AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

what the problem ? (alexander)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


what the problem ? (alexander) Empty
MessageSujet: what the problem ? (alexander) what the problem ? (alexander) EmptyVen 24 Nov - 18:38

Tu as encore l'esprit un peu perdu dans l'ambiance traditionnelle de Thanksgiving. Finalement, vous avez trouvé une solution pour faire face à la pénurie de dinde de la région. Car oui, tu t'étais aventuré dans les petites villes voisines pour essayer d'en ramener une à ta mère. Elle était si furieuse que tu te voyais mal revenir dans le foyer familial les mains vides. Tu en aurais probablement pris encore plus pour ton grade. Miraculeusement, la dinde était parfaitement cuite pour le dîner de la Thanksgiving. Tu t'es contentée de faire le service, cétait moins risquer. Malgré tout, tu garderas de cette année des souvenirs merveilleux. Comme toujours. Tes frères étaient là, ainsi que tes nièces et ta belle soeur. Ton meilleur ami Clive, ainsi que ton père, bien que tes parents soient divorcés depuis quelques mois, il ne se voyait pas passer cette soirée ailleurs qu'auprès de ses enfants. Il faut dire aussi que leur séparation s'est faite d'un commun accord. Tes parents ne s'aimaient plus suffisemment, la passion des premières années envolée...

Alors, tu as abordé cette nouvelle journée de travail avec enthousiasme. C'est toujours le cas de toute évidence. Les heures se sont écoulées et la fin de ton service arrivant aussi. Tu es malgré tout, restée au commisariat jusqu'à vingt-trois heures afin de te pencher sur un dossier en cours. Mais avant de quitter, tu as toquer au bureau de Clive pour lui annoncer que tu rentrais. Ton meilleur ami, voulant rallonger un peu plus sa soirée. (...) Ainsi, tu arrives à l'accueil, prête à saluer ta collègue quand une jeune femme entre dans le commisariat. Tu n'y prêtes pas plus attention que ça, jusqu'à ce que tu l'entends raconter qu'un homme totalement ivre se pavane dans les rues, à quelques pas d'ici. Attirée par l'information, tu tournes la tête dans leur direction.
- Dani, tu pars ?
- Oui, enfin...Je peux faire un détour et voir ce qu'il se passe si besoin.
- Ca serait bien, les autres agents sont déjà en patrouille, je n'ai personne de disponible.
Tu te portes volontaire et suis la jeune femme venue ici pour donner l'information jusqu'à la sortie. Après un remerciement, tu prends route jusqu'aux abords du bar où elle a croisé cet homme. Tu viens te garer sur le bord du trottoir et sors de ton véhicule pour continuer à pied. Bientôt, la musique du bar te provient, comme l'ombre de cet homme en état d'ébriété sur la voie publique. L'obscurité ne te permet pas de distinguer son visage pendant les premiers instants où tu progresses jusqu'à sa hauteur.
- Monsieur ?, tu demandes doucement avant de te rendre compte que son identité. Tu presses le pas. Alex ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu poses tes mains sur ses bras, tentant de croiser son regard.
Voilà que tu t'inquiètes maintenant, cruellement même. Que peut-il bien lui arriver pour qu'il se décide à boire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


what the problem ? (alexander) Empty
MessageSujet: Re: what the problem ? (alexander) what the problem ? (alexander) EmptyLun 27 Nov - 13:19

What the problem ?
A L E X A N D E R & D A N I



Thanksgiving. Il n’a jamais eu autant rien à faire de cette maudit fête. D’habitude, c’était le moment d’en profiter pour passer un bon moment en famille : Ils allaient tous chez les parents O’Meara, y’a avait toujours son frère, avec qui les liens sont forts : et Alexander venait avec Olga, sa petite blonde. Puis il y’a avait toujours quelques membres de la famille, des tantes, des cousins, et j’en passe. Mais cette fois-ci, c’est différent. Tout à éclater. En une fraction de seconde, le monde d’Alexander s’est effondré. Il ne croit plus en rien, il ne voit plus l’intérêt d’être heureux, de faire la fête. Avec qui ? Sa Famille, c’était Loïc, ce traitre, qui à préférer rompt les liens de sang ? Jamais. La petite blonde supposée être sa femme l’a lâchement abandonnée il y’a deux jours de cela, en lui annonçant son petit jeu entre elle et Loïc. Vous vous rendez compte, après neuf ans de mariage, d’apprendre une telle nouvelle ? Le pauvre Alex il mettait tout son cœur pour qu’elle soit bien, aimée. Il était attentionné, toujours au petit soin pour elle. Elle est partie, comme ça, avec quelques affaires, laissant Alex dans sa grande maison, seule. Le soir même, il à cassé de nombreux meubles et objets décoratifs, la haine l’avait emporté sur la tristesse. Mais l’après coup est dur. Admettre ce qu’il s’est passé, l’accepté. C’est trop pour lui. Alexander s’était rendu le soir même chez sa meilleure amie, Luna, qui a perdu son petit ami il y’a quelques mois maintenant. Ils se comprennent, et Alex avait besoin de compagnie. Mais voilà, il ne peut pas se pointer chez elle constamment. Il ne peut pas être constamment avec quelqu’un. Il y’a des moments seul qu’il faut qu’il accepte. Ce soir, comme habituellement, il ne sait pas quoi faire. Alexander a déjà regardé des milliers de fois les albums photos cet après-midi, la nostalgie l’envahit. Il décide de prendre ces clés, il veut passer sa tristesse ailleurs que dans cette maison de l’enfer.

C’est au bar, ce soir, qu’il noie sa peine. Ce fameux bar où il avait rencontré Olga, il y’a neuf ans maintenant. Alexander est nostalgique : et malgré sa colère contre elle, il à décider de retourner à cet endroit précis le temps d’un soir. Une soirée qui lui permet de faire un retour en arrière, là où leur amour à commencer. Cet endroit précis où leurs regards se sont croisés pour la première fois. Tout doucement, le visage fermé, il s’avance dans le bar, et prend place au comptoir. Il regarde autour de lui, si par hasard elle n’avait pas décidé de venir également. Elle est, bien sûr, la dernière personne qu’il souhaite croiser ici, avec son frère. Il traine les pieds, et s’installe enfin sur la chaise haute. Il y’a beaucoup de monde, les fins de semaine marchent bien pour ce petit bar. Il commande un whisky, les bras croisés il attend, le regard perdu dans ces pensées…


Un verre, puis deux, puis trois. Et encore un autre, et un avant dernier, un dernier. Alexander ne s’arrête plus. Il est seul, accoudé à ce fouttu comptoir, il à besoin de boire, histoire de décompressé et de s’occuper. Plus il boit, plus la colère monte. L’alcool lui fait effet, et lui donne ce courage qu’il n’avait pas trouver auparavant. Ça y est, il est fin près pour s’attaquer à son frère. Après tout, ce petit traître n’allait pas s’en sortir comme ça. Personne ne le remarque, Alexander est discret et seul, avec ces verres. Après tant de boissons de servit, le barman commence à s’inquiéter de son état.« Ça ne va pas garçon ? En veux-tu un autre ? » Celui-ci lui adresse un énième verre. La rage, la haine, l’anime de plus en plus. L’alcool le rend courageux, et sur de lui, il à des envies soudaines de se rendre chez Loïc, pour des explications musclées.

Le Beau brun paye son dernier verre, puis s’en va du bar pour aller dehors, dans cette petite ruelle. Il n’y a personne, et heureusement pour lui, il titube, il essaye de marcher tant bien que mal. Il tente de mettre ces mains dans ces poches, pour ne pas attirer l’attention. Les gens ont peur des personnes éméchés dans la rue, mais c’est bien normal, on ne sait pas comment ils peuvent réagir. Normalement, le beau brun n’est pas quelqu’un de violent en soi, sauf si quelque chose le turlupine. Et, forcément, cette histoire le rend complètement différent. Il est sans arrêt dépressif, hors de lui, il ne sait plus comment réagir et commence même à détester ces propres amis. Alexander n’a rien à dit à personne, seul ces parents et la belle Luna ont été tenu au courant. C’est donc avec beaucoup de difficulté qu’Alex tente de marcher en direction de chez Loïc. Après tout, il n’y a pas eu de discussion avec lui. Mais voilà qu’une ombre arrive devant lui, une femme, surement, vue les courbes du corps et les cheveux longs. « Monsieur ? » Voilà que quelqu’un à vu qu’il n’est pas forcément dans un très bel état. Merde. Alexander marque un temps d’arrêt, puis il entend son prénom. Il fronce les sourcils, plisse les yeux. Le moindre geste est compliqué. « Dani… ? » Il pense l’avoir reconnue. Que fait-elle ici, à cette heure ? Alex oublie complétement qu’elle est fait partie de la police Wauwotosa. Elle semble se rapprocher, lui n’ose plus bouger, de peur qu’elle remarque son état d’ivresse. Bien qu’il ne sache pas, Dani l’a vu marcher depuis quelques minutes déjà. Alexander sort son paquet de clope de sa poche de jeans, puis allume sa cigarette. Ces mains tremblent, il est en colère et dans un état second. On peut voir que l’une de ces mains comporte des blessures aux phalanges. Lorsqu’il a appris la nouvelle il y’a deux trois jours, Alexander n’a pu s’empêcher de se venger sur les meubles. Une façon à lui d’évacuer sa colère et sa tristesse… mais ce n’est pas suffisant. Il observe Dani, mais il détourne vite le regard. Les larmes coulent toute seule, il ne veut pas lui montrer sa faiblesse… Malgré ces 1m98, Dani voit bien dans quel état est son ami. Mais voilà, une crise d’angoisse le prend. Doucement il s’assoie sur le rebord du trottoir, et il met sa tête dans ces bras, pour pleurer davantage. « Je vais lui faire sa peau à ce con… il ne s’en sortira pas comme ça croit-moi sur parole... » Il à du mal à articulé, il parle vite, sa voix est tremblante. Voyant le regard dubitatif de son amie, il ne peut s’empêcher de lâcher la nouvelle « Olga est partie de la maison Dani, … » Il sert les poings, on distingue très bien les nerfs de ces avant-bras tant la colère est immense.  « Je comprends mieux le malaise d’Olga lors du repas, et nous ont étaient deux cons à attendre en bas là... » Il serre les dents, les poings toujours serrés eux aussi « Je vais le tuer. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


what the problem ? (alexander) Empty
MessageSujet: Re: what the problem ? (alexander) what the problem ? (alexander) EmptyMar 28 Nov - 0:37

Tu t’attendais à n’importe qui, mais probablement pas à Alexander. Tu l’as très vite reconnu, comme un pressentiment sans doute. Le timbre de sa voix te confirme ce fait. Tu es là, les mains posées sur ses avant-bras pour essayer de croiser son regard. Il est agité, voire tourmenté et son état général t’inquiète assurément. Ton regard scrute son visage, et pour mieux l’observer tu te permets même de le pousser un peu plus en arrière, invitant son corps sous l’halo lumineux d’un réverbère. Forcément, comme tu t’en doute, il a le regard fuyant, lubrifiant d’avoir trop bu. Ce n’est pas le seul détail qui te saute aux yeux. Tu remarques combien ses mains sont égratignées, ça n’arrange en rien tes préoccupations à son égard. Tu fais preuve de patience mais tes questions par centaines envahissent ton esprit - si tu ne te retenais pas, tu les poserais toute en même temps, possiblement sans lui laisser le temps d’y répondre une par une. Tu sens ton coeur battre un peu trop rapidement, son écho annonciateur de mauvais présages. Tu distingues au fond de ses yeux, l’expression de sa colère.  Je vais lui faire sa peau à ce con…il s’en sortira pas comme ça croit-moi sur parole… Tu fronces les sourcils, pressant tes mains sur ses avant-bras. De quoi tu parles Alex ? Tu peux me dire ce qu’il t’es arrivé ? Tu as cet air sérieux et cette façon de te tenir face à lui : une manière de lui faire comprendre qu'il ne t'échappera pas, que tu ne le laisseras pas filer jusqu’à ce que tu comprennes. Aussi, parce que tu te refuses de le laisser seul dans son tourment. Expliques moi, je comprends rien Alex. Alexander se libère de ton emprise pour venir s’asseoir contre le rebord du trottoir. Tu le rejoins, refusant de rester loin de lui de trop longues minutes. Tu reviens face à lui, accroupie devant ton ami. Olga est partie de la maison Dani,… Comment ça ? Tu te pinces les lèvres et c’est quand tu t’apprêtes à répondre que la suite de ses propos te tétanisent quelque peu.
C’est le début de la fin…
- Je comprends mieux le malaise d’Olga lors du repas, et nous ont étaient deux cons à attendre en bas là…
Tu as du mal à assimiler l’information ou alors c’est comme si tu te refusais de l’entendre. Tu crois comprendre mais, c’est comme si ton esprit se fermait pour se protéger de la réalité. Comme si tu ne voulais pas y croire, en prendre conscience. Ton regard se voile, d’un ressenti indescriptible tant il est synonyme de profonde douleur. Je vais le tuer. La voix de Alexander te provient comme un son lointain.
- Quoi ?!
Tu refuses d’y penser mais les mots de Alexander te revient comme un boomerang dans la tête. Tu fronces les sourcils, tes yeux te piquant de plus en plus. Tu te refuses de craquer maintenant, surtout parce que tu te dois d’être présente pour Alexander. Tes problèmes après ceux des autres. Même si tu en es foutrement concernée aussi. Tu as beau vouloir faire comme si ton état importait peu dans la seconde, c’est ton coeur qui explose en mille morceaux. Tes attentes, toutes ces belles pensées comme un poison. Tu plantes tes yeux clairs dans ceux de Alexander.
- Loïc et Olga. Ce n’est pas une question. Tu poses juste l’information, tu la prononces pour t’en persuader. Tu as la gorge sèche soudain. Te secoues la tête et contrôles tant bien que mal les tremblements de tes lèvres. Cette poussée émotionnelle. Lève-toi, je vais te ramener..je..j’suis désolée Alex, souffles-tu, la voix brisée. Viens, partons d’ici… Tu le tires avec toi. Tristesse et colère mêlée ensemble : prête à exploser prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


what the problem ? (alexander) Empty
MessageSujet: Re: what the problem ? (alexander) what the problem ? (alexander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
what the problem ? (alexander)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser