AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Que je t'aime. (Nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5555
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bazzart
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

Que je t'aime. (Nikki) Empty
MessageSujet: Que je t'aime. (Nikki)   Que je t'aime. (Nikki) EmptyDim 10 Déc - 18:26

- nicole reyes -

feat. rachel bilson | @http://may0osh.tumblr.com/

âge/lieu de naissance : 33 ans, elle est née ici même à Wauwatosa et n'a jamais vraiment bougé. Quelques voyages, mais rien de fou. origines : Il paraît qu'elle a quelques origines dans les pays de l'est européen, mais elle n'y connaît rien. Elle ne fait aucune recherche. Pour elle, elle est cent pour cent américaine et du Wisconsin. emploi : Professeure de chimie, elle adore la science, elle adore transmettre ses connaissances. Elle a de la pédagogie et ce grain de folie qui fait que ses élèves s'intéressent. Elle aime faire des expériences et tester plein de choses. situation amoureuse : Une calamité. Elle est célibataire. Elle enchaîne les rencontres que ce soit sur Tinder, dans un bar ou dans un speed dating. Elle a très envie de rencontrer l'homme de sa vie, mais c'est compliqué. C'est peut-être sa faute ? Le fait est qu'elle a quelques aventures mais ça ne dure jamais plus de quelques semaines depuis plusieurs années maintenant. famille Ses parents vivent dans le Wisconsin à quelques kilomètres d'ici. Ils ont quitté Wauwatosa y a quelques années pour s'enfoncer encore plus dans les montagnes et les villages. Elle sont trois soeurs, dont Nikki est l'aînée. Elle a aussi une cousine, Luna qu'elle aime beaucoup même si elle a parfois du mal à la supporter. caractère Curieuse, mesquine, souriante, bavarde, peste, colérique, maternelle, douce, émotive, cachottière, rêveuse, romantique, maniaque, féminine, jalouse.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
son prénom est Nicole, mais elle le déteste, elle trouve que c'est un vieux prénom, elle ne s'en sert que pour les papiers, mais se présente toujours comme Nikki / elle a besoin de lunettes pour lire et regarder les écrans et là aussi elle aime pas trop sa tête avec alors qu'elle est chou / elle adore manger, elle adore les fast-food, les pizzas, les crêpes, les frites et ne grossit pas / elle collectionne les rouges à lèvres et les vernis à ongles / elle adore faire du shopping, elle est très féminine, toujours bien coiffée, bien habillée, ce qui fait qu'elle fait parfois un peu superficielle / elle a peur des insectes / enchaîne les échecs amoureux depuis plusieurs années / sa dernière vraie relation remonte à il y a sept ans / elle a d'ailleurs eu un petit garçon Aaron de cette relation. Le père est parti loin, avec une autre femme. Elle ne lui a jamais dit qu'elle était enceinte puisqu'il avait demandé en mariage une autre femme avec qui il a aussi fondé une famille / son voisin est super sexy, elle ne le supporte pas, mais il est vraiment canon / on entend souvent des explosions chez elle à cause de faire des expériences ratées, elle voit souvent la police débarquer / elle est prof au lycée de Wauwatosa / elle aime les comédies romantiques, et les contes de fées / elle lit son horoscope tous les matins, elle est assez superstitieuse / danse souvent dans sa chambre ou le salon seule en petite culotte sur les tubes de Beyoncé ou Shakira.

--------------------------------

ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUU, la voix de Nikki par-dessus celle de Mariah Carey c’était un véritable massacre. Mais avec cette neige qui tombe et les décorations de Noël partout, elle a envie de chanter à tue tête, et elle le fait. C’est un meurtre pour les oreilles des gens autour d’elle. Par chance elle est seule dans sa cuisine. C’est le week end et Aaron était invité à un anniversaire. Alors elle en profite. Elle met la musique à fond, en petit short et débardeur elle n’a pas froid. Elle s’éclate et danse comme une folle en pleine après midi. Il fait froid dehors mais elle sent la chaleur de la maison et c’est très agréable. Elle prépare un gateau pour le plaisir, par gourmandise. Pour elle-même et pour son fils pour le dessert ce soir. Elle vit seule avec lui, et elle essaie de son mieux de bien l’élever et de lui apporter tout ce dont il a besoin. Parfois elle culpabilise de ne pas lui avoir trouvé un père décent mais elle ne désespère pas. Elle essaie de lui parler de tout, des sujets sensibles quand il y a besoin. Ce sera sans doute plus difficile quand il sera ado, pour parler filles, drogues et sexualité … mais pour l’instant elle réussit à gérer. La musique à fond elle chante dans le fouet de cuisine, lorsque ça sonne. Elle soupire. En traînant des pieds, elle attrape le petit peignoir qu’elle avait posé sur une chaise de la cuisine et va ouvrir la porte. Elle lève un sourcil et prend son air excédé en voyant Eloy sur le pas de la porte. Il lui sourit, mais elle reste fière, telle la petite peste qu’elle est. Il y a entre eux une tension, et Nikki n’avouera jamais que c’est parce qu’il lui plait beaucoup. Il faut dire qu’il est absolument canon, sans doute trop d’ailleurs. Il est là, habillé d’hiver, mais elle imagine ce qui peut se passer dessous. Puis elle secoue la tête pour retrouver sa petite moue boudeuse face à lui. Car oui il l’agace. Je te ramène ton chat, dit il gentiment, avec la jolie boule de poils dans les mains. Nikki a deux chats chez elle, en plus de son fils et elle les adore. Elle les laisse se balader dehors, et apparemment il s’est coincé dans l’arbre enneigé de son voisin. Merci, dit elle quand même en prenant son chat dans les bras. Regardant quelques instants le bel Eloy dans ses jolis yeux. Elle se radoucit, en lui disant, tu veux un bout de gâteau ? pour se faire pardonner ou pour le remercier d’avoir ramené sa boule de poils. Celui-ci refuse, en prétextant avoir des choses prévues. Elle fronce les sourcils et ferme la porte. Elle pose son chat, et remonte le son, et chante de nouveau, plus rêveuse que fofolle.

pseudo : passenger. âge : 26yo. région : Paname. connexion : trop souvent là .... commentaire : je vous aime tellement hésitez pas si vous voulez des liens  I love you .

Dernière édition par Nikki Reyes le Dim 10 Déc - 20:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que je t'aime. (Nikki)   Que je t'aime. (Nikki) EmptyDim 10 Déc - 18:43

Enjooooyyyy :3
sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18569
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / twisty.rain (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: Que je t'aime. (Nikki)   Que je t'aime. (Nikki) EmptyDim 10 Déc - 18:47

le titre bébé Que je t'aime. (Nikki) 1994752878 Que je t'aime. (Nikki) 1994752878 Que je t'aime. (Nikki) 1994752878 Que je t'aime. (Nikki) 1994752878
t'es trop belle Que je t'aime. (Nikki) 3854698690

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Que je t'aime. (Nikki) D3rcHTcl_o
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que je t'aime. (Nikki)   Que je t'aime. (Nikki) EmptyDim 10 Déc - 18:54

Hello toi Que je t'aime. (Nikki) 3285058451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que je t'aime. (Nikki)   Que je t'aime. (Nikki) EmptyDim 10 Déc - 19:07

bilson, je l'adore trop cette fille. Que je t'aime. (Nikki) 3285058451
(re)bienvenue chez toi. Que je t'aime. (Nikki) 3854698690
- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Que je t'aime. (Nikki)   Que je t'aime. (Nikki) EmptyDim 10 Déc - 19:26

Vous êtes des amours, je vous aime Que je t'aime. (Nikki) 3285058451

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que je t'aime. (Nikki)   Que je t'aime. (Nikki) EmptyDim 10 Déc - 19:27

Rebienvenue Very Happy
- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Que je t'aime. (Nikki)   Que je t'aime. (Nikki) EmptyDim 10 Déc - 19:52

Merci sexy Foster I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que je t'aime. (Nikki)   Que je t'aime. (Nikki) Empty

Que je t'aime. (Nikki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1