AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] very bad dad / au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup

- prayers : 16069
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [f] very bad dad / au choix.   Mar 10 Oct - 1:17

- carina withaker -

@tumblr

âge/lieu de naissance : 16 ans/wauwatosa. emploi : lycéenne. situation amoureuse : ici.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ L'histoire de Carina hors de sa famille est assez libre, tenez juste en compte des quelques points et du lien pour plus de cohérence.
→ Carina est la petite dernière de la famille, et contrairement à sa soeur, elle a vraiment du mal à gérer. En pleine crise d'identité, ses notes chutent, elle ne supporte pas si bien que ça le divorce. Elle a cependant tendance à prendre le parti de sa mère.
→ Elle fait partie des cheerleaders au lycée, elle est assez populaire, et a toujours envie de transgresser les règles et les limites c'est l'âge. Elle a surtout envie de se venger de ses parents. Son père elle le déteste, enfin elle l'aime sans doute plus que tout mais ne sait plus lui dire.
→ Carina ressemble beaucoup à sa mère, elle est très généreuse et une vraie gentille malgré son attitude de peste colérique. Elle est très proche de sa soeur, mais contrairement à elle, elle n'a pas envie de suivre le lien tout tracé des études de droit.

you are the music in me
Depuis petite elle a toujours été proche de son père. Comme beaucoup de petites filles elle l'idéalisait, elle le voyait comme un héros. Elle ne voyait pas vraiment les problèmes qu'il pouvait avoir avec sa mère. Elle avait tendance à en vouloir à sa mère lorsque Ryan n'était pas là au réveil. Mais en grandissant elle comprend que c'est souvent lui le fautif, et elle lui en veut. Elle est déçue. Elle doit continuer à le voir, à dormir chez lui, mais elle ne sait plus quoi lui dire.
Elle ne le supporte pas, elle lui parle mal. Mais au fond elle l'aime, et elle ne sait pas lui dire à quel point il lui manque. Elle se fait un malin plaisir d'envoyer balader les petites amies de son père.

MAJ : Carina et son père ce sont un peu rapprochés depuis son accident. Et elle commence à bien s'entendre avec Effie qui l'a aidée lors d'une soirée.

quelques autres liens :
Maya Withaker / sa grande soeur.
Susie Coltons / sa mère
Effie Gardner / la maitresse de Ryan
Owen Grahms / son parrain et ami de son père

les informations : Ce personnage est important pour Ryan, donc si vous la prenez je compte sur vous pour être actifs, sinon ben ça sert pas à grand chose ! Je vous en supplie si c'est pour vous inscrire et ne pas rester ne tentez même pas. Pour l'avatar et le pseudo Kaia Gerber et Carina ne sont pas négociables car le personnage a déjà été joué et que nous sommes habitués, donc voilà :heat:    

Dernière édition par Ryan Withaker le Dim 29 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com

- prayers : 20
- pseudo : Young
- id card : Gerber + pando
- registration : 01/08/2018

MessageSujet: Re: [f] very bad dad / au choix.   Mer 1 Aoû - 20:44

Ce lien est vraiment encore disponible ?
le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: [f] very bad dad / au choix.   Mer 1 Aoû - 20:47

OMGGGGGGGG oui

absente du 13/08 au 17/08

- prayers : 20
- pseudo : Young
- id card : Gerber + pando
- registration : 01/08/2018

MessageSujet: Re: [f] very bad dad / au choix.   Mer 1 Aoû - 20:49

Il est pour moi alors
Je suis tellement contente depuis le temps que je veux jouer une gamine et enfin j'ai un coup de coeur
le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: [f] very bad dad / au choix.   Mer 1 Aoû - 20:50

Je suis vraiment ravie d'entendre ça, hésite pas à me mpotter qu'on en discute, car elle a déjà été jouée ou si tu as des questions

absente du 13/08 au 17/08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [f] very bad dad / au choix.   

[f] very bad dad / au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1