AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) LE GRAND BAL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(TC) LE GRAND BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:54

une nouvelle gorger de ta coupe de champagne pour faire passer le regard de ryan. impossible. tu fini par posé le verre sur la table à tes côtés. tu restes silencieuse ce soir, assez en retrait. Dani qui s'occupe de ses nièces et luna qui disparaît sur la piste de danse avec Melvin. te voilà presque seule. Jasper pas trop loin, elle à l'air assez réservée et perdue dans cette foule, elle ne connait surement personne par ici. tu t'apprêtes à la rejoindre pour entamer la conversation mais une présence près de toi t'empêche de bouger. sa voix rauque près de ton oreille. tu tourne le visage et découvre Ryan qui arrive près de toi, accompagné de Carina qui n'a pas l'air très contente. t'oublie bien vite la mine boudeuse de la jeune Withaker alors que le père, le bellâtre te murmure un compliment. sa proximité et son souffle, te fait perdre la tête, encore. t'es joues deviennent rose, un peu plus. le champagne commence à faire effet, tu as chaud et ryan augmente ta température corporelle. pourtant t'essaye de rester naturel, toujours face à lui. tu lui souris tendrement, ton regard croisant le sien. tu te perds quelques instant, restant silencieuse puis te ose enfin parler. - Merci Ryan, toi aussi.. dis-tu en laissant ton regard vaguer sur le haut de son torse, le noeud papillon qui lui va si bien, puis tu descends sur la chemise et le reste du costume. tu détourne finalement le regard, au risque de craquer sous la tentation. gentiment tu poses ton regard sur la brune, la jeune Withaker. - Tu es sublime Carina. dis-tu poliment en lui souriant malgré la haine qu'elle ressent à ton égard. tu n'a jamais eu l'intention de t'opposer entre elles et leur père et tu ne le fera sans doute jamais. 

@Ryan Withaker
@Carina Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:17

le plus dure dans cette histoire c'est surement de penser à autre chose. tu arrives à oublier par fois, tu oublies le mal que tu as fais aux gens que tu aimes. tu sais que loïc ne t'en veux pas mais tu souffres plus qu'il ne le crois, tu souffres de lui faire ça. aujourd'hui c'est le soir du bal, après avoir reçu votre invitation, vous aviez décidé ensemble de sortir pour la première fois. sortir tout les deux. c'est difficile mais il faut le faire et être fort. tu connais les réticences de loïc concernant alexander. de ton côté tu as peur de faire face aux différents regards, les chuchotements sur votre passages. peut importe. tu as trouvé une robe sublime, une surprise pour ton barbier. tu as pris une grande partie du début de soirée pour te préparer, te coiffer, te maquiller et enfiler cette magnifique robe. loïc lui déjà près t'attend dans le salon. il s'impatiente tu le connais déjà très bien. en haut des escaliers, tu attends quelques secondes, prenant ta respiration tu descend lentement, tenant ta robe d'une main et la rampe de l'autre. les talons qui claque contre le bois des marches. tu découvres Loïc et Mr Jack en bas des marches, le regard de ton amour qui s'illumine alors que ton sourire s'agrandit. tu adores lui faire cet effet, c'est satisfaisant. alors qu'il s'approche de toi, tu le regarde de bas en haut. tes doigts trouve le tissus de sa veste et de son noeud papillon. - tu es parfait. dis-tu en réponse à son compliment. ses paroles te font rire, tu lèves les yeux amusée. - allons-y. ajoute-tu en lui faisant un petit clin d'oeil. le trajet est assez silencieux, le stress de chacun de vous, c'est long et difficile mais la main de loïc te calme assez bien. la voiture garé et la place payé, vous vous arrêtez aux vestiaires pour déposer vos affaires. la main de ton beau brun qui serre la tienne, vous passez les portes pour entrer dans la salle subliment décoré pour l'occasion. il y a déjà foule et tu espères passer inaperçus. restant aux côtés de loïc, il te demande si tu veux une coupe de champagne, tu lui souris doucement. - je crois qu'on va en avoir besoin tout les deux ce soir. dis-tu en venant glisser tes doigts nerveusement sur son noeuf papillon le remettant correctement. il se rapproche de toi, ça te rassure déjà beaucoup qu'il soit avec toi. un allié dans cette foule. 

@Loïc O'Meara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:18

Un sourir apparait sur tes douces lèvres quand ton père arrive vers toi. Aujourd'hui tu enterres la hache de guerre au moins pour le début de soirée. Tu l'embrassas doucement sur les deux joues, depuis longtemps tu n'avais pas un geste aussi tendre. "Tu es beau aussi papa". Premier compliquent qui sort de ta bouche, premier compliment qui fait l'effet d'une bombe et pourtant tu ne dis rien de méchant ensuite. Tu peux être si douce Carine et si méchante trois minutes après. Tu attrapes son bras et marche à travers la salle avec lui, fière de lui, fière de toi. Tu es beaux avec lui,vous êtes beaux et tu as l'impression que tous les regards sont sur vous. C'est ton père, ton roc et aujourd'hui tu ne le hais pas, aujourd'hui tu l'aimes autant qu'il en profite. Tu avances quand une femme que tu ne peux voir te complimente "Je sais merci". Tu ne peux t'empêcher de mal lui parler. Avec une froideur immense qui te ressembles pourtant papa "Tu m'accordes ta première danse papa?". Dis-tu tout en regardant dans les yeux Effie, que tu trouves pourtant sublime. Tu voulais l'éloigner de ton père le plus possible. Désolé Effie tu es tombée sur la mauvaise fille ce soir et la soirée ne fait que commencer

@Ryan Withaker
@Effie Gardner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:49

Lucy ne voulait pas être ici. Dans cette ville ou encore moins à ce bal. Elle était toujours habiller assez chic pour le travail. Elle devait projeter une belle imagine, une image digne de sa belle patronne. Lucy savait bien qu’elle passait une aperçut aux yeux des clients quand Blue était de la partie. Reste que quand elle est seule avec eux, c’est important que son image reflète quelque chose de bien. Ce soir n’était pas différent de ses jours au boulot. Elle ne savait pas si elle aurait vraiment le temps de faire une aperçut dans la salle des fêtes. Elle trouvait étrange l’engouement dans la petite ville autour de cette événement sans trop juger. Le rêve de toutes les petites filles réaliser ce soir, même si c’est petite filles sont des adultes maintenant. Elle était entrée dans sa belle robe remplies de détails brillant en vitesse et maintenant elle restait dans l’entrée du bal. Elle regardait son téléphone pour avoir l’air occupé, mais dans sa tête elle faisait les cents pas. Est-ce qu’elle reste? C’était encore le temps de fuir. Elle fit quelque pas dans la salle majestueuse et se trouvant idiote d’aller dans un salle où elle ne connaissait pas un visage et retourna près de la personne qui prend votre billet à l’entrée. Le courage disparue, elle comptait les tuiles au sol réfléchissant si elle devait retourner chez elle avec Netflix.
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 0:12

Il y avait plusieurs semaines que Ryan n’avait pas été aussi heureux et aussi fier. Se sentir délaissé par ses filles ces derniers temps lui a fait beaucoup de mal. Evidemment comme toujours il contrôle tout, il ne parle pas, et garde pour lui ses idées sombres. Il sourit dans la salle avec sa fille à son bras. Elle est vraiment superbe, elle ressemble à sa mère. Il se retrouve alors avec le petit groupe mais rapidement ça se défile pour d’autres aventures dansantes ou autres. Il est donc entre Carina et la sublime Effie. Il y avait une certaine tension entre les deux. Pas énorme pour le moment mais quand même. Pourtant c’était naturel, Ryan souriait à son compliment. Il sourit d’autant plus lorsque la belle Gardner complimenta sa fille. Fier de sa progéniture, qui lui ressemble aussi quelque part. Ryan grimaça légèrement en entendant sa fille un peu sèche lorsqu’elle répondait à la jolie princesse. Avec plaisir, répondit-il à sa fille enjoué. Il se penche légèrement et murmure, je te garde la prochaine princesse, encore une fois il parlait tellement doucement que seule Effie pouvait entendre. Un petit secret entre eux, comme il y en a souvent. Il y a cette robe aussi qui fait partie de leur histoire. Ryan est quelqu’un de réservé, et de pudique sur certaines choses. Viens ma chérie, dit il heureux à sa fille, qu’il entraîna avec lui sur la piste. Passant ses bras autour de ses épaules, il la serre fort contre lui lorsque la musique s’adoucit.

@Carina Withaker
@Effie Gardner

http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 1:41

c'est pas comme si tu étais la plus méchante des femmes, loin de la. tu es surement trop gentille parfois mais c'est ton caractère et tu ne changera pas. pourtant quand tu rencontres les filles de Ryan tu as l'impression d'être un monstre. tu es celle qui a brisé le mariage des Withaker, même si c'est pas entièrement ta faute. tu fais une parfaite coupable et même si c'est difficile tu ne dis rien. tu espère juste qu'un jour tout cela cessera. alors oui la réplique de Carina ne te surprend pas, elle est froide mais d'un côté elle accepte ton compliment déjà une bonne chose. finalement, son regard de défi, elle invite son père à danser, l'éloignant le plus possible de toi. tu détourne le regard alors que celui de carina ce fait insistant et provocateur. Ryan accepte et son sourire ne peut que te rendre heureuse, tu connais ses craintes par rapport à ses filles et le voir ce soir avec Carina ne peux que te faire plaisir. alors oui, tu es peut être déçu de ne pas être à son bras ce soir, c'est certain mais le voir avec sa fille te console beaucoup. pourtant ryan ne s'avoue pas vaincu, il se penche et te chuchote qu'il te garde sa prochaine danse. un doux sourire qui étire tes lèvres. tu ne répond pas mais ton regard en dis long sur tes pensés. tu le regarde t'éloigner avec sa petite fille, un père aimant qui mérite l'amour du monde... en plus du tien. 

@Ryan Withaker
@Carina Withaker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 2:39

Avec la promesse qu'elle garde sa robe, Melvin se demanda un instant le pourcentage de lui qui aurait pas été contre un petit accident. Juste pour le plaisir de la voir rougir encore plus et qu'un de ces nombreux photographes immortalisent l'instant. La gazette doublerait ses ventes non ? Et puis si elle était capable d'en rire maintenant c'est qu'elle serait capable de le faire de nouveau. Il lui sourit en retour «Comme c'est dommage ! Je te ne te fais pas la même promesse par contre ! Le nœud papillon m'étouffe déjà » Melvin grimaça légèrement avant d'en desserrer de quelques centimètres l'emprise puis de reposer ses mains sur les hanches de la jolie demoiselle. Tandis que Luna regardait à gauche, lui regarda de loin  sa sœur et ses filles disparaître laissant Ramon s’intéresser au buffet à son tour . Il avait cinq minutes qui pouvaient n'être consacrées qu'à lui et à la jeune brune entre ses bras et c'était assez appréciable. « Combien même je serais le pire danseur du monde, c'est trop tard il n'y a pas de service après vente ! » Ils commencèrent à danser et le père de famille trouva assez vite ses marques, il ne put en être que plus fier encore quand il remarqua qu'elle n'était pas si assurée que cela et fixé ses pieds. Ses lèvres se retroussèrent  mais il était décidé à le garder pour lui cette fois ci. Et c'est elle qui le provoqua. « Ce n'est pas mon genre voyons, je suis un ange avec les femmes et … » Il vint à son tour murmurer à son oreille en se pressant un peu plus pour se faire sans vraiment penser à mal «  et tu portes tellement bien la robe et la serviette que je finirais presque par être convaincu que tu en es une » Il lui donne de nouveau son espace vital et attrapant son poignet , la fit tournoyer sur elle même à deux reprises pour l'étourdir avant de la récupérer contre lui avant qu'elle ne tangue sur ses talons.«Alors toujours capable de danser droit?»

@Luna Diaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 19:51

Il y a quelques jours maintenant, j'ai reçu comme tous les habitants de la ville une invitation pour le grand bal de Noël. J'aime Noël, j'aime cette fête la et les couleurs qui envahissent la ville et les pâtisseries qui arrivent en masse à cette période là, enfin bon j'aime tout en règle général. Cette histoire de bal là en revanche, je ne suis pas forcément très fan dans le sens où lorsque je me retrouve en costume j'ai vraiment l'impression de ressembler à pingouin, mais pour ce soir-là je dois faire un effort puisque j'ai quand même envie d'y aller. J'ai travaillé toute la journée et par manque de chance -ou pas- j'ai eu une intervention à faire juste avant de partir. Légèrement en retard et donc stressé, je me prépare tout de même pour y aller. Costume noir, petite cravate pour l'occasion et chemise blanche me voilà prêt pour y aller. Je me rends sur les lieux en taxi histoire d'être prévoyant au cas où je prendrais quelques verres de champagne. Lorsque j'arrive, forcément des tas de gens sont déjà présents et j'ai l'impression d'être un petit intrus. Pour essayer de m'intégrer assez rapidement je me dirige vers le buffet pour prendre un verre dans mes mains, en général avoir un verre dans les mains signifie que l'on passe pour quelqu'un de plus décontracté. Bon, pourquoi pas après tout. Sillonnant légèrement l'immense pièce, je repère une demoiselle qui semble être autant gêné que moi d'être là à cette soirée. Je choppe alors un deuxième verre de champagne à un serveur qui passe par là avec un plateau et je m'approche de cette charmante inconnue. « Vous semblez aussi stressé que moi pour cette soirée. » Lui dit-je en souriant et lui tendant la coupe de champagne. « Néo, enchanté. »

@Rika Gelderman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 21:33

Tu étais tellement fière, cela pouvait se voir sut ton visage radieux.Tu tenais fièrement ton père par le bras, tu voulais montrer que c'était le tient, ce soir tu étais malgré tout fière de lui. Tu ne voulais pas de cris, pas de bagarre et laisser pendant ce laps de temps ta colère et haine au palier de la salle de bal. Il accepta de t'accord sa première danse, tu ne regardas même pas la jeune femme devant toi, fière de l'éloigner de ton père quelques secondes même minutes. Tu collas ta tête au torse de ton père fermant doucement les yeux. Tu aimais cette proximité, tu aimais sentir l'amour de ton père et pour la première fois cela te faisait le plus grand bien. Doucement tu redressas la tête pour plonger ton regard dans ce lui de ton père "Je t'aime papa tu le sais?" Tu lui disais tellement rarement que toi-même tu fus choqué des mots. Mais, oui tu l'aimais malgré sa vie. Tu reposas ta tête contre lui laissant quelques larmes perler sur tes joues rosies .

@Ryan Withaker
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker

Feuille de personnage
- relations:

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:02

Il fut un temps où les deux filles Withaker étaient toujours dans ses pattes. Il ne s’en plaignait pas, au contraire il adorait leur cuisiner des petits plats, les aider avec leur devoir ou passer un bon moment devant la télé ou ailleurs. Puis les chose ce sont compliquées, certes en grande partie à cause de Ryan et de son attitude. Mais ce soir il oublie toutes les tensions et il profite un maximum de sa fille. Il y a longtemps qu’elle n’avait pas été aussi gentille, et qu’elle ne l’avait pas regardé comme ça. il ne sait pas si ça va durer, alors il dit rien et laisse le moment passer. Il la serre vraiment fort contre lui, et la laisse avec joie se blottir contre lui. Elle est si jeune, si jolie, si fragile, il se doit de la protéger. Il est fier de l’avoir dans sa vie, et elle lui manque vraiment beaucoup. Ce soir il est heureux et soulagé. Il soutient les yeux de Carina qui le fixent. Son cœur fond quand elle lui dit ces petits mots. Il ne s’y attendait tellement pas. Il ressentait une joie immense, il aurait pu hurler de bonheur, mais comme toujours il contrôle, même si son immense sourire veut tout dire. Je t’aime aussi mon bébé, dit il simplement en la laissant reprendre place. Alors qu’il serre sa fille contre lui, il croise le regard de la sublime princesse Effie, à qui il sourit tendrement bien que ce fut furtif. Il essuie doucement la joue de sa fille.

@Carina Withaker
@Effie Gardner

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:07

Un bal. Peut-être qu’elle n’aurait pas pu rêver mieux, Erna. Jamais elle n’aurait pensé qu’un bal serait organisé dans cette ville qu’elle trouvait parfois - ou souvent - trop banale et monotone. Elle en avait donc directement parlé à Casper et Rika. Ils n’avaient pas été d’accord, au départ. Car Erna devait se faire discrète, afin que personne ne puisse la reconnaître. Participer à un bal était bien trop risqué. Mais elle est têtue, la princesse à la chevelure d’or. Et elle voulait à tout prix participer à cet événement. Même si aucune goûte d’alcool ne devra couler dans son sang. C’est un peu ce qui lui manque, parfois. C’est grâce à son regard de biche et son sourire charmeur qu’on lui dit oui à Erna. Oui pour le bal. Mais il ne faudra pas rester longtemps. Car elle ne passerait pas inaperçue, tout le monde dans son entourage le sait. C’était donc calmement qu’elle s’était préparée, la douce. Une robe serrée à la taille, partant en éventail tout du long. Elle avait passé des heures cependant devant le miroir, à se maquiller, à se coiffer. Et c’était avec une élégance rare et propre à elle qu’elle avait fait son apparition à la soirée, accompagnée de son garde du corps et de son amie. Au moment de son entrée, tous les regards s’étaient portés sur elle. C’est tout naturellement qu’elle souriait à la foule. Car elle avait l’habitude de ça. D’être au centre de toutes les intentions. Qu’on la regarde, qu’on l’admire. Qu’on l’envie également. Mais ce qui était triste, c’est qu’elle ne connaissait personne Erna. Aucune tête qu’elle croisait ne lui disait quelque chose. Ou alors, c’était rare. Sans trop comprendre pourquoi, elle vit Rika partir dans une toute autre directement. Attrapant un verre de jus d’orange ainsi qu’une coupe de champagne, elle murmura quelques mots à Casper avant de partir rejoindre son assistante. — Tiens. J’ai pensé que ça pourrait te faire plaisir. Dit-elle en tendant la coupe de champagne à Rika, un doux sourire au coin des lèvres.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:18

Rose se veut coquette dès que Clive arrive à vos abords. Là, dans son magnifique costume, il se présente avec beaucoup de charme et tu te répètes combien vous, vous accordez à merveille tous les deux. Si tu étais égoïste, tu porterais seulement attention à sa présence, trouvant un moyen de t'éclipser à ses côtés dès les premiers instants. Or, tu n'es pas comme ça et ce n'est pas si simple. Il y a tes frères, vos amis et puis tes nièces qui semblent tout aussi demandeuse de ton attention. Il saut savoir prendre son mal en patience. Il suffit aussi que tu vois Daisy et Rose te sourire pour devenir cette tata aux petits soins et totalement attendrie par leurs frimousses. De ce fait, tu quittes le petit groupe qui s'est formé, pour entraîner tes nièces jusqu'aux toilettes. Melvin avec Luna sur la piste de danse, Ryan que tu vois aux bras de sa fille, le regard plein d'espoir et de passion que tu devines chez ton amie Effie, Ramon qui s'en est allé pour retrouver probablement son flirt du moment...et Clive qui n'est pas très loin. Il vous suit aux pas et un sourire étire tes lèvres quand tu l'entends murmurer à ton oreille : Elle était pour toi. Tu croises son regard au moment où tu pousses la porte des toilettes - mixtes. Tu laisses transparaître toute ta tendresse vis-à-vis de ton petit ami. Et tu ris quand Clive énonce le fait que des espions se cachent parmi les invités. Tu comprends son allusion, ayant toi-même remarqué les regard complices et intéréssés des plus vieilles personnes. Tata, tu prends soin de ma fleur. Je vais faire pipi. La voix de Rose te parvient, comme la douceur de ses doigts sur les tiens. Oui, une cabine chacune, allez-y. Les portes se referment alors et vous, vous retrouvez en tête à tête. Pas dans une totale intimité mais tu prends plaisir à savourer cet instant. Dans un premier temps, en venant humer le parfum de la rose entre tes doigts. Merci, tu chuchotes pour Clive avant que la porte des toilettes s'ouvre à nouveau sur un autre invité qui s'engouffre dans une cabine. Quand les petites ressurgissent, tu t'assures qu'elle se lavent les mains et vous ressortez tous les quatre. Clive ? Tu danses avec moi ?, interpelle Rose en souriant au grand brun. Daisy t'invitant aussi. Pas d'autres choix mais une grande joie d'entraîner ta deuxième nièce sur la piste.

@Clive Milligan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:57

Si ça n'avait été que toi, tu n'y serais pas allé à ce bal. Tu ne sais pas danser : c'est une bien bonne raison pour te défiler. Cependant, ta nièce t'a fait promettre que tu viendrais ce soir. Alors oui, il est tard. Oui, tu lui offriras cette valse qu'elle t'a demandé. Tu tâcheras, du mieux que tu peux de ne pas lui écraser les pieds. Pour le sourire de Carina, tu as même fait l'effort de porter une cravate. Combien de temps il t'a fallu pour en former le noeud ? Une éternité !
En chemin, au guidon de ta fidèle moto, tu as pensé que c'était finalement une bonne idée d'aller au bal de Wauwatosa. Déjà pour retrouver Ryan et les autres membres de la meute, mais aussi parce qu'il y aura un nombre incalculable de belles nanas. Parfaites dans leurs jolies robes, aux décolletés ravissants et attrayants pour tes beaux yeux. Un bien élégant spectacle en perspective et qui sait, une possibilité de t'envoyer en l'air. Tu gares ta moto une fois arrivé à la salle des fêtes. L'heure tardive te rappelle qu'il doit y avoir foule à présent. Tu donnes un billet pour l'entrée et te voilà enfin présent. Pas forcément à l'aise, mais tu fais en sorte de bien paraître. Tu t'élances alors, ne sachant quoi faire de tes mains, jusqu'à croiser le regard de ta nièce : en train de danser dans les bras de son père. Une douce raison de lever la main pour lui faire signe. Tu prends une profonde inspiration et te voilà en train de traverser le monde pour arriver à leur hauteur.
- Bonsoir Cat, tu l'as toujours surnommé ainsi. Dérivant un peu son prénom mais d'une bien douce façon pour que ça plaise à Carina. Tu souris doucement à ton meilleur ami. Tes yeux bleus se reposent sur ta nièce : Je t'ai promis une danse, j'suis là !, tu écartes un peu les bras, pour souligner ton propos.

@Carina Withaker
@Ryan Withaker
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker

Feuille de personnage
- relations:

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 23:41

Avec sa fille dans les bras Ryan Withaker ne voyait plus vraiment le temps passer. Il ne savait pas ce que vaudrait cet instant dans les heures ou les jours à venir. Il se contentait de la garder contre jusqu’à la fin de la musique. Lorsque ce fut le cas, il apparut à côté d’eux, un loup un vrai. Sans doute le meilleur ami de Ryan, son frère quasiment. Au point de lui avoir proposé d’être le parrain de Carina. Il a complètement confiance en lui. Il sait qu’Owen protègera Carina, ou même Maya, si lui ne peut pas le faire. Alors il sourit lorsqu’il salue sa fille et lui parle de danser. Si tu l’as promis, alors je te la confie, dit-il en la relâchant doucement de son étreinte. Il prend son visage entre ses mains et embrasse sont front tendrement. Je suis pas loin, on rentrera ensemble … lui dit il doucement. Il voulait tellement qu’elle comprenne qu’il est toujours là pour elle, quoi qu’elle en pense. Il sourit alors à son meilleur ami en lui tapant doucement sur l’épaule. Sa fille est maintenant entre de bonnes mains. Il s’éloigne un petit peu et parcourt la salle des yeux. Cette robe lui saute aux yeux, cette beauté lui saute aux yeux. Cependant il fronce les sourcils quand il voit à côté d’Effie un mec. Elle a le droit parler à un homme, il n’en est pas là, mais elle ne semble pas très à l’aise. Ni une ni deux, voilà que Ryan rapplique, se créant une place entre Effie et ce petit con. Tire toi, dit il assez fermement, et par chance il n’insista pas. Il faut dire que Ryan peut être convainquant. Puis il tourne ses yeux vers ceux d’Effie à qui il sourit doucement. Jolie robe, la complimenta t’il de nouveau, la regardant de la tête aux pieds avant de croiser ses beaux yeux. Il attrapa une coupe de champagne et en but une petite gorgée. Il repose la coupe, et tend sa main à Effie, alors que les premières notes d'une des dernières chansons d'Ed Sheeran raisonnaient … Danse avec moi Effie …

@Carina Withaker
@Owen Grahms
@Effie Gardner

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 0:44

Cette soirée était pour s'amuser. Cette soirée c'était une façon d'oublier nos blessures de s'habiller en princesse et de laisser chez soi les fantômes qui nous hantent. D'ailleurs, Luna cru apercevoir la princesse que tout le monde mentionne en ville. Elle était impossible à ne pas remarquer.Fais gaffes, je vais peut-être vouloir te déboutonner si tu perds son joli noeud. Lui dit-elle en faisant un clin d'oeil pas très convaincant à son cavalier pour quelques minutes sur la piste de danse. L'anxiété commençait à se sentir dans sa gorge. Elle tentait de rester dans ce moment. De rester au bal, mais ça tête valsait jusque dans le passé à sa dernière danse avec Elys. Si seulement elle avait su que c'était la dernière, elle aurait savouré chaque instant. Elle sourit et fis mine de rire au commentaire de Melvin, mais faut dire que mise à part le mot vendeur, le reste ne s'était pas rendu à ses oreilles. Elle adorait danser et ne voulait pas perdre cet amour à cause d'Elys. Tout goûtait suri depuis qu'elle avait perdu celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. Faut croire qu'elle avait fait erreur ou que sa vie était fini. Il était près d'elle, assez pour lui murmurer quelque mots qu'elle entendu. Elle voulait rire, se rappelant ce morceaux de coton blanc qui les avaient drôlement réuni après autant d'années sans se parler. Encore dans sa tête, elle réussi à placer quelque mots. Elle voulait revenir, elle voulait pas faire de drame. J'aurais peut-être du venir en serviette alors pour te rappeler ce que tu as vue! Comme s'il avait compris qu'elel avait besoin d'être sortie de sa tête, alors que c'était surement le hasard, il la fit tourner quelque fois sur elle. Elle ne parvenait pas à compter, mais de perdre le contrôle un instant lui permis de revenir sur terre au lieu de s'imaginer danser avec son défunt conjoint. Son sourire était de retour et véritable. Toujours! C'est pas un petit truc comme ça qui va m'en faire perdre mes moyens ou ma robe! Melvin plaisantait tout le temps et c'était rafraichissant pour la demoiselle qui vivait dans l'ombre depuis six mois. Luna qui s'inquiète toujours pour ses proches en avait même oublié de regarder autour et remarquer la douce Effie qui allait danser avec un homme qui lui avait brisé le coeur. Paradoxalement, il semblait être le seul à pouvoir le réparer. tu veux voir mes "moves"? Ajouta la demoiselle stupidement, puisqu'elle n'avait rien à lui montrer.

@Melvin Brock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 3 Empty

(TC) LE GRAND BAL
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant