AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) LE GRAND BAL

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
- prayers : 426
- pseudo : god
- id card : the good choice, @unicorn
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptySam 9 Déc - 14:00

le grand bal

Il est l'heure. L'heure de sortir vos robes de princesses, vos costumes. Entrez dans cette salle décorée magnifiquement. Des lumières, des tables sublimes, de la vaisselle qui brille. Les fontaines de champagne et les différents mets viennent chatouiller vos narines et exploser dans vos papilles. La piste de danse n'attend que vous. Amusez vous, soyez beaux, soyez royaux, c'est pour la bonne cause.

- Entrée 50$, consommation illimitée
- Tenue de soirée exigée

- favorisez des rps courts afin d'avancer plus rapidement
- taguez les camarades à qui vous répondez
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptySam 9 Déc - 15:46

Un bal ? quel drôle d’idée ! Sans doute un moment plein de frivolité. Ça ne peut pas faire de mal de temps en temps. Les princesses, les paillettes, les mondanités ce n’est pas vraiment le truc de l’avocat. Il préfère s’habiller décontracté et boire un verre dans un bar. Mais ce bal tout le monde en parle depuis plusieurs semaines. Il se murmure qu’une princesse européenne s’est échouée par ici. Ryan s’en fiche clairement, mais il a envie d’aller faire un tour. C’est sans doute une jolie fête, l’occasion de se vider la tête et de rencontrer une âme désespérée. Dans le lot, il y aura bien une jeune femme célibataire, déprimée de voir tous ces couples et qui se laissera séduire par un grand méchant loup. Ryan avait prévenu des amis comme Roy et Loïc pour peut être le rejoindre et ne pas se retrouver seul. Même si ça ne lui fait pas peur. Il se débrouille et n’arrive pas trop tôt, vers 20h30 ou un peu plus. Et oui ça ne se fait pas d’arriver pile à l’heure. Cinquante dollars, c’est pas grand-chose et ça fera une jolie cagnotte pour l’association représentée ce soir. Un costume noir, une chemise blanche et un nœud papillon noir. Sa barbe bien taillée, rien de fou, mais il est pas mal du tout. Il pose sa veste au vestiaire, et se dirige naturellement au bar et prend une coupe de champagne.

@Roy Adkins
@Loïc O'Meara

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptySam 9 Déc - 17:47

Un bal. Tu adorais danser, c'était vraiment une de tes passions. Quand l'invitation était arrivée entre tes doigts frêles, tu avais sauté de joie, sautant pour la première fois depuis longtemps au cou de ton père. Ta mère avait du de trouver une robe, enfin se traîner dans les magasins avec toi pour t'en acheter une. Tu en voulais une magnifique, une ou tu te sentirais la plus belle dedans. Un bon bain pour te détendre, et te voilà avec cette magnifique robe, rouge comme tu aimes ni trop courte ni trop longue. Tes long cheveux bruns descendant en cascade sur tes épaules,tu te maquillas légèrement tu n'avais que 16 ans et pourtant tu voulais déjà faire femme. La salle n'était pas très loin, tu avais pris un taxi pour ne pas y aller avec ton père. Tu sortis comme une princesse de cette voiture et regardas droit devant toi en entrant "Whaou" . Tu posas ta veste et avanças dans la grande salle tout en regardant autour de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptySam 9 Déc - 18:14

Difficile de s’y retrouver, petit à petit le monde s’agglutine dans cette salle des fêtes de Wauwatosa et à juste titre. Les décorations sont superbes, la ville a vraiment mis les moyens pour faire de ce bal un moment exceptionnel. Tous les ans ils font un bal de fin d’année mais en ce mois de décembre 2017 ils ce sont surpassés. Ryan encore seul pour le moment buvait une gorgée d’une coupe de champagne. Il n’en abuserait pas, il n’est pas là pour ça, mais ce petit goût pétillant était agréable et ajoutait une touche à cette soirée contre ses papilles. Une main dans la poche de son costume il balaye la pièce immense du regard pour trouver quelqu’un. Même si il est loin de déprimer, c’est toujours plus sympa. Il s’attend à croiser le regard d’un pote, d’un collègue, d’une jolie fille, mais ses yeux se posent sur une ravissante créature. Sans doute l’une des plus belles de toutes, une évidence puisqu’elle est de son sang. Carina est magnifique, il n’hésite pas à poser son verre pour aller à sa rencontre en souriant. Même avec sa fille il a ce petit air charmeur, il ne le fait pas exprès. Il est tellement adorable avec elles depuis qu’elles sont petites, et ça ne changera certainement jamais. Tu es superbe, la complimente t’il. Il faut dire à sa fille qu’on la trouve belle, déjà parce que c’est vrai et pour lui donner confiance en elle. Il lui tend alors son bras, si tu n’as pas honte de ton vieux père … dit il en lui proposant de rester avec lui, et d’aller boire un verre. Pas sure que sa fille veuille de lui toute la soirée alors il en profite. Espérant ne pas se prendre un vent …

@Carina Withaker

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptySam 9 Déc - 18:21

Tenue de soirée exigée. Rares avaient été les occasions pour toi d’honorer ce genre de dress-code depuis la fin de ton aventure macanaise mais tu avais conservé ces deux tenues juste au cas où. Prévoyance est mère de sûreté comme on dit. Black tie, white tie, tu avais longuement hésité, mais tu t’étais souvenu qu’il se murmurait l’arrivée d’une princesse européenne dans cette petite bourgade du Wisconsin. En entendant la rumeur, tu ne t’en étais pas formalisé, doutant quelque peu de sa véracité, mais au fil des jours, tu avais pu remarquer la police locale se faire plus vigilante, multiplier les patrouilles de sécurité et ça t’avait mis la puce à l’oreille. Aux grands maux les grands moyens donc.
Un regard à ta montre t’indique que tu es dans les temps: pas questions d’arriver trop tôt, et encore moins trop tard. Tu termines de nouer ton noeud papillon - tu as une pensée un peu attendrie pour ta mère, qui t’avais plus ou moins appris à le faire quand tu étais plus jeune, à l’occasion d’un de ses re-mariages.
La mairie a mis les petits plats dans les grands; tu constates en arrivant à la salle des fêtes que la décoration est assez réussie, et invite à la liesse. Après tout, c’est bientôt Noël, et ça commence à se sentir dans les rues où les lumières en forme d’étoiles, de traîneaux de rennes se sont mêlés à la vie quotidienne. On te débarrasse de ton écharpe et tu fais ton entrée, dans ce lieu véritablement transformé pour l’occasion. Un peu plus loin, tu aperçois Ryan, qui t’avait proposé de le rejoindre sur place, ce que tu avais accepté évidemment. Il a déjà une coupe à la main, et ça te fait sourire. Ça te fait tout drôle de le voir habillé de cette façon, lui que tu as plutôt l’habitude de voir porter la chemise entr’ouverte, décontracté, on dirait presque un autre homme. En arrivant à sa hauteur, tu ne peux t'empêcher de taquiner - Ça va, tu arrives à respirer ? avec cette malice qui te caractérise, prenant à ton tour une coupe de Champagne. - Tu es venu avec ta fille ?




@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptySam 9 Déc - 19:02

Le soir du grand bal est arrivé. Après avoir quitté lé commissariat, tu as prit soin d’envoyer un message à tes deux meilleures amies, Effie et Luna pour les informer que tu serais bientôt prête. Quand tu arrives à ton appartement Nutty ton chien, te fais la fête. Il est 19h30. Tu n’attends pas pour le sortir, préférant d’abord prendre soin de lui plutôt que commencer à te préparer pour la soirée. Une demie heure plus tard tu es sous la douche, et rapidement, face à ton miroir plein pieds pour te coiffer et enfiler ta robe blanche, choisie avec soin avec les conseils de tes amies. Tu aurais bien voulu les rejoindre pour vous pomponner ensemble, mais tu n’as pas d’autre choix que d’aller les retrouver chez Effie où elles se préparent aussi à deux. Pour parfaite ta tenue, tu te maquille un peu plus que d’ordinaire, mettant en valeur aussi ta bouche avec un rouge à lèvres pourpre. Une nouvelle teinte que tu as acheté récemment d’ailleurs. Un peu de parfum dans le creux de ton cou et sur tes poignets et te voilà prête à partir… Emportant seulement une pochette pour y glisser ton téléphone, tu sors dans la nuit froide de décembre, emmitouflée dans ta veste. (…) Après avoir rejoins les filles, vous êtes toutes trois en train de marcher jusqu’à la salle des fêtes. La musique vous parvient peu à peu plus distinctement, vos voix enjouées par la hâte de danser à ce bal festif de Wauwatosa. Bientôt, vos talons foulent les dernières marches conduisant jusqu’à l’entrée et la chaleur de la salle vous enveloppe. Un long frisson parcourt ton corps et tu te libères de ta veste pour la passer au responsable des vestiaires. Merci. Tu as seulement prit soin de regarder ton téléphone pour vérifier si tu avais un message de Clive mais rien du tout.
- Si on allait voir du côté du bar les filles ? Tu boirais bien une coupe de champagne.
Ton regard court sur la foule, pour essayer de distinguer des silhouettes familières : comme celle de tes frères. Rien du tout, mais tu aperçois bien vite ce très cher Ryan, le véritable prince de Mademoiselle Gardner. Un fin sourire amical s'étire sur tes lèvres.

@Effie Gardner
@Luna Diaz
@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptySam 9 Déc - 22:14



l'heure du bal à sonné. tu as pris le temps de te préparer avec Luna, dani qui ne pouvait pas venir avec vous mais vous allez la retrouver directement la-bas. après tes doutes en découvrant cette magnifique robe, tes amies on pris le temps de te rassurer sur tes mauvaises pensés. ce soir tu es prête à aller à ce bal, découvrir les lumières et les paillettes. cette princesse qui ce cache en ville, tu as hâte de rencontrer tes amies dans des robes de princesses, être sublimes ensemble voilà qui te motive. d'un côté tu sens déjà ton coeur battre trop vite à l'idée de croiser ryan. voilà bien une semaine que tu ne l'as pas vu et il te manque atrocement, ça devient intenable. une douche après luna qui se prépare dans la chambre. tu sors pour finalement commencer à te préparer. bien une heure après vous êtes prêtes et totalement sublime. tu adores voir luna en robe, une tenue qui lui convient toujours malgré ses réticences. - j'ai hâte de voir dani aussi. dis-tu en souriant doucement alors que tu enfiles une veste légère que tu a eu le temps de trouver pour aller avec ta robe. de magnifique escarpins aux pieds. tu attends encore luna qui traîne dans la chambre. - ohh, bébé tu bouges on va devoir partir. dis-tu à voix haute alors que tu bouges les clés de ta voiture. lorsque vous arrivez devant la salle, rien que l'extérieur te donne envie de rentrer, tu tiens fermement le bras de ta meilleure amie. tu stress vraiment mais tu ne dis rien. tu trouve dani près de l'entrée, qui vous rejoint un grand sourire aux lèvres. tu l'embrasse sur la joue délicatement. - tu es sublime ma dani. dis-tu en la regardant entièrement, grande et belle, un vrai contraste près de toi. une fois les embrassade terminé, vous rentrée dans la salle, un arrêt pour laisser vos affaires au vestiaire puis vous rentré dans la grande salle magnifiquement décoré pour l'occasion. un instant pour laisser ton regard parcourir l'ensemble de la foule. Dani vous propose d'aller prendre une coupe de champagne, tu ne refuses pas et descend lentement les quelques marches pour suivre tes amies. 


@Dani Brock
@Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptySam 9 Déc - 22:36

Cette soirée, Dani, Effie et Luna l'attendent avec excitation. Peut-être que c'est parce qu'elle leurs rappelle les bals du Lycée ou parce que ça fait longtemps qu'elles n'ont pas eu une raison de d'enfiler une robe de rêve depuis longtemps. Luna était très naturelle et les robes n'était pas vraiment sa tasse de thé. Faut dire que la robe fleurie que ses amies lui avaient trouvée lui rappelait peut-êtres les champs de fleurs qu'elle adorait observer dans les champagnes de la région, mais elle se sentait libre et aussi jolie que lorsque le soleil réchauffe sa peau et que le vent de l'été lui permet de bien sentir ses fleurs colorées. Comme au Lycée, c'est avec Effie qu'elle avait pris le temps de se faire un beauté, il manquait que Dani, mais le boulot n'arrêtait pas à cause d'une soirée. Moi aussi, avec la robe qu'elle a trouvée, elle va faire tourner plusieurs tête. Elle avait mis juste assez de maquillage pour faire différent de ses habitudes pour cette soirée spéciale. Sa copine l'attendait dans l'entrée de son appartement alors qu'elle vérifiait si Alexander lui avait écrit. J'arrive Effie, je regardais mes messages.  Elle ne savait pas toujours ce qui en était entre eux et ne savait pas si elle était prête à le laisser entrer dans son coeur, mais ils s'étaient dit qu'ils se rejoindrait au bal. Il avait besoin de support ce soir. Luna se doutait que Loïc et Olga allaient y être. Elle savait qu'ils seraient à couper le souffle. Alexander aurait besoin de quelqu'un à son bras pour oublié le drame qui prend beaucoup de place dans la vie de ses trois O'Meara. Elle n'avait pas parler d'Alexander à Effie, trop dure de s'avouer qu'un autre homme pourrait être dans sa vie. Une partie d'elle avait bien hâte de voir Eloy en habit auss... Plus qu'elle ne le devrait. Arrivée là-bas, elle était trop occupé avec les beautés qui l'accompagnaient ce soir pour voir la salle. Il va regretter de pas être celui à ton bras ce soir. Lança la jeune femme à Effie qui regardait du coin de l'oeil Ryan qui était déjà arrivée. Elle tenait par le bras sa brunette préférée et quand Dani leur parla de verres, elle lui tendu son bras gauche. Trois beautés qui faisaient leur entrée dans la salle de bal. Tous les regards devaient être sur eux, parce que Luna était accompagnée par deux vraies princesses à ses yeux.  Ça va être une belle soirée les filles. Elle essayait de se convaincre en leur disant parce qu'elle était tout de même nerveuse. Le dernier bal dont elle avait fait partie, c'était Elys qui tenait son bras.

@Dani Brock
@Effie Gardner
@Alexander O'Meara


Dernière édition par Luna Diaz le Dim 10 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptySam 9 Déc - 22:41

Ca y est, c'est le grand soir. Il y a quelques jours elle a reçu le carton d'invitation dans sa boite aux lettres lui indiquant le lieu et l'heure de la grande soirée de gala organisée en l'honneur de la princesse de hollande. Au début, elle ne savait pas si elle irait. Après tout, elle n'est pas ici depuis très longtemps et elle ne connaît pas grand monde. Il ne serait pas très judicieux de se retrouver au milieu de gens qui ne la connaissent ni d'Eve ni d'Adam pour passer inaperçue et passer une soirée plus humiliante qu'agréable. Mais après réflexion et moult pensées sur le sujet elle s'est décidée et y fera finalement un petit tour histoire d'essayer de se sociabiliser un peu.

Une fois parée et apprêtée, elle appelle un taxi d'un petit geste timide de la main, monte à l'intérieur et se rend à la salle des fêtes.

Une fois déposée devant les portes, elle donne un petit billet au chauffeur en lui faisant signe de garder la monnaie. Le regard intrigué du bonhomme laisse Jasper en plein doute. L'a-t-il reconnu? Hmm, elle secoue la tête pour évacuer se sentiment de doute et d'angoisse qui lui chatouille l'échine puis elle se tourne vers les portes pour se rendre à l'intérieur. Un nouveau billet glissé au guichet à l'entrée pour lui permettre de passer et la voilà qui se jette dans les fastes et la foule. Le stress l'étreint, ses mains deviennent moites, son cœur s'emballe et à peine arrivée, à peine a-t-elle posé le pieds dans la salle qu'elle a déjà envie de s'enfuir.
Un serveur passe comme pour lui changer les idées, il lui propose avec un gentil sourire une coupe de champagne qu'elle attrape délicatement et qu'elle porte à ses lèvres comme pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptySam 9 Déc - 23:02



Les pleurs de Rose retentissaient dans toute la maison et Melvin, les deux mains sur les joues semblaient désemparé. Pourquoi il avait pas pu faire deux petits mecs plutôt que deux petites filles ? Il avait commis un terrible impair : Il n'avait pas prévu de collant de rechange ! « Tu as qu'à faire sans ! » « Non Daisy elle en a ! » Oui enfin Daisy n'avait pas voulu grimper dans les arbres cinq minutes avant de partir avec la robe hors de prix offerte par Arwen, ceci expliquant cela. La deuxième jumelle pour calmer sa sœur commença en enlever ses collants mais Melvin l'en empêcha . « Non, tu gardes ça aux jambes et tu vas à la voiture. Quant à toi Daisy Ann Dani Brock, tu arrêtes de pleurer et tu suis ta sœur sinon je te dépose chez grand père et tu ne viens pas avec nous , c'est bien compris ? »

Elle bougonna mais entendit la menace et ils purent enfin se mettre en route. Mais autant dire que Rose n'allait pas lui adresser la parole de toute la soirée et qu'il devrait la garder à l’œil pour qu'il n’entraîne pas la seconde blondinette dans ses idées loufoques.

10 Minutes plus tard il arriva à la salle de fête et dut se convaincre qu'il avait promis à sa mère de participer et qu'il ne pouvait lui même pas faire demi tour. Il hésitait tellement bien que ce fût Ramon qui lui tapa sur l'épaule pour le renvoyer sur Terre « Allez tu vas peut être perdre 1 heure de ta soirée mais sinon maman va t'en faire baver pendant un an à te le rappeler sans cesser » Melvin grogna « J'aurais du déménager en janvier, j'y aurais échappé » Le rire de son jeune frère le poussa à rentrer dans la salle. Wauwatosa avait mis les petits plats dans les grands. Le cri enthousiaste des ses filles interrompit son observation muette  « Tata ! » et les voilà déjà en train d'échapper à leur père et courir entre les invités...  


@Dani brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptySam 9 Déc - 23:23

- C’est vous qui êtes sublimes les filles, regardez-vous !, lâches tu en contemplant leurs allures respectives. Effie se présente dans cette magnifique robe rosée et Luna dans un tissu floral soyeux. Cela reflète tellement bien sa personnalité fleur bleue et naturel. De toute évidence, tes deux amies dégagent de base, beaucoup de charme. Quoi qu’il en soit, vous allez faire tourner la tête de certains ce soir. Tu ignores que Luna flirte en ce moment avec Alexander, mais tu sais l’effet que Effie provoquera chez Ryan. Quant à toi, tu espères aussi émerveiller l’homme pour qui tu t’es aussi fait belle. C’est marrant, parce que quand tu agripes les bras de tes meilleures amies pour descendre les dernières marches qui vous séparent de la piste de danse, vous donnez l’image de ces jeunes femmes sur lesquelles vous rêvez étant gamines. Quand vous étiez encore avec votre simple petite robe adorable…à vous imaginer grandes vous aussi. Maintenant c’est vous, celle que les petites filles contemplent avec fascination. Cela t’amuse. Vous filez au bar, pour aller chercher votre champagne. Tu hoches la tête aux dires de Luna concernant Ryan et la soirée. Arrivées à destination, vous rencontrez une autre jolie femme, avide de son breuvage aux milles bulles. Bonsoir, tu la salues avec politesse, un large sourire sur ton visage mais bientôt c’est les voix de tes nièces qui attirent ton attention. Tu tournes la tête pour les voir foncer vers toi, tes grands frères juste derrière, dans leurs parfaits costumes. Tu te penches légèrement pour les accueillir avec tendresse. Daisy, Rose ! Vous êtes magnifiques mes chéries. De vraies princesses ! Tu les regardes, dans leurs jolies robes. Papa et tonton ils sont aussi des princes ce soir, s’amuse Daisy en venant se coller contre toi, Rose tenant ta main. C’est vrai qu’ils sont très beaux eux aussi.

@Effie Gardner
@Luna Diaz
@Jasper Green
@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptySam 9 Déc - 23:44

Parmis tous les gens arrivées, Luna commence à reconnaître des visages. Faut dire qu'elle n'est pas habituer de voir les gens de Wauwatosa dans ce genre d'habit ou d'événements. Jasper, la demie soeur de Luna n'est pas très loin et c'est une des premières personnes que Luna reconnait. Faut dire qu'elle a vu des photos d'elle dans des événements beaucoup plus importants que ce bal. Elle gardait le secret de sa soeur pour elle et respectait son intimité. Elles ne se connaissaient pas beaucoup et la vie de Luna tournait à mille à l'heure. En l'apercevant, elle se promit de faire plus attention à elle. Aller lui rendre visite au boulot ou aller boire un café serait pas de trop. Jasper était à couper le souffle. Elles se croisèrent avec ses copines et elle réalisait que Jasper n'avait toujours pas rencontrer les personnes qui étaient littéralement sa famille ici. Luna avait pris ses distances avec elles alors que Jasper entrait dans sa vie. Après que Dani l'a salua poliment, Luna pris un instant pour les présenter sans dire qui elle était vis-à-vis elle. Ne sachant pas si elle voulait le garder pour eux. JBonsoir Jasper, tu es magnifique ce soir.  e te présente Dani et Effie, mes meilleures amies. Les filles, voici Jasper, elle n'est pas en ville depuis très longtemps. Aidons là à s'amuser ce soir! Elle espérait que Jasper profite de ce soir pour s'intégrer et laisser ses soucis derrière, comme Luna essayait de faire présentement. Quand Melvin s'approcha avec ses deux jumelles, la rougeur revint au visage de Luna. Depuis la piscine, elle espérait que ses filles avaient oublié ses fesses. Votre tata à raison, ils sont vos princes ce soir, mais si vous voulez danser avec moi plus tard, je serais honorée de danser avec vous!

@Dani Brock
@Melvin Brock
@Jasper Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptyDim 10 Déc - 1:34



tu ne peux pas chasser l'idée que cette robe provient de la bonté de ryan. impossible autrement, un admirateur secret ? peu probable. la carte, le paquet de bonbon et le prix de cette robe. tu es certaine que l'auteur de ce magnifique cadeau est nul autre que ton amant, ton ex-amant. tu préfère ne rien dire, garder le secret pour toi, espérais profondément que tu as raison et que cette robe est le symbole d'une éventuelle réconciliation et même si ce n'est pas le cas, le geste te réchauffe le coeur. alors oui, ce soir tu portes cette robe avec fierté, avec bonheur. une robe de princesse pour un instant parfait. près de tes amies, qui te soutiennent, tenant le bras de luna pour descendre et vous approchez du bar. tu prends une coupe de champagne alors que luna vous présente une jeune femme séduisante, sa robe blanche qui lui va très bien. un sourire poli. - enchantée Jasper, je suis Effie. Bienvenue en ville, j'espère que tu te sentira bien par ici. dis-tu doucement en buvant une légère gorger de champagne. un goût que tu n'as pas souvent dans la bouche, tu ne bois rarement de l'alcool mais ce soir autant en profiter. la voix des deux petites filles attire ton attention, tu te retournes et souris tendrement les voyant courir vers dani qui les enlacent avec tendresse. un instant qui t'attendri beaucoup, toi qui voudrais être tata un jour, Eloy n'est pas décidé à t'offrir ce cadeau. le ventre qui réclame, te fais revenir à la réalité, les quelques petites bouchés sur la table de cocktail attire ton regard. quelques secondes pour trouver ce qu'il te plait. le ventre calmé pour le moment, tu te retourne vers la foule. détaillant chaque tenue, les robes, les costumes. ton regard comme attiré, tu le vois. là, en compagnie de Carina. son sourire, ses yeux bleu qui observe avec tendresse sa fille. ton coeur loupe un battement alors que ton corps se fige. voilà une semaine que tu ne l'as pas vu, le costume qu'il porte le rend irrésistible. tu le fixe pendant quelques secondes, une éternité. tu en oublies la foule, les filles et la musique. simplement lui. 


@Dani Brock
@Luna Diaz
@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptyDim 10 Déc - 1:45

Tu es proche d’être en retard à la soirée avec tout ce travail, tu te passes une main dans le visage en sortant du commissariat après avoir dit au revoir à l’agent de nuit qui reste aux postes. Tu souris et tu t’en vas vers ta voiture. Un bref coup d’œil à l’heure et tu pinces les lèvres en observant tout le trafic devant toi, tu soupires… Puis merde, tu prends un raccourci si on peut dire ça. (…) Tu arrives à la maison, tu prends le temps de souffler un moment puis tu déballes ton costume propre et tes souliers, très importants, tu es allé l’acheter hier avec de nouveau souliers. Un bref coup d’œil à ta montre et tu files sous la douche. Lorsque tu sors, tu prends le temps de peigner, de tailler ta barbe, très important pour toi d’avoir une barbe soignée. Tu mets ton parfum, ta montre et tes souliers et pour finir les clefs de ta voiture. Te voilà en route pour rejoindre ta belle au bal… Hum, tu pourrais peut-être te faire pardonner, c’est pourquoi tu arrêtes chez le fleuriste cueillir une petite surprise. (…) Te voilà sur les marches dehors, tu défroisses ton smoking et tu souris au valet devant la porte qui te souhaite une très belle soirée. Tu n’es pas foutu d’avoir mis ta veste de cuir même s’il fait froid, tu la laisser dans la voiture. Tu payes ton entrée et tu te diriges vers les escaliers qui mènent à la salle de bal. Enfin, tu te détends un peu, tu es là maintenant avec cette rose blanche à la main pour ta belle. Tu souris aux demoiselles qui t’observes et certains visages de tes amis qui viennent te saluer, tu ris un peu donnant une petite tape amicale dans le dos d’un de tes potes de jeunesse pour le saluer. Après une bref échange de conversation, tu poursuis ton chemin à travers la foule en beauté ce soir. Tu aperçois finalement Ramon, Luna, Ryan… Melvin et ses deux adorables filles, puis Dani… Wow, elle est belle à en rêver. Tes yeux la détail alors que tu t’approches, comment ne pas l’admirer dans cette tenue ? Tu restes subtil devant tout le monde, mais Dani sait très bien que ce regard n'est que pour elle. Tu t’approches un peu plus du groupe avec un sourire suspendu aux lèvres...

@Dani Brock
@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL EmptyDim 10 Déc - 5:15

Étrangement la foule se dispersait comme la mer face à Moise devant deux petites filles en tulles roses et dorées. Si bien que les jumelles n'eurent à déplorer aucun coup dans la tête, aucun serveur renversant leur plateau dessus car elles l'avait bousculé ni autre drame... Enfin la soirée ne faisait que commencer . Melvin et Ramon n'eurent pas non plus grand mal à se frayer un chemin vers le petit groupe formé par leur sœur et ses amis. Sa premiére parole fut pour sa Dani. « On est loin de la petite qui voulait se déguiser en Calamity Jane pour l'anniversaire de grand mére. Tu es sublime, petite sœur ! » C'était assez rare qu'il souligne qu'elle était devenu une belle femme pour être noté d'une pierre blanche . Mais il fallait avouer que ça n'était pas la seule à avoir bien grandit. En voyant les joues toujours écarlates de Luna -à croire que finalement c'était leurs couleurs naturels- il manqua de rire. «  Très jolies mesdemoiselles également. Jolie choix de robes... solides... robustes qui ne vont pas s'enfuir sans crier gare ! Un must to have » le compliment allait aussi pour Effie -sans la nuance ironique que seule Luna pouvait apercevoir- Il ne l'avait pas revu depuis aussi longtemps que Luna avant son épisode naturiste mais il remarquait que la plus discrète du trio était ailleurs. Curieux de où son regard se portait, il se retourna et remarqua l'autre avocat. Retenant une petite grimace il préféra se centrer de nouveau sur les autres tentant de ne pas paraître impoli face à la blonde qui les accompagnait. Son visage lui disait bien quelque chose donc il devait la connaître. Par l'intermédiaire de Dani? Impossible de se rappeler son nom et encore moins de la voir dans un quelconque souvenir associé à Wauwatosa. Clive lui évita de devoir lui même lui demander son nom en arrivant. Ah ce Captain toujours là au bon moment. Mervin posa ses yeux sur lui, sur la rose, de nouveau sur lui et ses lèvres s’étirèrent d'un sourire moqueur «  C'est pour moi ? Fallait pas ? » Rose délaissa sa tante pour aller s'accrocher à la jambe du nouvel arrivant laissant sa sœur collée à Dani bien que faisant de grand sourire à Luna quand elle leur proposa une danse. A l'évidence c'était désormais une promesse entre elles."Et fait attention à ma fille, elle t'aime bien trop toi".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) LE GRAND BAL Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) LE GRAND BAL
Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1-
Sauter vers: