AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

[m] the pack of wolves / jeffrey dean morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup

- prayers : 17125
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @hoodwink
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [m] the pack of wolves / jeffrey dean morgan   Dim 3 Déc 2017 - 22:58

- bradley perkins -

@littlesati.tumblr.com

âge/lieu de naissance : 48/50 ans. emploi : Juge, Procureur, quelque chose dans le droit sauf avocat. situation amoureuse : au choix, mais je l'imagine marié, et avec des enfants  jeunes adultes.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

L'histoire de Bradley est assez libre, prenez juste en compte ces quelques idées et le lien.
→ Bradley est un homme solide. Il n'a peur de rien, il est sure de lui, voire prétentieux, mais c'est un bon gars. A presque ou à 50 ans, il profite de la vie à pleine dents. En pleine crise de la cinquantaine ?
→ Un infidèle, un amoureux des femmes, parfois il abuse. Il aime les jumelles, il aime les filles sures d'elle, peu importe l'âge. Mais il est respecte, c'est un vrai chasseur. Si il est marié il la trompe, si il est divorcé ben il profite de la vie. Sa vie amoureuse est au choix. Mais à côté de lui Ryan, Owen et Marco sont des petits joueurs presque.
→ C'est un bon père, il est proche de ses enfants. Il peut avoir un enfant gay qui a du mal à faire son coming out face à un père qui aime tellement les femmes et qui est un peu con sur les bords.

you are the music in me
Une vraie meute de loups. Bradley le plus vieux, le plus expérimenté presque le chef de la meute. Il n'y a pas vraiment de chefs ceci dit, mais il adore conseillers ses potes. Il est le grand frère surtout. C'est une vraie bande d'amis. Il y a les quatre mecs et une femme dans le groupe qui parfois se demande ce qu'elle fout ici mais elle les adore. Ce sont des chasseurs de femmes. Le groupe de quadra n'a pas envie de se ramollir. Ils se chamaillent des culs ou se les partagent. Ils sont juste de grands gamins insupportables.
Ryan et Bradley sont très amis. Ils sont dans la même branche donc ils travaillent souvent ensemble.
Ils sont parfois opposés sur certaines affaires et des tensions se créent. Mais elles se calment le soir après au bar sans soucis. Comme des frères réellement.

Vous aurez donc des liens avec ces personnages, mais ce sera à vous de définir réellement votre relation je ne veux rien n'imposer I love you

les informations : Comme vous le voyez j'essaie de créer un groupe de potes de quadra sexy et avec une fille aussi pour que ce soit cool et pour les tempérer un peu ! L'histoire est libre et plutôt négociable, le pseudo ne l'est pas car il a déjà été joué et qu'on le connait comme ça maintenant.
Concernant l'avatar, c'est vrai que j'essaie de former la team twd, donc je propose Jeffrey Dean Morgan ! Donc n'hésitez pas à m'écrire si ça vous intéresse et je vous offrirai des capotes comme aux autres potes      

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com En ligne

[m] the pack of wolves / jeffrey dean morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1