AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

exhibitionniste ou presque (melvin)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


exhibitionniste ou presque (melvin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exhibitionniste ou presque (melvin) exhibitionniste ou presque (melvin)  - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:14

La tension se sentait dans cette petite cabine. L'estomac nouée, elle avait mis tout son énergie à jouer le jeux avec un homme marié. Luna était heureuse qu'il décide de sortir, même si une partie d'elle le désirait, elle voulait respecter Charlie. Elle était aussi très fier de Melvin qui avait résister. Beaucoup d'hommes auraient sauter sur l'occasion sans même réfléchir. Elle aurait fait la même chose avec Elys. Encore aujourd'hui, il l'avait abandonné sur cette terre et une partie d'elle lui restait aussi fidèle. C'était peut-être aussi la petite vieille qui les avait sauvée d'une grave erreur. Jamais ils ne le seront. Coller sur lui sur le banc, elle revoyait doucement le grand frère qu'il avait été pour elle. Son visage protecteur près à prendre la situation en main. C'était comme au Lycée, il avait aimé rire d'elle à mainte reprise, mais c'était arrivé à Luna d'avoir peur et il était celui qui l'aidait si Dani n'était pas à la maison. Une chance qu'elle avait connu les Brocks jeune la petite Luna.
Elle ressentait d'ailleurs le besoin de se cacher. Même s'il avait eut suffisamment de temps pour enregistrer une image de son corps dans sa mémoire. C'était peut-être parce qu'ils n'étaient plus seuls dans les vestiaires, mais elle était moins à l'aise nue. Il était aussi rhabiller. La compétition était gagner. Le jeu était fini, fallait revenir sur terre. Elle s'en voulait un peu d'avoir mener ce jeux si loin. Quand le silence revint à l'extérieur de la cabine et que Melvin s'excusa, elle le fit à son tour. C'est moi qui s'excuse, je sais pas où j'avais la tête. Elle s'excusait à Melvin et à Elys. C'était pas la première fois qu'elle parlait à haute voix en s'adressant à son copain défunt. Cette fois-ci, le message n'était pas diriger juste vers lui. Elle se disait qu'il serait pas du tout fier d'elle. Les secondes lui parurent terriblement longue avant d'avoir une serviette. Vite, elle repartie jusqu'à son casier et y pris ses vêtements. J'ai pas de si grosses fesses! Lui lança-t-elle en riant. Ça restait vrai, une serviette pour enfant ne lui aurait pas vraiment servi. Elle retourna vite enfiler ses vêtements. De retour aux vestiaires et vêtue, elle rendit la serviette à Melvin. Merci. Elle avait honte et se répétait que c'était un homme marié. Elle imaginait qu'il voulait peut-être la paix maintenant. Je te laisse retourner à tes filles? Ils avaient parler de discuter plus tôt, de se raconter ce qu'ils devenait. Si tu veux me revoir un de ses jours, tu connais mon numéro de portable. Je te promets de rester habiller. Je sais pas ce qui m'a prise. Elle espérait que son ami voudrait la revoir malgré leur moment de folie. Ça lui avait fait tout de même du bien d'avoir autant rit. La culpabilité allait redescende. Rien ne c'était passé derrière cette porte. C'était tout ce qui comptait. Pourtant, elle imaginait Elys faire de même avec une autre femme et ça la dérangeait. Le courant avec passé entre Melvin et Luna. Peut-être un peu trop, mais ils n'y peuvent rien. Si tu as besoin d'une gardienne un jour, j'adore les enfants! Je peux te libérer une après midi, ça va me faire plaisir. Elle se permit de l'enlacer avant de partir. C'était mieux qu'elle reparte chez elle, laisser la poussière retomber et retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


exhibitionniste ou presque (melvin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exhibitionniste ou presque (melvin) exhibitionniste ou presque (melvin)  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:22




EXHIBITIONNISTE OU PRESQUE

FT. Luna


«  C'est moi qui s'excuse, je sais pas où j'avais la tête. » Il n'avait pas été mieux. Si cela avait dérapé, si ils avaient agis comme deux adolescents qu'ils n'avaient jamais été en même temps, Melvin aurait sans doute risqué beaucoup. Il adorait jouer, provoquer et en temps normal sa libido, débordante pour Charlie était également assouvie par elle. Il ne lui restait désormais que les réflexes d'une conduite avec une femme unique mais qui n'était plus là et qui lui arracherait les cheveux par mèches si elle le savait ici avec une autre.  Et s'il avait du annoncer à Dani qu'il allait divorcer et qu'en plus il s'était tapé une de ses meilleures amies dans la foulé, juste quelque jours après être arrivé... Elle y serait peut être aller à la tondeuse directement. Moins violent mais diablement efficace. Dans tout les cas, il serait devenu chauve, ce qui n'était pas une perspective réjouissante se disait il avec humour.  Ah et il y avait son fiancé qui avait accès à toute une armurerie et qui saurait s'en servir. Finalement il n'aurait peut être même plus eu de tête à coiffer.

« J'ai pas de si grosses fesses! » « Je suppose que ça se fait pas de comparer les fesses des jeunes filles mais après avoir vu les tiennes et avoir nettoyer celles de mes filles quelques centaines de fois , je suis dans le regret de te dire qu'on peux en mettre dix comme les leurs » Il exagérait , et de loin mais il voulait à tout prix dédramatiser la situation. Il voyait bien à l'empressement de Luna qu'elle se sentait mal. Or ce n'était absolument son but. Elle le remercia de son prêt et il roula en boule la serviette avant de l'envoyer dans son casier encore ouvert à quelque mètres à la manière d'un joueur de basket. Il ne savait pas si elle oserait aller réclamer la sienne à l'accueil sous crainte que la vieille y soit encore. «  Je te laisse retourner à tes filles? » Melvin regarde l'heure et se rendit compte qu'en effet leurs cours ne tarderait pas encore même s'il lui resterait de quoi apprécier la piscine.  « Si tu veux me revoir un de ses jours, tu connais mon numéro de portable. Je te promets de rester habiller. Je sais pas ce qui m'a prise. » Elle en doutait ? Vraiment ?Elle était une part importante de cette petite ville, une part qui avait marqué sa vie d'adolescent et de jeune homme quand il s'agissait de la faire chier à chaque fois qu'elle était à la maison. Entreprise facile mais il le découvrit aujourd'hui, toujours aussi agréable des années plus tard. « Tu sais ce n'est rien, la moitié de la piscine a vu ton cul aussi. Je l'ai juste vu un peu plus longtemps !  Donc je compte bien te croiser de nouveau de face aussi !»

« Si tu as besoin d'une gardienne un jour, j'adore les enfants! Je peux te libérer une après midi, ça va me faire plaisir. » Il l'enlaça du même élan [b]« Si tu leur fait faire les mêmes bêtises que vous faisiez avec Effie et Dani, j'hésiterai mais je retiens. Et vraiment, ne te prends pas la tête Luna. On est de grandes personnes ! »[b] Embrassant son front comme il le faisait souvent avec les gens qu'il aimait, il laissa ensuite s'enfuir. Car c'était bien ce qu'elle faisait mais Melvin le comprenait quelque part. Leurs jeux bien qu'ayant commencé innocemment avaient tout de même dépassé les bornes de la décence. Poussant un long soupir, ne sachant sur quel pied danser en ce moment il retourna vers la piscine. Devait il se considérer comme divorcé et se replonger dans une vie de célibataire ? Non, sa priorité devait rester sa famille, même amputé d'une part si importante que l'était sa femme. Pour le moment il devait juste s'occuper de Rose et Daisy qui barbotaient joyeusement et lui firent de grands coucous quand elle le virent.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
exhibitionniste ou presque (melvin)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser