AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

[Ryan & Melvin] Lawyer And Father

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


[Ryan & Melvin] Lawyer And Father Empty
MessageSujet: [Ryan & Melvin] Lawyer And Father [Ryan & Melvin] Lawyer And Father EmptyLun 4 Déc - 5:13



Lawyer And Father

FT. Ryan


Et il y avait des gens qui critiquaient le système judiciaire ? Alors oui pour vous faire sauter un pv gracieusement laissé sur votre pare brise de manière injuste, pour vous indemnisé de conneries effectuées par l'état ou pour comprendre que non vous ne pouvez pas vous libérer pour servir de juré du jour au lendemain : y'avait personne. Mais pour vous délivrer de mauvaises nouvelles , étrangement ils nous trouvaient toujours. Sauf que ce matin je n'étais pas prêt.

Je m'étais fait réveillé par les petits poings de Daisy qui tentaient vainement de bouger la masse que j'étais . « Papa ! Rose  a fait pipi ! » Je grognais comme un ours mal léché et me retourna sur mon oreiller. La merveille époque des couches était passé alors pourquoi cela devait m’intéresser ?  « Papa ! Mouillé! »  « Eh merde » Le cri outré de ma fille me répondit tandis que je me réveilla pour de bon et me leva. Je voulais penser clope et café et je devais à la place aller changer les draps du lit de mes filles. Chaque matin j'oubliais que Rose avait recommencé à faire pipi au lit depuis que j'avais quitté sa mère. L'engueuler n'était pas la solution, je le savais. Mais ce qu'il fallait faire pour que cela cesse : ça je l'ignorais. Moi j'étais celui qui les faisait rire en les trimballant de gauche à droite sur mes épaules, la partie du duo qui était capable de comprendre les subtilités de la psychologie de nos enfants c'était ma femme . La preuve j'étais incapable de voir ce qui avait cloché dans notre vie pour qu'elle replonge avec ses saloperies de pilules et autre apport de bonheur quand je ne lui suffisais plus pour le trouver. « Rose va dans la salle de bain et mets ton pyjama dans le linge sale » Les mains dans la pisse, Daisy déjà partie se recoucher dans mon propre lit je me dépêcha de tout changer et de doucher la cadette des jumelles. Je ne retrouva pas le sommeil et finit par tourner comme un lion en cage dans la maison. Je ne pouvais pas aller courir et les laisser seules  , et me contentait donc de griller cigarette sur cigarette jusqu'à ce qu'on m'apporte ce putain de courrier.

J'avais eu la garde des filles assez facilement. Charlie n'était tout simplement pas capable de se défendre , le voulait elle ? Elle n'était pas en état de s'en occuper, elle l'avait prouvé. Mais je n'avais pas pris en compte sa famille. Ses parents qui préférait devoir payer une babysitter pour s'occuper des gamines et une infirmière à domicile pour s'occuper d'elle ? Je savais qu'ils étaient derrière tout ça, qu'il l'avait forcé à prendre un avocat pour qu'elle les récupère. Alors ça allait être ça  maintenant ? Les hostilités allaient commencer ?  Je froissa rageusement la lettre avant d'y porter de nouveau l'attention nécessaire. C'était signé « Ryan Withaker » Était elle sérieuse ? Lui ? Elle était à Chicago et elle venait débaucher un avocat de ma ville ? Et l'avocat qui se la serait bien taper si elle avait été du genre à me tromper ?  Je voyais soudain rouge et aurait volontiers demander à Dani de me refiler le numéro de son grand copain qui voulait me prendre ses niées ? Et puis bordel de merde je voulais lui cacher tout mes déboires conjugaux et Charlie l'y mêle ce type ? Elle aurait voulu me faire chier qu'elle n'aurait pas fait autrement.

Mon portable entre les mains je composa le numéro de Ramon. C'était un choix moins risqué si je ne voulais pas faire une crise à ma sœur sur ses fréquentations. Il arriva moins de deux heures plus tard et comme je l'aurais fait moi même mis Rose et Daisy devant un dessin animé avec un bol de céréale. On était des mecs, on était pas fait pour être les pros concernant les besoins nutritifs de fillettes de 5 ans !

Tout le reste de la journée je le passa à la boxe, à taper dans des sacs de sables , à harceler la secrétaire de l'école pour accélérer l’intégration des filles par téléphone puis retourner sur mes cibles pas assez réactives. Toute cette merde me retournait la tête. Nous allions divorcer et nous allions nous battre … ça me donnait envie de vomir. Si bien que la seule chose qui me parut nécessaire c'était de colmater mon estomac en prévision de tout ce que j'allais devoir digérer de la part de la femme que j'avais épouser pour le meilleur et le pire. Reprenant mon 4x4 je me dirigea vers le bar que j'avais écumé pendant toute ma jeunesse. La devanture avait peut être changé mais pas ce qu'on venait y chercher.  Un verre et je rentrerais faire comme si de rien n'était auprès de mes mômes. Dans ces instants là on se met dans un coin et on passe pas en revue tout les autres clients. Sauf que ma biere à la main , un instinct me poussa à jeter un œil à la ronde. Ma mâchoire se crispa  quand je reconnu le profil de Ryan. Wauwatosa était vraiment plus petit que Chicago mais de là à le voir lui, le jour où j'avais juste envie d'oublier qu'il voulait encore une fois mettre la main sur ce qui m'appartenait était un jeu du sort bien cruel. Toutefois je n'étais pas là en tant que mari jaloux, ce qui se jouait était bien plus important et le serait toujours : ma famille et ce qui en resterait si ce mec  me volait mes filles. Aussi ravalais je ma bile et m'approcha de lui. Le saluer et me casser . «  Ryan ? Ou devrais je dire maître Withaker ? Je devrais peut être prendre de l'avance sur les audiences ? » La serveuse qui minaudait en face de lui se retourna sur moi avant l'avocat et voyant que je m'installait, prêt à lui piquer son galant, bredouilla et partit bosser de nouveau.  Je lui avait fait perdre une proie ? Dommage... ou pas ?

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
[Ryan & Melvin] Lawyer And Father
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser