AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) LE GRAND BAL

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 1:11



te voilà perdu dans les bras de ton amant, les lèvres prises par les siennes tu oublies tout, le chagrin, la rupture. tu veux juste le retrouver, lui offrir ton coeur et tout ce qu'il mérite. tu voudrais que cet instant s'éternise, la fin est proche et ça t'effraye. tu ne veux plus le voir partir, le voir loin de toi. pourtant tu connais ryan et pendant ce genre de moment intense, il fuit. il a peur certainement et toi tu te retrouve chamboulée. c'est comme ça entre vous, depuis huit mois tu vis dans des montagnes russes. tu crains pour ta santé, ton coeur qui risque un jour de lâcher sans prévenir. pourtant tu t'accroche. tu le veux le loup Withaker et il commence à le comprendre enfin. ta bouche qui danse contre la sienne, un baiser intense et délicat, qui ne dure pourtant pas assez longtemps à ton goût. ryan te serre fortement contre lui. tes bras autour de son cou, tu glisses ta main dans ses cheveux lentement. l'autre toujours contre sa barbe, impossible de résister. pendant une fraction de seconde tu sens son coeur battre follement contre ton corps et le tien qui suit le même rythme. une mélodie parfaitement réglé. la musique cesse et ryan reprend contacte avec la réalité malheureusement. tes émotions ont pris le dessus pendant le baisé, ton visage encadré par ses mains il essuie tes larmes et glisse une mèche derrière ton oreille. tu le sens différent, sincère et perturbé. une lueur dans son regard que tu n'as jamais vu. tu lâches son visage pour venir contre son poignet, sa main. ses paroles brise le sortilège qui vous entourent. le moment où il prend la fuite. il s'éloigne de toi, encore. il te relâche et se faufile dans la foule. une autre musique enchaîne mais tu oublies tout. le regard suivant ryan alors que tu sens ton coeur t'ordonner de le retenir. un rapide mouvement de tête, tes pieds répondent enfin à ton cerveau. tu enchaîne le pas derrière ton cavalier. - non..ne pars pas.. dis-tu alors que tu parcours la foule, par chance tu as le temps d'attraper le bras de ryan avant qu'il ne soit trop loin. tu le stop dans sa fuite. - Ryan.. un murmure pour le forcer à s'arrêter, soudainement tu te rend compte que c'est peut être la dernière fois que tu le vois. son histoire de nouveau poste en Californie surgit de nouveau. - ne pars pas... en Californie.. ne pars pas. un supplice, ton regard figé dans le sien. tu serre fermement sa main dans la tienne pour appuyer tes paroles.

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 1:50

Ryan pensait être plus rapide que ça. Mais au milieu de la foule, pas si facile de se frayer un chemin rapide. En route il avait croisé Owen et son adorable fille à qui il sourit. Je dois rentrer, tu me la ramènes ? demande t’il à son pote. Il n’attendit même pas sa réponse, il savait qu’il le ferait. Ryan était pressé de partir, il se sentait pas à l’aise. Rester voudrait dire affronter encore Effie et ses sourires qui monopolisent tes pensées quand tu la regardes. Il partit rapidement, mais il n’eut pas le temps d’arriver au bout, qu’il sentit une main sur son bras. Il la reconnait instinctivement. Il a l’habitude de lui prendre la main, de lui caresser, de la couvrir de baiser, il la connaît par cœur. Elle a une façon de le toucher qui lui est propre, comme lui le fait avec elle. Il s’arrête, et finit même par se retourner pour écouter Effie. Sans doute pour la première fois, en croisant son regard il sentit son cœur faire un faux mouvement. Ça lui faisait mal de ne pas rester avec elle. Rester ? Ne pas partir en Californie. Il ne s’attendait pas à cette phrase, mais il entendant dans sa voix qu’elle avait vraiment envie qu’il reste. Comme sur le parking, ou comme lors de leur dernière rencontre dans son appartement. Il fronce légèrement les sourcils, il se prend ses supplices dans la figure. Ryan se contente alors de prendre doucement sa main, sur laquelle il dépose un simple baiser. Abandonne le loup … lui dit-il doucement, alors qu’ils étaient presque encore dans la foule qui dansait. Au milieu des couples ou futurs couples. Trouve ton prince, Princesse, finit il par lui dire en souriant, ça raisonne avec sa carte dorée, et en relâchant doucement sa main, avant de partir et quitter ce bal, ce moment parfait pour de bon.

