AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:42

Je pense que Néo pourrait devenir un bonne ami, et peut être, qu’il pourrait se confier à Merri sur certains points qu’il n’ose pas encore aborder avec Arizona ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Robinsson

- prayers : 256
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : /
- id card : Milo V. + fakementine
- registration : 21/11/2017
- côté coeur : Célibataire, craque pour sa psy

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/3 (Arizona + Cameron)

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 18:12

Le lien avec Arizona pour l'instant est pas du tout amoureux, du coup ça risque d'être compliqué ^^
A moins que tous les deux soit amis de longue date alors

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptySam 28 Avr - 0:57

Je crois qu'il nous faut un lien de collègue de boulot Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 46729208
Néo Robinsson

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:50

Oh mais ouiiiiiiiiiiiiiii Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 46729208

--- and suddenly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:52

Plutôt positif, en mode les deux beaux gosses qui ont chacun leur service et qui bossent en collaboration vu que Léo se retrouve souvent aux urgences ? Ou plutôt négatif dû à la vanité de Léo qui peut parfois agacer ses collègues car il revendique être le meilleur dans son domaine et met rarement ses compétences en doute ?

EDIT: en plus ils sont célibataires tous les deux avec le cœur brisé ! Ça fait un point commun Rolling Eyes

Dernière édition par Léonard McKenie le Sam 28 Avr - 15:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:04

J'écris mon lien bientôt hein, ta bouille est déjà dans ma fiche de liens... donc j'viens poser ma patte ici histoire que tu m'oublies pas. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 3285058451 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 2713938827 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 177848803 . Et j'viens juste de remarquer le titre de ton sujet pour les liens... j'pense carrément immédiatement à Dewey !!!!! *love love love* Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 1463667008 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 1994752878
Néo Robinsson

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:14

@Léonard McKenie j'aurais du mal à être méchant avec m'sieur Captain Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 3731304568 Est-ce que tu as la place de meilleur ami de libre ? Ou bien ami proche, genre ils seraient comme deux gamins ensemble Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 46729208

@Aislinn Oleski Dewey c'est le boss, on est d'accord Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 3522650090

--- and suddenly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:10

@Néo Robinsson on est complètement d'accord ! Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 3854698690 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 444165661 OMG.... s'ils sont deux gamins Ken et lui.... ça va donner du fil à retordre à Aislinn Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 3522650090 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 883074056 j'adore l'idée en tout cas, j'aime déjà la bromance potentielle entre vous @Léonard McKenie  & Néo. Léo/Néo quoi. Arrow Wink Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 444165661 -- Ken feat. Action Man Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 1463667008 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 1463667008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:52

Alors la place de meilleur pote est prise, mais ils peuvent être très bons amis de longue date ! Cependant Léo vient de NY, du coup où est ce qu'ils auraient pu se rencontrer ? Néo aurait pu avoir un rôle particulier dans la vie de Léo, comme étant son témoin de mariage par exemple ? Du coup il pourrait être assez affecté par le divorce de Léo et Bethany et essayer de raisonner Léo pour qu'il lui donne une chance ou au moins qu'il y réfléchisse ?
Néo Robinsson

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:23

@Aislinn Oleski Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 1463667008 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 1463667008 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 1463667008 On va faire au mieux alors Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 111118479

@Léonard McKenie il y a toujours possibilité qu'il est fait un voyage ou un stage/remplacement là-bas c'est possible aussi Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 46729208 Oui pourquoi pas, il ne crois pas vraiment en l'amour du coup ce couple-là aurait pu lui donner espoir

--- and suddenly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 0:33

Hésites pas à me dire si jamais ca ne colle pas avec Néo ! On peut changer ça !
Néo Robinsson

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 16:04

si c'est possible, pas de soucis :)

--- and suddenly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptySam 2 Juin - 1:42

Ce titre xD

Bon d'après Leo tu étais présent à notre mariage donc il nous faut un lien !
Néo Robinsson

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 19:45

haha ouep et puis en plus de ça on bosse au même endroit Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 46729208

--- and suddenly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 19:57

Tu as une envie particulière pour le lien? Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 3731304568
Désormais, Léo et Betty sont divorcés, je me demande du coup quel regard aura Néo sur cette séparation ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant