| vision of love / nikki r. | |
|
|
Auteur | Message |
---|

- prayers : 5526 - pseudo : flames - multifaces : withaker - id card : bilson, @lunaeye - registration : 10/12/2017 - côté coeur : police or criminal ?
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: open
 | Sujet: Re: vision of love / nikki r. Mar 31 Juil - 21:53 | |
| Bah elle traînant plutôt avec les populaires, footballeurs tout ça  Un peu peste mais pas avec un mauvais fond  _________________ Follow me to the dark, let me take you past our satellites, you can see the world you brought to life. goulding
|
|
 | |

- prayers : 712 - pseudo : meg' - multifaces : Elys le revenant + Ivy jolie + Noah l'intrépide - id card : Odette Annable (carolcorps) - registration : 05/07/2018 - côté coeur : Veuve depuis un an maintenant, elle panse lentement ses blessures et apprend à avancer sans l'homme de sa vie
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: OPEN | Randy + TC Santa + Luna + you?
 | Sujet: Re: vision of love / nikki r. Mar 31 Juil - 23:41 | |
| Ceux que Sofia évitait parce qu'ils lui pourrissaient la vie, donc  mais du coup vu que Peter était footballeur, elle devait traîner avec lui. A voir si elle a fait partie de ceux qui l'ont charrié quand il a commencé à avoir des vues sur la paumée du coin et ont fait chier Sofia quand ils ont commencé à sortir ensemble ou non. Ca y a que toi qui peut me le dire  sachant que Sofia était pas la fille la plus approchable du monde à l'époque _________________
 lenny fisher Tu dis que le chagrin se traverse, que la douleur n'est qu'une averse, qu'il y a un soleil pour demain
|
|
 | |

- prayers : 5526 - pseudo : flames - multifaces : withaker - id card : bilson, @lunaeye - registration : 10/12/2017 - côté coeur : police or criminal ?
 | Sujet: Re: vision of love / nikki r. Mar 31 Juil - 23:53 | |
| ça me rappelle des choses maintenant que je lis ça  Ben je pense que peut être au début, elle disait rien, elle ne ferait pas les actions mais ne disait rien donc quand même coupable, et un jour elle aurait pu l'aider finalement. Même sans son accord, petit à petit elle aurait pu la défendre, Nikki était pas aussi influençable, elle n'aime pas la méchanceté gratuite et aujourd'hui elle est prof, elle les défend ses petits ado  _________________ Follow me to the dark, let me take you past our satellites, you can see the world you brought to life. goulding
|
|
 | |
 | Sujet: Re: vision of love / nikki r. Dim 9 Sep - 21:10 | |
| coucou un petit lien avec moi ??si tu a encore de la place bien entendu |
|
 | |
 | Sujet: Re: vision of love / nikki r. Jeu 4 Oct - 22:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: vision of love / nikki r. Jeu 4 Oct - 22:50 | |
| J'ai très envie de liens profs/lycéens tu tombes à pique, après c'est sure que s'il n'a pas chimie c'est plus compliqué mais comme tu le souhaites. Après il peut l'être et oui avoir du mal à suivre. Nikki est du genre à bousculer les élèves, les soutenir mais elle n'hésitera pas à lui dire ses quatre vérités s'il ne fiche rien. Ou elle peut être là s'il a des heures de colles  _________________ Follow me to the dark, let me take you past our satellites, you can see the world you brought to life. goulding
|
|
 | |
 | Sujet: Re: vision of love / nikki r. Jeu 4 Oct - 22:55 | |
| |
|
 | |

- prayers : 160 - pseudo : monster - multifaces : l'adorable benou. - id card : luke mitchell (c) mckenzistuff & me - registration : 17/11/2018 - côté coeur : l'éponge a trouvé son hérisson.
 | Sujet: Re: vision of love / nikki r. Mar 20 Nov - 22:08 | |
| |
|
 | |

- prayers : 22261 - pseudo : flames - multifaces : nikki reyes - id card : hot lincoln, @antiope - registration : 01/10/2017 - côté coeur : gardner
 | Sujet: Re: vision of love / nikki r. Mar 20 Nov - 22:22 | |
| Oui elle est d'ici, dis moi tout  |
|
 | |

- prayers : 160 - pseudo : monster - multifaces : l'adorable benou. - id card : luke mitchell (c) mckenzistuff & me - registration : 17/11/2018 - côté coeur : l'éponge a trouvé son hérisson.
 | Sujet: Re: vision of love / nikki r. Mer 21 Nov - 14:44 | |
| |
|
 | |

- prayers : 615 - pseudo : lélia - multifaces : effie, cameron, penny - id card : charlie sexy hunnam / isleys - registration : 25/07/2018 - côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur que du prince charmant et pourtant il bat irrégulièrement pour une femme beaucoup trop jeune.
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: open / løne, ana, frankie
 | Sujet: Re: vision of love / nikki r. Ven 28 Déc - 12:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: vision of love / nikki r. Ven 28 Déc - 12:06 | |
| Des mauvais tours, tu ne m'aimes pas ?  _________________ Follow me to the dark, let me take you past our satellites, you can see the world you brought to life. goulding
|
|
 | |

- prayers : 615 - pseudo : lélia - multifaces : effie, cameron, penny - id card : charlie sexy hunnam / isleys - registration : 25/07/2018 - côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur que du prince charmant et pourtant il bat irrégulièrement pour une femme beaucoup trop jeune.
 | Sujet: Re: vision of love / nikki r. Ven 28 Déc - 12:07 | |
| Pourquoi je t'aimerais pas ? d'ailleurs j'te connais pas beaucoup, juste quand t'étais avec Klaus, j'viens juste de sortir de taule j'sais pas trop c'qui passe avec mon fréro !  _________________  -- mind world -- |
|
 | |

| Sujet: Re: vision of love / nikki r. Ven 28 Déc - 12:10 | |
| Ahh j'ai pas tout suivi moi  Mais ça pourrait être cocasse en effet, s'ils boivent un verre ou quoi ensemble  _________________ Follow me to the dark, let me take you past our satellites, you can see the world you brought to life. goulding
|
|
 | |

| Sujet: Re: vision of love / nikki r. Ven 28 Déc - 12:13 | |
| Un petit verre pendant qu'elle attend Klaus au bar, ça peut être amusant, il serait bien curieux Connor de savoir ce qui se passe avec la belle Nikki puis une beauté pareil _________________  -- mind world -- |
|
 | |
 | Sujet: Re: vision of love / nikki r.  | |
| |
|
 | |
|