AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(charlie) beautiful people, beautiful problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 22 Déc - 19:40

oh bah c'est parfait, du coup on part là-dessus et on se fera un rp à trois oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Sam 23 Déc - 20:36

[quote="Charlie Brock"]
@Carina Withaker a écrit:
J'imagine trop la gamine arriver un jour dans le bureau de son père et te voir, il aurait pu s'absenter trois secondes pour trouver un dossier, et la Carine lui fait un discours sur son père, comme quoi elle pas à intérêt à le draguer etc..

Hahahaha c'est excellent je veux absolument rp ça C'est beaucoup trop drôle

Oh je suis trop contente
oui
Tu peux le commencer ?

- prayers : 181
- pseudo : spurryquick
- id card : mila kunis (beth<3)
- registration : 15/12/2017
- côté coeur : and there's two more lonely people in the world tonight. baby, you and I

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: melvin, betty & wanda.

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Dim 24 Déc - 23:35

Charlie Brock a écrit:
J'imagine trop la gamine arriver un jour dans le bureau de son père et te voir, il aurait pu s'absenter trois secondes pour trouver un dossier, et la Carine lui fait un discours sur son père, comme quoi elle pas à intérêt à le draguer etc..

Hahahaha c'est excellent je veux absolument rp ça C'est beaucoup trop drôle

Oh je  suis trop contente
oui
Tu peux le commencer ?

Je nous commence ça dès demain quand j'ai un moment

ROLLING IN THE DEEP.

The scars of your love remind me of us, they keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless I can't help feeling we could have had it all.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Mar 2 Jan - 18:43

Puis-je ?
J'ai vu que Charlie avait eu des soucis de drogue, et ça a été un petit peu le cas de See aussi, je me disais que ça pouvait être une base - et puis Mila

- prayers : 206
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : /
- id card : Milo V. + fakementine
- registration : 21/11/2017
- côté coeur : Célibataire, le coeur brisé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 0/3 (Arizona + Nina + Alaska)

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Mer 3 Jan - 15:00

Charlie Brock a écrit:
Avec Milo, mon dieu OUI
Tu as une idée ? Si tu veux du positif ou du négatif ?
Charlie vient juste d'arriver en ville  

Alors, je manque encore de tout du coup j'ai ; Amie (sur la durée éventuellement meilleure amie), ex, sex friend puisque pour l'instant c'est le néant total dans la vie de Néo ou alors, du négatif, mais j'avoue que de ce côté là j'ai pas forcément d'idée encore ^^

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.

- côté coeur : and there's two more lonely people in the world tonight. baby, you and I

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Jeu 4 Jan - 17:27

Serena Wayne a écrit:
Puis-je ?
J'ai vu que Charlie avait eu des soucis de drogue, et ça a été un petit peu le cas de See aussi, je me disais que ça pouvait être une base - et puis Mila

Oh mais avec plaisir
Charlie a fait sa cure de désintox à Chicago mais je l'imaginais bien continuer de se faire suivre ici rapidement pour être sûre qu'elle tient le bout. Genre une réunion de drogué anonyme ou un truc dans le genre ?

@Néo Robinsson a écrit:
Charlie Brock a écrit:
Avec Milo, mon dieu OUI
Tu as une idée ? Si tu veux du positif ou du négatif ?
Charlie vient juste d'arriver en ville  

Alors, je manque encore de tout du coup j'ai ; Amie (sur la durée éventuellement meilleure amie), ex, sex friend puisque pour l'instant c'est le néant total dans la vie de Néo ou alors, du négatif, mais j'avoue que de ce côté là j'ai pas forcément d'idée encore ^^

Alors ex c'est pas possible, puisqu'elle est mariée depuis dix ans. Là c'est compliqué pour elle car elle est en instance de divorce mais elle est pas du tout dans le mood de tromper son mari ou quoique ce soit. Par contre avoir un ami avec qui ça pourrait être ambigu, étant donné qu'elle est perdue et qu'elle se sent vraiment comme une merde ça pourrait être intéressant ! Puis si ça peut rendre jaloux @Melvin Brock on va pas se gêner

ROLLING IN THE DEEP.

The scars of your love remind me of us, they keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless I can't help feeling we could have had it all.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Jeu 4 Jan - 18:11

Haha oui, ça serait bien le genre des Wayne de l'envoyer vers un groupe de parole, histoire d'être sûrs que See en a fini avec tout ça. Je pense qu'elle ne le prendrait pas trop au sérieux, mais ça ne l'empêcherait pas de se lier avec quelqu'un du groupe - elle parle, elle parle, et elle se lie assez facilement
papa ours

- prayers : 2509
- pseudo : Kahlan
- multifaces : BadCal & FairyTess
- id card : Chris Hemsworth + Vava : lily du cheshire
- registration : 03/12/2017
- côté coeur : "Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus"

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 5/ 3 Charlie + Wanda + Dani + Léo + Clive

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Jeu 4 Jan - 22:45

Oh que si on va se gêner XD un Melvin jaloux c'est pas très très jolie XD

Double Trouble

(c)Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t494-melvin

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Dim 7 Jan - 18:56

Je suis d'accord :)
Pour le coup Néo pourrait se sentir perdu et ne pas comprendre ce qui arrive à son amie qui avait toujours refusé ses avances par exemple ?
Si tu souhaites un rp pour mettre ça en place c'est avec plaisir

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 12 Jan - 17:45

Hahahaha Génial ça va être assez cocasse, je pense bien que Charlie va se servir un peu de Noé pour rendre jaloux son mari et je pense pas que ça va plaire au pauvre Noé !

ROLLING IN THE DEEP.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Lun 15 Jan - 18:43

Bonjour bonjour, je viens déposer mes fesses

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 19 Jan - 8:40

Oh coucou toi ! J'adore ton pseudo !

Bon déjà au vu du job de Leroy, on peut partir sur une base professionnelle étant donné que Charlie est agent de célébrités ! Elle vient de s'implanter en ville et cherche de nouvelles célébrités locales à gérer !

ROLLING IN THE DEEP.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 19 Jan - 16:08

Je ne dirais pas que je suis une célébrité mais on va dire que plus le temps passe plus je deviens de plus en plus connu Pouvons-nous en déduire que je deviens une célébrité

Je suis d'accord pour le côté professionnel (a) Ce serait toi qui serait venue vers moi du coup ??

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Sam 20 Jan - 22:05

Oui tout à fait ils auraient pu se rencontrer dans une soirée networking ! Charlie est plutôt sociable et n'a pas froid aux yeux, si elle comprend que Leroy est important elle ne va pas hésiter à aller lui parler 

ROLLING IN THE DEEP.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Mer 31 Jan - 21:19

Charlie Brock a écrit:
Hahahaha Génial ça va être assez cocasse, je pense bien que Charlie va se servir un peu de Noé pour rendre jaloux son mari et je pense pas que ça va plaire au pauvre Noé !

du coup, tu penses que ça remonterait à combien d'années/mois qu'ils se connaissent ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   

(charlie) beautiful people, beautiful problems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant