AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(charlie) beautiful people, beautiful problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

- prayers : 181
- pseudo : spurryquick
- id card : mila kunis (beth<3)
- registration : 15/12/2017
- côté coeur : and there's two more lonely people in the world tonight. baby, you and I

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: melvin, betty & wanda.

MessageSujet: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 15 Déc - 18:10

Charlie Brock
Feat Mila Kunis
33 ans
Américaine
Mariée à Melvin Brock
Hétérosexuelle
Propriétaire d'une boutique de lingerie
Charlie est une jeune maman de deux jumelles Rose et Daisy qu'elle a eu avec son grand amour Melvin Brock. Elle a rencontré Melvin à Wauwatosa en 2008 pendant la fête d'anniversaire de sa cousine et ils ne sont plus jamais quittés. Extravertie, impulsive, fêtarde et sociable, Charlie a toujours été connue pour son caractère de feu. Mais cette carapace cache en faite une grande fragilité et des blessures profondes suite à des abus sexuels qu'elle a subit lorsqu'elle était jeune. Seul son mari Melvin jusqu'ici a réussi à la faire évoluer et à la sortir de la spirale infernale d'addictions et de fête sans fin dans laquelle elle a plongé pour pallier à son mal être. Pendant dix ans, Charlie et Melvin ont filé le parfait amour jusqu'à ce que Charlie soit rattrapée par son passé, mettant ainsi la vie de ses filles en péril puis enfin son mariage. Elle a déménagé à Wauwatosa depuis quelques mois dans le but de se rapprocher de ses filles restées avec leur père depuis son entrée en cure de désintoxication. Après une période pendant laquelle elle a tenté de sauver son mariage, Charlie essaie d'appréhender sa nouvelle vie de célibataire en attendant que le divorce soit prononcé. Mais la belle jeune femme n'a pas dit son dernier mot...
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

ROLLING IN THE DEEP.

The scars of your love remind me of us, they keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless I can't help feeling we could have had it all.

Dernière édition par Charlie Brock le Ven 30 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- côté coeur : and there's two more lonely people in the world tonight. baby, you and I

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 15 Déc - 18:11

GIRLS
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

ROLLING IN THE DEEP.

The scars of your love remind me of us, they keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless I can't help feeling we could have had it all.

Dernière édition par Charlie Brock le Ven 30 Mar - 11:24, édité 1 fois

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 15 Déc - 18:11

BOYS
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

ROLLING IN THE DEEP.

Dernière édition par Charlie Brock le Ven 30 Mar - 11:25, édité 1 fois

PERFECT PEOPLE
- relations:

À vous

ROLLING IN THE DEEP.

le grand méchant loup

- prayers : 16054
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 15 Déc - 18:12

Alors je me permets parce qu'on a déjà un lien même si t'es pas encore au courant

absente du 13/08 au 17/08

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com En ligne
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 14374
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©MOONLIGHT(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: caleb, klaus, sarah, frankie, elena.

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 15 Déc - 18:15

je me permets aussi, on a pas de lien, mais une rencontre cocasse s'impose je pense! I love you

his eyes are the deepest of oceans. his lips are the caress of the waves. his hair is as soft as the mild breeze.and his voice, his voice is the one thing guiding me home ▬ //7:37// + (c) bat'phanie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 15 Déc - 18:16

@Ryan Withaker a écrit:
Alors je me permets parce qu'on a déjà un lien même si t'es pas encore au courant

+1.

Lol, on est deux alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 15 Déc - 18:25

Jasper Green a écrit:
@Ryan Withaker a écrit:

+1.

Lol, on est deux alors

On est trois

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 15 Déc - 18:34

@Luna Diaz a écrit:
je me permets aussi, on a pas de lien, mais une rencontre cocasse s'impose je pense! I love you

Coucou toi
Alors elles sont liées par extension je suppose ?
Faut me briefer car y'a trop de liens à retenir

Quant à vous trois, vous avez tous un mp dans boîtes

ROLLING IN THE DEEP.

sun of your nights

- prayers : 14513
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / passenger (avatar) endlesslove (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 15 Déc - 18:42

nous aussi ! faut que je te mpotte ce soir I love you

UN+UN = TROIS □ il viendra tout droit du coeur des étoiles, se poser dans nos bras. il sera plus que le rêve entrevu. il aura de toi ce qui me touche : tes yeux et puis ta bouche. Moitié toi, moitié moi. Et notre vie ne comptera plus pour deux mais pour trois. //// 6 mois

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Ven 15 Déc - 19:06

@Dani Brock a écrit:
nous aussi ! faut que je te mpotte ce soir I love you

Quand tu veux, je t'attends de pied ferme

ROLLING IN THE DEEP.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Sam 16 Déc - 13:20

Moi aussi je veux un lien

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Sam 16 Déc - 17:38

@Carina Withaker a écrit:
Moi aussi je veux un lien

Mais avec plaisir, ton papa est mon avocat cela dit, donc on a déjà un lien plus ou moins

ROLLING IN THE DEEP.

sun of your nights

- prayers : 14513
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / passenger (avatar) endlesslove (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Lun 18 Déc - 20:48

donc

il faut savoir que quand melvin a voulu présenter charlie à sa famille, il y a eu quelques complications.
en vue du passé de la belle charlie. les parents brock voyaient pas vraiment d'un bon oeil le rapprochement de leur fils auprès d'une fille comme charlie. MAIS dani étant la voix de la sagesse chez la famille et sachant qu'elle n'a jamais d'appriori sur les gens car elle préfère apprendre à les connaître avant de les juger et de leur laisser une chance, aurait tout fait pour éclaircir les idées de ses parents et aider son frère a faire accepter charlie dans la famille

on pourrait partir ainsi sur une base très solide. une relation très proche entre les deux jeunes femmes. dani étant très présente dans la vie de ses frères. étant très proche de melvin aussi. et de ses nièces par ailleurs I love you je vois vraiment une très belle amitié entre les deux jeunes femmes.
pour l'instant dani ignore ce qu'il s'est passé mais elle ne va pas tarder à l'apprendre.

mon gros blabla t'inspire ? I love you
qui plus est, dani est ami avec ryan

UN+UN = TROIS □ il viendra tout droit du coeur des étoiles, se poser dans nos bras. il sera plus que le rêve entrevu. il aura de toi ce qui me touche : tes yeux et puis ta bouche. Moitié toi, moitié moi. Et notre vie ne comptera plus pour deux mais pour trois. //// 6 mois

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   Mar 19 Déc - 13:14

@Dani Brock a écrit:
donc

il faut savoir que quand melvin a voulu présenter charlie à sa famille, il y a eu quelques complications.
en vue du passé de la belle charlie. les parents brock voyaient pas vraiment d'un bon oeil le rapprochement de leur fils auprès d'une fille comme charlie. MAIS dani étant la voix de la sagesse chez la famille et sachant qu'elle n'a jamais d'appriori sur les gens car elle préfère apprendre à les connaître avant de les juger et de leur laisser une chance, aurait tout fait pour éclaircir les idées de ses parents et aider son frère a faire accepter charlie dans la famille

on pourrait partir ainsi sur une base très solide. une relation très proche entre les deux jeunes femmes. dani étant très présente dans la vie de ses frères. étant très proche de melvin aussi. et de ses nièces par ailleurs I love you je vois vraiment une très belle amitié entre les deux jeunes femmes.
pour l'instant dani ignore ce qu'il s'est passé mais elle ne va pas tarder à l'apprendre.

mon gros blabla t'inspire ? I love you
qui plus est, dani est ami avec ryan

J'adore, enfin une alliée
J'aime beaucoup cette idée, je pense que Dani sera peut-être la première à savoir pourquoi Charlie a véritablement replongée, à condition bien sûr que Dani ne lui tourne pas le dos quand elle apprendra tout ce qu'il s'est passé

Je pense que Charlie va beaucoup se reposer sur elle, et voir même la sonder pour savoir si Melvin a quelqu'un d'autre dans sa vie

ROLLING IN THE DEEP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (charlie) beautiful people, beautiful problems   

(charlie) beautiful people, beautiful problems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant