AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] will fuck you asshole / au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup

- prayers : 14930
- pseudo : passenger
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @lumos solem
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [f] will fuck you asshole / au choix.   Lun 9 Oct - 22:01

- susie coltons -

@may0osh.tumblr.com

âge/lieu de naissance : 42 ans/ au choix, us. emploi : avocate. situation amoureuse : divorcée.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ L'histoire de sa famille est assez libre, tout comme sa vie maintenant qu'elle est divorcée, cependant tenez bien en compte le lien pour plus de cohérence
→ Susie, de son prénom complet Suzanne est une femme brillante et généreuse. Elle aime son travail et est toujours motivée pour faire des choses pour les autres et pour la ville. Il n'est pas rare de la voir participer à des oeuvres de charité ou des manifestation. Elle y est très impliquée.
→ Elle a fait ses études à l'université de Wauwatosa c'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré Ryan, son mari, père de sa fille, qu'elle a eu assez jeune.
→ Elle est avocate, elle s'occupe justement des affaires de couples, familles et sociales etc ... , et partage le cabinet avec Ryan. Ils ont chacun leur bureau, leur pièce, mais c'est pas facile, souvent électrique.

you are the music in me
Ryan et Susie ce sont rencontrés y a longtemps. A l'université, ils suivaient tous les deux des études de droit et ça a été le coup de foudre entre eux. Ils sont devenus rapidement inséparables. Et en quelques mois, ils ce sont installés ensemble, mariés et ont eu leurs enfants. C'était une sublime famille. Susie avait même du mettre en pause ses études quelques temps, mais a accepté de fonder cette famille qu'elle aime profondément. Elle a repris quelques mois après la naissance de Maya. La pauvre Susie, folle amoureuse de Ryan ne supportait plus les tromperies de son mari. Si elle a pardonné plusieurs fois, elle a fini par appuyer sur le bouton de non retour. Le coeur trop souvent rafistolé ne tenait plus. Aujourd'hui ils sont bien divorcés, mais c'est la guerre ! Ils doivent se cotoyer car ils partagent le même cabinet d'avocats qu'ils ont ouvert ensemble quand ils ont commencé. Ils se battent pour l'administratif, et pour avoir la préférence de leur fille. Ils sont loin d'être débarrassés l'un de l'autre. Susie elle tente de refaire sa vie, et a envie de rencontrer quelqu'un. Et si c'était déjà le cas ?

Quelques liens :
Maya Withaker / sa première fille
Carina Withaker / sa deuxième fille
Effie Gardner / la maitresse de Ryan

les informations : Ce personnage est très important pour mon Ryan, alors si vous la prenez je compte sur vous pour être actif un minimum. Le pseudo est totalement libre, et concernant l'avatar j'avoue avoir pensé à Angelina Jolie, mais on peut en discuter. Sinon j'aime bien Diane Kruger, Charlize Theron, Kate Beckinsale, bref une jolie femme.
On va bien rigoler je pense !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com En ligne

[f] will fuck you asshole / au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1