| | |
Auteur | Message |
---|

- prayers : 22243 - pseudo : flames - multifaces : nikki reyes - id card : hot lincoln, @antiope - registration : 01/10/2017 - côté coeur : gardner
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: open
 | Sujet: ▸ ryan withaker Sam 2 Déc - 14:23 | |
| messagerie vocaleMaître Withaker indisponible pour le moment, mais laissez un message et je vous recontacterai, peut-être ... #bip |
|  | | 
- prayers : 1126 - pseudo : adoko/pauline - multifaces : dani - id card : norman reedus, venus in furs (avatar) - registration : 11/12/2017 - côté coeur : célibataire
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: on
 | |  | | 
- prayers : 1126 - pseudo : adoko/pauline - multifaces : dani - id card : norman reedus, venus in furs (avatar) - registration : 11/12/2017 - côté coeur : célibataire
 | |  | | 
- prayers : 18455 - pseudo : adoko/pauline - multifaces : owen, sam - id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign) - registration : 20/10/2017 - côté coeur : fiancée à clive
 | Sujet: Re: ▸ ryan withaker Dim 9 Déc - 22:47 | |
| |
|  | | 
- prayers : 18455 - pseudo : adoko/pauline - multifaces : owen, sam - id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign) - registration : 20/10/2017 - côté coeur : fiancée à clive
 | |  | | 
 | Sujet: Re: ▸ ryan withaker Dim 9 Déc - 22:58 | |
| |
|  | | ❁ like a flower made of iron 
- prayers : 530 - pseudo : TheSeds - multifaces : serritzlew - id card : mendes (étangs noirs) - registration : 15/06/2018 - côté coeur : a whole mess.
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: on (fr/en)
 | Sujet: Re: ▸ ryan withaker Sam 15 Déc - 22:11 | |
| |
|  | | ❁ like a flower made of iron 
- prayers : 530 - pseudo : TheSeds - multifaces : serritzlew - id card : mendes (étangs noirs) - registration : 15/06/2018 - côté coeur : a whole mess.
 | |  | | 
- prayers : 22243 - pseudo : flames - multifaces : nikki reyes - id card : hot lincoln, @antiope - registration : 01/10/2017 - côté coeur : gardner
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: open
 | |  | | ❁ like a flower made of iron 
 | |  | | 
- prayers : 73 - pseudo : Ali' - multifaces : // - id card : Kaia Gerber + Morrigan - registration : 16/12/2018 - côté coeur : En couple avec un homme plus âgé, elle ne devrait pas et pourtant elle l'aime, elle l'embrasse avec envie et rêve de faire sa vie avec lui si seulement elle était au courant
 | Sujet: Re: ▸ ryan withaker Jeu 27 Déc - 23:44 | |
| bébé C
02:03 - 28/12/18 Coucou mon petit papa, je dors chez Alma ce soir j'ai pas vu l'heure et nous venons de finir de réviser ta fille qui t'aime . _________________   still loving you ≈ i need times, to win back your love again.
|
|  | | 
- prayers : 73 - pseudo : Ali' - multifaces : // - id card : Kaia Gerber + Morrigan - registration : 16/12/2018 - côté coeur : En couple avec un homme plus âgé, elle ne devrait pas et pourtant elle l'aime, elle l'embrasse avec envie et rêve de faire sa vie avec lui si seulement elle était au courant
 | Sujet: Re: ▸ ryan withaker Ven 28 Déc - 15:37 | |
| bébé C
02:03 - 28/12/18 Je suis déjà couchée : _________________   still loving you ≈ i need times, to win back your love again.
|
|  | | 
 | Sujet: Re: ▸ ryan withaker Ven 28 Déc - 17:46 | |
| bébé C
11:03 - 29/12/18 Papa tu es où? _________________   still loving you ≈ i need times, to win back your love again.
|
|  | | 
 | Sujet: Re: ▸ ryan withaker Ven 28 Déc - 17:51 | |
| bébé C
11:03 - 29/12/18 Je peux venir ? Enfin si je déranges pas ? J'ai besoin de mon père _________________   still loving you ≈ i need times, to win back your love again.
|
|  | | 
- prayers : 4876 - pseudo : Captain Tacos - multifaces : Clive , Matthew - id card : Jensen Ackles, Captain Tacos - registration : 15/10/2017 - côté coeur : Si j’écoute mon coeur, jamais je ne ferai d’erreur. Qui recherche la lune ne voit pas l’océan d’étoiles que je peux contempler dans ses yeux.
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline
 | Sujet: Re: ▸ ryan withaker Lun 31 Déc - 18:29 | |
| Klaus
00:00 - 00/00/00 Tu vas faire une overdose... lol. J'attends _________________   ♤ Falkenhausen ♧ ≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute. " I'm the devil "
|
|  | |
 | Sujet: Re: ▸ ryan withaker  | |
| |
|  | | |