AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !
Partagez

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:27

hey collègue, un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Robinsson

- prayers : 256
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : /
- id card : Milo V. + fakementine
- registration : 21/11/2017
- côté coeur : Célibataire, craque pour sa psy

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/3 (Arizona + Cameron)

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:01

Serena > Oh mais j'aime beaucoup ton idée ! Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 2548584231 Déjà qu'il est pertubé comme ça, mais alors avec une nouvelle comme ça Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 46729208

Jamie > Oh mais oui Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 4285392232 Avec grand plaisir Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 2840376880

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Elena Westerfield

- prayers : 2887
- pseudo : Mariie
- multifaces : Frankie, Arizona ♥
- id card : Margot Robbie (Angie)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Cameron + Will

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:11

Une petite place pour moi? Je viens en touriste Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 1815455987

J'aimerais soit un truc positif, soit un truc négatif mais qui déboucherait sur du positif Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 2548584231

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:31

Je suis contente que ça te plaise ! Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 3854698690 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 646767209 On part là-dessus et on voit comment est-ce que les choses évolueront au feeling ? J'ai plusieurs idées en fonction de la manière dont Néo réagira Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 3854698690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 12:14

en fait tout dépendra de comment Noé voit le fait que Jamie soit une des rares femmes à un tel poste et depuis combien de temps ils sont tous les deux à l'hôpital je pense
Néo Robinsson

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:31

Elena > Cette beauté ! Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 4285392232 Alors pourquoi pas le négatif qui deviens de positif par la suite ? Que ça change un petit peu Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 2009609919

Serena > Je suis totalement pour, c'est parfait Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 2548584231

Jamie > Oh je ne pense pas qu'il le prenne mal, bien au contraire même. Je recherche une meilleure amie alors peut-être que ... Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 1994752878

--- and suddenly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:22

Ça marche dans ce cas Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 3285058451 tu me tiens au courant pour faire ce sujet un de ces jours ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:04

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 687904036
Néo Robinsson

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:41

Serena > Si tu n'es pas trop presser d'avoir des réponses je suis ok ^^ (avec mon boulot je peux difficilement rp la semaine Sad )

Merri > Oui oui oui Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 2548584231 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 3564326833 Une idée/envie ?

--- and suddenly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:02

Je ne suis pas très à jour moi-même, donc si cela te convient, je peux le commencer dans la semaine et on ira tranquillement pour le rythme de réponse I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:42

Je viens un peu les mains dans les poches j’avoue éè
Mais comme Arizona est une amie en devenir :o
Dis m’en un peu plus sur Néo ?
Néo Robinsson

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:05

Serena > Oh mais alors c'est parfait pour moi ça, je te remercie.

Merri > Alors pour l'instant Néo et Ari sont simplement médecin/patient Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 3854698690
Néo est avant tout un soldat, il a été à l'armée pendant des années où il est devenu chirurgien traumato. Il a dû arrêter sa carrière à l'armée à cause d'un accident sur le terrain, il a très mal vécu son retour à la réalité, finalement comme beaucoup de soldat avec des chocs post-traumatiques. Il n'a jamais parler de tout ça à personne, tout le monde pense qu'il est de retour simplement parce qu'il a quitté de son plein gréer l'armée du coup, son chef l'a découvert un jour et a obligé Néo à consulté (Arizona du coup) Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 46729208

--- and suddenly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:55

Pas de souci, je te mpotterai Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 646767209
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 11:40

Un lien ?  Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 3285058451
Néo Robinsson

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:21

Avec plaisir jolie blonde Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 1994752878

--- and suddenly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant