AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] she's like the wind / elizabeth olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 1550
- pseudo : passenger
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @marleysmith
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : like the sahara desert

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [f] she's like the wind / elizabeth olsen   Mar 12 Déc 2017 - 21:44

- megan reyes -

@gifshunts

âge/lieu de naissance : 28 ans/wauwatosa. emploi : au choix, elle enchaîne les petits boulots elle a du mal à trouver sa place. situation amoureuse : au choix, célibataire, volage.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

L'histoire de Megan est assez libre, prenez juste en compte ces quelques points et le lien pour que ce soit cohérent.
→ Megan est une rêveuse, elle est drôle et maladroite. Elle ne sait jamais trop où elle en est, souvent dans la lune. C'est aussi une passionnée. Ado elle a eu sa période gothique, puis sa période baba cool par exemple et elle allait à fond dans ses idées. Aujourd'hui elle est féminine plus posée, mais elle est toujours déterminée.
→ Elle se lasse vite des choses, c'est ce qui fait qu'elle change souvent de métiers. Un coup serveuse, un coup vendeuse, ou autres, et c'est aussi pour ça qu'elle n'a pas fait d'études. Ecouter un prof parler des heures assise c'est pas son truc.
→ Elle manque de confiance en elle, mais elle fait en sorte d'y remédier. A presque 30 ans, elle commence à faire un bilan et se rend compte qu'elle n'a pas réussi professionnellement ni sentimentalement contrairement à ses grandes soeurs ou presque ...

you are the music in me
Les trois soeurs Reyes s'adorent. Elles aiment parler fringues et se confier leurs petits secrets depuis toujours. Elles se soutiennent beaucoup bien qu'elles soient toutes les trois assez différentes.
Nikki et Megan s'entendent plutôt bien, même si plus jeune c'était plus compliqué. Elles ont quand même cinq ans d'écart, c'est pas énorme mais quand Nikki commençait à s'intéresser aux garçons,
Megan jouait encore à la poupée. Mais en grandissant, ado, elle a pu compter sur ses deux soeurs pour l'aider et la conseiller. Aujourd'hui encore Megan vient chercher du réconfort auprès de ses deux soeurs. Même si avec Camelia c'est plus compliqué ces derniers temps !

les informations : Tout d'abord merci de t'arrêter par ici, et de t'intéresser à ce scénario. Sache que je ne suis pas la plus exigeante, mais il est évident que je cherche quelqu'un d'actif mais surtout qui ne va pas s'envoler après s'être inscrit ou après avoir fini sa fiche, c'est inutile, je tiens à la préciser
Concernant le pseudo, le prénom est au choix, mais comme elle n'est pas mariée vous devez garder Reyes en nom de famille. Et pour l'avatar là aussi c'est au choix, j'aime bien Elizabeth Olsen, Lucy Hale, Ana de Armas etc ...
Alors viens vite et je te donne des cookies au coquelicot à toi
Revenir en haut Aller en bas

[f] she's like the wind / elizabeth olsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1