@Owen Grahms
@Carina Withaker
@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 4:08

La réaction de Jasper vaut le déplacement et ton sourire s’agrandit immédiatement. Il ne s’agit pas du fameux sourire que tu sors sur tous les tapis rouges pour faire plaisir aux fans. Non, il est senti, sincère, et ce même si tu manques un peu d’air avec la blonde qui t’a sauté au coup. Tu ne t’en plains pas, tu passes même tes bras pour l’entourer avec douceur. Lorsqu’elle relâche la pression tu fais de même et en profite pour replacer les quelques boucles qui ont été malmenées par la soudaine marque d’affection. Ça ne te gêne pas, s’il y a bien quelqu’un qui peut te décoiffer, c’est elle. Ton expression se fait tendre alors que tu réponds à sa question. « Tu ne penses quand même pas que je t’aurais laissé tout le plaisir d’aller à un bal ? » Si tu dois être franche, tu supposerais être celle de vous deux qui se complait le plus dans ce genre d’événements maintenant, mais tu ne relèves pas ce détail. À la place, tu enchaines : « Puis soyons honnêtes, ça doit être la seule soirée digne de ce nom que je trouverai ici. » La pique envers la campagne te vient naturellement. Ce n’est pas parce que tu es contente d’être à ses côtés, d’avoir ainsi comblé ce vide qui t’accablait, que tu apprécies cette petite ville. Tu t’apprêtes à l’entrainer sur la piste de danse pour lui changer les idées lorsque deux inconnus se présentent devant vous. La jeune femme t’adresse un sourire que tu lui rends - moins sincère cette fois - avant de parler avec Jasper. Tu écoutes en silence, consciente d’avoir manqué une partie cruciale de l’échange entre elles. Tu aurais préféré pouvoir passer la soirée en la seule compagnie de ton amie, mais tu sais qu’il te faut attendre le bon moment autant pour te présenter, que pour t’éclipser avec Jasper.

@jasper green @luna diaz @melvin brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 6:17

Bientôt rendu dans les toilettes mixtes, la petite Rose confie fièrement sa fleur à Dani et tu souris la voyant prendre son précieux trésor avec cœur. Ces deux petites son vraiment adorable et tu aimes les enfants, un jour tu te vois devenir père… Une chose certaine c’est que tu les protégeras contre tout, de là sacrifiez ta vie pour eux. Oui, tu es un homme très protecteur… Les voilà qu’elles disparaissent un court moment dans leur cabine respective, vous laissant toi et Dani le temps de vous retrouver un petit moment, c’est juste assez pour vous échanger un regard complice et amoureux. Tes yeux s’attardent sur la jolie blonde qui hume le parfum de la Rose avec son air rêveur et te remercie, toi tu lui souris avant de venir déposer un doux baisé sur son front. Inutile d’éveiller le doute et de jouer avec le feu avec les deux petites dans leur cabine et les gens autour de vous, ce baiser semble simplement affectueux au premier abord, mais il en dit long sur l’amour que tu lui portes. Voilà, Rose et Daisy vous retrouvent après leur petite aventure aux toilettes. À l’extérieur de toilette, Rose t’observe avec toute son admiration de petite fille et tu souris gentleman lorsqu’elle te demande les yeux tout pétillants -Clive ? Tu danses avec moi ? Tu souris charmeur et lui tends la main pour l’entraîner avec toi. -Avec plaisir Rose, vous voilà déjà parti après un sourire à Dani. Sur la piste de danse, tu t’amuses à faire tournoyer délicatement ta jeune cavalière. Tes pieds lui montrant quelques pas de danse, les siens te suivent bien, pas de maladresse, vous formez un bon duo oncle et petite nièce si ont veux. Tu ris doucement souriant à la jeune fille qui joue parfaitement son rôle de princesse.

@Dani Brock
@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
- prayers : 426
- pseudo : god
- id card : the good choice, @unicorn
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 14:59

Citation :

Un homme soul au bar, provoque une bagarre. Il y a du grabuge dans la foule, lorsque la sécurité arrive et les embarque pour les mettre dehors.
deux choix :
1 - s'en mêler
2 - rester en retrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 22:00

Le plaisir de se retrouver ici? Evidemment, la rouquine ne doit pas se rendre compte à quel point c'est une épreuve pour elle que d'être présente. Affronter ces regards, combattre sa crainte du jugement des autres, son agoraphobie critique... Mais à peine son amie l'a-t-elle touché du bout des doigts pour la guider vers la piste qu'elle venait de quitter, et c'est comme si toutes ses angoisses s'évanouissaient. Pouf! La magie opère, son courage refait surface, son bouclier est là, de retour, auprès d'elle. Et elle adore ça. Oui, Jaz adore sentir cette chaude aura que dégage Lauren au plus près de son corps, au plus près de son âme. Son grand sourire rouge écarlate lui va si bien, son teint pâle et ses cheveux couleur de feu... Soudain Jasper est tirée de sa rêverie éveillée par Luna et son cavalier -le grand blond qu'elle soupçonne de connaître de quelque part- qui les rejoignent. Comme tout à coup gênée, la blonde laisse un blanc s'installer avant de répondre à sa demi-sœur, « Melvin...? Melvin... Brock peut-être? » dit-elle doucement en se frottant le bas du menton comme pour aider sa réflexion. Mais même si son visage lui est familier, elle semble avoir du mal à replacer le contexte dans lequel elle a pu croiser sa route. Un acteur de second plan? Un figurant? Un producteur? Il y avait peu de chance qu'il vienne de là...

Tout à coup un brouhaha éclate et des gens s'écartent brusquement pour venir envahir leur espace vital. Tout à coup séparés par des badauds, Jasper s'accroche au bras de Lauren pour ne pas la perdre dans le mouvement de foule et pour ne pas se faire entrainer au loin. Ses vieux démons la rattrapent. La peur l'étreint soudainement, son cœur s'emballe, son souffle devient court, les larmes lui montent aux yeux, elle allait avoir une crise d'angoisse. Une bagarre prêt du bar semble être la cause de se raffut et se son malaise. Incapable de bouger par elle-même, elle lève ses yeux brillants et écarquillés vers son amie de toujours pour lui faire comprendre sans parler qu'elle avait besoin de s'éloigner de tout ça...

@Luna Diaz
@Melvin Brock
@Lauren Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 3:21

Melvin écoutait Luna lui parlait de sa .. demi sœur. Il avait quitté Wauwatosa juste quelques années et il lui semblait avoir raté tout un tas d'information crucial . Après ce genre d'histoire un peu lugubre n'était pas vraiment celles qu'ils partageaient avec Dani, et pour cause elles ne regardaient que ceux dont il était question. Il était d'autant plus flatté par la confiance dont lui témoignait la jeune femme. « Ne t’inquiètes, je serais muet comme une tombe » En tout cas le prénom n'était pas commun et évoquait peut être quelque chose dans la tête du père de famille . En tout cas il voyait le décor: Los Angeles. Cela écarté d’emblée les 90% de ses relations.  La danse est terminée mais Melvin ne se fait pas prier pour suivre Luna. Il jette un regard sur la salle pour voir Clive danser avec Rose et Dany avec Daisy. Il sourit doucement en voyant ses deux couples attendrissants avant de se retourner vers la discussion. Jasper semble faire un peu mieux le lien entre elle et lui. Il hoche la tête « Oui c'est bien ça …  Et vous vous venais de Los Angeles. »Il se frappa le front quand la lumière se fit « Charlie, tu travaillais avec Charlie quand tu étais gamine ! » Il ne sut même pas si elle avait entendu tant la soudaine agitation au bar provoqua quelques effets de foule. Du haut de ses 1m90, Melvin remarqua que le service de sécurité prit vite en main les choses. On blaguait pas quand il y avait une princesse dans un bal avec deux soûlards. Il leur faisait confiance pour ça . Il avait agrippé la brunette pour la maintenir contre lui mais les deux autres jeunes femmes avaient de nouveau filé .Il lui demanda doucement « ça va  Luna? » Rassurée, il chercha vite un contact visuel avec ses deux babysitters forcés. Les petites étaient en sécurité avec eux mais il cela n’empêchait pas au papa ours qu'il était de vouloir les voir. Et puis il allait pas les laisser dans leur pattes tout long de la soirée quand même. Une fois repéré, il prit la main de sa cavalière et déposa un baiser sur sa main . « Je vais devoir aller chercher deux blondes au minimum pour combler l'absence d'une si fabuleuse partenaire . Tu viens avec moi pour me servir de monnaie d'échange ou pas? Si tu revois Jasper, donne lui mon numéro pour qu'on discute» Il rajouta avec un clin d’œil « Et je t'assure que c'est pas pour draguer  ou... l'emmener à la piscine »

@Luna Diaz
@Jasper Green
@Lauren Fawkes
@Dani Brock
@Clive Milligan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 3:58

La conversation entre Jasper et le grand inconnu - un dénommé Melvin - ne t’intéresse guère. Tu comprends qu’ils semblent s’être connu il y a bien longtemps, mais le reste du lien qui les lie semble échapper à tout le monde. Puisque la réalisation du grand blond n’éclaire pas davantage, tu laisses tomber la chose et t’intéresse plutôt aux invités qui vous entourent. Tu remarques alors un idiot près du bar. Voilà quelqu’un qui a abusé de l’alcool à volonté. Tu n’y accordes pas davantage d’attention jusqu’à ce que ça explose en brouhaha et même encore là tu préfères ignorer la scène. Ça n’empêche malheureusement pas ton espace vital d’être envahi par des inconnus. C’est désagréable, mais tu sais t’y faire, pas que tu aies le choix de toute façon. Il faut dire qu’avec le grabuge que des idiots causent, ce n’est pas le moment de faire une scène. Instinctivement, ta main libre se pose sur celle de Jasper qui agrippe ton bras. Protectrice, ton regard quitte ce qui vous entoure pour venir se poser sur ton amie. Ses yeux brillants t’apparaissent comme un appel à l’aide. « Ça va aller. » Que tu lui souffles avec douceur. Ta main serre la sienne alors que tu l’entraines hors de la piste de danse où tu avais tenté de l’amener à la base. Surtout, tu l’éloignes de la scène, de ces gens qui ont envahi votre bulle. Tu ne sais pas si elle voulait retrouver les deux inconnus, mais tu optes pour la négative. Tant pis, ils ne sont pas une priorité. Tu l’entraines donc à l’opposé de la salle, là où seules quelques personnes sont rassemblées. Les solitaires, parfait pour vous. « Je suis là, ne t’en fais pas. » Une façon comme une autre de lui rappeler qu’elle n’est pas seule, qu’elle est en sécurité à tes côtés. Tu n’as peut-être pas pu la protéger du scandal, mais tu peux lui servir de bouclier dans une telle situation. Tu ponctues ta phrase en lui serrant à nouveau sa main dans la tienne. C’est une marque d’affection pleine de douceur, pleine d’une tendresse à peine avouée.

@jasper green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 6:18

Vous voudriez sans doute vous fondre dans la foule, mais non, impossible… De toute façon les gens sont bien occupés à danser et s’amuser, que faire de vous qui paranoïer ? Bref, en effet, vous avez vos raisons de vous sentir mal, cela n’est pas très agréable, mais tu t’en fiches, tu prends la main de Olga et tu ignores autour de toi les quelques regards qui pourrait vous juger. Tes yeux dans les siens, tu lui demandes si elle veut quelques choses à boire. - je crois qu’on va en avoir besoin tous les deux ce soir. Sa réponse te surprend un peu, haussant les sourcils, tu l’observes… Olga s’en fait beaucoup trop pour toi, tu n’aimes pas sentir son cœur détruit ainsi… Sourire en coin, tu la laisses replacer ton nœud papillon. - On n’est pas obligé de rester si on voit… qu’enfin tu comprends. On a deux choix, danser ou... boire et danser. Tu souris maintenant, bientôt un peu plus rieur parce que les deux choix reviennent au même. Tu poses une main sur sa taille, tu veux lui montrer que tu n’as pas peur de t’afficher avec elle, c’est vrai, tu as beaucoup de courage de le faire, mais n’est-ce pas le prix à payer pour être avec elle ? Tu te penches et tu l’embrasses d’un baiser tout plein de promesses et lui agrippant la hanches, tu l’attires ensuite vers le bar. Vous n’arrivez pas au bon moment, tu fronces les sourcils en voyant de l’agitation au bar, tu deviens curieux, mais connaissant ce genre de spectacle, tu arrêtes Olga près de toi… Tu fronces les sourcils et encore plus lorsqu’un homme assez costaud vient vous bousculer. Olga se fait pousser sur toi un peu violemment et tu la rattrapes… Impulsif de nature, tu es près provoqué si Olga ne t’arrête pas… -Tu n’as rien de cassé ? demandes-tu as Olga en l’observant curieux, elle aurait pu très bien se fouler une cheville avec ses talons, tu t’es toujours demandé comment les femmes font pour endurer les talons… justement. La foule s’agite un peu plus, la sécurité s’en mêle et ce n’est pas bon, tu fait reculer ta douce avec toi.- Viens…

@Olga O'Meara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 11:01

Et vous voilà chacun, en train de danser avec une jumelle. Rose pour Clive, Daisy pour ta part. Tu fais tournoyer ta petite nièce afin de la faire rire, son hilarité s'élevant dans la foule de danseurs. La joie t'envahit : parce que tu vois tes proches heureux et que vous passez tous une très bonne soirée. Les autres invités également, à les voir tous profiter de cet instant. Tantôt en buvant quelques coupes de champagne, et en s'attardant sur la piste de danse. Ou même en prenant le temps de discuter ensemble en dégustant des petits fours. Du coin de l'oeil, tu contemples Clive en parfait cavalier pour la petite Rose. Et bientôt, tu croises également le regard de ton frère Melvin qui semble avoir terminer de valser avec ton amie Luna. Tu apperçois Effie qui se retrouve d'ailleurs seule - un léger froncement de sourcils, tu cherches à présent la silhouette du grand Ryan mais ne l'apperçois pas du tout. Tu aimerais bien comprendre ce qu'il se passe, car tu te doutes bien que ça ne va pas en constatant l'air démuni de ton amie Effie. Viens ma puce, on va aller danser avec papa. Tu croises un instant le regard de Clive pour lui faire comprendre que tu ramènes Daisy à son père et que tu dois t'éclipser. Melvin. Daisy veut danser avec toi. Rose est avec Clive...je dois aller voir Effie un instant. Tu lui souris doucement puis t'échappes dans la foule pour revenir à la hauteur de la belle brune.
A proximité du bar, tu la vois, tout comme tu sembles distinguer la présence de Loïc et sa belle cavalière Olga. Tu n'as pas réellement le temps d'aller le saluer et tu te doutes que ça ne soit pas une bonne idée.
C'est quand tu arrives à hauteur de Effie et que tu la regardes avec interrogation que tu es une nouvelle fois prise de court vu le brouhaha soudain. Il y a de l'animation à la buvette. Une bagarre éclate et pour répondre à ton presque élan pour arrêter cet imprévu, tu vois des collègues policiers intervenir pour sortir les deux hommes impliqués dehors. Tu soupires et reposes ton attention sur Effie. Ca va ma belle ? Où...je t'ai cru voir en train de danser avec Ryan, il est où ? Tu te pinces la lèvre inférieure.

@Clive Milligan
@Melvin Brock
@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 15:52

Tout arriva bien rapidement. Rien de dramatique, faut dire que la sécurité de la princesse vous a fait bien plus peur que d'autre chose. Un peu trop peur. Depuis la perte de son conjoint, Luna a la fâcheuse habitude de s'imaginer le pire. Quelque arrive en retard et elle est déjà entrain de visualisé  une collision tragique sur la route. Elle se répète que cette peur partira avec le temps. Elle n'avait pas suivit la conversation entre sa demi-soeur et Melvin. Du moins, elle s'en souvenait  plus. Cherchant la douce blonde du regard, elle voyait qu'elle était avec une amie. Incapable de se calmer, elle voyait que sa soeur aussi paniquait. Elle choisit de lui laisser de l'espace, c'est pas quelqu'un se les nerfs qui l'aiderait à retrouver son calme. Elle hocha de la tête et suivit Melvin en direction de ses jumelles. Alors qu'il parlait toujours de Jasper, elle ajouta quelque mots. Elle était connue. Tu dois connaître son visage de la télévision. Elle oubliait dans l'instant qu'elle n'aurait pas du parler de sa carrière. Luna sentait bien que sa peur était un peu trop envahissante et choisit de le laisser en famille. Je vais aller prendre l'aire. Je reviens. Profites de tes princesses pendant qu'elles sont trop jeune pour avoir honte. Luna restait calme, elle était douée pour cacher ses émotions. Elle cherchait Effie et Dani du regard. Elles discutait au bar. Elles étaient correctes. Luna le savait d'ailleurs, rien de catastrophique était arrivé, mais son coeur débattait toujours. Elle savait que le froid l'aiderait à revenir sur terre. Elle leur sourit légèrement et leur fit signe de main avant de faire son chemin où elle pourrait reprendre de l'air.

@Melvin Brock
@Effie Gardner
@"Dani Brick"
@Jasper Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 17:38

Tu écoutais attentivement Owen, il se trompait rarement sur les personnes et il avait sans doute raison, elle n'avait pas l'air si méchante que cela finalement. Ton père avait droit de refaire sa vie, une fois que toi tu serais plus là. Tu tournais sur toi même te fichant des gens autour quand tu entendis un bruit venant du bar, automatiquement tu vas dans les bras d'Owen, tu n'aimes pas les bagarres, t'aimes pas voir des gens se disputer avec violence et pourtant c'est ce qui se passait pas loin de vous deux. Tu lança un regard rapide à ton père pour savoir si il était en sécurité "Les gens sont vraiment fous". Tu fis un petit tout en regardant Owen "Je suis sur que la femme qui est au bar, la blonde avec la robe trop petite pour elle te dragues du regard". Tu fis signe de la main à la demoiselle tout en prenant Owen par la taille "Ce soir tu es avec moi et personne d'autre". T'explosas de rire , oui tu étais assez jalouse comme fille "En parlant de femme comment ca va avec Pénélope?'. Théo te racontais tout ou presque, tu étais dans la même situation que lui alors tu pouvais le comprendre mieux que personne sur cette terre

@Owen Grahms


Dernière édition par Carina Withaker le Dim 17 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 19:18

Sauvée. Jasper se retrouve miraculeusement au fond de la salle. Paniquée, stressée, complètement perdue, elle ne survie et ne peut se mouvoir qu'en suivant le rythme et le chemin que lui est montré par Lauren. Son ange gardien tombé du ciel, venue jusqu'à cette soirée pour lui tenir compagnie, mais elle se retrouve au final à lui sauver la vie. Alors évidemment, son diagnostique vital n'était pas engagé. Mais c'est une figure de style. Tirée en avant, la blonde ne lâcherait cette main salvatrice pour rien au monde. Elle s'y tient comme on tendrait une corde de survie en pleine montagne. Pour elle, cette sensation -perdue au milieu de cette foule- est un peu l'équivalent. Sa poitrine se sert, le souffle lui manque, ses jambes flageolent... Mais lorsqu'elle tombe les fesses d'abord sur une chaise Jaz se rend compte qu'elle a quitté l'attroupement du dance floor et qu'elle est assise non loin d'une jeune femme à la triste mine. D'un revers de la main elle s'essuie grossièrement les larmes qui lui ont coulé les long des joues et elle lève son visage vers son amie postée devant elle. Se tenant juste là, celle-ci ne lui a pas lâché la main. Un sourire, une moue reconnaissante, elle va pour ouvrir la bouche mais aucun son de sort. Labelle s'étrangle avec ses mots et semble ne pouvoir lui témoigner son ressenti dans l'instant. Alors elle sert sa main un peu plus fort, agrandit son sourire et ferme les yeux pour se donner un air plus ou moins de personnage manga. Jaz tire sur son bras pour l'attirer vers elle, elle veut lui faire un câlin à faut de ne pouvoir la remercier oralement.

@Lauren Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptySam 16 Déc - 4:10

Dans ton esprit, la commotion passe assez rapidement au second plan pour que tu puisse te concentrer sur Jasper. Aussi il faut admettre que tu te fiches éperdument de ce que deux idiots peuvent bien vouloir accomplir avec une bagarre. Tu t'éloignes de la scène sans remords jusqu'à ce que ton amie puisse se laisser tomber sur une chaise. Même à cet instant, tu ne lâches pas sa main histoire de lui démontrer qu'elle est en sécurité. Tu lui rends son sourire avec tendresse, sans rien dire alors que la blondinette semble incapable de prendre la parole. Lorsqu'elle t'attire dans ses bras, tu sens ton cœur sauter un battement. Gênée par cette réalité, tu tâches de l'écarter de ton esprit. Tu romps l'étreinte pour lui demander :« C'est un peu mieux ? » Tu n'attends pas spécialement une réponse, un hochement de tête te suffirait. Puis tu te laisses tomber sur une chaise à ses côtés. Ça ne sert à rien de la ramener sur le plancher de danse tant qu'elle ne se sent pas d'attaque. Lorsqu'un serveur s'approche assez de vous, tu te relèves pour saisir deux coupes de champagnes et en tendre une à Jasper : « Ça ne fera pas de mal à tes nerfs. » Non pas que tu considères l'alcool comme une solution ou même un outil, mais ta priorité est de la voir se détendre. Après un court moment de silence, tu demandes : « Pourquoi venir à ce bal ? » La question t'échappe et sur le coup tu t'en veux d'avoir laissé ta curiosité avoir le meilleur de toi. Elle reste pourtant valable cette question. À tes yeux, ce n'est pas l'endroit idéal pour elle, c'est bien trop semblable à son passé de célébrité.

@jasper green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 EmptySam 16 Déc - 10:44

La blonde attrape la coupe tendue par son amie des deux mains. Comme pour être certaine qu'elle ne la laisserait pas tomber par inadvertance. C'est que la maladresse est une habitude chez elle, et elle a cassé suffisamment de ses affaires pour en avoir tout à fait conscience. Un petit hochement de tête pour remercier la douce attention de Lauren qui s'assoit à côté. Comme si cela aiderait à se remettre du choc, Jaz boit la coupe cul-sec. Bottoms up! Pense-t-elle. Elle fronce les sourcils en descendant le liquide bulleux. Non pas que le champagne soit très fort, mais les bulles lui piquent le nez et le fond de la gorge à leur passage. Il est temps pour elle de faire quelque chose sa chère et tendre. Après tout elle est venue jusqu'ici pour passer un moment agréable avec elle et si la starlette ne fait que passer la soirée assise à ses côtés, Jaz s'en voudrait beaucoup. Elle prend soudain conscience que tout ne doit pas tourner autour d'elle et de ses malheurs. Les gens autours d'elle n'ont pas mérité de subir tout cela. C'était aussi pour ça qu'elle avait choisi de partir à l'initial. Mais maintenant que Lauren l'avait rejoint il n'était pas question de déprimer à ses côtés.
« Bon! Grâce à ton intervention providentielle, je suis saine et sauve. Alors si on reprenait là où nous en étions juste avant cela? dit-elle en souriant. Elle hoche la tête pour désigner la piste juste à côté. De leur côté celle-ci était calme, presque désertée et la musique résonnait tout aussi bien qu'ailleurs. Et puis comme pour marquer son point, un slow commence à se faire entendre. Le rose lui monte aux joues alors qu'elle se lève et qu'elle mimique un prince invitant sa cavalière en baissant la tête en une petite révérence élégante. Est-ce l'alcool qui l'aide à se désinhiber? Pas si rapidement. Alors quoi? Le simple désir de passer un moment agréable avec la plus chère des amies.

@Lauren Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) LE GRAND BAL
Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1-
Sauter vers: