AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 20:00

(Soutiens ton Bro ! Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 2716044874 ) Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 506072755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 20:04

@Léonard McKenie va draguer ta gamine toi Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 662992969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 13:14

@Néo Robinsson
je passe ici trop tard *shame on me*
deux médecin, ils doivent se croiser souvent en plus à l'urgence, je parle toujours que Julian est de garde à l'hôpital dans mes rp Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 3522650090
Et j'ai développer un lien avec Alaska, avec sa grossesse, il essayerait de la faire comprendre qu'il faut consulter et irait peut-être jusqu'à aller chercher ton aide, tout dépendant de comment elle a la tête dure? Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 3854698690
Néo Robinsson

- prayers : 256
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : /
- id card : Milo V. + fakementine
- registration : 21/11/2017
- côté coeur : Célibataire, craque pour sa psy

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/3 (Arizona + Cameron)

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 15:05

bethany + Solidarité masculine Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 3731304568 Non en vrai, j'pense qu'il ne prendrait pas parti pour l'un pour l'autre dans le sens où il apprécie les deux et donc il serait là pour l'un et pour l'autre. Peut-être qu'il pourrait essayer de jouer le cupidon ? Pour qu'ils se remettent de nouveaux ensembles ? Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 1994752878

julian + yepaaaa Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 46729208 Pour l'instant avec Alaska c'est le début, Néo est plutôt gauche avec les femmes alors ça va être marrant, peut-être. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 2713938827 Puisqu'il y a quand même pas mal de médecin, pourquoi pas essayer de recréer une bande à la Grey's Anatomy ? Néo il est plutôt un mélange de Hunt et de Karev pour le coup Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 1463667008

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 4 Empty

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4