AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

when the wolf howls / owen

Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

when the wolf howls / owen Empty
MessageSujet: when the wolf howls / owen when the wolf howls / owen EmptyJeu 14 Déc - 14:19


[ OWEN & RYAN ]
when the wolf howls


Les loups vivent en meute. Dans les montagnes enneigées. Ils restent ensemble, se protègent contre les féroces adversaires. On protège les femelles et les petits. Mais quand l’animal est blessé, il préfère s’isoler plutôt qu’imposer sa douleur à ses fidèles. Au bar, comme souvent Ryan Withaker sirote son verre. Un whisky bien glacé. L’avocat est du genre prudent, habituellement il se contente d’une bière et il rentre sagement chez lui, ou  fricote avec une fille mais il reste tranquille. Mais lorsqu’il ne se sent pas bien, quand il réfléchit trop il a tendance à se renfermer, et à boire quelques verres de trop. Il n’est pas tard, et l’avocat n’en est qu’à son premier verre. Il ne sait pas ce qu’il fera, ni à quelle heure il rentrera. Un simple jean, et une chemise au col déboutonné, il sourit à la jeune femme qui est assise à côté de lui. Un air de déjà vu. Une routine. Ryan au bar, et une fille à côté de lui qui le regarde avec envie. Par ses yeux bleus, sa confiance en lui et ses sourires charmeurs c’est facile pour lui, surement trop facile. Elle devait ne pas avoir plus de vingt cinq ans, elle était brune et très sexy. Il n’était pas facile à deviner que ce soir cette personne était sortie pour ne pas finir sa soirée toute seule. il porte son verre à ses lèvres et se laisse draguer par la jeune femme. C’est quelque chose qu’il sait faire, qu’il aime faire. Mais ce soir, il est moins réceptif. Il n’écoute pas vraiment ce qu’elle lui raconte, il pense qu’au moment où il pourra se soulager, éviter de penser. Il finit par soupirer et lui dire, tire toi, assez froidement. La jeune femme essaya d’insister, mais compris finalement qu’elle n’aurait pas accès au septième ciel ce soir. Il finit son verre, et en commande un deuxième.

@Owen Grahms

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


when the wolf howls / owen Empty
MessageSujet: Re: when the wolf howls / owen when the wolf howls / owen EmptyLun 18 Déc - 22:40

Au bal, tu as brièvement croisé ton meilleur ami. Juste le temps de lui voler sa fille pour une danse promise. Tu n’as pas eu l’occasion de lui reparlé, ne trouvant plus sa trace. Et pourtant, Ryan est un homme que l’on remarque. Tu as tout de suite trouvé ça étrange, trop suspect pour ne pas en tenir compte. De même que l’air déconfit de sa ravissante cavalière, aussitôt entourée par ses amies. Deux autres belles créatures du genre. Tu t’es brièvement attardé sur l’élégance de leurs robes, pour retrouver ta nièce et t’assurer de son retour chez son père. Père que tu n’as pas non plus croisé sur le seuil de leur foyer, car il était trop tard.
Quelques jour se sont écoulés depuis cette soirée. A cette heure bien avancée de la journée, tu déambules sur les trottoirs du quartier Beaver Dam. Tu te frayes un chemin parmi la foule et arrive bientôt aux abords de votre QG. L’antre où vous aimez bien traîner en meute et vous mettre en chasse. C’est comme si tes pas t’avaient conduit là, un pressenti qui te pousse à entrer dans ce bar. Et tu le vois aussitôt, à cette fidèle place où il aime bien s’asseoir quand vous venez. Une demoiselle pas très loin, qui rêve d’un flirt avec lui. Tu le vois qui porte son verre contre ses lèvres et tu crois même percevoir le ton de sa voix quand il envoi valser la malheureuse. Son air outré te confirme son échec. Cela t’amuse surtout et tu finis rapidement par poser tes fesses sur ton tabouret fétiche, porte-bonheur comme tu as tendance à le dire. Je savais que je te trouverai là ! Tu bouscules son épaule avec amitié et fais signe au barman. Pas la peine de lui dire ce que tu veux, il connait trop bien tes goûts en matière d’alcool fort. Je t’ai pas vu partir l’autre soir ! Tu es direct comme mec, tu ne tournes jamais autour du pot et Ryan te connaît trop bien pour savoir ce que tu sous-entends.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

when the wolf howls / owen Empty
MessageSujet: Re: when the wolf howls / owen when the wolf howls / owen EmptyVen 22 Déc - 0:28

Withaker est chamboulé. Son esprit est perturbé. Il ne sait pas trop quoi faire ou penser. Il réfléchit beaucoup trop. Encore plus quand il rentre chez lui, c’est pourquoi aussi il préfère se poser dans ce bar qu’il affectionne tant. Le bruit, les filles, les verres lui permettent de mettre de côté ses réflexions. Il a pris les bonnes décisions, c’est certain. Rompre avec cette jolie brune à qui il tient, finalement. Et accepter un nouveau travail, une nouvelle aventure à l’autre bout du pays. Il pourra avancer, rencontrer des nouvelles personnes et vivre une nouvelle vie. Bien sur il gardera des contacts à Wauwatosa, il y reviendra de temps en temps. Il espère que ses filles viendront le voir le plus souvent possible. Il accepté ça il y a quelques semaines, avant le bal. Ce bal fait bouger les choses dans sa tête. Cette danse, ces danses, avec Carina, avec Effie. Il se demande s’il a bien choisi son destin. Est-ce que se retrouver à des milliers de kilomètres. Withaker est quelqu’un de réfléchit, qui essaie de toujours prendre les bonnes décisions. Mais parfois il sait aussi être imprévisible et décider sur le moment, sur l’instinct. Mais peut être que pour une fois son flair a eu tord. Mais il doit se faire à l’idée que bientôt il quittera la neige pour le soleil californien, les doudounes pour les bikinis, l’air frais pour l’air urbain, les loups pour les chihuahua et peut être que c’est pas ce qu’il souhaite, il se poserait pas autant de questions. Il est tellement dans son monde, qu’il n’a même pas envie de charmer la gente féminine. C’est un peu déçue que sa prétendante du soir repartie, mais il s’en fiche. Elle s’en remettra. Son verre aux lèvres, il fut sorti de sa bulle lorsqu’il sentit une tape sur son épaule, et en tournant les yeux il découvrit un loup, meilleur que lui encore à qui il sourit naturellement. C’est même pas son meilleur ami, c’est son frère. Une urgence, je n’avais plus rien à faire là bas … dit il doucement, le regard un peu fuyant. Merci de t’être occupé de ma fille, elle a du m’en vouloir encore, dit il en plus. Il ne voulait pas la laisser tomber, mais il devait absolument partir.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


when the wolf howls / owen Empty
MessageSujet: Re: when the wolf howls / owen when the wolf howls / owen EmptyVen 5 Jan - 0:25

Tu connais trop bien Ryan pour savoir que c’est le genre de personne à trop réfléchir. On dit aussi souvent de ces gens là, que ce sont des cérébraux. Assis sur le haut tabouret que tu aimes tant occuper pour charmer des femmes le soir, tu te concentres sur ton meilleur ami au lieu du décolleté plongeant d’une femme juste en face de vous. Cela relève du miracle : tu te préoccupes de l’état d’esprit de ton ami plutôt que la jolie paire de seins qui s’offre à toi. Voilà une preuve de ta loyauté et de ton écoute. Le barman ayant ramené un verre pour toi, tu glisses tes doigts sur celui-ci et le porte à tes lèvres pour le boire d’une seule traite. Tu le reposes aussitôt vide, ta langue léchant tes lèvres pour profiter des saveurs de ce whisky rendu fort par l’âge. Tu as demandé à Ryan ce qu’il a bien pu faire pour disparaître aussi vite du grand bal de Noël. Une urgence, je n’avais plus rien à faire là-bas… Il parle doucement, murmure presque comme s’il était pudique de ses véritables sentiments. Mais tu n’es pas une femme pour lire aussi bien en lui. Tu devines simplement un certain malaise, quelque chose qui ne va pas. Il y a des signes qui ne trompent pas, comme son regard fuyant et cette manie de serrer son verre entre sa main. Merci de t’être occupé de ma fille, elle a du m’en vouloir encore Tu secoues la tête. Pas d’quoi ! Et nan, absolument pas. Elle semble avoir compris certaine chose ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


when the wolf howls / owen Empty
MessageSujet: Re: when the wolf howls / owen when the wolf howls / owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
when the wolf howls / owen
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser