AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

new moon (alexander)

AuteurMessage
Invité
Invité

new moon (alexander) Empty
MessageSujet: new moon (alexander) new moon (alexander) EmptyJeu 23 Nov - 1:04

Alex and luna

new moon

Luna a vingt-huit ans, la majorité des gens de son âge qu’elle connait son jeune mariés, célibataire ou en couple. Tout ça pour dire que Alex, c’est le premier qu’elle ramasse en miette à cause de ses papiers qui marque la fin de beaucoup de bon temps, bien des larmes et qui laisse un goût amer envers l’avenir dans la bouche. Comment recommencer quand tu croyais avoir trouver ta personne. Ta douce moutier qui aimerait te regarder vieillir qui apprécierait ses rides qui se creusent sur ton visage et qui ne te jugerait jamais. L’erreur est humaine et parfois faut recommencer à zéro, mais c’est dure sur le moral. Depuis qu’il était débarqué en pleine nuit chez elle, Luna pensait beaucoup à son meilleur ami. Elle souffrait pour lui. Étrangement, sa peine la forçait à penser à autre chose que son deuil et c’était la première fois en plusieurs mois qu’elle pouvait passer plus de cinq minutes sans avoir Elys dans ses pensées.

Parfois, alors qu’elle pensait qu’elle commençait à remonter la pente, elle l’imaginait dans la file au super marché ou l’entendait lui parler tôt le matin, alors que son lit est vide depuis ce qui lui semble une éternité. Elle s’était promise une chose; elle allait être présente pour Alexander peut importe ce qui arrivait. Peut importe les folies qui dérange son âme, peut importe la grosseur du vide qui s’est placé sous sa poitrine à la place de son coeur. Comme si elle l’avait enterré avec Elys. C’est pour cette raison qu’elle est de retour chez lui, ça lui fait étrange d’être ici seul avec lui. Ça lui arrivait souvent d’être seul avec son meilleur ami, mais dans cette maison, Olga était toujours là, les quelque fois qu’elle avait mis les pieds dans la jolie demeure. Alexander gardait la maison et aujourd’hui, il avait besoin de support moral pour faire du ménage. Laisser des chose dans le passer et trier qu’elle souvenir il voulait garder. C’est quelque chose d’émotif. Quelque chose d’énorme, un grand pas que Luna n’avait toujours pas fait chez elle. Les vêtements de Elys sont toujours dans le garde-robe de la chambre et elle se surprend à les humer trop souvent. Peut-être que de voir son ami faire l’inspirait à faire la même chose.

Elle était arrivé chez lui depuis quelque minutes déjà, cinq peut-être Luna avait perdu la notion du temps depuis quelque mois. Parfois, elle se perdait dans sa tête et c’est ce qui lui arrivait présentement sur le perron de son patron. Elle s’imaginait faire des boîtes, elle s’imaginait dire au revoir à ce qui lui restait de son copain. Comment est-ce que tu parle de ton copain quand tu le perds? Une femme dirait qu’elle est veuve, Luna, elle est juste seule. Un sentiment de culpabilité immense l’habitait. C’était surement simplement la ressemblance qui lui donnait se sentiment, mais les quelques fois qu’elle avait revu le grand frère de Elys, le troue dans sa poitrine semblait battre légèrement. C’était son sourire. Doux sourire identique à son jeune frère. De toute façon, jamais elle agirait sur ses sentiments. C’était son deuil qui lui jouait des tours.

Un cri d’oiseaux dans les alentours la ramena sur terre et avant de retourner dans son crâne, elle frappa trois coup sur la porte d’entrée qui s’ouvrit légèrement comme si Alex l’avait laissé ouverte pour elle. Alexander? Est-ce que tu es là? Elle se sentait toujours coupable d’entrée chez des gens sans invitation. Techniquement, elle l’était, mais elle se sentait comme une intruse. L’énergie était lourde dans la maison, mais Luna avait apporter quelque truc de grand mère dans un sac, que sa mère lui avait montré pour nettoyer les énergie négative. Il avait droit à un nouveau départ lui aussi.  Comme la lune qui à toujours la chance de recommencer à nouveau à la fin de son cycle, Alexander devait se donner le droit de tourner la page. Luna le savait, mais était incapable d'appliquer cette leçon de vie à sa propre vie

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: new moon (alexander) new moon (alexander) EmptyVen 1 Déc - 16:51

New Moon...
A L E X A N D E R & L U N A

Au loin, Alex entend la petite voix de la belle Luna, qui est surement près de la porte d’entrée. Il pose son marteau, et se dirige vers la porte d’entrée, petit sourire en coin, il se retrouve face à elle, une vise dans la bouche. « Luna, je t’en prie, entre ! » Dit-il en montrant la direction. Les voilà tous les deux dans le salon, un peu vide cependant. Ça manque de décorations, il n’y a pas beaucoup de meubles. C’est normal, Olga est partie avec quelques éléments de la maison, et Alexander a également cassé plusieurs choses. Voilà qu’il y’a là, entre la cuisine et le salon, sur le carrelage, un meuble complétement délabré qu’il tente de raccommoder comme il le peut. Sous la colère, il a complétement détruit ce meuble, qui présentaient deux beaux miroirs sur les portes de placard. Il y’a des bouts de verres qui jonchent le sol, un peu partout dans la maison, c’est surement avec ça qu’il s’est blessé d’ailleurs. La maison est complétement retournée : Alexander est mal à l’aise d’inviter la jeune femme ici. Mais il n’a vraiment la tête à sortir, et puis il est déjà allé chez Luna il y’a quelques jours. C’est à son tour de l’accueillir ici, bien que ce soit un foutoir sans nom. Lui qui, habituellement, est un véritable maniaque. « Fait attention aux bouts de verre… Je n’ai pas encore eu le temps de ramasser…J’ai commencé, mais j’ai vraiment fouttu le merdier là-dedans… » Dit-il, gêné que Luna voit le massacre qu’il à pu faire, le fameux soir où il apprit la nouvelle. C’est-à-dire, juste avant de se rendre chez Luna et de s’installer sur ces escaliers, devant chez elle. Il propose gentiment à Luna de s’installer sur une des chaises hautes du bar, qui semble avoir été épargnée par la colère d’Alex. Ils sont là, face à face, autour du comptoir de la cuisine, le même endroit où Olga et lui se sont affrontés lorsqu’elle lui à annoncée qu’elle le trompait. Avec son doigt, il tapote le plan de travail, tout en fronçant les sourcils « C’est là qu’elle m’a annoncée, à cet endroit précis. Je te jure, cette maison, je vais la changer entièrement, quitte à y passer mes weekends. Ce comptoir va changer de place, les meubles aussi, je vais reprendre les murs… » Son visage est creusé de fatigue, on voit clairement qu’il ne dort pas beaucoup, et qu’il pense beaucoup à la façon dont il peut tirer un trait sur cette douloureuse histoire d’amour. Il tourne le dos à Luna pour se diriger vers le frigo tu veux quelque chose ? Une bière, un jus d’orange ? ou bien un Whisky ? » attendant la réponse de Luna, il se prépare un verre rempli de Whisky sans glace, et lui sert sa boisson. Il pose le tout sur le comptoir, observant Luna, la vis toujours dans sa bouche, il joue avec. « Je tenais vraiment à te remercier pour la dernière fois, tu t’es occupée de moi, tu m’as écoutée, tu m’as conseillée, tu m’as guidée… et tu m’as soignée. » Dit-il, en regardant sa main.  Il aurait su eu besoin de points d’ailleurs, mais peu importe, la peau se regénère toute seule, et la belle Luna lui avait fait un bandage parfait, bien qu’il soit devenu sale dû au bricolage qu’il à effectué pour pouvoir réparer les meubles. « Désolé, il est sale, c’est que j’ai essayé de remonter certains meubles, je ne veux pas laisser cette maison dans cet état… »  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: new moon (alexander) new moon (alexander) EmptyVen 1 Déc - 20:09

L'état dans laquelle Alexander se trouvait quelques jours plus tôt s'expliquait doucement. Comme si les traces du ravage qu'il avait fait écrivait doucement l'histoire de la soirée où Olga était partie. Alors que Luna entrait dans la demeure de son patron, elle pouvait s'imaginer le chemin qu'il avait fait dans la rage. Sa plus brisait le coeur de l'imaginer souffrir seul dans la nuit. Par chance, il était venu chez elle. Elle se demandait bien ce qui se serait passer sinon. D'ailleurs, elle se demandait aussi si tous ces dégâts été fait avant qu'il lui rendre une visite nocturne. Jamais elle ne jugerait Alexander par l'état de sa maison. Elle le connaissait assez pour savoir que c'était parce qu'il n'allait pas très bien que c'était le désordre. Au boulot, une priorité de son patron, c'était que tout soit bien en place. D'ailleurs, c'était dimanche, le seul jour où le salon est fermé. Le salon devait être sans doute la dernière priorité des deux O'Meara. Ils n'avaient pas à s'inquiéter, puisque Luna était présente pour gérer quoi qu'il arrive, durant que chacun géraient leur drame. Elle observait le champs de bataille et digne de son caractère, elle voulait tout nettoyer pour lui. Elle se retenait fortement de se pencher pour ramasser les morceaux de verre au sol. Fais-toi s'en pas pour moi, Alex, je suis pas ici pour admirer la déco, je suis là pour t'aider. Il avait la tête ailleurs à vivre des émotions dure à digérer. Il n'était pas dans un état pour faire du ménage ou refaire sa déco. Il était plus dans un état pour détruire tout ce qui le croise. Assise dans la cuisine, elle accepta une bière volontairement. Elle ne boit pas si tôt dans la journée habituellement, mais une bière les aiderait à affronter le monstre qu'est le bordel qu'Alexander avait pu faire dans sa peine. Elle l'observait tendrement. Il avait l'air tellement fatigué. Le pauvre était visiblement brisé et Luna se sentait impuissante. Elle aurait aimé trouver une solution miracle, quelque chose qui enlèverait la misère qui s'était installer sur son coeur. Arrêtes avec les excuses et les remerciement. Je ferais n'importe quoi pour toi Alex, c'est rien du tout! Je recommencerait n'importe quoi. Loin d'être une infirmière, elle avait fait de son mieux pour soigner l'homme en face d'elle. Il aurait probablement dû aller voir un médecin. Luna avait préféré gérer la situation de son mieux. Quand on est en peine, c'est pas à l'urgence qu'on veut être. Rapidement, elle se leva du banc que son patron lui avait offert et lui fit signe de s'y assoir. Elle se doutait que se n'était pas son premier verre de la journée, mais dans des jours sombres comme celui-là, c'est pas de se faire faire la morale qu'il avait besoin. Est-ce que t'a manger quelque chose aujourd'hui Alex? Laisses-moi te préparer quelque chose? Rien d'extravagant, un sandwich, ça te dit? Elle se doutait qu'il n'avait pas envie de manger. Dans ses souliers, elle ne le ferait pas. Quand elle ouvrit le frigo, elle constata, qu'il n'avait pas été à la supérette depuis longtemps. tu veux que je commande une pizza? Dit-elle en riant un peu. Encore sans jugement, elle comprenait. Son frigo avait été vide longtemps dans les mois suivant le début de son deuil. Dans ce cas, restes assit deux minutes, j'ai l'impression que t'as pas arrêter de bouger de la journée! Je vais nettoyer un peu, juste pour pas qu'on se blesse et après on se met à l'attaque! Alors qu'elle avait des morceaux des miroirs dans les mains, elle entendait son ami se lever et s'accroupir à son tour. Je t'ai dit de rester assit. Faut que tu te reposes une seconde, on a beaucoup de chose à faire! J'ai jamais fait de rénovations, mais je ne te laisserai pas travailler seul!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: new moon (alexander) new moon (alexander) EmptyLun 4 Déc - 9:32

New Moon...

Cette maison est un véritable carnage, en l’espace d’une nuit, un seul homme avait réussi à défoncer tous les meubles et décoration de cette somptueuse demeure. Il s’était lâché, il n’avait pas épargné grand-chose à vrai dire. Voilà comment il a réagi quand Olga à osée sortir avec ces valises. Rien que de penser que son frère pouvait lui apporter plus de bonheur, le rendait automatiquement dans une colère noire. La jeune femme observe longuement autour d’elle, mais ne semble pas juger la situation. « Non Luna, je ne t’ai pas invitée pour ça, t’inquiètes pas, j’ai déjà bien avancé tout seul… » Dit-il, très sérieusement. Non, Luna n’est pas là pour réparer les dégâts qu’a pu causer son patron dans sa propre demeure. Non, il l’a invitée car il aime simplement sa présence, cela lui permet de penser à autre chose et de se sentir moins seul. Il l’apprécie vraiment, et il aimerait vraiment la connaitre davantage. Bon, en réalité, il à passé seulement deux heures à nettoyer, il n’a plus la tête à ça, malheureusement, les émotions sont encore dures à digérer. Il se rend compte qu’il est plus facile de détruire un meuble que de le remonter, c’est certain. La fatigue le gagne, mais il refuse clairement de se coucher. Du moins, quand il dort, c’est sur le canapé, il refuse catégoriquement de dormir dans le lit qu’il partageait avec Olga. C’est donc sur ce clic-clac qu’il passe quelques heures quand il est réellement achevé. Luna se lève, devant lui, et commence à ouvrir le frigo « Luna, tu n’inquiètes pas d’accord ? Je n’ai pas faim… » Mais elle conste rapidement qu’il n’y a pas grand-chose pour faire un plat, elle lui propose donc une pizza. « Tu vas réussir à me donner faim enfaite... » dit-il, petit sourire en coin. Il passe sa main en haut d’un des placards et attrape sa carte bancaire. « Aller, commande en plusieurs, on va se regarder un film tranquillement en mangeant du gras. » Il pose sa carte sur le comptoir, quand Luna lui demande de rester assis, pour qu’elle nettoie. Elle peut se blesser, elle est entrain de ramasser les morceaux de miroirs qui jonchent le sol. Ni une ni deux, il se met accroupi à son tour, pour l’aider à ramasser. Elle n’a pas à le faire, surtout qu’elle pourrait se couper. Ils sont nez à nez, peut-être un peu trop proche d’ailleurs. Alexander la fixe longuement, puis il met une main sur le doux visage de Luna. En l’espace d’un instant, le temps c’est arrêté, Alexander semble perdu et semble commencer à éprouver quelque chose pour la petite brunette. « Ne t’inquiète pas… » Murmure-t-il doucement, ayant toujours sa main sur son visage. Avec son pouce, il se permet de la caresser doucement « Merci pour tout ce que tu fais. »  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: new moon (alexander) new moon (alexander) EmptyMar 5 Déc - 2:15

L'idée de relaxer plaisait bien à la jeune femme. C'était quelque chose qu'elle ne faisait plus beaucoup. Elle aimait se garder occuper pour oublié ses problèmes. Une façon plus ou moins saine de vivre son deuil. Si c'est ce qu'Alex avait besoin aujourd'hui, c'est ce qu'elle ferait. Elle voulait être présente pour son patron. Luna essayait de se convaincre que cet élan de générosité envers lui était simplement amicale. Après tout, elle a le coeur sur la main cette fille, elle le ferait purement pas gentillesse. La présence d'Alexander réveillait une sécurité en elle qui lui manquait. Cette impression que rien ne pouvait lui arriver, que personne ne pourrait endommager plus son coeur se réveillait doucement. Elle n'avait pas osé imaginer que cette sensation lui reviendrait un jour. Elle ne pensait pas qu'après Elys, elle pourrait même laisser quelqu'un entrer dans sa vie. Lui, il venait de se séparer et ce n'était pas une employée amourachée de lui qu'il avait besoin. Alors, la douce n'avait pas réfléchit à ce que son coeur souhaitait. Elle sentait le désir d'être avec lui constamment et avait mis ça sur la faute de vouloir l'aider. La solitude devait chercher à lui faire croire des choses pour combler quelque chose qui était impossible de remplir. Un troue que Elys avait laisser derrière. Alexander avait beaucoup trop dans son assiette se répétait Luna. Elle se devait d'être une bonne amie, la meilleure amie qu'elle pouvait être pour lui et laisser ses émotions de côté. Elle allait toute même apprécier cette petite soirée à regarder le télévision avec lui. Il était son meilleur ami avant tout de toute façon. La pizza était commander, une portion sans fromage et aux légumes pour la jeune femme à l'estomac fragile, il ne restait juste qu'à ramasser le verre et s'installer. Les voilà nez à nez au sol. Toutes ses réflexions qui se bombardent dans son crânes. Tous ses désirs qui se réveillent sans prévenir et tout ce doute qui monte. Elle pouvait ressentir l'énergie passer entre eux. Ça ne pouvait venir que d'elle-même. La distance entre leurs visages diminuait comme si c'était naturel. Elle pouvait sentir son coeur crier jusqu'au bout de ses doigts. Concentrée sur la sensation de ses doigts sur son visage, elle s'apprêtait à prendre un élan délicat et l'embrasser. Alors que leurs lèvres se frôlaient presque, elle voulu prendre elle aussi le visage de son patron quand elle remarqua le sang au bout de ses doigts. Merde. dit-elle en reculant rapidement. Elle regrettait son choix. Peut-être était-elle aller trop loin. Peut-être qu'il ne ressentait aucun sentiment pour elle. Après tout, sa rupture était si ressente. Excuses-moi. Excuses-moi. Excuses-moi. Répétait-elle en se précipitant devant le lavabo de la cuisine. La coupure était minime, il n'y avait pas beaucoup de sang. C'était peut-être l'univers qui essayait de lui faire comprendre qu'elle allait faire une erreur, qu'elle risquait de perdre son meilleur ami. Elle l'entendait s'approcher d'elle, peut-être que lui il regrettait. Elle ne pouvait pas éviter longtemps le malaise qu'elle avait créé. Elle ressentait encore ce désir immense de coller ses lèvres sur les siennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: new moon (alexander) new moon (alexander) EmptyMar 5 Déc - 9:35

New Moon...

Ils sont là, tous les deux, accroupie au sol, à vouloir ramasser les bouts de verres. Mais en l’espace de quelques secondes, ils restent bloqués, un silence s’installe, ils se fixent longuement. Beaucoup d’émotions se mélangent dans la tête d’Alexander, il à sa main sur son doux visage angélique, et il se rapproche doucement de ces lèvres. Mais la belle Luna semble se rapprocher un peu plus encore, comme s’ils avaient le même but, de profiter de cet instant pour déposer un baiser sur les lèvres de l’autre. Alexander ferme les yeux, il est prêt à recevoir une tendresse de la part d’une nouvelle jeune femme, autre qu’Olga. Du moins, il ne réfléchit pas. Il profite de l’instant présent, en l’espace d’un instant la colère et la tristesse disparait. Mais c’est sans compter que la belle brune se coupe avec les débris. Décidément, ces bouts de verre ont permis un rapprochement, mais pas suffisamment pour pouvoir passer aux choses sérieuses entre eux. Il réouvre les yeux quand elle recula, doucement il se mordille les lèvres. Raté. Mais était-ce vraiment bien sérieux ? Alexander ne sait pas vraiment, toujours utile que le fait qu’elle s’occupe de lui aussi bien à réveiller quelque chose entre eux. Toutes ces attentions ont fait qu’ils ont peut-être dépassé la barrière de l’amitié. Meilleurs amis, vraiment, après ce qui vient de se passer ? On pourrait douter. La belle Luna part se laver la main dans le lavabo de la cuisine, tout en s’excusant plusieurs fois. Pourquoi diable s’excuse-elle ? Elle n’a absolument rien fait. Doucement Alexander se relève, les mains dans les poches, il se retrouve juste derrière elle. D’un geste il passe ces bras autour d’elle, pour mettre ces mains sur les siennes, sous le lavabo, et frotter avec elle le sang. Voilà donc que la jeune femme à son dos collé au torse du grand brun, et ce nouveau rapprochement fait grimper la température entre les deux adultes. Malgré que le cœur d’Alexander batte à cent à l’heure, il éteint doucement le lavabo, puis attrape la serviette pour tapoter la coupure sur le doigt de Luna. Les voilà face en face, une fois de plus, et Alexander met mal à l’aise la jeune femme en la regardant longuement. D’un geste brusque, il jette la serviette, peu importe où il finit, ça n’a pas vraiment d’importance. Il se permet de coller la jeune femme contre le rebord du lavabo, il baisse la tête vers son doux visage, et tout en mettant une main dans la chevelure de la brune, il se met à l’embrasser tendrement, les yeux fermés. Il ne sait pas vraiment si c’est une bonne idée, mais ce soir, il n’a pas vraiment envie de réfléchir, il veut sa bouche, et lui prouver qu’elle à de l’importance pour lui. Alexander met son bras au-dessus d’elle pour venir plaquer sa main bandée contre le miroir présent derrière Luna. Son visage s’enfouie dans le cou de la belle brune, elle peut sentir son souffle chaud, et un petit baiser qu’il dépose tendrement. Il sent qu’elle à la chair de poule, c’est peut-être signe qu’elle apprécie, ou du moins que ça ne la laisse pas indifférente. « J’espère que tu ne m’en veux pas… » murmure-t-il, près de l’oreille de Luna.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: new moon (alexander) new moon (alexander) EmptyMar 5 Déc - 16:33

Je pense que inconsciemment, dans le moment précédent, c’est à Elys que Luna s’excusait. Durant les derniers mois, elle se consolait en l’imaginant garder un oeil sur elle. Pas qu’elle pensait à lui dans le moment. Son attention était complètement sur Alexander. Précisément ses lèvres. Un désir brûlant de goûter ses lèvres occupait Luna. Pour l’espace d’un moment, elle n’était plus la jeune femme au coeur brisé, mais quelqu’un qui profite de la vie. Alors qu’il collait son torse contre son dos pour ensuite l’entourer de ses bras forts, Luna pouvait sentir ses jambes ramollir. Dans les derniers mois, elle avait vécu des expériences avec d’autre hommes. Choses qu’elle regrette, mais jamais elle n’avait ressenti quelque chose pour eux. Toujours ivres avec eux, elle essayait simplement de se sentir en vie, de retrouver ce qu’elle avait déjà eu de façon assez macabre. C’était plus facile de laisser une personne presque inconnu rentrer dans son intimité que de s’avouer brisé. Ce moment  était différent. Sa peau frissonnait au contact de celle d’Alexander. Elle le désirait, chose qu’elle n’avait ressenti avec aucun homme depuis Elys. Elle observait leur mains dans l’eau qui se caressait pendant qu’il prenait soin de sa petite blessure. Elle se laisse guide, comme s’il menait une danse alors qu’il la fait faire un demi tour pour lui essuyer les mains. Un long moment à se regarder dans les yeux, comme si leurs coeurs brisés essayait d’avoir l’approbation de l’un et de l’autre. Leurs coeurs frappaient fortement leurs cages thoraciques et Luna allait prendre la parole alors qu’il continua à la guider dans un mouvement presque naturel. Collé au comptoir, elle se sent petite aussi près de cet homme, mais elle se sent bien. Peut-être que ce n’était pas une mauvaises choses qu’ils laissent leur corps choisir pour eux. Elle avait mis les mains sur le bord du comptoir alors qu’ils chatouillait tendrement son cou. Alors qu’il avait pris la parole, c’était à elle de prendre le contrôle de leur mouvement. Elle inspira profondément, comme si elle s’apprêtait à plonger la tête dans un bain chaud, elle glissa ses mains sur le corps d’Alexander jusqu’à ce qu’elle puisse prendre son visage. Elle ne s’était pas attendu à ce que la soirée tourne de cette manière. Elle avait encore jeter son regard dans le sien une fraction de seconde avant de fermer les yeux pour coller sa bouche contre la sienne. Tous ses sens étaient réveillés. Elle ne voulait pas arrêter de l’embrasser. Elle recula son visage juste assez, alors que leur nez se touchaient encore.  J’espère que toi non plus. Lui répliqua-t-elle avec un petit sourire avant de reprendre la cadence et goûter pour une seconde fois aux baisers d’Alexander. Elle avait choisit de l’enlacer avec ses mains du bien qu’elle pouvait. Peut-être qu’ils allaient trop vite, mais dans l’instant, Luna avait l’impression que les étoiles s’alignaient. Qu’ils étaient là où ils devaient être. Elle avait oublié sa petite blessure et de sa pointe des pieds, elle commença à son tour à embrasser le cou de son patron. Ses mains se baladait dans le dos de son meilleur ami quand l'insécurité vint prendre le dessus un brève instant. Ça va? Lui demanda-t-elle dans un élan de peur. Ils étaient tout de même dans sa maison, elle qu'il avait partagé avec Olga si longtemps. Peut-être qu'il regretterait plus qu'elle, puisqu'elle savourait le moment pleinement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: new moon (alexander) new moon (alexander) EmptyMer 13 Déc - 9:52

New Moon...

Cette situation est étrange, même assez surprenante, jamais personne n’aurait pu croire un quelconque rapprochement entre ces deux-là. Et pourtant, les choses ont fait que, dans leur malheur, ils se sont trouvés. Il y’a peut-être des avantages dans ce divorce… c’est qu’il n’aurait jamais goûter aux lèvres sucrées et pulpeuses de la jeune femme. 11 ans d’écart entre ces deux-là, et pourtant, la différence d’âge ne semble pas altérer leurs sentiments ce soir. Peu importe, après tout, quand on aime, ou, du moins, quand on est attiré, c’est un détail. Ils se sont rapprochés, et peut-être qu’ils n’auraient jamais dû, peut-être est-ce dû à leurs cœurs meurtris depuis un certain temps. Entre Elys, mort au combat, et Olga, femme fatale amoureuse de quelqu’un d’autre… tous deux ont connu, d’une manière différente, la perte d’un amour fort. L’alchimie est entrain doucement de se créer, les sentiments s’entremêlent, leurs cœurs reprend vie petit à petit. Ce Brain de folie qui anime Alexander lui permet un bref instant de passer à autre chose. Après tout, tant mieux pour lui, le beau brun à trop côtoyé l’enfer ces temps-ci. En réalité, il est heureux de voir que ces sentiments semblent être partagée par la belle brune. Leurs lèvres se touchent, des frissons parcourent leurs corps, la température monte petit à petit… « Non, non, absolument pas, je suis plutôt content enfaite... » Dit-il avec un petit sourire en coin, Luna continue de l’embrasser encore et encore, avec entrain. Les petits mains douces et frêles de la jeune brunette se baladent sous le t-shirt d’Alex, dans le dos. Une sensation terriblement agréable et excitante. Ces petits bisous dans le cou le fait frémir davantage, jusqu’à ce que Luna décide de lui poser la fameuse question, de si ça allait ou pas. Un peu que ça va, en l’espace d’un instant, grâce à elle, il en à complétement oubliée les déboires de sa femme, et ce mariage ratée. En l’espace d’un instant, il à su être comblée alors que depuis deux semaines, il broie du noir. Il est heureux, et sa se voit, malgré que ces traits du visage soient creusées. Il la regarde un instant, il s’écarte, pour croiser les bras. Il lui sourit, il est content, et il la regarde plus encore, observant chaque détail de la jeune femme. Elle est là, contre le lavabo, petit sourire, les cheveux ébouriffées lui va à ravir. Il soupire un peu, puis il se passe une main sur la nuque « C’est un manque de sérieux de ma part de faire ça après deux semaines de séparation, mais… » Il baisse la tête, ce passe la main dans la nuque à nouveau, il a le regard un peu fuyant « J’aime beaucoup ta présence, tu m’apportes quelque chose que je ne saurais décrire, tu… tu réussis à me la faire oublier, à me changer. Je suis désolée, tu as 28 ans, je vais arriver rapidement à la 40aine... » Il se sent gêné… « Arrête de me regarder comme ça, avec ton air là… » Il se rapproche d’elle pour la serrer dans ces bras, et lui déposer un autre bisou dans le cou. Il fond littéralement pour cette petite créature, c’est certain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: new moon (alexander) new moon (alexander) EmptyMer 13 Déc - 19:44

Y'a à peine six mois, Luna n'aurait pas cru être dans cette situation. Elle qui pensait que le seul homme qui goûterait ses lèvres sucrées était son premier amour. Naïve peut-être, mais leur relation était différente. Son coeur lui appartenait avant même qu'elle en est conscience. Certains sont assez romantique pour croire à l'âme soeur. Luna y croyait parce qu'elle l'avait trouvé pas parce qu'elle était  croyait en l'amour digne des films américains. Elle savait que c'était compliqué. Elle avait passé plus de temps séparer de son bel amour que dans ses bras. Leur vie de couples était séparer par des longs mois d'absence, des coup de téléphone et des lettres parsemées de larmes qu'elle avait pleurée en les lisant. Toutes encore sous son lit.
Elle savait que si son coeur était tant brisé aujourd'hui, que c'était parce qu'elle avait connu un amour hors du commun. Pas prête de le laisser partir, elle croyait que avec Alexander pourrait peut-être l'accompagné. Ils étaient tous les deux en morceaux. D'une façon ou d'une autre, les morceaux de leur coeur semblaient bien s'emboiter.
Faut pas toujours être sérieux dans la vie, tu vois où ça nous a mener? C'était naturel, ils n'avaient pas forcé leur complicité, il n'avait pas forcé les étincelles qui se réveillaient. C'était nouveau pour elle. Je pense pas qu'elle aurait laisser quelqu'un d'autre toucher son coeur. Elle cherchait à aller prendre ses mains après qu’il les passe nerveusement dans sa chevelure blonde. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il se sentait mal.
Un sourire réconfortant, elle regardait directement dans ses yeux, comme si elle cherchait son âme. Il était de retour dans ses pensées et maintenant il excusait son d’âme. Elle était venu ici pour passer du temps avec son ami. Elle ne se doutait pas de ce qui suivrait, mais connaissait bien son âge. Elle se permis de rire un peu. Elle ne le jugeait pas, elle voulait lui faire voir qu’il s'inquiétait pas rien. Elle le laissa l'enlacer avec plaisir. La chaleur d'un autre corps lui avait manquer. Elle aurait été inconfortable avec n'importe qui d'autre. C'était ce qui rendait la situation spéciale. Il lui faisait croire qu'elle aurait peut-être une seconde chance au bonheur après tout.  
Je sais quelle âge tu as Alex. Ça change rien pour moi. Il n'était pas rendu à discuter futur et enfant. Alors pour l'instant qu'il soit plus âgé qu'elle l'importait pas du tout. Changer d'air, c'est ce dont elle avait besoin et avec lui. Elle fait l'impression de finalement sortir la tête de l'eau après une longue nage. Comme si elle avait besoin d'air depuis longtemps. Elle serait rester ainsi longtemps en apprécier ses bras forts autour d'elle qui créait un sentiment de sécurité qui lui rappelait Elys. C'était mal de pensé à lui avec un autre? Alors que quelqu'un frappait à la porte, elle quitta les bras d'Alex quelque instant. J'espère que tu as faim, j'ai commander de la pizza pour dix personnes! Trois pizzas en réalité, mais pour elle c'était beaucoup trop. Elle paya l'homme rapidement, pressé de retourner à Alexander après ce qui s'était passer.
Les boîtes de pizza sur la table du salon, elle c'était installer confortablement sur le divan du salon. T'as oublié que tu m'as promis un film ce soir? Je suis prête! Elle tapait le coussin à ses côtés, comme pour l'inciter de venir la rejoindre avec deux assiettes. Ça aurait pu être bizarre, mais c'était naturel. Pour l'espace de quelque heures, peut-être qu'il serait capable de laisser ses problèmes matrimonial à l'extérieur et profiter d'une soirée bien accompagnée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new moon (alexander) new moon (alexander) Empty

new moon (alexander)
Page 1 sur 1