AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 king of your dreams (ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

king of your dreams (ryan) Empty
MessageSujet: king of your dreams (ryan)   king of your dreams (ryan) EmptyLun 9 Oct - 22:04



- ryan withaker -

feat. andrew lincoln | @dailyandrewlincoln

âge/lieu de naissance : 44 ans, né à Wauwatosa. origines : Il est américain, mais aurait quelques origines canadiennes et sans doute d'ailleurs. C'est ce que lui ont raconté ses parents, mais il n'a jamais cherché plus loin. emploi : Avocat, professeur de droit à la fac, il tient un cabinet avec son ex femme. Attention à vos molaires ... situation amoureuse : Divorcé, il se sent désormais heureux et libre de faire ce qu'il veut de son slip. Même si une jolie brune le rend fou et voudrait lui mettre la corde au cou, il n'y est pas prêt. famille Il a une fille adorable, de dix neuf ans qu'il aime plus que tout. Il a aussi une petite soeur, qu'il adore. caractère Travailleur, paternel, narcissique, pervers, sournois, infidèle, souriant, charmeur, possessif, dominateur, pédagogue, joueur, amical, animal, sure de lui, ordonné, fier.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette


06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs


pseudo : Pauline. âge : 26yo. région : ici. connexion : Aussi souvent que possible, mais très régulière. commentaire : Je vous aime déjà, j'espère que vous vous sentirez bien ici. I love you


Dernière édition par Ryan Withaker le Mar 10 Oct - 2:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

king of your dreams (ryan) Empty
MessageSujet: Re: king of your dreams (ryan)   king of your dreams (ryan) EmptyLun 9 Oct - 22:04

hello, it's me ....
Ryan a toujours vécu dans le Wisconsin et précisément à Wauwatosa / Il a voyagé dans sa jeunesse et aime bien ça, cependant il est très attaché à ses terres / il est papa de deux filles, qui sont magnifiques et qu'il aime plus que tout / il a été marié plus de vingt ans ou presque, et il était très amoureux de sa femme, mais il était beaucoup trop sauvage / Ryan aime le sexe, le sexe animal, même si il sait être tendre et romantique quand la fille l'inspire / il préfère les filles plus jeunes que lui, qui ont moins de trente ans / en plus d'être avocat il a eu il y a quelques temps un emploi de professeur de droit à l'université, et il aime beaucoup transmettre et aider ses étudiants. C'est un professeur très exigeant, mais qui est là pour ceux qui le méritent. / il adore les vieilles musiques rock, les rolling stones, acdc et les trucs du genre / il lit beaucoup de polards / ses catégories préférées sur youporn sont blow job, perfect ass / il aime toutes les femmes mais préfère les brunes piquantes / son coeur bat plus fort pour une jolie brune que pour les autres / il sait cuisiner, il ne fait pas des grands plats mais saurait le faire / il a de l'argent mais a une vieille voiture, un vieux pick up qu'il aime beaucoup / il a un nouvel appartement, avec des chambres pour ses filles évidemment / boit de la bière, regarde du sport à la télé / mange de la viande / rajoute toujours du citron dans son coca ou presque / allergique au pollen.

Je te déteste, tu gâches nos vies ! Voilà le doux mot que Carina lui envoya à la gueule. Ça fait six mois maintenant que Ryan et sa femme ont officiellement divorcé. Certes c'est la faute du bel avocat, dont l'instinct de reproduction est parfois beaucoup plus fort que sa raison ou même son cœur. Et ses enfants lui en veulent. Avec Carina les choses sont encore plus compliquées. Tu ne comprends rien, je ne suis pas comme toi. Le lycée, voilà la source de conflits entre les deux Withaker. Depuis que ses enfants sont nés, Ryan a envie qu'elles le suivent au niveau professionnel. Qu'elles deviennent avocates comme lui et leur mère. Qu'elles fassent perdurer la tradition, mais surtout pour les protéger. Il veut qu'elles aient une belle vie, qu'elles gagnent bien leurs vies, qu'elles ne soient jamais dans le besoin. Alors il les pousse à suivre cette voie. Si Maya sa fille aînée a les mêmes ambitions que lui, pour Carina c'est autre chose. A ce niveau là Ryan peut être un peu vieux jeu. Elle vit chez sa mère, et vient de moins en moins voir son père à qui ça fait vraiment beaucoup de peine, mais comme d'habitude, il se braque, il ne dit rien, ses sentiments restent enfouis. Cependant il sera toujours là pour elle, et adore l'avoir à la maison.

La température était chaude ici. Le corps en sueur de Ryan en pleine action. Cette petite brune le rend fou de désir. C'est avec envie et excitation qu'il lui faisait l'amour. Quand la tension sexuelle explosa, il s'allongea à ses côtés pour reprendre son souffle. Je suis bien avec toi, entendit-il à côté de lui quelques instants après. Il ne savait pas trop quoi répondre, mais il inspira doucement et répondit : moi aussi. Tout simplement. C'est vrai qu'il l'adore Effie, il tient à elle, mais il ne veut pas lui donner trop d'espoir. Et en même temps il a du mal à se défaire d'elle. Il sait qu'elle ne plait pas à ses filles, notamment à sa fille qui rêve encore de le voir avec sa mère. Malgré tout, ça ne l'empêche pas de continuer à papillonner ailleurs. Cette mini déclaration, l'avait cependant mis mal à l'aise. Il se releva, se rhabilla et rentra. En balbutiant des petites excuses pas très crédibles. Cet homme si fort, si sure de lui, devient très difficile à cerner dés que ça parle de sentiments. Il préfère fuir tout ça. Il ne sait pas où ça va le mener, il ne se prend pas la tête, il vit au jour le jour.

Minable, annonce t'il à voix haute à tous ses étudiants. L'amphithéâtre est plein et le regarde. Sa force ? Son charisme. Il aime les torturer également. Il les met dans de mauvaises postures. Il faut dire qu'ils font rien, à part quelques exceptions. Il n'adresse que peu de bonnes notes. Il les laisse sortir avant de s'asseoir à son bureau. Vous êtes passionnant, entend il. En relevant la tête, il voit une jolie étudiante prête à tout. Il l'invite à sortir de la pièce, mais n'oublie pas de se rincer l'oeil. Avant qu'il divorce il avait des pulsions, de nombreuses pulsions, mais il avait parfois des remords. Aujourd'hui plus aucun. Il fait ce qu'il veut, mais essaie cependant de faire attention car il ne veut pas perdre ce job et parce que sa fille étudiante en droit, assiste parfois à ses cours, elle est tellement admirative de lui, qu'il ne voudrait pas la décevoir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
 
king of your dreams (ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» lion king spirit of war
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» Live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.


king of your dreams (ryan) UJa4IX7z_o king of your dreams (ryan) FRGTOOu king of your dreams (ryan) 1346707591-kate4 king of your dreams (ryan) ZnjNv8O0 king of your dreams (ryan) 150725051324520341

les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.