AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

[f] You save my life / Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 210
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : /
- id card : Milo V. + fakementine
- registration : 21/11/2017
- côté coeur : Célibataire, le coeur brisé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 0/3 (Arizona + Nina + Alaska)

MessageSujet: [f] You save my life / Au choix   Mer 22 Nov - 18:33

- Arizona nom -

@mcadamsdaily

âge/lieu de naissance : L'âge dépend de l'avatar et le lieu de naissance est totalement libre. emploi : Psychologue ou bien travaillant à l'hôpital et donc collègue. situation amoureuse : Célibataire ou en couple.
TELL ME WHO YOU ARE

Je n'aime pas imposer une histoire à un scénario, je préfère que la personne qui choisi mon personnage créer sa propre histoire, pour se sentir bien avec son personnage. Elle peut être née ici ou bien ailleurs peu importe du moment qu'elle exerce son métier de psychologue (ou de médecin c'est à voir) depuis au minimum deux ou trois ans en ville, tout va bien. Elle peut venir d'une famille nombreuse ou alors être fille unique ou même être issu de foyer c'est à vous de voir. Niveau caractère j'imagine évidemment quelqu'un de très à l'écoute, qui sait cependant remettre les gens en place si quelque chose ne va pas. Douce, généreuse et même drôle parfois, peut-être légèrement maladroite aussi. Je l'imagine également têtu, qui sait ce qui veut et qui ne lâche pas le morceau. Célibataire ou en couple (ça peu compliqué les choses si vous voulez). Si elle travaille à l'hôpital elle aurait eu affaire à lui plusieurs fois pour des crises d'angoisses, mais ça sera à voir entre nous plus précisément si jamais.

you are the music in me
Néo est un ancien soldat ayant exercé de longues années en Irak. Là-bas il a vu des tas de choses horribles et très peu de belles choses. Avec le temps, comme tous les soldats il a appris à se blinder et à toujours foncer tête baissée. Il y-a environ un an maintenant, il a été renvoyé de l'armée suite à une grave blessure à la tête qui pourrait encore aujourd'hui, lui coûter la vie. Son retour chez lui a été des plus violents comme tous soldats ayant fini sa mission. Insomnie, cauchemar, bruit de bombardement sans cesse en tête ... Personne ne sait réellement pourquoi Néo est rentrée chez lui, sa mère et ses proches pensent que c'est une simple démission et tout le monde ignore la gravité de son état psychologique actuelle. Il ne sait pas comment en parler à ses proches. Il y-a quelques semaines maintenant, Néo a décidé de consulter un psychologue histoire d'extérioriser ses peurs et peut-être, trouver un moyen de parler à sa famille de son soucis. Pensant avoir affaire avec un médecin homme, il s'est légèrement bloqué en découvrant cette femme, si belle et si douce avec lui. Forcément, n'ayant plus touché de femme durant toutes ces années, l'ancien soldat ce retrouve légèrement troublé. Il aimerait reprendre une vie normal, simplement ses vieux démons refont très vite surface, le traumatisme et les crises de colères sont toujours présentes. S'il veut retrouver une vie normal il va devoir se battre contre ses vieux démons et Arizona compte bien l'aider coûte que coûte ...

les informations : Bonjour ou bonsoir à toi petit humain qui regarde mon petit scénario d'amour.   Tout d'abord, merci d'être arrivé jusque là, j'espère qu'à la fin de cette petite lecture tu craqueras sur cette petite beauté d'amour puisque forcément, elle est très importante pour moi.  

Pseudo, métier : Alors le pseudo est totalement libre, j'ai simplement inscrit Arizona pour ne pas laisser vide tout simplement. Pour le métier en revanche j'aimerais beaucoup qu'elle soit psychologue pour suivre Néo, ou bien alors infirmière ou médecin général ou traumato, l'histoire sera à modeler dans ce cas-là.

Avatar : Je vous laisse ma petite liste ; Rachel McAdams (   ), Barbara Palvin, Tracy Spiridakos, Candice Accola, Jessica Lowndes, Serinda Swan, Lauren Cohan.  Duo improbable ? Je sais et j'adore  

Histoire & Lien : Son histoire personnelle est libre, comme dit plus haut je n'aime pas imposer une histoire, du moment que votre personnage vous plaît pour moi tout est bon, il faut que vous soyez à l'aise avec c'est le plus important. Pour le lien, nous pouvons bien évidemment rajouter des choses c'est même avec plaisir si vous avez des idées. Quoi qu'il en soit, plus tard j'aimerais les voir ensemble, mais forcément pas de suite sinon c'est pas drôle et puis il ne faut pas oublier que Néo est un homme complètement brisé.  

Activité & Niveau : Forcément comme tout le monde, j'aimerais quelqu'un d'actif et non un membre fantôme pour pouvoir avancer. Ne vous inquiétez pas, une réponse par semaine me conviens très bien, donc pas de stress. Niveau RP, je ne suis pas exigeant non plus puisque je m'adapte très facilement aux autres. Bon, j'avoue je ne suis pas forcément très fan des très gros pavé. Mais quoi qu'il en soit, je m'adapte.  

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas je suis là pour vous que ça soit en MP ou bien alors en partie invitée je viendrais vous répondre avec plaisir.  

Dernière édition par Néo Robinsson le Mar 12 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

[f] You save my life / Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1