AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(charlie) beautiful people, beautiful problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

- prayers : 218
- pseudo : spurryquick
- id card : mila kunis (beth<3)
- registration : 15/12/2017
- côté coeur : and there's two more lonely people in the world tonight. baby, you and I

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: melvin, betty & wanda.

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Jeu 1 Fév - 10:24

@Néo Robinsson a écrit:
Charlie Brock a écrit:
Hahahaha Génial ça va être assez cocasse, je pense bien que Charlie va se servir un peu de Noé pour rendre jaloux son mari et je pense pas que ça va plaire au pauvre Noé !

du coup, tu penses que ça remonterait à combien d'années/mois qu'ils se connaissent ?

Charlie est en ville depuis début décembre donc ça serait vraiment tout récent. A moins qu'on remonte très loin et qu'on décide qu'ils étaient déjà amis à l'époque où Charlie venait en vacances chez ses cousins ici ! A toi de voir !
Et ca me ferait très plaisir de nous commencer un rp

water under the bridge
If you're not the one for me why do I hate the idea of being free? And if I'm not the one for you, you've gotta stop holding me the way you do. Oh, honey, if I'm not the one for you, why have we been through what we have been through?
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 236
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : /
- id card : Milo V. + fakementine
- registration : 21/11/2017
- côté coeur : Célibataire, le coeur brisé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/3 (Arizona + Cameron)

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Jeu 1 Fév - 20:02

Néo étant né ici il a jamais vraiment bouger, sauf lorsqu'il s'est engagé dans l'armée mais c'était à ses 20 ans, donc ils auraient eu l'ocassion de se connaître le temps des vacances
Mais c'est comme ça t'arrange
Et avec plaisir pour le rp

- côté coeur : and there's two more lonely people in the world tonight. baby, you and I

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 2 Fév - 8:37

@Néo Robinsson a écrit:
Néo étant né ici il a jamais vraiment bouger, sauf lorsqu'il s'est engagé dans l'armée mais c'était à ses 20 ans, donc ils auraient eu l'ocassion de se connaître le temps des vacances  
Mais c'est comme ça t'arrange
Et avec plaisir pour le rp

Justement ça en fait des amis d'enfance !
Néo aurait pu même se douter que quelque chose clochait chez Charlie (à cause des viols commis par son oncle) et aurait plusieurs fois tenter de la raisonner sur sa consommation d'alcool et de cannabis quand elle était ados. Jusuqu'au jour où Charlie s'est vraiment braquée, ils se sont disputés et plus jamais reparlés. Une bonne décennie plus tard, Charlie se pointe chez Néo pour s'excuser ? Ca serait un bon contexte de premier rp t'en penses quoi ? Faut juste que je sache où Néo habite

water under the bridge
If you're not the one for me why do I hate the idea of being free? And if I'm not the one for you, you've gotta stop holding me the way you do. Oh, honey, if I'm not the one for you, why have we been through what we have been through?

- prayers : 236
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : /
- id card : Milo V. + fakementine
- registration : 21/11/2017
- côté coeur : Célibataire, le coeur brisé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/3 (Arizona + Cameron)

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 2 Fév - 19:12

Mais j'adore l'idée !
C'est à westwatosa

- prayers : 1655
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker + lawrence alias boby + Minnie la folie
- id card : zoé saldana / kane.
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : fiancé et pourtant tu tombes amoureuse d'un autre. Est-ce possible d'aimer deux hommes ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / melvin - kahoni - rory

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Jeu 10 Mai - 21:55

me déteste pas voyons !

--- oups, i'm broken.
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 11 Mai - 15:20

@Wanda Escobar a écrit:
me déteste pas voyons !

Dis moi ton lien avec mon mari et je te dirais après si je te déteste

water under the bridge

- prayers : 252
- pseudo : Elor05
- multifaces : Nop
- id card : Chris Evans (c)heart attack
- registration : 25/04/2018
- côté coeur : Nouvel homme divorcé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/2 open Bethany

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 11 Mai - 16:04

Alors, ami ou futur ennemi ?

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 11 Mai - 16:21

@Léonard McKenie a écrit:
Alors, ami ou futur ennemi ?

Ca dépend si tu conseilles à Melvin de sauver son couple ou pas

water under the bridge

- prayers : 252
- pseudo : Elor05
- multifaces : Nop
- id card : Chris Evans (c)heart attack
- registration : 25/04/2018
- côté coeur : Nouvel homme divorcé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/2 open Bethany

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 11 Mai - 16:22

Est ce que je pourrais avoir un résumer de votre relation, parce que j'avoue ne pas avoir tout suivis

- prayers : 1655
- multifaces : la future madame withaker + lawrence alias boby + Minnie la folie
- id card : zoé saldana / kane.
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : fiancé et pourtant tu tombes amoureuse d'un autre. Est-ce possible d'aimer deux hommes ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / melvin - kahoni - rory

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Jeu 17 Mai - 16:33

alors, désolée je suis pas repassé par ici !  I love you I love you
Wanda connait Melvin depuis Chicago, ils étaient amis déjà à l'époque, je pense qu'ils se seraient rencontré à son boulot directement ! 
Aujourd'hui ils se retrouvent ici, alors du coup je prend la place de Opale pour la maîtresse attitrée, ce serait Wanda du coup sur les photos et dans le collimateur de Charlie.. 
@Charlie Brock

--- oups, i'm broken.
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..

- prayers : 354
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate et løne la ballerine.
- id card : jesse williams + © praimfaya(avatar), gif de profil par Elys.
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : trop tourmenter pour bien aimer son épouse.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - gardner, caleb+finn, ivy.

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Lun 4 Juin - 13:17

@Charlie Brock
1 - Melvin et Julian sont ami depuis qui sont des enfants.
2 - Bethany c'est la meilleure amie de Julian depuis qu'elle a commencé l'université à NYC.
3 - Il a fait tous ses résidences médicales et stage et le tralalala à Chicago.

On a plusieurs truc qui nous aiderait pousserait un petit lien? I love you
Il prend le partie de Beth dans le divorce, il pourrait aussi prendre le tien malgré son amitié avec Melvin

I don’t wanna look down. I don’t want us to break up in the clouds. All I want is to stay us, to stay with you now. And the world will turn and we’ll grow, we’ll learn how to be. To be incomplete. ▬ bat'phanie.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Lun 4 Juin - 14:03

Julian
Ca tombe bien, Charlie aurait bien besoin d'un crush pour rendre jaloux Mel
Non je rigole

Pas de soucis, je trouve ça hyper cool ça forme une sorte de petite bande !
Par contre je pense pas que Julian serait au courant des addictions de Charlie et des raisons, Charlie a du mal à parler de son passé et à se confier mais ça n'empêcherait pas qu'ils pourraient être super amis ! I love you

water under the bridge
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 16828
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©Gallaghers(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / junon+elys, elys, angelo, elena, camille, prince.

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Lun 4 Juin - 14:55

*je suis paresseuse et change pas de compte*

ohh ouiii !!
Charlie connait Bethany depuis longtemps?
Ça pourrait être drôle aussi que Julian et Charlie se soit connu avant Melvin et Charlie, si l'amitié des deux femmes remontent à plus loin que votre couple bien sur!

beautiful and sweet

- prayers : 7384
- multifaces : escobar, willis, king, walsh
- id card : emilia sexy clarke / flames
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Lun 4 Juin - 15:21

Oublie pas Wanda avec Julian..

Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux qu’on s’apprenne, je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Lun 4 Juin - 20:13

Il se passe quoi entre Wanda et Julian ? 

Non Betty et Charlie se sont connues grâce à leurs maris qui sont meilleurs amis d'enfance 

water under the bridge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   

(charlie) beautiful people, beautiful problems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant