AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) LE GRAND BAL

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:23

L’avocat était seul quand il a vu sa fille. Il lui avait proposé de le rejoindre à ce bal, mais sans grande conviction. Il sait que ces derniers temps c’est compliqué, qu’elle n’a pas envie de le voir. Il a toujours à contre cœur le thanksgiving qu’il a passé tout seul, sans ses filles. Maya a prétexté avoir beaucoup de travail, c’est peut être le cas mais elle n’est pas là. Carina est là, et ça le touche profondément. Finalement il ne chassera pas la femme désespérée ce soir, il a envie de donner bonne impression à sa jolie mini Withaker. Ryan reste près d’elle quand arrive Roy Adkins. Il ne le connaît que depuis quelques temps, et il l’aime bien. Ryan rit à sa remarque, je gère, répond t’il. Il est vrai que Ryan préfère être décontracté, mais il aime aussi être classe et bien apprêté. Carina, ma fille, dit il fier, en présentant sa jolie progéniture à son nouvel ami. En balayant la pièce du regard à nouveau, il sourit à Dani qu’il trouve absolument divine dans sa robe blanche. Il n’a pas l’habitude de la voir comme ça. A la boutique il y a quelques jours il l’avait taquinée sur le fait de la voir habillée en fille, et c’est très réussi. Ryan porte une coupe de champagne à ses lèvres et bois une gorgée avant de s’étrangler. Rien de grave, il tousse, il porte son point devant sa bouche il est ridicule après avoir croisé le regard de cette jolie brune sublime. Ça va mieux, mais il la fixe, il la voit dans cette robe qu’il a achetée. Il se revoit poser le paquet devant sa porte et repartir comme un voleur. Il trouvait déjà cette robe très jolie, mais là c’est au dessus de tout, elle est vraiment magnifique. Quand il sent qu’elle le regarde aussi, quand ses yeux croisent les siens, il détourne son regard vers son ami et sa fille. Tout va bien pour toi ? demande t’il à Roy pour détourner son attention. Même si plusieurs fois ses yeux se posent sur une princesse …

@Carina Withaker
@Roy Adkins
@Dani Brock
@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:31



tu ne sais pas ce qui te fais tourner la tête à cet instant, le champagne ou  le fait de revoir ryan. cette soirée splendide qui t'en met pleins les yeux. le retrouver ici, à quelques mètres de toi dans un costume enfilé pour l'occasion. tu as dû mal à te retenir, la tentation te serre le coeur alors que tes doigts se poses contre le bord de la table, te soutenant un peu alors que le regard de ton amant croise le tien. un instant, une seconde. tu crois fondre sur place alors qu'il détourne le visage aussi rapidement pour parler à un de ses amis. comme instinctivement ta respiration qui s'était arrêté, tu reprend une grande inspiration avant de souffler doucement. tu bois une plus grande gorger de ta coupe. détournant le regard à ton tour lorsque tu entends la voix rauque de Melvin, le grand Brock. tu lui souris doucement pour le remercier de son compliments, tu te rapproche de ton groupes d'amis. Dani, luna, les filles et les hommes très élégants dans leurs costumes. t'essaye de ne reste naturel mais ton regard retrouve ton bel avocat. silencieuse, tu es toujours dans tes pensés, observant tes amis autour de toi, le sourire de dani et luna, tu es heureuse d'être avec elles ce soir. 


@Dani Brock
@Luna Diaz
@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:52

Luna sentait la chaleur sur ses joues dissiper alors même que Melvin faisait référence à leur rencontre particulière à la piscine. Il y avait de plus en plus de gens dans la salle et Luna ne savait plus où donner de la tête. Les filles de Melvin avaient l'air d'avoir accepté ton offre. Il restait plusieurs heures à la soirée et elles avaient d'autre chats à fouetter avant d'aller sur la piste de danse. Jasper semblait discuter avec quelque et Luna ne pouvait s'empêcher de chercher du regard Eloy. Elle était curieuse de le voir en tux. Le coeur qui pinçait, elle se doutait qu'il ressemblerait juste assez à Elys pour lui permettre de rêver quelque seconde. Alexander n'était toujours pas de la partie. Elle espérait qu'il n'avait pas changer d'idée avec Loïc et Olga qui finiraient eux aussi par montrer leur nez. Ça devait être dure pour les trois et elle se demandait si elle aurait dû arriver avec lui. Enfin, elle ne l'aurait pas fait puisqu'elle voulait être avec Effie en cette journée spéciale. Dani travaillait plus tard et Effie pouvait pas se retrouver seule avec cette robe mystérieuse qui lui allait comme si elle était fait sur mesure. Luna espérait qu'elle allait bien, elle pouvait voir que Ryan avait capté son attention, mais c'était pas le moment de la déranger. Melvin, pendant que tes filles sont occupées, tu veux danser?  Tout à l'heure tu auras deux jolies princesse qui voudront toutes les danses avec leur papa. Luna faisait un clin d'oeil taquin à Melvin. Ils avaient toujours aimés s'agacer et même si sa demande avait rien de drôle, elle se sentait joueuse avec lui. Comme si elle devait être prête à un mauvais coup.

@Melvin Brock
@Effie Gardner
@Alexander O'Meara
@Jasper Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:38

Pendant ce laps de temps où vous, vous trouvez en compagnie de cette ravissante jeune femme, Luna vous la présente à Effie et toi. Elle se prénomme Jasper. Tu as tout juste quelques secondes pour lui adresser un large sourire amical, soulignant les dires de la belle Effie concernant l’idée qu’elle puisse passer la soirée en votre compagnie. Rien de tel pour se familiariser dans une ville que l’on ne connait pas. Tu les vois tes nièces, courir avec furie jusqu’à toi. Elles se heurtent à tes jambes, les agrippant avant de venir embrasser ta joue à tour de rôle. Tu es belle tata, souffle Rose à ton oreille. Tu la remercies d’un sourire, une main remettant une mèche ses cheveux derrière son oreille. Melvin et Ramon arrivent à leur tour, ne manquant pas eux aussi de se montrer charmants en complimentant vos robes. Le plus grand de tes ainés ne manque pas une seconde pour te taquiner : On est loin de la petite qui voulait se déguiser en Calamity Jane pour l’anniversaire de grand-mère. Tu es sublime, petite soeur. Même ton frère arrive à te faire rougir ; ce grand bêta. Tu ressembles tellement à maman avec les années qui passent, te confie Ramon à ton oreille alors que tu es venu l’embrasser sur la joue, volant un autre baiser sur celle de Melvin pour les remercier. Vous aviez toujours été comme ça…démonstratifs de votre affection et de votre complicité.
A tout ce beau monde, s’invite bientôt Clive. Tu l’as déjà aperçu, quand il était en train d’entrer dans la grande salle des fêtes - là-bas, à quelques mètres de vous encore. Tu profites de ne pas avoir les regards de tes ainés sur toi pour le contempler dans sa démarche. Sa soudaine apparition fait chavirer ton coeur, lui-même battant plus fort. Tu lui adresses un sourire, tandis qu’il se tient enfin près de vous. Rose se réfugiant contre ses jambes pour réclamer un câlin. Elle l’a toujours apprécié. C’est pour moi, fallait pas !, charrie Melvin. Tu as bien vu cette rose blanche et tu te mets à rêver que c’est pour toi qu’elle est destinée. C’est pour moi ?, interpelle Rose toujours dans les pattes de ton petit ami. La voix de Luna te parvenant, tu souris avant que Daisy te dise : Tata, j’ai envie de faire pipi. Rose réclamant aussi une virée aux toilettes. D’accord, on va y aller. Tu te rapproches de Clive, venant tendre ta main à la petite, ton regard ancré dans celui du grand brun. Je te pique ton amoureuse deux secondes. Tu ris légèrement.


@Effie Gardner
@Luna Diaz
@Jasper Green
@Melvin Brock
@Clive Milligan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:46

Ça faisait déjà un petit moment que le bal était commencé lorsque Sirius avait enfin pu quitter son boulot. Il faudrait à l'avenir expliquer aux patients de l'hôpital de Wauwatosa qu'il n'était pas possible d'être malade le jour même de telles festivités. L'homme avait à peine eu le temps de se glisser sous la douche avant de mettre son vieux toxedo. Il n'était même pas sûr que la couleur soit encore à la mode cette année, mais il s'en moquait bien prévoyant de remettre à sa place quiconque se permettrait d'y faire allusion. Le chemin entre chez lui et la salle où se tenait le bal avait été de courte durée. Sirius prit le temps de replacer son nœud papillon avant d'entrer, en se regardant son reflet dans la vitre d'une voiture stationnée non loin. Il entra ensuite dans l'endroit un air fier au visage, tout pour que les autres ne remarquent pas qu'il n'avait qu'une envie à ce moment et que s'était de retourner chez lui. Bien sûr, il connaissait l'ambiance des bals, ayant participé à plusieurs dans le passé en lien avec son service militaire, mais tout ça lui donnait envie de ressasser de mauvais souvenirs. Il soupira et se dirigea vers la première coupe de champagne qui entra dans son champ de vision, la soirée s'annonçait très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:48

La chaleur en son for contraste clairement avec la fraicheur de l'hiver aux portes de la salle des fêtes. Alors que sa demi-soeur récemment retrouvée, Luna, s'approche pour lui présenter ses magnifiques amies, Jaz perd un peu le nord et bafouille terriblement en leur rendant leur salutation : « Bonj... Euh bonsoir je veux dire, mesdames. Mesdemoiselles! Oh... Haha... » Qu'elle se sent bête. Elle n'aurait jamais dû venir. Dire qu'il y a encore quelques mois elle pouvait tenir un discours devant toute une audience d'émission télé retransmise à travers le pays et aujourd'hui parler à deux personnes était devenu trop compliqué pour elle. La blonde se replace une mèche inexistante derrière son oreille gauche et elle baisse doucement la tête. Elle détaille des yeux les trois jeunes femmes qui se trouvent là à ses côtés. Dieu qu'elles sont belles. Autant Luna que la brune Effie ou encore la blonde Dani, trois incomparables beautés. Gênée elle rend son compliment à sa sœur un peu à la va-vite, intimidée... « Et, Luna... Tu n'es pas mal toi non plus... Enfin je veux dire que... Tu es vraiment belle. Oui, vraiment. Enfin vous êtes toutes les trois superbes bien sûr! » Leur sourit-elle enfin avant qu'elle ne puisse se rendre compte que les comparses s'étaient tournées vers des amis accompagnés de jeunes enfants. Les voir courir comme ça lui rappelait sans anciens fans qui venaient se jeter sur elle lorsqu'ils la croisaient dans la rue, qui venaient chercher des photos ou des autographes... Mais ce temps est aujourd'hui bien révolu.

Une nouvelle gorgée de champagne et l'enfant star se résout à prendre part à la conversation que sa sœur et ses amis entretiennent. L'un d'entre eux l'intrigue d'ailleurs. Le grand blond, bel homme et bien fait de sa personne, lui rappelle vaguement quelqu'un. Vous savez quand vous avez cette impression de reconnaître une image de votre lointain passé mais que celle-ci vous échappe malgré tous vos efforts. Et d'ailleurs elle se rend compte qu'elle soutient un peu trop longtemps son regard et sentant une vive chaleur lui monter aux joues, elle abaisse les yeux pour regarder sa coupe à moitié vide.

@Luna Diaz
@Dani Brock
@Effie Gardner
@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:38


----------------------
Rika était restée muette dans la voiture aux vitres teintées qui les amenait jusqu'à la salle des fêtes de la ville. Caspar avait insisté pour louer les services d'un chauffeur privé, digne de ce nom pour le bien d'Erna. En vérité, ce bal était encré dans l'esprit de Rika depuis bien des jours maintenant. Elle en avait fait tout un plat, car elle n'était pas habituée aux moeurs des petites villes des USA. Cela devait bien faire des années qu'elle n'avait pas porté de robes, et encore moins un maquillage aussi prononcé. Rika se sentait donc assez mal à l'aise et l'aisance dans laquelle se mouvait Erna ne la rassurait d'autant pas. Elle avait l'impression de faire tâche à côté d'elle. Sa robe d'ailleurs était magnifique et elle resplendissait en compagnie de Caspar. Autant profité de ce ventre où se formerait bientôt une bosse.
En entrant dans les lieux, Rika ne put s'empêcher de triturer machinalement un ourlet de sa robe. Elle se sentait presque nue, les bras ainsi dévêtus. Un regard vers Erna et elle décida de la laisser tranquille. Elle savait qu'elle pouvait paraître lourde de temps en temps, et ce soir elle ne voulait pas être un fardeau. Cela ne l'empêcherait évidemment pas de la surveiller du coin de l'oeil. Rika continua de marcher à l'aveugle dans le sens opposé, prenant soin de prendre une coupe de champagne au passage, histoire d'avoir quelque chose à faire. Elle en but une fine bouchée et tenta de sourire aux gens qu'elle croisait de droite à gauche, mais aucun visage ne l'interpelait.
Une bien triste façon d'être invité à un bal.

@Erna Van Wickevoort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:37

Nikki sautille de joie, en voyant qu’elle peut finalement aller au bal. Au début sa sœur pouvait garder Aaron, puis finalement non, et en fait oui. Donc il y a une heure qu’elle sait qu’elle peut aller au bal sauf qu’il a déjà commencé. Tant pis, elle en a trop envie. Nikki est rêveuse, la royauté, les princesses c’est beaucoup trop beau. Quand elle voit Erna Van Wickevoort passer en ville, avec ses belles voitures, son garde du corps et ses tenues magnifiques ça lui donne envie. Même si ça doit être pénible d’être observé tout le temps comme ça. Ce soir Nikki ne dirait pas non pour être regardée par des jolis yeux masculins et passer une belle soirée. Elle enfile la robe qu’elle a achetée il y a plusieurs jours pour l’occasion, une sublime robe longue de soirée noire. Le noir c’est classique, on ne prend pas de risque et elle met sa jolie silhouette en valeur. Elle prend sa voiture, et arrive dans le quartier de la salle des fêtes, où elle tourne plusieurs fois avant de trouver une place. Tout le monde est quasiment déjà arrivé. Elle se précipite, mais pas trop pour ne pas tomber à cause des hauts talons. Enfin dans la salle est elle souriante, les yeux qui brillent. Ses yeux se posent sur la jolie princesse blonde et son assistante à qui elle sourit poliment. Puis ce jeune homme qu’elle adore qu’elle rejoint rapidement, quelle élégance ... lui dit elle pour lui dire bonsoir.

@Erna Van Wickevoort
@Rika Gelderman
@Sirius Smith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:11

Sirius en était déjà à sa troisième coupe de champagne lorsque son regard tomba dans celui de son amie. Elle était magnifique dans sa robe noire et il ne put s'empêcher de lui sourire lorsqu'elle s'était approché de lui. «  Je suis magnifique que veux-tu, l'élégance vient avec  » dit-il un air hautain au visage. Il se pencha pour l'embrasser sur la joue et alla lui chercher une coupe de champagne. «  Je n'osais pas espérer voir un visage connu ici. » En sirotant sa coupe, il observait les gens qui les entouraient. Il finit par apercevoir un groupe un peu plus loin. Quelques hommes et quelques demoiselles, tous assez sexy pour faire battre son cœur un peu plus vite. Finalement la soirée pourrait ne pas être aussi pénible qu'il ne le pensait un moment plus tôt. Il tape doucement sur l'épaule de Nikki pour attirer son attention. «  Joli! » commente-t-il simplement en pointant du menton le groupe. Il ne sait pas qui d'entre la demoiselle à la robe rouge ou le grand baraqué à son bras l'intéresse le plus. Il soupira en terminant sa nouvelle coupe, attrapa Nikki par la main pour qu'elle le suive ( pas question qu'il lui demande son avis et qu'elle réponde par la négative ) Son regard était décidé et il se glissa, sans grande subtilité, dans le groupe apercu quelques minutes plus tôt. Sirius n'avait jamais été du genre à réfléchir avant d'agir. Le regard du mec le fit hésiter une fraction de seconde avant qu'il ne se tourne vers la demoiselle, un large sourire charmeur aux lèvres. « Hello Mylady ».

@Nikki Reyes
@Ryan Withaker
@Carina Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:25

Pas facile de détourner les yeux d’une beauté pareille. Les hommes ne sont pas faits pour résister aux merveilles de ce monde. Les pharaons ont vu leurs cœurs fondre face aux pyramides, les indiens devant le Taj Mahal, les français devant la Tour Eiffel, et Ryan en regardant Effie, dans sa magnifique robe. Elle n’a pas besoin de tout ça pour lui plaire. Avec un pyjama il la trouve sublime, mais là c’est encore au-delà. Quand il a acheté cette robe il savait qu’elle serait parfaite, mais il n’imaginait pas à quel point. Il essaye de ne pas la regarder, mais ses yeux bleus le trahissent et ils la regardent, rapidement, il cligne vite ses paupières et retourne vers Roy et Carina. Il est cependant sorti de ses pensées en voyant un jeune homme et une très jolie brune arrivés devant eux. Il sourit à la jeune femme, mais fronce les sourcils en voyant ce mec parler à sa fille et la regarder. Il n’aime pas du tout ça, et se contente de répondre, Bonsoir, avant de poser sa main dans le dos de Carina pour le faire avancer dans la foule avec lui. Il fait un signe à Roy pour lui faire comprendre qu’il allait bouger sans parler plus à l’énergumène. Roy ferait ce qu’il veut rester avec les nouveaux venus ou suivre les Withaker. Il s’incruste alors dans le petit groupe avec Dani, Luna, Clive, Melvin et Effie à côté de qui il se retrouve. Non il ne l’a pas fait exprès, mais il se retrouve entre elle et sa fille qui maronne. On sent qu’il est un peu tendu suite à la rencontre avec l’homme d’avant, mais petit à petit il reprend son joli sourire en croisant le regard de ses copains, les mains dans les poches. Vous vous amusez bien ? leur demande t-il, avant de regarder rapidement Effie à côté de lui. Tu es magnifique, lui dit il doucement, tellement qu’il n’y a qu’elle qui peut l’entendre. Il y a un moment qu'ils ne ce sont pas vus et retrouvés aussi proches l'un à côté de l'autre.

@Carina Withaker
@Roy Adkins
@Sirius Smith
@Dani Brock
@Melvin Brock
@Clive Milligan
@Luna Diaz
@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:05

Nikki sourit en écoutant son ami se vanter. Les cheville ça va ? lui demande t’elle en riant. Elle apprécie beaucoup cette part de la personnalité du beau brun. C’est un mec que vraiment elle adore. Il a un sacré caractère aussi, un tempérament assez dragueur. Nikki venait juste de retrouver Sirius que déjà il l’embarquait pour faire son cinéma. Elle regarde alors dans la direction qui lui indique. Elle ne voit qu’un homme plus âgé, et une jeune fille, sans doute sa fille ou autre, très jolie ceci dit. La jolie brune porta la coupe de champagne à ses lèvres quand Sirius pris sa main pour sans rien lui dire pour l’emmener avec lui face au petit groupe. Nikki un peu plus mal à l’aise, se contenta d’un signe de tête pour saluer ce petit monde. Elle but une gorgée de champagne et faillit s’étouffer après avoir pris un petit fou rire. Se moquant clairement et librement de son ami qui s’était pris un froid par l’homme plus âgé. Raté, dit elle avec son grand sourire moqueur. Avant de tourner les yeux vers un autre homme resté là, tout aussi charmant. Bonsoir, lui dit elle gentiment pour engager la conversation.

@Carina Withaker
@Sirius Smith
@Roy Adkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:43

Melvin attrapa une coupe de champagne et en fit tourner le pied entre ses doigts écoutant Luna lui proposer de danser. Cela faisait des années qu'il ne s'y était pas risqué, il n'était pas mauvais quand il s'agissait de collé serré et la valse ça allait aussi.... Par contre la rumba, la salsa et tout ce qui méritait un peu plus que trois pas, il ne fallait pas compter sur lui ! Il hésita un quart de seconde en regardant l'assemblée et surtout sa petite Rose essayer de se faire offrir une fleur. Cinq ans et déjà en train d'essayer de charmer les autres avec ses jolies yeux afin qu'on cède à ses caprices ? Il avait du lui céder beaucoup trop , il faudrait rectifier le tire. Il croisa même le regard de l'autre petite blonde inconnue quand il remarqua son assistance face à lui. Elle devait avoir la même impression que lui et rougit quand sa curiosité fut découverte. Il avait un talent fou pour ça, avec Melvin pas besoin de blush ! Cela allait sans doute le chiffonner un peu durant la soirée jusqu'à ce qu'il mettre le doigt sur où il la connaissait.   Mais pour l'heure les jumelles étaient entre bonnes mains et Ramon semblait le défier avec un seul regard. Soit et puis il pourrait continuer à jouer avec la petite brune à jusqu'à quel point il allait pouvoir la gêné au milieu de tout ses amis. [b]« Je vous  confie mes filles , n’embêtez pas trop Tata Luna ou les autres ! Quand vous en avez marre, vous me les envoyez par colis  surtout. J'ai pas l'intention de vous refiler mes boulets pour toute la nuit» Daisy hocha la tête en rigolant sachant pertinemment combien leur père les aimait tandis que Rose regarda ostensiblement ailleurs pour lui prouver qu'elle boudait toujours . Il soupira et posa une main sur les  reins de Luna pour l'emmener au centre de la piste .

@Dani Brock
@Clive Milligan
@Jasper Green
@Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:00

Beaucoup de personnes remplissaient maintenant la salle de bal. Plusieurs personnes commençaient à mettre les pieds sur la piste de danse. Melvin avait invité Melvin à danser alors qu'elle constatait que ses deux amis étaient occupées avec d'autre hommes. Elle se demandait bien ce qui se passait entre Dani et Clive et se rappelait de son dernier rendez-vous au salon. Depuis le Lycée qu'elle s'imaginait quelque chose entre ses deux flics et elle aimerait bien avoir raison. Ryan était maintenant avec la bande et elle sentait que Effie voulait ne pas être interrompue. Elle observait les filles de Melvin et pouvait pas croire comment le temps passait vite soudainement. Ils étaient des jeunes adultes y'a pas si longtemps et il riait bien d'elle et de ses copines quand elles visitaient Dani. La main sur ses reins de Melvin la guida jusqu'à la piste de danse. Je te promets de rester habiller cette fois-ci. Elle se trouvait drôle et son sourire l'indiquait fièrement. Elle l'avait dit près de son oreille pour pas que ses amies posent des questions. Elel avait assez honte de cette incident, mais était heureuse d'avoir retrouver un vieille ami. C'est en allant vers la piste de danse qu'elle remarqua sa cousine Nikki. Elle lui dit un signe de main et lui lança un bisou du bout des doigts. Elle était sublime. Luna comprenait encore pourquoi elle l'enviait plus jeune et l'imitait. Luna se promettait d'aller la voir après cette danse. Dansé était une des choses qu'elle aimait le plus cette brunette. Elle dansait littéralement seule dans sa maison, sans musique parfois. Elle était pas douée, mais bougé lui donnait se sentiment de liberté et légèreté qu'elle adorait. J'espère que t'as pas deux pieds gauches! Sur la piste de danse, elle avait pris un moment pour regarder autour et apprécier tout le beau monde qui les entourait. C'est vraiment une belle soirée! Elle ne dansait que très rarement avec un partenaire et ne pouvait s'empêcher de passer son regard sur ses pieds à quelque reprise essayait de pas piller sur ceux de Melvin. Tu peux rire de moi, je commence à m'y habituer. Elle pouvait observer le sourire moqueur sur le visage de son partenaire. Y faut dire qu'il avait du charme et que ses plaisanterie la faisait rire d'une façon qu'elle croyait plus possible.


@Dani Brock
@Effie Gardner
@Ryan Withaker
@Nikki Reyes
@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:59

Tu as l’air un peu tendu, tu es déjà tout près pour le bal de ce soir, il ne te reste que Olga à faire son apparition. Tu as bien hâte de la voir, tu ne la pas encore vu dans sa robe et d’ailleurs tu ne la pas vu encore cette robe, elle désirait t’en faire la surprise. Assit tranquille sur le canapé, tu attends ta belle avec patience. Mr Jack l’est un peu moins lui, il est couché à tes pieds et observe les escaliers depuis déjà 15 minutes... Il a complètement adopté la jolie blonde. Tu souris levant les yeux aux plafonds et tu ris pour toi même en observant ta montre. C’est lorsque ton chien se lève vite que tu lèves les yeux et que tu la vois apparaître dans sa magnifique robe dorée. Pendant un moment tu restes sans voix, mais tu te racles la gorge et te reprends en te levant. Tu t’approches d’elle... -Tu es belle. Tu souris -T’es sur de pas vouloir faire un tour dans la chambre avant de partir ? Tu ris doucement venant lui caresser la joue admiratif. (...) Tu aides Olga à sortir de la voiture et vous vous dirigez vers les portes de l’entrée, là où tu payes l’entrée de Olga et la tienne. Calmement vous passez au vestiaire pour ensuite traverser les portes de la salle de bal. Pour le moment tu n’oses pas vraiment chercher des visages familiers, tu es un peu nerveux de trouver ton frère ici et c’est votre première grosse sortie en couple... Tu vois Ryan un peu plus loin, ta promis d’aller le voir pendant la soirée, mais avant tu te retournes vers ta belle pour lui demander si elle voudrait quelque chose à boire. -Tu voudrais un verre de champagne peut-être ? Ta main vient se poser sur sa taille, l’observant dans les yeux, tu te rapproches d’elle doucement. 

@Olga O'Meara
@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 16:20

Melvin qui s'approche de toi et qui t'observe avec cette air moqueur, tu ne peux t'empêcher de sourire - Hey toi touche p... Tu t'arrête de parler lorsque la petite rose de Melvin vient s'agripper à ta jambe et tu souris en lui passant une main sur les cheveux -Hey toi jolie princesse! Tu souris pour t’accroupir un instant à sa hauteur pour lui faire un câlin et pincer les lèvres lorsqu’elle te demande -c’est pour moi ?, Tu souris à Luna en la saluant du regard, petit clin d’œil avant de reporter ton attention sur Rose. Doucement, tu prends sa petite main et tu lui déposes la rose blanche - Certainement qu’elle est à toi, une petite pensée pour ma cavalière de ce soir. Le message était bien sûr pour Dani qui s’approchait d’eux, tu souris en voyant les yeux de Rose pétiller de bonheur, tu es bien l’oncle parfait sur lequel la petite tripe, faut bien que tu fasses ton charmeur, elle est trop adorable tout autant que Daisy. Un petit clin d’œil pour la petite Rose avant de te redresser et d’observer Dani d’un air complice, tu lui souris tendrement. -Tata, j’ai envie de faire pipi. Tu hausses les sourcils en détournant les yeux et les dérives une fois encore vers Dani qui part déjà en quête vers les toilettes avec les deux petites de Melvin -Je te pique ton amoureuse deux secondes. Tu ris doucement et baisses les yeux sur Rose tu lui souris lui faisant signe de suivre sa tante. Tu les accompagnes à travers la foule de gens, tu te penches à  l'oreille de ta copine pour lui murmurer - Elle était pour toi... Tu te redresses, lui échanges un regard amoureux et dérives les yeux autour de vous pour voir s’il n’y a pas trop de visages familiers, tu vois un vieil homme, Monsieur Allister, tu souris voyant ses lèvres qui s’étirer et son regard insistant sur toi et Dani, tu secoue la tête légèrement riant. Pourquoi tu as l’impression que les vieux savent tout ? - Il y a des espions partout ajoutes-tu lorsque vous approcher des toilettes.

@Dani Brock
@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) LE GRAND BAL
Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1-
Sauter vers: