AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

[f] if you wanna be my lover / keira knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- sexy mum -

- prayers : 4455
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @ultraviolences
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [f] if you wanna be my lover / keira knightley   Mar 12 Déc - 21:14

- camelia (reyes) harper-

@tumblr

âge/lieu de naissance : 31 ans/Wauwatosa. emploi : au choix, mais elle a beaucoup d'ambition elle travaille beaucoup. Elle a ouvert sa propre entreprise, genre une start up. : mariée.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

L'histoire de Camelia est assez libre, prenez juste en compte ces quelques points et le lien piur que ce soit cohérent.
→ Camelia est une jeune femme ambitieuse et sure d'elle. Elle aime que tout soit parfait, elle a une tendance à beaucoup se soucier des apparences. Contrairement à ses soeurs, elle est mariée, et a une vie de couple magnifique. Elle est très amoureuse de son mari et a avec lui une fille de cinq ans.
→ Elle aime marchander, négocier elle a la fibre commerciale, et elle est très moderne. Elle est dans l'ère du temps. Elle connaît bien les réseaux sociaux et ne lâche jamais son iphone.
→ Toute cette perfection cache un secret, il se peut qu'elle aie eu une aventure avec un autre homme que son mari y a quelques années. Une erreur, c'est arrivé c'est tout, mais il se trouve que la petite est sans doute de cet homme là ...

you are the music in me
Les trois soeurs Reyes s'adorent. Elles aiment parler fringues et se confier leurs petits secrets depuis toujours. Elles se soutiennent beaucoup bien qu'elles soient toutes les trois assez différentes. Entre Nikki et Camelia ça a toujours été une belle entente. Mais Camelia s'éloigne, à cause de son travail et de la vérité qu'elle a appris il y a peu. Camela est tendue et parle moins à ses soeurs et à ses amis en général. Elle se concentre sur son mari et les preuves qu'elle pourrait dégager.

les informations : Alors alors, déjà merci de t'intéresser à ce personnage. Je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est qu'être actif. Si vous la prenez, prenez la vraiment, si c'est pour pas finir la fiche ou s'envoler juste après ça sert à rien
Vu qu'elle est mariée son pseudo est totalement au choix, quant à l'avatar je veux juste une jolie brune pour coller avec Bilson. J'aime beaucoup Keira Knightley, Leighton Meester, Katie McGrath,
Gemma Arterton etc ...
J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire, on peut remanier certains points ensemble si besoin,
alors n'hésitez pas à me harceler et je vous ferai goûter mes cookies à la lavande
Revenir en haut Aller en bas

[f] if you wanna be my lover / keira knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1