AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(charlie) beautiful people, beautiful problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sun of your nights

- prayers : 16277
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / elys (avatar) astra (sign) pakam (gif profil)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Mar 19 Déc - 13:33

j'aimerai bien garder leur amitié malgré l'erreur de charlie
mais au début dani ne sera pas forcément compréhensible, car c'est quand même grave
elle reviendra vers charlie une fois calmée t'en fais pas

comment tu veux qu'on procède ?
on attend que dani l'apprend de sa mère ou de son frère pour leur mariage délicat ou charlie ira voir directement, ayant besoin de soutien et d'une oreille attentive ?

- prayers : 214
- pseudo : spurryquick
- id card : mila kunis (beth<3)
- registration : 15/12/2017
- côté coeur : and there's two more lonely people in the world tonight. baby, you and I

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: melvin, betty & wanda.

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Mar 19 Déc - 13:34

Charlie va plutôt se terrer chez Jasper pour le moment donc du coup je pense qu'elle va l'apprendre de son frère plutôt que par elle directement !

water under the bridge
If you're not the one for me why do I hate the idea of being free? And if I'm not the one for you, you've gotta stop holding me the way you do. Oh, honey, if I'm not the one for you, why have we been through what we have been through?
Revenir en haut Aller en bas
sun of your nights

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Mar 19 Déc - 13:36

haha ça marche
dani commencera a soupçonner leur soucis en voyant que charlie est absente à noel

- côté coeur : and there's two more lonely people in the world tonight. baby, you and I

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Mar 19 Déc - 13:37

On peut difficilement faire plus gros indice

water under the bridge
If you're not the one for me why do I hate the idea of being free? And if I'm not the one for you, you've gotta stop holding me the way you do. Oh, honey, if I'm not the one for you, why have we been through what we have been through?
sun of your nights

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Mar 19 Déc - 13:47

on se tiens prêtes pour un prochain rp en janvier alors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Mar 19 Déc - 21:00

je viens chercher un lien je pense que ça s'impose considérant que charlie c'est squatte chez jasper en plus d'être son (ancienne ?) agente et que lauren c'est l'âme soeur amie de jasper en plus d'être une actrice. du coup je pense que comme jasper & lauren ça remonte à fort longtemps, lauren et charlie pourrait se connaitre depuis pas mal de temps aussi
et puis de là éventuellement, je me disais que charlie pourrait devenir son agente aussi, ou je sais pas

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Mer 20 Déc - 8:53

Lauren Fawkes a écrit:
je viens chercher un lien je pense que ça s'impose considérant que charlie c'est squatte chez jasper en plus d'être son (ancienne ?) agente et que lauren c'est l'âme soeur amie de jasper en plus d'être une actrice. du coup je pense que comme jasper & lauren ça remonte à fort longtemps, lauren et charlie pourrait se connaitre depuis pas mal de temps aussi  
et puis de là éventuellement, je me disais que charlie pourrait devenir son agente aussi, ou je sais pas

Je pense effectivement que c'est crédible qu'elles se connaissent depuis un moment étant donné que Charlie est l'agent de Jazz depuis un moment maintenant ! Après à toi de voir si Laurent verrait d'un bon oeil l'emménagement temporaire de Charlie chez Jazz

water under the bridge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Jeu 21 Déc - 15:16

parfait après pour ce qui est de l'emménagement, je pense que lauren serait pas trop pour, mais elle serait pas non plus contre (bonjour la clarté), en vrai elle trouverait ça bizarre, mais voilà quoi comme elle connait charlie depuis longtemps elle va pas non plus la faire chier puis elles risquent surtout de se croiser souvent donc bon c'est pas le moment de partir une guerre d'être détestable

- prayers : 219
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : /
- id card : Milo V. + fakementine
- registration : 21/11/2017
- côté coeur : Célibataire, le coeur brisé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 0/3 (Arizona + Nina + Alaska)

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 22 Déc - 16:36

Mila
Est-ce que je peux ?

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 22 Déc - 17:41

Lauren Fawkes a écrit:
parfait après pour ce qui est de l'emménagement, je pense que lauren serait pas trop pour, mais elle serait pas non plus contre (bonjour la clarté), en vrai elle trouverait ça bizarre, mais voilà quoi comme elle connait charlie depuis longtemps elle va pas non plus la faire chier  puis elles risquent surtout de se croiser souvent donc bon c'est pas le moment de partir une guerre d'être détestable

Hahahaha ou au contraire ça pourrait être marrant justement que ça soit tendu entre elles à cause de l'emménagement de Charlie. Surtout que Charlie va obliger Jasper à se recentrer sur sa carrière donc ça veut dire moins de Lauren

@Néo Robinsson a écrit:
Mila
Est-ce que je peux ?

Avec Milo, mon dieu OUI
Tu as une idée ? Si tu veux du positif ou du négatif ?
Charlie vient juste d'arriver en ville

water under the bridge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 22 Déc - 17:50

J'imagine trop la gamine arriver un jour dans le bureau de son père et te voir, il aurait pu s'absenter trois secondes pour trouver un dossier, et la Carine lui fait un discours sur son père, comme quoi elle pas à intérêt à le draguer etc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 22 Déc - 17:51

ah ouais, alors si l'emménagement ça dérange pas spécialement, le fait que charlie veut que jasper se recentre sur sa carrière c'est une autre histoire pas juste parce que ça l'éloigne de sa personne (même si y'aura un peu de ça aussi soyons franches ), mais aussi parce que lauren veut essayer de protéger jasper et que la remettre dans l'arène du showbiz ça lui semblera pas une bonne idée. du coup y'aura vraiment beaucoup de tension de ce côté là, lauren sera pas tendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 22 Déc - 17:56

Qu'est-ce que j'aime voir deux femmes se battre pour moi

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 22 Déc - 18:01

@Carina Withaker a écrit:
J'imagine trop la gamine arriver un jour dans le bureau de son père et te voir, il aurait pu s'absenter trois secondes pour trouver un dossier, et la Carine lui fait un discours sur son père, comme quoi elle pas à intérêt à le draguer etc..

Hahahaha c'est excellent je veux absolument rp ça C'est beaucoup trop drôle

Lauren Fawkes a écrit:
ah ouais, alors si l'emménagement ça dérange pas spécialement, le fait que charlie veut que jasper se recentre sur sa carrière c'est une autre histoire pas juste parce que ça l'éloigne de sa personne (même si y'aura un peu de ça aussi soyons franches ), mais aussi parce que lauren veut essayer de protéger jasper et que la remettre dans l'arène du showbiz ça lui semblera pas une bonne idée. du coup y'aura vraiment beaucoup de tension de ce côté là, lauren sera pas tendre

Charlie n'est pas du genre tendre non plus donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner Un petit rp à trois quand les choses vont se compliquer sera très intéressant à jouer

Jasper Green a écrit:
Qu'est-ce que j'aime voir deux femmes se battre pour moi

Va répondre à notre rp toi

water under the bridge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 22 Déc - 18:19

@Charlie Brock ; que tu es médisante... Vas donc voir sur le sujet si j'y suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   

(charlie) beautiful people, beautiful problems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant