avec plaisir, répondit il sincère. Au contraire, il adore ça. Il aime qu'on vienne lui demander de l'aide, des conseils, le contredire même. Ça réconforte son égo, c'est un mégalo Withaker. Il aime qu'on parle de lui, qu'on s'intéresse à lui. Au bout de quelques minutes les voici dans la salle d'attente de l'infirmerie, Ryan s'assoit à côté d'elle en attendant qu'elle soit prise en charge. Il n'est pas obligé de le faire, mais la belle a sans doute bien vu, il est gentil. Il a un bon fond et s'il ne reste pas, il va culpabiliser. Il veut être sure qu'elle soit bien avant de s'en aller. Il est comme ça avec une inconnue alors imaginez avec ses proches, il a ce côté bienveillant toujours. Le silence se fait, seul les pas des infirmières et des bruits d’ordinateurs retentissent. Pourquoi vous faites ça ? Lui demande t'il, sincère, curieux de savoir ce qu'elle vient faire droguée en cours ...

@Magnolia Belkhïr

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


Overdose de fragilité ft Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Overdose de fragilité ft Ryan. Overdose de fragilité ft Ryan. EmptyLun 8 Jan - 23:07


Overdose de fragilité ft Ryan.
A femme intelligente, il manque l'indéfinissable charme de la fragilité.
La belle semble s'imaginer monts et merveilles aux côtés de son beau professeur. Cependant, la déception se peint sur son visage lorsqu'elle constate la présence d'infirmière. Peut-être que la demoiselle se montre parfois cupide, égoïste, désirant son professeur rien que pour ses beaux yeux étoilés. Malheureusement, rien ne semble aller dans son sens. Pourtant, la poupée de porcelaine s'accroche à ses rêves d'artistes, ses rêves éphémères qui n'ont ni queue ni tête. Ravie que sa demande de cours de soutien soit accepté. La belle serait prête à exploser de joie si la drogue n'était pas encore présente dans ses veines. Evidemment, des cours particuliers tenterait davantage la belle demoiselle, mais soyons honnête l'approche était plus simple en douceur, en finesse. Autant utiliser son intelligence et l'a mettre en pratique. Assis tous les deux en salle d'attente, Magnolia ressent un certain réconfort naissant lorsque son professeur préféré s'assoit près d'elle. Une sorte de marque paternel sans doute. Elle efface aussitôt cela de son esprit. Elle ne peut comparer Monsieur Whitaker à son paternel, ce type angoissant, violent et puant. Monsieur Whitaker inspirait la douceur, l'élégance, la compassion. Elle avait encore d'autres qualités en réserve mais elle préférait les garder secrètement pour lui murmurer à l'oreille si un jour, du moins dans ses rêves les plus irréels, ils deviendraient plus proches, plus intimes. Une question vint briser ce silence apaisant. Difficile d'énoncer une réponse toute faite, simpliste tout comme difficile de gérer ses ressentis, ses coups durs. Magnolia n'est pas une jeune femme qui ouvre son cœur à n'importe qui même le plus beau de ces professeurs. Elle détesterait qu'il l'a prenne en pitié. Alors le visage plus serein, l'esprit moins voilé par les effluves de la drogue, elle se lance dans une réponse susceptible de capter l'attention de Monsieur Whitaker. "Pour me sentir libre, pour oublier les douleurs du quotidien." La jolie fleur aime avoir un peu d'attention, surtout lorsque les yeux de son professeur se posent sur elle. "Et vous que faites vous pour vous sentir plus libre ?" Tout semble plus clair, l'esprit lucide elle s'aventure vers des interrogations destinées à éclaircir sa curiosité.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

Overdose de fragilité ft Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Overdose de fragilité ft Ryan. Overdose de fragilité ft Ryan. EmptyDim 14 Jan - 16:21

Il y a des moments dans la vie où la réalité nous échappe. Où la réalité telle qu’on la voit nous effraie et nous déçoit. Parfois on essaie de la déformer, de la rendre plus attrayante. Il y a différentes possibilités de le faire. De manière saine en lisant un bon bouquin ou dans une salle de cinéma. Plongé dans l’obscurité, face à un grand écran. Les images défilent, les couleurs nous enivrent et le mouvement nous emporte. On suit avec attention l’évolution du personnage qui accomplit ses rêves avec force et courage. Qu’il soit dans l’espace à la poursuite des extraterrestres, sous l’océan pour découvrir un trésor ou dans un lycée pour réussir son examen. Dans cette salle il y a plusieurs types de personnes, celles qui en profitent pour s’évader et ceux qui prennent au sérieux les histoires et les morales du film. Ils sortent du cinéma sures d’eux, prés à affronter la vie tel un crocodile mais ça ne marche pas comme ça. Une fois sous l’abri bus, la vraie vie reprend et l’envie d’avancer se retrouve à nouveau tétanisée. C’est sans doute ce que recherche cette jeune femme en consommant des substances. Il n’est pas là pour lui faire la morale, il n’est pas son père. Tout ce qu’il peut faire c’est comprendre pour essayer de l’aider. Vous pouvez trouver d’autres moyens, j’en suis sure … répondit le grand Withaker, doucement, gentiment. Il ne prétend pas être un gourou qu’il faut écouter, mais c’est un homme avec de l’expérience. Lui-même a souvent suivi l’excès. Il n’a jamais été attiré par les drogues, bien qu’il aie essayé plus jeune comme tout le monde ou presque.. il s’est vide rendu compte que ça ne le mènerait pas loin et que si il avait plongé là dedans il ne serait pas là dans cette infirmerie avec une jolie étudiante en détresse. L’avocat et professeur attentif à la jeune femme, au cas où il y aie un souci relève un sourcil quand elle lui retourne cette question fort intéressante. Ryan fait une petite moue, sans le faire le préméditer mais ça le rend encore plus mignon. Il réfléchit quelques secondes puis il répond : je fais en sorte de ne pas me poser de questions, de vivre ma vie. Je me sens libre, toujours. Ryan est franc. C’est quelqu'un qui fait toujours ce qui lui plait ce qui fait qu’il peut parfois paraître égoïste. Mais quand justement il se sent coincé ou plus vraiment libre il a tendance à fuir ou à se renfermer. Il n’aime pas cette sensation, enfin ça dépend. Coincé dans un donjon avec une jolie sorcière, ça ne lui déplaira pas. L’infirmière appelle alors la jeune femme, ça va aller ? lui demanda t’il sincèrement. Il voulait être sure qu’elle pourrait gérer, ou s’il devait l’attendre.

@Magnolia Belkhïr

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


Overdose de fragilité ft Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Overdose de fragilité ft Ryan. Overdose de fragilité ft Ryan. EmptyJeu 18 Jan - 10:08


Overdose de fragilité ft Ryan.
A femme intelligente, il manque l'indéfinissable charme de la fragilité.
Elle n'apprécie pas forcément les jurements des autres, les regards lasses sur sa personne et surtout qu'on lui fasse inlassablement la morale sur son comportement. La belle le sait, ce n'est plus une enfant, seulement une femme blessée au plus profond de son cœur. Elle aimerait se battre différemment contre cette souffrance, mais la belle poupée décide sans cesse de trouver des solutions toujours plus simples, qui ne demande aucune réflexion, aucune sagesse. La facilité semble lui coller à la peau, elle ne cherche pas non plus à être cette petite-fille modèle que recherche tous les papas. Son père, n'est pas un exemple qui faut suivre à la lettre, l'alcool l'a rendu violent, dépendant. Il est devenu une épave au milieu du salon. La belle soupire, cherchant à trouver une solution à tout ce mal-être. Sa souffrance agonise discrètement en elle. Ce professeur avec qui elle aimerait être plus proche, si gentil, si compréhensible. Pourquoi, la douce poupée semble vouloir s'entourer d'hommes malsains et vils ? "Les choses sont faites ainsi, quant aux moyens, je préfère choisir la facilité. Ne me jugez pas trop sévèrement s'il vous plaît. Parfois, on ne choisit pas la vie qu'on mène." Ces propos sont si douloureux qu'elle préfère les oublier aussitôt. Cette conversation devrait également être mise aux oubliettes. Elle ne voudrait pas être placé au rang de victime surtout sous les yeux de cet homme qu'elle chérit particulièrement. Réfléchir de manière philosophique à la façon dont-elle doit mener sa vie, semble être une chose difficile, à part ces frères, personne n'est présent pour l'a soutenir, l'épauler. La réponse de son professeur lui paraît juste et réfléchie, serait-elle capable de faire de même ? "Je vous apprécie beaucoup, vous savez ?" Dit-elle de manière dérisoire, une réponse qui n'avait rien avoir avec la précédente, pourtant Magnolia avait ce besoin urgent, dénoncer cette confession secrète. Cette confession est subitement brisée lorsqu'une infirmière rentre dans la pièce, jugeant d'un air sévère la poupée fragile. "Je me sens beaucoup mieux Monsieur, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être examiné." Juger, scruter, voilà aussi ce qu'elle voulait éviter. Elle voulait rentrer chez elle, avant de pouvoir s'enfouir au fond de son lit, sous sa couette, elle devrait probablement éviter quelques canettes de bière, des mégots de cigarette sur le tapis blanc du salon, immaculé de saletés. Pour le moment, ce qu'elle désirait par dessus tout, c'est de fuir cet endroit.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Overdose de fragilité ft Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Overdose de fragilité ft Ryan. Overdose de fragilité ft Ryan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Overdose de fragilité ft Ryan.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser