AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) LE GRAND BAL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(TC) LE GRAND BAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 2:17

Tu te retrouve seule cette fois-ci, tes amies occupée avec leurs compagnons tu ne leur en veux pas du tout. Au contraire tu es bien contente de te retrouver seule pour contempler ton amant sur la piste, tes pensés qui s’adoucissent alors qu’il danse avec sa tendre fille. Lui qui s’inquiétait, tu es heureuse de le voir si proche de Carina, tu savais que la relation s’adoucirait au fil du temps même si ce n’est pas gagné c’est une soirée et un pas en avant pour les Withaker. Voilà tellement de jours que tu rêves de retrouver les bras, le contacte avec Ryan. C’est difficile d’oublier la proximité de son corps près du tien. tes souvenirs qui fusent dans ta tête, tes rêves. Ce soir tu ne pourrais fondre comme ton cœur, l’instant si précieux que tu souhaites avec ryan va surement se réaliser et ton cœur bat si vite. Toujours près du buffet, tu n’arrives plus à quitter le bel avocat alors que son regard croise le tien, un doux sourire qui étire ses lèvres. Impossible de résister, tu lui rends son sourire, le regard pétillant de bonheur. Tu es vite rattrapé par la foule, quelques personnes qui arrivent en groupe près du buffet, tu te décale légèrement pour laisser la place mais tu bouscules quelqu’un derrière toi. Un homme que tu ne connais pas. tu te retourne pour t’excuser poliment. Rien de mal, l’homme en question commence à te parler, t’essaye d’être sympathique mais tu n’as pas vraiment l’envie d’entendre le résultat sportif de l’équipe national de baseball. De nature sociale tu ne dis rien, juste des hochements de tête. Puis avec chance, un homme, ton homme apparaît dans le tableau et s’interpose entre vous, coupant la conversation, l’homme en question se défile vite et s’éloigne sans rien dire. Le visage levé vers ton ex-amant, tu découvre un sourire contre ses lèvres que tu voudrais tant retrouver. Un nouveau compliment sur ta robe, tes doutes commencent vraiment à devenir une réalité pourtant tu ne dis rien préférant garder secret tes pensés. Tu rougis légèrement alors que son regard te détail de bas en haut jusqu’à croisé ton regard qui en dis beaucoup. Après une gorger de champagne il te tend sa main et te demande une danse. Tu aurais pu lui sauter au cou et limite le pousser sur la piste tellement cette demande te fait plaisir mais pourtant tu te retiens, difficilement. Une grande inspiration et tu glisses ta main frêle dans celle de ton prince. Tu ne réponds même pas, ta voix qui disparaît sous la pression de l’instant alors que Ryan t’entraîne sur la piste de danse sous la douce mélodie qui raisonne dans la salle. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 10:41

Tu sens doucement le coeur de ton père battre, et cela te donnes une certaine assurance et surtout cela te rassures. Un cocon se forme autour de toi, tu n'entends plus personnes et tu ne vois plus personnes, seulement toi et ton père. Tu fermes les yeux quand ton père te caresse la joue. Un sourire s'affiche sur ton visage quand tu entends la voix d'Owen ton parrain, l'homme que tu considères comme ton père sur certains points. Tu lâches ton père et lui saute dans les bras "Owen"..Tu le serres fort enfin aussi que toi gamine de 16 ans, tu pouvais le faire. T'embrasses sur la joue ton père et le regardes partir vers Effie, un soupir passe à travers des lèvres. Rapidement, tu poses ton regard sur Owen " J'ai cru que mon prince charmant n'allait jamais arriver". Un sourire s'afficha sur ton visage, tu le lâchas enfin pour lui attraper la main et l'emmener encore plus au centre de la piste " Ton fils ne vient pas ?".Question idiote, mais, tu voulais une réponse. Depuis cette fameuse soirée, tu ne savais comment réagir avec lui. Tu passas tes bras autour de ton parrain tout en le regardant dans les yeux. Ton parrain était tellement important pour toi

@Owen Grahms
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 11:21

Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour elle...pour ses beaux yeux et sa sécurité. Carina est comme ta fille et tu es très protecteur envers elle. Dès l'instant où tu l'as eu dans tes bras quand elle est née, tu t'es fait cette promesse. Ce même dévouement que tu dois à ton propre fils. Ils ont tous les deux le même âge. Ryan étant lui aussi parrain de Theo. Une belle façon de rendre hommage à votre longue amitié et à votre confiance.
Alors quand la belle pose ses yeux sur toi, tu oublies un peu ton malaise vis-à-vis du fait que tu es là, dans un smocking trop serré. Elle te rassure et arrive à te convaincre que tu n'es pas si ridicule que tu en en à l'air. Carina te saute dans les bras, tu réceptionnes son atterisage, une main venant se poser à l'arrière de son crâne. Tu regardes ton meilleur ami avec complicité et le laisse s'en aller après une tape dans le dos. Il peut partir tranquille, aller valser avec la femme que son coeur a désigné. Tu n'as pas encore vu Effie, mais tu ne doutes pas un instant qu'elle puisse être magnifique pour ton meilleur ami. Ryan est un homme de goût. J'ai cru que mon prince charmant n'arriverait jamais, lâche Carina à ton égard. Tu ris doucement, la regardant dans les yeux avec douceur : Je n'allais pas me défiler, c'est ça que tu croyais ? Complice, tu lui souris. Je tiens toujours mes promesses Cat. Carina t'entraîne au milieu de la foule, probablement au centre parfait de cette ronde dansante. Ses bras autour de ta taille, tu fais de même. Il est rare que tu complimentes, mais ta nièce arrive à attendrir ton coeur. Elle seule semble avoir le secret depuis toujours. Même ton ex femme n'avait pas la même influence. Tu es magnifique, une vraie petite princesse. Car oui, tu annotes toujours le fait qu'elle reste une petite fille à tes yeux et à travers ceux de son père. Theo...nan pas encore, mais il ne devrait plus tarder je pense. Ce week-end, il est chez Pénélope, ton ex-femme.

@Carina Withaker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 13:19

Un peu mise à l'écart par tant de mouvements, de rencontres, de situations nouvelles, Jasper se referme un peu sur elle-même sans prêter plus attention aux gens qui l'entourent.
Les amies de Luna, les hommes qui les ont rejoint, les enfants qui s'amusent, puis les groupes se forment et se dispersent. Seul le grand blond lui laissait un sentiment de déjà-vu. Mais d'où? Pourquoi? Allez savoir... Et pourtant, cela lui trotte dans la tête : il faut qu'elle tire ceci au clair.
Sans plus y penser, elle décide de s'approcher de lui d'avantage. Il est bien entouré, il s'engage même dans une conversation avec sa sœur et c'est à ce moment que notre blondinette en profite pour glisser sa question et faire remarquer sa présence : « Excusez-moi... Mais je pense vous connaître de quelque part et... Je n'arrive plus à me souvenir d'où... Vous allez sans doute trouver cela bien cavalier mais, ne vous rappel-je rien? » Elle reste là les yeux grands ouverts, écarquillés, comme si elle attendait une annonce incroyable et qu'elle s'était déjà préparée à être surprise. Jaz réalise soudain qu'elle coupe le binôme qu'ils forment avec Luna et elle s'en excuse auprès d'elle en posant une main doucement sur son avant bras. « Luna je ne veux pas vous déranger d'avantage... Je vous laisse tranquilles, excusez-moi encore. » Et elle tente de se frayer un chemin au travers de la piste qu'elle voulait désespérément quitter.

@Melvin Brock
@Luna Diaz
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 15:22

Est-ce que danser avec Effie Gardner ce soir dans ce bal est une bonne idée ? sans doute pas. Ryan Withaker est persuadé d’avoir pris la bonne décision quand il a rompu avec elle. Il lui a offert cette robe pour qu’elle rencontre quelqu’un et finalement c’est avec lui qu’elle danse. Mais en la voyant si belle dans sa robe, quand il a arrêté de réfléchir il l’a invitée à danser. C’est peut être une façon aussi de se faire pardonner pour l’avoir faite pleurer la dernière fois. Pour qu’elle garde une bonne image de lui. Peut être une façon de pouvoir avancer par la suite. Oublions pour l’instant les choses tristes et profitons du moment présent. Effie ne lui répondit pas avec la voix, mais posa délicatement sa main dans la sienne. Il sourit, et l’entraîna doucement avec lui sur la piste. Il garda sa main dans la sienne, il serrait pas trop fort, elle pouvait la retirer si elle en avait envie. Il gardait leurs deux mains contre son torse, près de son cœur. La deuxième vint se poser dans le dos d’Effie. Grâce à la coupe de la robe, Effie pouvait sentir ses doigts tendres sur sa peau. Il n’était pas ambigu, il était juste doux et adorable. Il la rapprocha de lui, et plongea ses yeux bleus dans ceux de la jolie brune en lui souriant. Et il commençait à danser, petit à petit la serrant un peu plus contre lui, sans lâcher ses yeux. Il ne parle pas, il n'a pas envie de gâcher le moment avec des paroles. Les sourires et les gestes parlaient d'eux mêmes.

@Effie Gardner

http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 15:47

Tu te sentais femme dans les bras de ton parrain, tu te sentais belle et adulte même si tu étais encore une gamine, dans tes gestes et tes pensées. Tu avais un énorme sourire sur ton visage, tu ne pouvais que sourire quand tu étais avec lui. Il te comprenait. Tu posas doucement ta tête contre ton parrain se même sourire sur ton visage " J'ai eu peur, je te voyais pas arrive. Je me suis dis qu'une femme plus belle que moi venait de t'attraper pour passer une nuit de folie avec toi". Tu remontas ta tête pour le regarder dans les yeux malgré ta petite taille "Je ne suis pas une petite princesse" .Tu te mis sur la pointe des pieds " Mais une grande et magnifique princesse". Tu déposas un doux baiser sur ses joues tout en dansant. Il arrivait à te faire oublier tous tes soucis. "J'imagine Theo dans son beau costume". Tu rigolas doucement pour ne pas briser ce moment entre toi et lui . Tu tournas la tête et vis ton père danser tu reposas ton regard sur Owen " Tu sais qui c'est?". Tu voulais juste doucement te renseigner, sans en faire trop. Aujourd'hui enfin ce soir tu étais douce comme un agneau, un vrai ange descendu sur terre. Tu tournas sur toi même avant de te rapproche d'Owen "Je suis fière de danser avec un homme aussi beau ce soir!.
Un sourire doux et frais s'afficha sur ton visage.

@Owen Grahms
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 16:45

N'importe quelle femme aurait craqué pour Ryan ce soir, tu connais son charme ravageur c'est aussi ce qui fait que ton coeur ce brise lorsque Ryan vois d'autre femme. pourtant tu reste accrochée à lui, tu ne contrôle pas tes sentiments et ceux que tu ressent pour le bel avocat son beaucoup trop fort pour les oublier. l'invitation à danser de ton prince te remplis de joie. tu avais peur de le découvrir accompagné d'une jolie femme. Armé de son sourire dragueur et son regard envoûtant, il t'aurait ignorait pour ne plus t'avoir dans les pattes un scénario qui te tracasse depuis l'invitation au bal mais au contraire il s'occupe de toi, des regards, des gestes et désormais une danse. tu es au paradis. la main ferme de ton amant glissant contre la tienne, il t'emprisonne pas, tu es libre de tes choix et tu décides de te laisser aller avec lui sur la piste de danse. tu oublies le reste, la foule. juste, lui. la mélodie délicate qui rend l'instant encore plus merveilleux. une fois sur la piste de danse, les mains sur le torse de ryan, il glisse la sienne dans ton dos dénudée, un frisson te parcours alors que ses doigts trouve contacte avec ta peau. cette sensation ne t'a jamais quitté. le visage levé et le regard planté dans dans le sien, le silence mais il n'y a pourtant rien à dire, juste à profiter. tu gardes ta main dans la sienne posé contre son torse, au niveau de son coeur, instinctivement tu serre sa main comme pour l'empêcher de partir. ton autre main se glisse sur son épaule et trouve refuge contre sa nuque, une habitude qui persiste. désormais les paroles de la musique t’entraîne dans un slow magique. vos corps se rapprochent comme attiré, instinctivement. ton coeur bat si vite dans ta poitrine. ton regard qui détail son visage, sa barbe finement taillé, ses lèvres que tu voudrais goûté. tant de tentation en un seul homme, la monde pourrait sombrer que tu serais toujours là, dans ses bras à le contempler 

@Ryan Withaker
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker

Feuille de personnage
- relations:

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:26

L’instant était agréable, doux. Pendant une chanson, entre trois et quatre minutes seulement le temps semblait s’arrêter. Pendant ces notes de musique, c’est comme si rien n’avait changé. Ryan sourit à Effie, qui le regarde. Malgré tout ce qu’il s’est passé, elle a toujours le même air quand elle le regarde. Elle est pleine de tendresse et de douceur. Elle le regarde comme si il était l’une des merveilles du monde. Et quand elle le fixe comme ça, il se passe quelque chose. il est vrai que Ryan ne s’est jamais vraiment interrogé sur sa relation avec Effie. Il réfléchit beaucoup plus depuis qu’il a rompu. Sans doute parce qu’il se rend compte qu’elle lui manque plus qu’il ne l’aurait cru. Il se disait que rompre était la meilleure idée, et que de toutes façons sa vie de célibataire lui convient beaucoup mieux. Pourtant ce soir, il danse avec elle, et il est serein. Elle est complètement avec lui, on dirait presque qu’il n’y a plus rien autour d’eux. Ils sont presque seuls dans ce bal. Ryan en oublie que tous ses amis, et même sa fille peuvent le voir ainsi. Il regarde Effie dans les yeux, accompagné de son plus charmant sourire. Du bout des doigts il caresse doucement le bas de son dos. Aucun appel sexuel, juste un geste plein de douceur. Même si entre eux, les petits gestes tendres peuvent provoquer beaucoup de choses. Tu es tellement belle, lui dit il doucement, toujours en souriant. Il garde la main d’Effie dans la sienne, il la sent refermer la sienne aussi. C’est naturel entre eux, y a cette alchimie que n’importe qui autour d’eux pourraient voir. Sauf Ryan, qui même en plein dedans, fait celui qui ne le voit pas. La chanson avance, elle est déjà à plus de la moitié. Il sera bientôt temps de retourner à la réalité. Alors qu’il arrête de réfléchir, c’est tout doucement qu’il pose ses lèvres sur celle d’Effie. Un baiser des plus doux, mais dans lequel on pouvait ressentir tout son attachement envers elle.

@Effie Gardner

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:39

Carina est rayonnante ce soir, et son euphorie déteint sur toi. Elle te fait sourire avec une telle facilité que ça semble être surréaliste. Tes bras autour de ton adorable nièce, tu la complimentes. Car tu ne peux pas faire autrement. Tu as cette façon de la regarder, comme un père pour sa fille. Une fierté au fond des yeux, mais un pincement au coeur de la voir grandir si vite. Theo aussi a vite poussé. Le temps passe si vite - on aimerait garder nos enfants en bas âge. C’est probablement pour ça que ça émeut tant de les voir devenir adultes. J’ai eu peur, je te voyais pas arriver, je me suis dis qu’une femme plus belle que moi venait de t’attraper pour passer une nuit de folie avec toi. Comme toujours, Carina n’a pas sa langue dans sa bouche. Elle a cette répartie qui amuse souvent et qui surprend à coup sûr. Tu secoues la tête. Si ton père t’entendait. Tu ris avec humour, mais amusé par son côté espiègle. Elle dit ne pas être une petite princesse mais une grande et magnifique. Tout ça en se hissant sur la pointe des pieds. Tu ne relèves pas mais ton sourire reflète parfaitement l’idée qu’elle restera toujours pour toi, ta petite nièce adorée. J’imagine Theo dans son beau costume. Son rire cristallin résonne jusqu’à ton oreille. J’espère bien qu’il se voudra gentleman et qu’il t’invitera à danser. Tu dis ça sans sous-entendus. Tu sais seulement que leur complicité existe. Tu n’as aucune connaissance de cette soirée où ton fils l’a sauvé et pendant laquelle Carina et lui se sont embrassés. Carina te demande qui c'est, en posant ses yeux sur Effie et son père. Je la connais oui, pour lui avoir parler plusieurs fois. Je suis sûr que vous pouvez bien vous entendre toutes les deux. Tu regardes un instant ton meilleur ami et sa cavalière puis tu ris de nouveau en entendant ta nièce te complimenter. Tu dis ça pour me faire plaisir. Tu attrapes sa main pour la faire tournoyer sur elle-même et la ramener à tes côtés.

@Carina Withaker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 19:38

Un bal si peu de temps après ton arrivée te semble être un signe du destin. Tu sais pertinemment que ce n’est pas en ton honneur qu’il est donné, mais être éclipsée par une princesse ne te semble pas si pénible que ça. Il ne te faut pas de temps pour décider de t’y rendre et tu t’arranges ainsi pour obtenir une invitation. Payer les cinquante dollars ne te ruinera pas de toute façon et c’est une occasion fabuleuse de faire ton entrée dans cette ville. Tu fais donc venir une robe que tu juges appropriée pour l’occasion. Le reste se fait bien rapidement, tu as l’habitude de te préparer pour ce genre de soirées. Et puis tu prends un taxi pour t’y rendre. Tu restes silencieuse sur le siège arrière, faisant bien attention de ne pas croiser un regard. Tu te sais connu, mais tu ne sais pas si ton rayonnement s’est rendu aussi loin. Autant ne pas prendre de chance et tu te dépêches de quitter le siège du taxi en laissant un généreux pourboire, une façon comme une autre d’acheter le silence.
La salle t’impressionne, tu n’aurais pas cru trouver ce genre de classe dans la pampa. Qui sait, peut-être que tes vacances seront plus plaisantes que tu ne l’aurais cru. C’est une agréable surprise en soit. Tu prends une coupe de champagne au passage et commence à siroter la pétillante boisson alors que ton regard observe la foule. Tu cherches une tête en particulier, une blondinette et un fin sourire se dessine sur ta lèvre lorsque tu la découvres. À tes yeux, elle ressort de la foule comme l’étoile la plus brillante du ciel. « Tu ne danses pas ? » Pas de bonjour, pas de formalité avec Jasper.

@jasper green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 21:26

Impossible. Il est impossible tout simplement de trouver quiconque qui ne veuille passer la soirée avec elle ce soir. Cet évènement se voulait joyeux, animé, festif. Mais voir tous ces gens s'amuser, passer le temps en agréable compagnie, les voir sourire, rire aux éclats, boire entre eux... Tout ça lui rappelle qu'elle est seule ici. Alors oui elle a eu la chance de rencontrer sa demi-sœur mais elle a sa vie ici, ses amis, et rencontrer une parfaite étrangère en la considérant comme membre de sa famille reste assez improbable. Jaz lâche un léger soupir qui vient embuer le bord de sa coupe de champagne quasiment vide. La blonde termine sont verre d'une belle gorgée et pose celui-ci sur le plateau d'un serveur qui passait par là près d'elle.
Ses pas l'ont porté vers le bord de la piste finalement. Les yeux dans le vague, son esprit se perd, il divague et oublie même la situation dans laquelle elle se trouve, le pourquoi de sa présence ici et la perte de son "statut". Aujourd'hui libraire, seule consolation reste le fait qu'elle est entourée de lires et d'ouvrages au quotidien, choses qu'elle adore. Et pourtant son passé la hante. Il lui manque. Elle... Lui manque. Mais quelqu'un te sort de tes pensées et presque comme un électrochoc tu reviens à la vie. Cette voix... Cette voix que tu connais plus que celle de quiconque, tu la reconnaitrais entre mille. Elle est là. Oui, juste ici, à ses côtés. Son amie, la seule à l'avoir jamais aimé pour qui elle était. « Lauren... Lauren! » Et immédiatement, elle lui saute au cou pour venir enfouir son visage dans sa chevelure de feu. Elle relâche enfin la pression pour regarder la belle dans les yeux : « Mais qu'est ce que tu fais là? Je, je, je... Suis tellement... Roooh... » Elle finit par perdre ses mots sous le coup de l'émotion.

@Lauren Fawkes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 22:36

les paroles de la musique qui vous enveloppent, peut être un doux message, une chanson qui vous parle. c'est doux, c'est fort. tu sens la tendresse de ryan dans ses gestes, son attention. tu ne pouvais pas rêver mieux pour ce bal. toi qui broie du noir depuis quelques jours, depuis votre rupture. ce soir, tu es la femme la plus heureuse dans les bras de ton bellâtre. ton coeur chavire alors que son regard transperce ton âme, tu pourrais à cet instant tout abandonner pour ryan. tu pourrais lui dire que tu l'aimes, follement, atrocement. peut être l'instant idéale mais ça ne sors pas, c'est trop difficile encore, trop tôt peut être. tu restes muettes mais tes yeux parles pour toi. le regard pétillant d'amour et de magie. émerveillé par sa beauté. ça paraît si simple entre vous mais pourtant si compliqué.  tout le monde le sait, tout le monde vous voient. l'un contre l'autre, les yeux dans les yeux mais seul ryan ne comprend rien, il ne comprend pas l'intensité de tes sentiments. ta main qui glisse dans la naissance de ses cheveux puis lentement descend contre sa joue, tes doigts qui retrouve la douceur de sa barbe comme si tu redécouvre un nouveau visage, un homme que tu connais pourtant par coeur. ses douces paroles qui raisonnent dans ton coeur, tu souris tendrement, timide. tu penche légèrement le visage sans lâché son regard, un murmure. - Je suis belle.. pour toi. dis-tu enfin, brisant ton silence qui dure depuis trop longtemps. malgré ce moment incroyable, la magie va bientôt ce terminer. tu n'as aucune envie d'arrêter cette danse. un trop bon remède pour ton coeur. la proximité de vos visages se réduit alors, le bel avocat termine par envelopper tes lèvres des siennes, un baiser délicat auquel tu réponds avec plaisir. ta main restant sur sa joue, malgré tes talons tu restes toujours petite, un mouvement pour te mettre sur la pointe de tes pieds, accentuant amoureusement le baiser. les paupières closes tu profites au maximum du goût encore pétillant de ton amant. inconsciemment, un larme roule le long de ta joue. ton coeur fusent, explose tel un feu d'artifice.

@Ryan Withaker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 0:16

« J'aurais peut-être du venir en serviette alors pour te rappeler ce que tu as vue! » Melvin rit légèrement « Non ne t’inquiètes pas, même avec mes quelques années en plus, j'ai une excellente mémoire. Ou en tout cas pour ce genre de chose. J'ai toujours ma mémoire d'autant... ah et mon physique aussi, mais ça tu as également pu le remarquer » Melvin et son manque apparent de complexe : une grande saga depuis 1982, disponible en 5 volumes dans vos meilleures librairies. Il la fit tourner pour lui faire perdre ses repères et qu'elle continue de rire comme elle l'avait fait un bon moment à la piscine, même dans les situations les plus gênantes aussi bien pour elle que pour lui.  Luna et sa fraîcheur rendit la danse et la soirée plus agréable un moment. Il l'encourageait à lui montrer tout ses mouvements en espérant qu'elle ne se lance pas dans du Break Dance. S'il devait la suivre son pantalon de soirée n'y survivrait pas … et son orgueil non plus d'ailleurs. Mais il furent vite interrompu par la petite blonde inconnue. Melvin se retourne rapidement vers elle tout en faisant basculer Luna sur son bras gauche . Au moins ils étaient certains de se connaître l'un l'autre, cela voulait dire que lui même n'était pas fou. Mais il n'a même pas le temps de lui répondre, et de lever le mystère qu'elle s'excuse et disparaît bientôt rejointe par une autre jeune femme à la chevelure de feu. L’aîné des Brocks sourit tout en levant un sourcil étonnée. « Elle est bizarre cette fille ,non ? Tu sembles la connaître ? C'est quoi son prénom ? J'arrive pas à mettre le doigt dessus alors que je suis sur que je l'ai déjà rencontré ! Et pas ici ! »

@Luna Diaz
@Jasper Green
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker

Feuille de personnage
- relations:

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 0:42

Un baiser peut il tout changer ? c’est ce qu’on veut nous faire croire dans toutes les comédies romantiques. Tout changer peut être pas, mais parfois la magie opère. Et dans ce bal, entre Effie et Ryan il se passe quelque chose. On a du mal à imaginer qu’ils aient pu rompre y a une dizaine de jours de ça. Embrasser Effie à ce moment précis n’était pas calculé, ça s’est fait tout seul sans réfléchir. Parce que c’est peut être ce qu’il doit se passer. Elle soutient son regard avec douceur, et elle répond à son baiser de la même manière. Il se peut que si ils étaient tout seuls à cet instant les choses tourneraient mal. Ça deviendrait plus fougueux, et cette robe aussi sublime qu’elle soit ce serait vite retrouvée au sol. Malheureusement le monde existe autour pour rappeler à Ryan que ce n’est pas le cas. La réalité, c’est qu’il lui a offert cette robe pour qu’elle passe à autre chose, et qu’égoïstement ce soir il n’a pensé qu’à lui. Enfin il a pensé à elle, pas comme il aurait du le faire. Il aurait du rester plus loin. Le baiser dura intensément, tendrement, jusqu’à la fin de la chanson. Ryan la serrait très fort contre lui. Il ne décolla sa bouche de la sienne que lorsque les dernières notes de la chanson. Il ferma les yeux, sa joue posée contre le joli front de sa belle princesse qu’il avait pris dans ses bras quelques instants. Quelques secondes, avant de relâcher son étreinte. Il essuya les yeux légèrement humides sur ses joues et replaça machinalement sa mèche de cheveux en bataille, comme d’habitude. Effie pouvait sentir pour une fois que c’était pas si facile pour lui. Qu’il n’était peut être pas juste le gros connard qui l’a larguée sur le parking du bowling. Je dois y aller … finit il par dire doucement, avant de partir, tentant d’éviter les autres gens sur la piste pour aller au bar voire même à la sortie … Il est mal à l'aise, il est fuyant, il n'accepte pas ses sentiments qui sont pourtant si clairs quand il se laisser aller dans sa petite bulle. Mais quand le savon s'estompe, il ne reste plus que ses doutes.

@Effie Gardner

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 1:10

Le monde tournait vite à cause de Melvin qui lui faisait faire et tour et à cause de tout ce beau monde au bal. Elle s'apprêtait à faire des singeries quand Jasper les interrompu. Elle ne lui en voulait pas. À voir la malaise qu'elle vivait. Luna était heureuse de se faire déranger. Même si elle était pas soeur depuis longtemps, son instinct était au rendez-vous et voulait lui courir après alors qu'elle s'enfuit dans la folle. Melvin était perplexe. Il semblait la connaitre et Luna espérait qu'il n'avait pas vu la raison pourquoi Jasper avait quitter sa vie de starlette. Luna lui vida son sac, prenant en compte que puisqu'ils avait grandis ensemble, qu'il savait que jamais Luna avait connu son père.  J'ai appris récemment que le père de Jasper a tromper sa femme y'en environ 28 ans avec ma mère. J'ai pas l'intention de le rencontrer, mais Jasper c'est ma soeur on peut dire. Elle vit des trucs difficiles depuis quelque temps. J'essaie d'être présente pour elle. Vite la danse était terminé et elle cherchait sa demi soeur. Sans vraiment savoir pourquoi, elle avait tirer par le bras Melvin. Il semblait vouloir qui Jasper était, c'est en discutant avec elle qu'il le découvrira.  Je sais pas trop si elle veut que je dise qui elle est pour moi. Elle est quand même fermée, alors si elle t'en parle pas. Gardes-le pour toi s'il te plait. Je veux pas la rendre mal à l'aise. Melvin et Luna partageait déjà le secret de la piscine, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Quand il  la trouvère, elle était avec une jeune femme rousse. Luna lui sourit puis s'adressa directement à Jasper.  Tu me déranges jamais. Alors, tu disais que tu penses le connaître? C'est Melvin, un vieille ami. Il vient de revenir en ville, alors peut-être que vous vous êtes déjà vu avant

@Melvin Brock
@Jasper Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 4 Empty

(TC) LE GRAND BAL
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant